Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Près des murs de la face est du temple...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Près des murs de la face est du temple... Vide
MessageSujet: Près des murs de la face est du temple...   Près des murs de la face est du temple... Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:20

Le matin annonçait une douce journée, et chacuns vaquait à ses occupations.

La plus grosse partie des suivants de la nature semblaient n'être que de simples rôdeurs, arpenttant leurs terrictoire, et venant de temps en temps rednre gloire à la nature au temple.

D'autres venaient aussi si quelque chose semblait étrange chez eux, ou si ils avaient besoin d'aide...

Mais une grosse partie des hommes et des femmes presents dans ce lieu ne venaient que pour l'entraînement aux armes que le temple enseignait.

Cet enseignement venait des terres natales du maître rôdeur Finrod, et était réputé pour être excellent. Par contre, cet entraînement aux armes était soumis à un entraînement tout autre, celui de l'esprit.

Ceux qui ne venaient que pour les armes repartaient souvent chez eux... Finrod n'acceptait de leurs apprendre le maniement des armes qu'après qu'ils aient réussit à manier leur esprit.

Il n'en ressortait que des hommes et des femmes utilisant leurs nouveau savoir destructeur au service de la nature et du peuple, et leurs démonstration de force attiraient beaucoups de monde... Mais seuls ceux ayant asser de volonté restaient.

Finrod venait de donner un cour sur le maniement de l'arc à une poignée d'étudiants, qui vu qu'ils étaient arrivé jusque là, semblaient être méritant.

Celà finit, il les congèdia. Cependant, il resta sur cette terre rouge...

Et ce n'est que lorsqu'il fut seul qu'il s'entraîna à l'arc, avec son arc...

L'arc était presque aussi vieux que lui, il l'avait d'ailleur taillé lui-même.
Un elfe noir l'avait enchanté... Un ami nommé Delevil.

Ils étaient du même village, et avaient combattut un nombre incalculable de fois ensemble. C'était son seul souvenir de leurs amitié... Aussi, il en prennait très grand soin.

Il n'avait jamais permit à quelqu'un d'autre d'y toucher, et personne n'avait osé le faire, vu le ton inhabituel qu'il avait prit ce jour là, à la limite de la froideur.

Pour un observateur extérieur, l'image était marrante :

Finrod, ce tennant devant la cible, avait bandé son arc et allait tirer.
Il avait les yeux fermé, et aucune flèches n'était encochée...

Il relachâ la corde...

Pendant une fraction de seconde, les runes gravées dans le bois devînrent rouge... et une flèche de pure énergie magique fillait... droit vers la cible.

Lorsqu'il tirait comme celà, Finrod se coupait du monde pour se concentrer sur une chose bien précise...

C'était un exercice important pour lui...

Aussi, il n'entendit pas les bruit de pas se dirigeant dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

Près des murs de la face est du temple... Vide
MessageSujet: Re: Près des murs de la face est du temple...   Près des murs de la face est du temple... Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:36

  • Dans les premier tant de la journée se passant dans un lieu sombre à l'abrit de la lumière.

    Plusieurs personnes commencent à s'approcher de Buffy. Elle exécute un coup de pied rotatif sur deux étudiants. Lyle esquive un coup de pelle portée par une personne et il le frappe dans le dos, le faisant tomber à terre. Buffy met deux autres coups de pied aux deux élèves et effectue un pas de rotation pour éviter le coup de barre que l'homme porte. Il trébuche en avant et heurte le mur devant Buffy. Lylemet un coup de revers à un autre étudiant, soulève un garçon allongé par terre et le laisse tomber sur le sol. Buffy pousse un garçon muni d'une pioche et elle le frappe d'un coup de pied à la tête, lui faisant faire un flip avant. L'homme se dirige à nouveau vers elle. Buffy l'attrape et le projette sur un élève qui vient vers elle. Le vampire met un coup de poing à une fille, la faisant tomber à terre. Buffy place un coup de pied dans le ventre d'un autre garçon. Lyle le vampire soulève un autre élève allongé par terre et il le jette sur le mur. Il met un autre coup de poing à un garçon, et Buffy envoie un coup de pied à un garçon.

    ***

    Lyle s'en prend physiquement à Buffy qui elle ne se laisse pas faire.

    Lyle lui saisit les épaules et lui fait exécuter un flip avant. Elle atterrit sur le dos. Une personne s'approche d'elle et tente de lui empaler la pioche dans le ventre. Buffy roule sur elle même pour éviter le coup mais ses pieds arrivent à la hauteur du trou. La créature enroule alors ses tentacules autour des pieds de Buffy et l'attire à elle. Buffy saisit la pioche de sa mère et l'emporte avec elle alors qu'elle est entraîne dans le trou. Lyle, stupéfait, regarde la scène. Buffy et la maire bezoar commencent à se battre, et les personnes qui creusaient le sol s'arrêtent. Ils se rassemblent tous autour du trou. Les hurlements de la créature se font entendre ainsi que des coups de pioche. Lyle se rapproche du trou pour mieux voir ce qui se passe. La maire bezoar laisse échapper un dernier souffle et son oeil se ferme. Toutes les bestioles placées sur le dos de leurs hâtes tombent à terre, et tous les personnes s'écroulent sur le sol. Lyle est le seul à être conscient. Il se rapproche encore du trou, et regarde toutes les personnes allongées par terre. Il avance, sur ses gardes, vers le trou et regarde à l'intérieur. Une pioche est projetée hors du trou et atterrit à coté de lui. Il recule de plusieurs pas. Une main recouverte d'une substance noire apparent, suivie d'une autre, et Buffy grimpe hors de la fosse. Tout son corps est recouvert de boue. Elle se redresse et regarde Lyle. Il n'en croit pas ses yeux. Il se retourne et part à toute allure. Buffy le regarde se sauver.

    Une journée type que Buffy affronte chaque jours.

    Plus tard dans la journée,

    Buffy avait entendu parler d'un temple de la nature, prise de curiosité elle décida d'y aller faire un tour et de découvrir leur principale activités. En arrivant elle vit un lieu plein d'étudiant qui voulait apprendre le maniement de l'épée et d'autre spécialité mais un bon nombre n'y avait pas accès, le pourquoi elle ne le sais pas. Buffy marcha dans n'importe qu'elle direction tant qu'elle pouvait admirer les personnes manier les instruments, elle les regardait s'exécuter, elle eu un sourire sur son visage radieux. Buffy se remit en quete d'activité attrayant quand soudain au loin elle remarqua une personne qui tenait en main un arc, Buffy adore tirer à l'arc elle est même plutôt douée donc elle se dirige en sa direction, l'homme semblait en pleine concentration il ne la même pas entendu arrivé c'est pour dire qu'il c'était enfermé dans une sorte de bulle. Buffy se posta à coté de lui et lui dit un simple bonjour:

    -Bonjours! Je vous dérange peut etre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Près des murs de la face est du temple... Vide
MessageSujet: Re: Près des murs de la face est du temple...   Près des murs de la face est du temple... Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:54

Il ouvrit les yeux, la cible avait été touchée avec succès, malgrès le fait que quelqu'un lui parla à ce moment...

Il regarda dans sa direction... Une jeune femme venait de lui souhaiter le bonjour...


Il ne me semble pas vous avoir déjà vu...

Quel est votre nom?


Il la jaugea du regard... celle-ci pouvait quant à elle, voir diverses cicatrices ancienne sur le corp de Finrod, témoigant de sa participation à diverses batailles...

D'autres blessures semblaient étrange, même si elles semblaient être guérie... Comme si il avait du encaisser de la magie noire, ou autre magie démoniaque.

Malgrès celà, Finrod n'était pas déplaisant à regarder... Il semblait dégager une force inhumaine et sans âge...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

Près des murs de la face est du temple... Vide
MessageSujet: Re: Près des murs de la face est du temple...   Près des murs de la face est du temple... Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:26

  • Heureusement pour Buffy, la flèche de l'homme avait atterrit en plein dans le mille et si par malheur il l'aurai raté il s'en serai sûrement prit à Buffy de l'avoir déranger en pleine méditation avant le tire final. Mais Buffy aurai tout à fait compris qu'il s'en prenne à elle car Buffy aurai fait de même. Si quelqu'un à le malheur de déranger Buffy en pleine méditation avant qu'elle enchaîne son entraînement elle pousse un cri de colère, à moins qu'elle est dans ses beaux jours, parfois la personne et la bienvenue pour qu'elle puisse évacuer ses mauvaises vibrations par la puissance de la parole. Il se pose la question de est - ce qu'il l'a déjà vu quelque part, non enfaîte il l'affirme qu'il ne la jamais vu mais c'est tout à fait normale car Buffy cherche à se fondre dans la masse, bon je vous l'accorde c'est raté.

    - Non en effet ... mais moi non plus je vous ai jamais vu!

    Il lui demanda d'une trait qu'elle était son nom, plutôt bizarre! sur ce coup elle a été devancer dans la normale elle se présente et pose la question la première ou dans certain cas elle s'abstient de demander.

    - Je me prénomme Buffy! ... Buffy Summers! Et vous ... vous êtes ?!

    En jaugeant son regard Buffy aperçut des vilaines cicatrices sur l'ensemble de son corps du moins de se qu'elle pouvait voir, elle supposa qu'il eu diverse accident dans sa vie mais rien de méchant peut être qu'elle se trompait!

    - Et bien vous en avez des cicatrices, moi j'en ai eu qu'une quand je me suis fait mordre par un vamp ... chien méchant!

    Elle c'est retenu à la dernière seconde de prononcer le nom de vampire heureusement qu'elle c'est rattraper en espérant qu'il n'a pas remarquer son bafouillage.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Près des murs de la face est du temple... Vide
MessageSujet: Re: Près des murs de la face est du temple...   Près des murs de la face est du temple... Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:58

Il écouta la réponse de celle qui se nommait donc Buffy...

On m'apelle Finrod sur ces terres.

Il la regarda comme si il voulait voir l'âme de la jeune femme.

Ce sont des souvenirs de longue date, mais je me souvien de chaqun des adversaires qui m'on offert ces souvenirs...

Il semblait regretter sincèrement ces temps de bataille...

Vampires, nécromanciens,... au fond, ils me manquent...

Il faut toujours remercier ses ennemis après une bataille, sans eux, on n'évoluerait pas.

C'est une des leçons que doivent apprendre ceux qui veulent pouvoir s'entraîner aux armes ici.


On aurait dit qu'il prennait Buffy pour une femme venant demander à pouvoir s'entraîner.

D'ailleur, il ne laissa pas le temps de réagir à Buffy, et il s'asseya, pour raconter une de ses histoires.


Comme vous semblez être interêssée par mes cicatrice, je peux vous raconter l'histoire de celle-ci.

Dit-il en montrant ce qui semblait être une morsure de vampire entourée de légère cicatrice formant un pentacle.

Le duc Karnak me l'a infligée, un vampire assé puissant des terres d'où je vien.

Il lui demandait si elle voulait écouter, car il ne savait pas encore pourquoi elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

Près des murs de la face est du temple... Vide
MessageSujet: Re: Près des murs de la face est du temple...   Près des murs de la face est du temple... Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:46

  • On l'appelait Finrod sur ces terres, mais clairement que voulait dire cette phrase?! possédait - il un autre nom et que Finrod est un genre de nom de scène peut être mais il semblait mystérieux elle n'allait pas en tirer grand chose de cette information. Puis quelques instants plus tard, il l'observa d'une façon étonnante on ne l'avait jamais regarder comme sa elle ne connaissait que les regards affamé du sang de la tueuse.

    - Enchanté Finrod! ....

    Pour ce souvenirs de ces nombreuses cicatrices il devait avoir une mémoire d'éléphant car ses cicatrices semblait ancienne et paraissait s'atténuer avec le temps.

    - Vous en avez de la chance de vous rappeler de chaque ennemis qui vous ont blessé durant un rude combat.

    Puis il commença à citez ses ennemis, Buffy avait un point en commun avec ce dernier car elle aussi affrontait des vampires mais elle c'est toujours arrangé pour éviter de recevoir des cicatrices de leur part mais la malchance le lui en a offert une, au cou.

    - Je connaît très bien les vampires ... mais si il pourrait disparaître sa m'arrangerait!

    "Il faut toujours remercier ses ennemis après une bataille, sans eux, on n'évoluerait pas". C'est probablement vrai mais Buffy n'a rien demandé du jour au lendemain on lui a transmit une force puissante et la seule chose qu'on lui a dit c'est "A chaque génération, il y a une élue. Seule, elle devra affronter les vampires, les démons et les forces du mal".

    - Allez - y, j'ai rien d'autre à faire la journée!

    Sa cicatrice était semblable à celle de Buffy, mais elle c'est fait mordre volontairement pour sauver un vampire qui avait reçu un poison assez spéciale, il devait boire du sang de tueuse pour évacuer le poison et Buffy lui à proposer dans les premier tant il a refuser mais après deux coups de poings dans son visage il prit forme d'un vampire et Buffy attira sa tête au niveau de son cou et vous connaissez la suite.

    - Le duc Karnak vous a infligée, un vampire assez puissant de vos terre et la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Près des murs de la face est du temple... Vide
MessageSujet: Re: Près des murs de la face est du temple...   Près des murs de la face est du temple... Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:06

Il écouta les commentaires de Buffy.

Je dois dire que je suis étonné.

Dit il en la regardant.

D'habitude, ceux qui entendent celà sont effrayé de savoir que le champion de la nature a été mordu par un vampire.

Ecoute attentivement, et tu me diras ce que selon toi, on peut retirer de mon histoire.


Finrod prit une petite inspiration.

C'était il y a des centaines d'années, alors que je devais avoir une vingtaine d'année, dans un monde que nous appellions les Erylies.

C'était un monde où seul trois villages survivaient...

Le Duc Karnak, était un vampire puissant, manipulant la nécromancie.
Il avait un ennemis encore plus puissant, qui se faisait appeller le prince des vampires.

Mais celà sera une autre histoire.

Notre village se trouvait très proche de son repaire, gardé par d'inombrabe non-mort. Nous allions souvent lui rendre "visite", pour contre-carrer ses plans. Son armée de la non-vie s'étendant si nous ne faisions rien.

J'étais un jeune inconscient, un jour, je me servit de mon sang pour empècher la progression de ses sbires.

Celà marcha très bien... Mais j'avais donné de ce sang de mon plein grès, et ce vampire en receuillit. Gràce à sa magie noire, et mon sang... Il me convoqua dans son repaire, sans que je ne puisse rien faire.

En effet, le fait qu'il est utilisé du sang que j'ai donné volontairement faisait que ma volonté ne pouvait pas lutter contre sa magie.

Il semble qu'il est vu en moi un pion interessant... mais déjà dangereux.

Il me mordit, et appliqua un sceau de fidèlité à la non-vie ainsi que le sceau de Thélilath autour de sa morsure.

C'est à ce moment que mes amis arrivèrent, ils m'avaient vu me comporter très bizzarement, et avaient vu que les sbires du Duc ne m'attaquaient pas.

Ils réussirent à me ramener au village, sauf.

Ils m'aidèrent comme ils le purent, les plus puissants mage de notre bourgade s'appliquant à retirer les sceaux imposé sur moi... Mais le sang du vampire était toujours là.

J'ai résisté des mois en entier à ce sang, n'était plus capable de faire autre chose. Mes amis ne savaient pas quoi faire. Je leurs avaient fait promettre de me tuer si jamais je me transformait en vampire. L'idée d'être contre la nature m'horrifiait.

Je me transformait lentement, ils le voyaient. Mais ils voyaient aussi que je me battais de toute mon énergie contre ce mal, ils n'avaient jamais vu quelqu'un résister à une morsure de vampire. Les mages cherchaient désespèrément un moyen de m'aider, mais ils étaient face à l'inconnu.

Mais comme ils voyaient que je n'abbandonnerai pas, eux non plus n'ont pas abbandonné, me soutennant constament dans ma lutte.

Ils ont finit par trouver un moyen de me sauver. Un ancien rituel très dangereux : le rituel de la purification.

Un faux pas, et j'était mort, ainsi que le mage qui incantait.

Ce mage était un mage elfe noir, nommé Delevil, mon meilleur ami sur ces terre...

Je perdai beaucousp de sang, aussi, je n'ai plus aucun souvenir de ce qui se passa, mais ils me l'ont raconté.

Un vampire est apparut peu à peu devant moi, s'était une exacte copie de moi-même, en toute puissance vampirique.

J'étais purifié, mais pas encore sauvé... Ce vampire voulu s'en prendre à moi, et tout les membres de mon village me protègerent.

Ils finirent pas vaincre, mais la pluparts étaient mortellement blessé...


Il s'arrêta de raconter, son regard fixant le ciel pendant un instant...

Et puis, ce même regard se posa ur ton visage, il semblait attendre tes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

Près des murs de la face est du temple... Vide
MessageSujet: Re: Près des murs de la face est du temple...   Près des murs de la face est du temple... Icon_minitimeMer 26 Mar - 5:44

  • Elle ne savait pas pourquoi il était étonné! elle prit donc quelques instants pour réfléchir et conclu que c'était parce qu'elle connaissait bien les vampires étant donné que + d'un quart de la population ne connaissent l'existence des vampires dans notre monde remplis d'embûche.

    - Moi je n'est guère peur des vampires, j'ai déjà tester l'effet de leur morsure mais en aucun cas il ma infliger son rituel pour que à mon tour je devienne une non - vivantes! mais je vous écoute attentivement.

    Buffy prêta une oreille attentive à ce qu'il raconte, le début de son histoire lui rappelle vaguement un mythe, le mythe des Cain. Puis quand il vient au moment ou il prêta son sang pour éviter la progression des sbires, elle trouve c'est acte d'un grand courage et d'un sans froid inestimable pas beaucoup de personne se saurai sacrifier pour sauver son peuple et au contraire il aurai fuit devant leurs responsabilités. Quelle bravoure! Son passage préférer c'est quand il combattait le mal en sois pour éviter de devenir un non - vivant et sa s'est extrêmement fort. Buffy était en quelque sorte en admiration devant cette acte qui à pu sauver un village.

    - Et bien je doit avouer que vous avez fait preuve de bravoure! Je retiens de votre histoire qu'il faut prendre des risques pour sauver un peuple tout entier ... malgré que le chemin et pleine d'embûche mais avec force et courage on est capable du meilleure!

    Buffy n'est pas très douée pour retenir une morale dans une histoire mais elle à réussit à faire un résumer à sa sauce, pour une fois!

    - Bon vous ete un combattant des forces du mal entre nous je suis la tueuse celle qui fait régner le bien en combattant vampires, démons et forces du mal j'ai réussit à vaincre l'apocalypse à plusieurs reprise.

    Sa n'avait rien de prétentieux mais elle aimait simplement que d'autre personnes qui sont comme elle sachent son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Près des murs de la face est du temple... Vide
MessageSujet: Re: Près des murs de la face est du temple...   Près des murs de la face est du temple... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:11

Finrod avait écouté attentivement la réponse que cette étrange femme lui donna. Ainsi que l'étonnante révèlation qu'elle lui fit.

Je te cerne mieux maintenant... La morale de cette partie de mon histoire fait ressortir ce que ressent vraiment ton coeur.

Par tes paroles, je peux en déduire que tu n'es pas dépourvue de volonté, je dirais même de "bonne" volonté.

Tu as aussi du faire une rencontre avec la véritable souffrance.

Je devine alors également que tu dois être loyale à ta cause, mais aussi aux êtres que tu considères comme tes amis.

Et pourtant, tout celà sans arrogance, comme si celà était "normal".

Un état où on arrive souvent après avoir connu pas mal d'expériences avec la mort...

...

La "tueuse"... Ce n'est pas très charismatique comme surnom !


Dit il avec un leger sourire.

J'aimerai que tu me parles un peu de ce titre... Comment l'obtient-ton dans ton monde, à quoi celà sert-il ?...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

Près des murs de la face est du temple... Vide
MessageSujet: Re: Près des murs de la face est du temple...   Près des murs de la face est du temple... Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:02

  • Personne au monde avait réussit à cerner Buffy mise à part son ex qui lui l'aimait éperdument et faisait tout pour la comprendre et la cerner mieux, il avait réussit. Buffy est pleine de volonté elle en a revendre, quand Buffy et pris de bonne volonté elle y mettra son coeur et sa vie pour résoudra un problème et cette dernière à déjà sacrifié sa vie pour celle de sa soeur grâce à ses amis elle à connu la résurrection. Sa résurrection la complètement achevé, elle en à déprimer car avec toutes ses bonnes actions mener tout au long de sa vie, à sa mort Buffy était dans une dimension agréable. Le paradis. Buffy à également connu la souffrance, sentimentale et familiale tel que la mort de sa mère. Mise à part sa qui ont été des moments dure à passer elle connait la souffrance quotidienne, voir la mort chaque nuit ne l'aide pas à aller mieux. Puis pour finir il dit que la tueuse n'est pas un nom très délicat, sa c'est sur mais faut avouer qu'elle le porte bien et qu'elle l'accepte malgré que c'est un poids au quotidien.

    - Oui sa c'est sur mais j'ai entendu pire de la part du comte de dracula. Pour lui j'étais une chasseuse et pour un autre vampire j'étais la meurtrière. Mais c'est mon boulot de faire sa ... Enfin c'est mon devoir, ma mission ...

    Finrod lui demande comment elle à obtenu ce titre peu réjouissant.

    - Alors j'ai débuté mes années de lycée au lycée Hemery où je me préoccupait plus de mon look, de mes copines et petits-copains que d'autres choses toutefois plus importantes. Ma vie n'a plus été la même le jour où Merrick, mon premier observateur, est venu m'annoncer ma destinée sur le parvis de mon lycée.J'ai été Elue pour combattre la vermine démoniaque du monde entier. Affolée et ne sachant que faire, j'en ai parlé à mes parents qui croient que je fut folle et m'envoient deux semaines en hôpital psychiatrique. Au cours de ce séjour forcé et douloureux, je décide de faire comme si toute cette histoire avait été inventée et n'en reparle plus. Me croyant guérie, les médecins me rendent à mes parents, mais désormais je fut dans le secret de l'existence des vampires et démons sur Terre. Cette même année, pour sauver les élèves de mon lycée, je met le feu au gymnase rempli de vampires et m fait immédiatement renvoyer du lycée. Donc à chaque génération, il y a une élue. Seule, elle devra affronter les vampires, les démons et les forces du mal. Et le conseil ma nommé moi j'ai rencontré la première tueuse qui ma clairement dit que la mort et mon cadeau et après j'en sais pas plus. di - elle d'un ton poétique comme si elle racontait sa vie à des lecteurs puis rajoute: Je suis également doté d'une force instimable
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Près des murs de la face est du temple... Vide
MessageSujet: Re: Près des murs de la face est du temple...   Près des murs de la face est du temple... Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:34

Finrod semblait écouter attentivement...
Il était évident que certains mots ne lui disaient rien, comme ce qu'elle apellait "le lycée"... mais il semblait comprendre dans l'ensemble...


Et bien, je pense que tu seras un peu moins seule dans ton combat, car je pense que nos idéaux doivent se rapprocher sur bien des points.
Je ne doute pas de ta force, il faut en avoir en réserve, ainsi que de la volonté pour oser se dresser contre les vampires et autres forces démoniaques.

La mort est le plus beau des cadeaux offert par les Dieux aux hommes... Même si parfois, ils ne s'en rendent pas compte...


Sa dernière phrase le laissa rêveur quelques instants...

Si tu le souhaites, nous pourrons échanger nos connaissances plus amplement, histoire de marquer une possible alliance entre les forces de la nature et... la "tueuse".
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

Près des murs de la face est du temple... Vide
MessageSujet: Re: Près des murs de la face est du temple...   Près des murs de la face est du temple... Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:32

  • C'est vrai que leurs idées était semblable, leur but principale c'était de faire régner la paix sur ce monde qui n'est guère en paix bien au contraire ce monde était envahit par des forces du mal qui ne pensaient qu'au chaos et a se l'approprier. Déjà c'était un grand pas pour elle de venir ici dans un monde ou le surnaturel écrase la vie réelle car quand elle était à Sunnydale elle commençait en avoir marre de ces vampires qui empoisonnait sa vie au quotidien. Buffy possédait une grande force morale pour vivre ce qu'elle vie au quotidien sa demande beaucoup de concentration et un grand travail sur elle même. Également elle possède une force dévastatrice, qui ne demande qu'à être extériorisé de plus Buffy est infatigable on se demande comment elle fait mais c'est très simple Buffy prend sur elle. Maintenant de savoir qu'elle n'était plus seule à posséder un don qui permet de faire le bien, elle s'en réjouit d'avance de partager des combats.

    - Je m'en réjouit de ne plus être seule, puis vous avez tout à fait raison mes idéaux sont semblable aux vôtres et vice versa.

    Puis laisser écouler quelques seconde avant de rajouter avec un sourire qui montrait sa volonté de vaincre le mal.

    - Quand je voit des vampires se dresser devant moi, je redouble de volonté ... Dans un sens les vampires me font du bien, je veut dire qu'en les voyants je me motive ... en faite je sais pas comment vous l'expliquer!

    Buffy savait que la mort était l'un des plus cadeaux offert par dieu mais pas pour tout le monde car 'un de ses ex était un vampire avec une âme, quand Buffy lui à enfoncé une épée dans le coeur il a atterrit dans une dimension démoniaque mais Buffy qui c'est donné la mort pour sauver le monde de l'apocalypse à atteint le paradis et en revenant grâce à la résurrection dit par ses amis, elle était déçus de revenir mais avec le temps elle c'est y faite.

    - Oui bien sur, nous alliée nous rendrons plus fort contre le mal. De plus nous pourrons échanger nos connaissances pour élargir notre domaine de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Près des murs de la face est du temple... Vide
MessageSujet: Re: Près des murs de la face est du temple...   Près des murs de la face est du temple... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 5:52

Finrod acquièça aux dires de la tueuse...

Il semblait avoir quelque chose d'un peu plus précit dans ses idées... Regardant au loin.


Par contre... un nouveau danger pointe à l'horizon.


Finrod sembla changer de sujet.

Je pense que notre rencontre n'était pas un hazard.
Comment expliquer le fait que tu sois sur ce monde ci ? Alors que si j'ai bien comprit, tu luttais contre les forces obscures sur Terre.
Pourquoi être si loin de la patrie dont tu as normalment le devoir de protèger ?

C'est que les Dieux avaient une autre idée en tête.

Peut être même que tes aventures sur Terre n'étaient qu'un entraînement, une façon de te rendre plus forte pour une mission périlleuse... Je ne sais pas.

Ce que je vois, c'est qu'un mal plus grand que nous pourrions l'imaginer va bientôt s'abbatre sur nos têtes, et que peu après que la nouvelle me soit parvenue, tu arrives ici.

Ou alors, c'est que je suis très chanceux... Et si nous voulons vaincre, il faudra que nous gardions cette "chance".

Je ne pense pas que nous pourrions nous améliorier l'un l'autre, même si nous le pouvions, ce serait inutile, il y a bien d'autres choses à faire.

Cependant... il y a une chose qui pourrait nous être profitable à tout deux...

Je n'ai plus de gardiens élémentaires.
Un gardien élémentaire veille sur un élément, au temple qui se trouve ici-même.
Il traîte directement avec le seigneur élémentaire avec lequel il est lié.

Le fait que je n'en aie pas est simple... Il est très difficile de trouver des personnes que je juge digne de pouvoir traîter avec les seigneurs élémentaires directement.

Ceux qui sont à ce poste "fusionnent" avec leur pierre élémentaire, qu'ils devront protèger au péril de leurs vies. Mais celà inclut aussi un controle de cet élément, et ce contrôle s'intensifie au fil du temps.

Je te propose de devenir l'une des gardiennes élémentaire, celle du feu.
Pourquoi celle du feu ? Parce que c'est ce que je vois en toi.

Tu as le choix d'accepter ou non, ta décision n'influera en rien notre alliance.

L'ennemi que nous allons affronter s'apelle Shani la prophètesse.
Et d'après Soleya, la déesse de la nature, elle est extrèmement puissante...


Il avait asser parlé, il devait laisser un peu cette femme réflèchir à tou ce qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

Près des murs de la face est du temple... Vide
MessageSujet: Re: Près des murs de la face est du temple...   Près des murs de la face est du temple... Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:33

  • Un nouveau danger pointe à l'horizon? Encore un des ces phénomène sur puissant qui rêve d'entrouvrir toutes les portes des dimension démoniaque, une chose tellement puissante qui faudra offrir sa mort pour le bien des autres. Buffy commençait sérieusement à y penser malgré que pour l'instant elle ne savait que sa car Finrod venait justement de changer de sujet lorsque que sa devenait fort intéressant et très important à ses yeux, même plus important que sa vie.

    - Quel sorte de danger? dit - elle d'un ton apeuré, mais il ne lui répondra pas. Il changea directement de sujet.

    Finrod supposa que Buffy n'était pas arrivé sur cette dimension par un hasard et que bien au contraire. Elle devait en quelque sorte sauver tout un peuple entier d'un monstre tout en combattant avec Finrod. Peut - être que s'est sa, mais Buffy en doute fortement elle n'aurai pas combattu plus de six ans sur Terre pour laisser tout un peuple en danger pendant ce temps que Buffy combat sur une dimension empesté de forces du mal.

    - Si sa n'est pas un hasard, c'est que ma destinée la décidé d'ainsi. Mais sache que je ne dit pas ca par égoïsme mais je ne serai jamais venu de mon plein gré car sur Terre y a tant de victime qui ont besoin de moi d'une façon ou d'une autre.

    C'est bien vrai qu'y a tant de personne qui compte sur elle sur Terre. Ils ont besoin d'elle quand ils voient la mort de très près, si elle ne serai pas là, il y aurai plus de vingt victimes chaque soir ce qui serai vraiment catastrophique. Puis Finrod revient au sujet principale, la menace qui va attaquer d'un jour ou l'autre. Buffy y prêta une oreille attentive en notant scrupuleusement tout les détails dans un coin de sa tête. Buffy en gardienne d'élément, une jeune femme d'un mètre soixante - quatre pesant à peine quarante neuf kilos, il veut lui confier une chose importante, c'est une preuve de confiance, une confiance aveugle. Pas besoin de réfléchir c'est oui avec grand plaisir, Buffy à déjà garder une chose importante: la clef des dimensions démoniaque, les moines lui avait envoyé sous forme humaine.

    - Moi? tu en ai sur? Mais j'en serai ravit, je ferait tout comme avec ma soeur qui était la boule d'énergie c'est - à - dire que si je doit mourir pour l'élément j'abandonnerai ma vie mais je me combattrai jusqu'à mon dernier souffle.

    Puis il revient au sujet principale le nom du monstre qui veut nous attaquez et le nom ne lui était pas tout à fait inconnu. En effet, elle avait déjà combattu une prophétesse, elle l'avait vaincu avec beaucoup de mal.

    - Encore une prophétesse? J'en ai déjà fait l'expérience et effet ils sont puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Près des murs de la face est du temple... Vide
MessageSujet: Re: Près des murs de la face est du temple...   Près des murs de la face est du temple... Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:38

Finrod acquièça aux dire de la tueuse

Tu pourras prononcé tes voeux devant le seigneur élémentaire du feu dès que j'aurai trouvé 3 autres gadiens.

Celà ne devrait pas trop tarder, car si ça le devait, nous aurrions alors beaucoups de mal à vaincre cette prophètesse oui.

Temps que la cérémonie n'aura pas eut lieu, tu ne seras qu'officieusement la gardienne du feu, mais je ferai en sorte que tous ici sache ton nouveau titre. Celà montrera la marque de valeur que j'ai à ton encontre.

Je pense que nous nous reverrons bientôt.


Finrod se dirigea vers l'entrée du temple, laissant néenmoins le temps à Buffy de dire quelque chose si elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

Près des murs de la face est du temple... Vide
MessageSujet: Re: Près des murs de la face est du temple...   Près des murs de la face est du temple... Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:58

  • Tu pourras prononcé tes voeux devant le seigneur?! Cela voulait - il dire que Buffