Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bibliothèque de Finrod.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Bibliothèque de Finrod. Vide
MessageSujet: Bibliothèque de Finrod.   Bibliothèque de Finrod. Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:14

Celle-ci est composée uniquement d'ouvrages inédit, car venant du monde de Finrod.

Ceux-ci peuvent être assé divers, mais il est dit que ces textes ont des sens cachés...

Il y a aussi des parchemins, asser cour décrivant certaines choses... Un vrai cafarnaum...


[Hrp : Je vais pas la faire en un coup, mais en plusieurs, sinon je vais y passer du temps ! :D]

Index :

-


Dernière édition par Finrod le Lun 14 Avr - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Bibliothèque de Finrod. Vide
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Finrod.   Bibliothèque de Finrod. Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:15

Visions

Une journée comme tant d’autres à Soupirs.
Je fis tout d’abord la connaissance d’alia Enor, druide de son état. Elle me fit part de ses désillusions concernant notre village et ses habitants qu’elle ne juge pas dignes de confiance, cependant elle semble être toujours très attachée à Zoul. Je m’aperçu au fil de la conversation qu’elle nourrissait visiblement une certaine antipathie envers certains villageois, chose qui m’étonna grandement connaissant l’esprit de soupirs. Enfin bref, il me fallait voyager jusqu'à Dorel pour rencontrer leur chef, Hangnar. Nous nous mîmes alors en route.

Par chance, arrivés aux portes de Dorel, une silhouette apparu sur les hauteurs, il s’agissait d’Hagnar. Il était visiblement très méfiant, sans cesse sur la défensive. Cela ne m’étonna guère car les lieux étaient emprunts des stigmates récents d’une violente bataille. Nous avons appris plus tard qu’il s’agissait d’un assaut de Myrrhyn et plus particulièrement Silence.

Hangnar nous invita dans le village, accompagné d’Asirae Asronath, désormais dernier mage de Dorel. Nous avons alors discuté du projet magique que je prépare et de notre besoin d’un bon tailleur/maçon pour construire les obélisques.

Aparté : Hangnar

Ce fut ma première entrevue avec le nouveau responsable de Dorel. Voici donc mes impressions : Tout d’abord, c’est un nain, donc un personnage obtu et déterminé de nature. Je pense sincèrement qu’il a un bon fond, alors qu’il pouvait nous demander ce qu’il voulait pour ses services, il préféra profiter de l’occasion pour honorer une promesse faite à une petite fille, ce qui est tout à son honneur. Cependant, son inexpérience de ces terres et de leurs contextes ainsi que le manque d’effectifs de Dorel semblent lui peser lourd et on sent bien qu’il hésite à prendre la parole pour s’exprimer au nom de son village. De plus, la guerre entre Myrrhyn et Dorel l’a déjà profondément marqué.

Fin de l’aparté

Alors que nous discutions, je ressentis une présence mentale, quelqu’un ou quelque chose voulait entrer en contact avec moi. J’avais déjà ressentis cette force clairement malfaisante dans le désert. Pour en savoir plus, j’acceptais de relâcher ma résistance mentale pour établir un contact :

« Le mage de la surface daigne entendre notre voix »

Instinctivement, je pensai à Thelilath mais la voix repris :

« Thelilath ? Non pas encore voyons… plus proche… »

« Savez-vous ce qui se trame dans les profondeurs ? »

« Savez-vous ce que vous réserve le destin ? »

Je pensais à la mort qui remontait ou plutôt le fait que nous nous enfoncions en elle.

« Parfaitement, mais la mort n’est qu’une étape, et elle est nécessaire et inévitable… »

« Veux-tu voir un aperçu de ce que va devenir le monde tel que vous le voyez évoluer ? »

…oui.

Alors mon esprit s’envola, je n’en avais pas conscience sur le moment car mon corps physique ne quitta pas l’auberge de Dorel. J’apparu sur un champ de bataille. Des hommes combattaient, tout autour de moi, des soldats, des prêtres, les sorts fusaient et tranchaient la nuit noire qui enveloppait les lieux. La voix continua :

« Voilà! Le conflit entre les deux villages continuera encore et encore, sans parler des protecteurs… »

« Sachant que les deux villages s’entretueront, il reste vous …»

« La mort doit vous arriver, qu’elle vous arrive par la guerre ou de manière… précipitée dirons nous… elle arrivera »

Peu après je fus transporté dans un autre lieu ou juste la représentation de ce qu’il restera à près ces guerres. Il n’y a pas de mots pour décrire ce que je voyais… Désolation… vide ?... le néant. Et comme seules créatures présentes, des balors.

« Malheureusement, les protecteurs aidant, vous serez obligés d’être la cible de leur combat »

« Et le monde sombrera dans le chaos et celui-ci laissera place au néant »

Dans un tel moment, le nombre de question qui vous assaille est impressionnant.je lança seulement : Devons nous fuir ? Est-ce inévitable ?

« La fuite… La fuite vous mènera où ? Ce monde est à deux doigts de devenir la proie d’un combat aux dimensions titanesques… A savoir ce qui déclenchera la libération des protecteurs… »

« Les options qui s’offrent à vous sont réduites mais elles existent… Je suis juste là pour faire en sorte qu’elles ne se réaliseront pas…»

La voix partit dans un grand rire.

Qui êtes vous ? Lançais-je.

« Un des émissaires de qui vous savez et ne vous inquiétez pas… Quand j’apporterai votre corps devant le déesse… Vous aurez le temps de me reconnaître. »

« Alors essayez ce que vous voulez, cela ne rendra la fin que plus délicieuse… »

Le rire se faisait si fort qu’il devint vite insupportable et je repris mes esprits dans l’auberge de Dorel que mon corps n’avait pas quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Bibliothèque de Finrod. Vide
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Finrod.   Bibliothèque de Finrod. Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:17

Une nouvelle attaque !

Après que nos esprits se soient remis de cette attaque soudaine du village par ses propres anciens, Daren et moi-même nous sommes retirés dans sur la côte mystèrieuse de Soupir pour discuter d’un sujet qui nous tient à cœur, les « serviteurs » de la nature. Alors que nous nous exprimions sur le sujet, un curieux phénomène naissait sur l’étendue d’eau qui nous côtoyait.

Peu à peu, l’eau se mit à s’agiter violement, comme si elle bouillait. De cette étendue en ébullition émergea plusieurs élémentaires nobles d’eau.

Mon impuissance face à eux me remplit de rage, mes flèches enflammées les traversaient tout simplement sans les blesser.
Alors je changeais de tactique essayant de protéger Daren du mieux que je pouvais tandis qu’elle les combattait.

C'est la deuxième attaque et je pense que ces deux événements ont un lien direct. Je ne pense pas que le Duc puisse invoquer autant d’élémentaires du même élément, donc je suppose qu’il s’agit de Padrill...

Heureusement, à chaque attaque, nous avons eu la chance d'avoir des alliés proches. Il n'en sera peut être pas toujours ainsi, il faut penser à faire quelque chose, je me souviens par exemple que lors de l'attaque des morts, les protecteurs continuaient bêtement leurs tours de garde alors que nous les appelions... Il faut prendre certaines mesures très rapidement.


Dernière édition par Finrod le Lun 14 Avr - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Bibliothèque de Finrod. Vide
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Finrod.   Bibliothèque de Finrod. Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:18

Une mystérieuse attaque

Alors que je partais pour couper du bois, je vis Galia en pleine conversation avec des gens d’Heauben : Sérapheim et Haazeel pour les citer. A peine étais-je arrivé auprès d’eux qu'une brume épaisse envahit les lieux. Elle pris rapidement une teinte rouge sang et gagnait petit à petit en volume.

La tension était palpable, il se passait quelque chose d’étrange, comme si la mort avait décidé de recouvrir notre village de son manteau de sang… Daren, qui venait d’arriver à son tour, fut tout aussi surprise et ne pu, tout comme nous, que constater le phénomène.

Puis, une pluie d’éclairs s’abattit sur les tombes près du mausolée...

Devant le danger que représentait la situation, nous allions avoir besoin de renforts, je pris donc la responsabilité de faire entrer les personnes présentes afin de trouver une explication à cette manifestation.

Arrivés au cimetière du village, nous avons constaté que les tombes avaient été détruites de l’intérieur, par leurs propres occupants, les anciens compagnons de Zoul, revenus à la vie par on ne sait quel maudit sortilège.
La lutte contre ces morts-vivants s’engagea, Dans ce combat acharné, Haazeel périt et Galia succomba à son tour sous les coups de nos nombreux adversaires. Les sorts fusaient dans tous les sens, la férocité de ces zombies était sans égal.

Une fois la situation maîtrisée, nous sommes descendus dans le mausolé. Nous avons vite constaté qu’il était lui aussi infesté d’anciens morts ramenés à la vie. Ceux-ci devaient retrouver le repos, nous les avons donc combattu jusqu’au dernier.

Une rapide excursion dans la tour en ruine près des côtes ne révéla rien.

Il était temps de faire marcher nos tètes, nous discutâmes de cet incident entre nous.
Sérapheim, attentif à tout ce qui a attrait à la nécromancie, était sur d’une chose : celui qui avait fait cela était loin d'être idiot et devait posséder un grand pouvoir, il considérait cette attaque soit comme une tentative ratée ou un avertissement, peut être même une préparation.

Deux noms sont donc naturellement sortis de la conversation : Padrill et le Duc.

Plus tard, nous avons remis les cadavres des anciens Soupiriens dans leurs tombes et prié pour le salut de leurs âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Bibliothèque de Finrod. Vide
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Finrod.   Bibliothèque de Finrod. Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:19

Une brève apparition de Zoul :

Zoul est apparu dans le temple pour quelques paroles d'espoir. Il a dit que le cycle touchait à sa fin et que les liens se desseraient peu à peu. Grâce à nos efforts, il serait le seul à avoir autant de liberté actuellement. Il a déclaré que sa libération entraînera celle des deux autres protecteurs, et que certaines forces essaieront de précipiter la fin de notre monde, pour le rendre au Néant, mais qu'il est possible d'éviter cela et que la fin du monde ne signifie pas forcément notre fin à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Bibliothèque de Finrod. Vide
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Finrod.   Bibliothèque de Finrod. Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:20

Une armure hantée dans le village !

En sortant de l'auberge, je suis tombé nez à nez avec une armure hantée, en plein coeur du village. Incapable de lui causer le moindre dégât, et ne trouvant plus aucun protecteur, je suis sorti du village pour l'attirer jusqu'aux abords de la mine... puis le trou noir...

Comment une telle créature a pu entrer dans notre village ? Est-elle si puissante qu'elle a détruit nos deux golems ?
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Bibliothèque de Finrod. Vide
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Finrod.   Bibliothèque de Finrod. Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:20

Un étranger de passage au village

Il y a peu de temps, Kabal est venu avec un étranger à Soupirs. Apparemment, cet homme viendrait d’une nouvelle île et se serait exilé sur notre archipel pour pouvoir méditer au calme.

Il bivouaque près de l’auberge en rénovation, c’est un homme d’apparence musclée et arborant une capuche noire ainsi qu’une légère armure qui sied parfaitement à notre climat, c'est-à-dire assez légère.

Nous pensons que cette personne pourrait fournir les informations nécessaires à Nouredine pour nous rendre sur cette nouvelle île. Si vous le croisez en bordure du village, veillez à lui réserver un bon accueil.

Dès qu’il se sentira prêt, nous irons voir Nouredine…
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Bibliothèque de Finrod. Vide
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Finrod.   Bibliothèque de Finrod. Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:21

Un adieu iréel.

J'ai perdu ma force et ma vie,
Et mes amis et ma gaieté.
J'ai perdu jusqu'à la fierté qui faisait croire à mon dévouement.
Soupirs, même si ton sourire est triste, saches qu’il existe quelque chose de plus triste encore, c'est la tristesse de ne pas savoir ou pouvoir sourire.

J’ai besoin de faire le point et donc, je quitte le village pour quelques temps. Inutile de me chercher … à dire vrai, je n’ai aucune envie de vous voir.

Que Zoul veille sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Bibliothèque de Finrod. Vide
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Finrod.   Bibliothèque de Finrod. Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:22

Troubles au royaume des âmes

Il y a peu, alors que dame Émilie et moi-même nous retrouvions en cet endroit étrange ou nous porte à chaque fois la mort, sont survenus d’étranges évènements.

Là ou tout fini et parfois commence…

Attirées par un phénomène mystérieux, provenant des quelques tombes non loin, nous nous rapprochâmes de celles-ci.
Sur les stèles mortuaires, des lettres, puis des noms. Celles-ci laissaient défilaient devant nos yeux, les noms de nombres d’êtres, ayant toute pour point commun d’avoir vécu ou de vivre encore en ces terres. Certains ayant même tendance à revenir sans cesse, avec toute la cruauté que peut susciter la vision de la mort d’un être cher…

Une tombe était cependant différente des autres.
Ouverte, celle-ci laissait apparaître un trou béant et vide, aucun corps, aucune traces, tout laissait à croire qu‘il en était ainsi depuis longtemps. Seul l’épitaphe nous interpella: « tailat’is ». Dame Émilie y reconnu sans peine le nom de Théliath, inscrit en ancien draconique.
Il me semble avoir vu apparaître un bref instant, un cerf blanc, juste à coté de cette stèle.
Nous étions donc face à cette tombe, quand des éclaires virent frapper le sol un peu plus loin, faisant apparaître à chaque fois, un corps, qui disparaissait la seconde qui s‘en suivait.

Nous nous détournâmes alors de la tombe, pour ensuite nous apercevoir par la suite de la présence d’un homme immense, portant armes et armures non moins impressionnantes. Cette «créatures» ainsi apparut semblait prier, juste à coté de la stèle de Théliath. Des larmes de sang coulaient à flot sur son visage flétrit. Sa stature immense lui donnait un air terrifiant, mais tous dans sa façon d’être, chacun de ses gestes, chaque paroles, portait à croire que nous avions en face de nous une entité remarquablement sage.
Dame Émilie tenta d’établir le dialogue avec celui qui semblait s’appeler « Maerick ».

Des terres étranges…

Pour toutes réponses nous fûmes happé vers ce qui semblait être un autre plan. Maerick disparut alors dans la brume, nous laissant tous deux au sein d’une contrée verdoyante , ou siégeait un cerf blanc.
Paisible, celui-ci ne semblait guère être dérangé par notre présence.
Poussées par la curiosité, nous explorâmes alors les lieux et y découvrîmes un portail magique que empruntâmes après quelques instants d’hésitation.


Un tombeau froid et obscure…

En une fraction de seconde, nous nous retrouvâmes dans ce qui s’est avéré être un tombeau. Celui-ci portant les armoiries d’un roi défunt: Maerick.
Le tombeau à proprement dit, était composé d’une stèle autour de laquelle se trouvaient trois statues ainsi que quelques drapeaux aux inscriptions maintenant obscures à ma mémoire.
Intriguées, nous continuâmes ainsi à explorer ces lieux sinistres et sombres. Nous fûmes alors bloquées par trois portes runiques précédées à chaque fois d‘une obélisque. Le tout était, d’après dame Émilie, piègé. La servante du maître n’a pas faiblit pour autant et se mit en tâche de désarmer les pièges de ce qui s’est avérer en fait n’être qu’une machine à voler de l’énergie. Mais celle-ci encore une fois n’en démorda point et voulut continuer.
Au fur et mesure que nous avancions, les références à trois entités servant le roi se multipliaient. Nous nous retrouvâmes ainsi devant une petite obélisque de pierre autour de laquelle étaient disposés trois sarcophages dont émanait une aura répugnante. L’obélisque était signé de trois « G », entrelacé les uns aux autres.
Nous décidâmes de continuer d’avancer pour en apprendre plus quand surgit une petite fille. Celle-ci semblait bien connaître les lieux, elle prétendait être morte et habiter ce tombeau lugubre avec sa famille dont le père s’appelait «Goroih»; un «G»…
Celle ci accepta joyeusement de nous mener à lui. A ce qui nous semblait être la fin de notre destination, la jeune demoiselle marcha tranquillement vers une porte pourtant fermé, et la traversa sans plus de cérémonie.
Dame Émilie et moi-même, décontenancées par la scène nous sommes alors tournée vers une observation plus poussée des environs. Nous nous sommes alors rendu compte que les statues qui bordaient le couloir par lequel nous sommes arrivées, lévitaient légèrement.

Nous entendîmes à nouveau la petite fille, cette fois ci nous appelant de ce qui paraissait être un endroit bien lointain. Nous finîmes par ouvrir la porte pour nous retrouver nez à nez avec moults membres éminent de la non vie, qui ne nous laissèrent guère le loisir de continuer nos observations.

Chose étrange, au fur et à mesure que nous avancions dans le tombeau, une sensations de basculer dans un autre monde m’envahissait. Peut être n’est-ce rien, mais il me semble aussi que la petite fille faisait mention de la rejoindre, de vivre dans son tombeau…

Retour au Styx…

Nous nous retrouvâmes donc à nouveau là ou notre périple avait commencé.
Tandis que nous nous questions sur le sens de tout ceci, la petite fille fit à nouveau apparition, cette fois ci dans un plan que nous connaissions bien.
Dame Émilie s’en est approchée mais notre jeune guide s’est rapidement enfuie, peut être effrayée par l’apparition de messire Zachal qui venait certainement d’être malmené par quelques viles créatures.
Toujours est-il qu’elle s’est évaporée en plongeant dans le trou laissé par l’absence de sépulture de Théliath.
Peut après, Émilie, Messire Zachal et moi même fûmes chassé de ce lieux abritant bien des mystères par une vagues d’énergie malsaine.

D’après dame Émilie, il est quelques chances que le roi en question serait celui auquel se rapporte l’histoire de min-ae et de kedoweth.
Pour ma part j’avoue être encore déboussolée par les évènements et ne sais que penser de tous ceci sinon que cette tombe ouverte est des plus inquiétante.

Peut être qu’en questionnant ce « Goroih »…
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Bibliothèque de Finrod. Vide
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Finrod.   Bibliothèque de Finrod. Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:24

Le dévoreur

Alors que je passais par hasard aux larmes de Karlaak, j’entendis des bruits de combat, l’homme tigre se faisait attaquer par un élémentaire puis ce dernier disparu.
J’ai immédiatement pensé à une intrusion, je suis alors entré dans la chambre des délices pour en avoir le cœur net.

Fort heureusement, il n’y avait pas d’étrangers… Alors que je contemplai ce qui semblait être la prison du démon, Félindra, la gardienne de la chambre engagea la discussion.

Elle cru d’abord à une attaque, m’expliquant que mes « amis » à cornes avaient déjà fait beaucoup trop de dégâts.
Après lui avoir expliqué les raisons de ma présence et le fait que je n’avais rien à voir avec ces monstres avides de puissance (comme je le craignai, Myrrhyn est bel et bien passé par là…), nous avons parlé de ce démon.

Heureusement, celui-ci est encore trop faible et est retourné dans sa prison mais Félindra est la dernière gardienne aussi lui proposai-je mon aide.
La femme tigre est moins obtuse que son congénère masculin ainsi elle ne la refusa pas. Nous avons conclu que le seul moyen de se débarrasser du démon était de le conjurer. Un cercle contre l’énergie négative couplé d’un bannissement serait sans doute le meilleur moyen d’y parvenir.

Je lui ai donc promis de mettre cela au point pour les libérer enfin de leur fardeau et pour que la race des hommes tigres ne s’éteigne pas à jamais.

Mais le temps nous est compté, en attendant, je vous demande d’être vigilants quand à la sécurité de ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Bibliothèque de Finrod. Vide
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Finrod.   Bibliothèque de Finrod. Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:25

Thelilath

Par où commencer… Déjà définir quelques notions sur ce qu’est son créateur, celui qu’on appelle le « maître ». C’est en fait un tout, il est ce qui fait ce monde, il est les Erylies dans sa globalité. De ce fait, il n’a pas vraiment de forme physique, c’est plus une vue de l’esprit pour définir tout ce qui nous entoure : un mélange de nature, de vie et de magie.

Thelilath fut créée pour répandre la vie sur les Erylies mais elle en profita pour commettre l’irréparable, elle joua avec cette vie et avec les morts. Thelilath se divertissait de jouer ainsi avec les âmes, déstabilisant du coup l’équilibre naturel des choses. C’est dans cette optique qu’elle créa l’œil notamment, « appareil » lui permettant de puiser à sa guise dans le puit des âmes.

Quand le « maître » s’aperçu de la félonie de sa création, il l’enferma dans une grotte pour qu’elle expie ses fautes. Hélas, lors de la grande guerre, le sortilège qui la retenait était très fragilisé, ce qui lui permit de semer le trouble notamment dans l’esprit de Padrill mais je la soupçonne aussi d’être à l’origine de nombreux autres problèmes.

Tous les villages seront d’accords pour dire que Thelilath est une menace qu’il convient de s’occuper en priorité.
Beaucoup d’actions sont en cours, certaines plus ou moins secrètes.
Au moins l’objectif est il commun.

Le pouvoir de Thelilath est divisé comme suit :

Le pouvoir des éléments (feu, terre et eau)
Le pouvoir des ombres
Le pouvoir de la non vie

Nous avons remporté une petite victoire en fermant le portail des ombres. Cette partie de la puissance de Thelilath a donc été réduite.
Nous travaillons sur son premier pouvoir acquis en faisant tuer les esprits qui régissaient les éléments et qu’elle garde jalousement.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Bibliothèque de Finrod. Vide
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Finrod.   Bibliothèque de Finrod. Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:26

Théliath se renforce-t-elle?

Après avoir perdu de vue shreider dans une tempête de neige, je suis arrivée à dorel pour y négocier l'achat d'une dizaine de diamants.

On m'y-a acceuilit chaleureusement.

Une certaine lysianne m'a proposé une avance de dix diamants étant donné que les peaux servant de troc, étaient dans le sac de shreider.
diamants.
Elle allait me les apporter lorsque des bruits ont attirés l'attention de doreliens avec qui je patientais. Ceux-ci étaient en train de subir une attaque juste devant leur portes.

Croyant aux départ à un assaut de mythryn, j'ai préféré méclipser plutôt que de risquer de compromettre la position de soupir en étant vue dans l'enceinte de dorel.
En sortant, juste à l'extérieur du village, j'ai put apercevoir la formation d'un portail, d'ou émergeait déja ce qui me semblait être les même zombi que dans nos mines.

Voila donc, je pense donc que les doreliens ont été attaqué plutôt par théliath, cela reste à vérifier, mais dans l'affirmative, peut être risquons nous de subir ce même type d'attaque d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bibliothèque de Finrod. Vide
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Finrod.   Bibliothèque de Finrod. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bibliothèque de Finrod.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Temple de la nature-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser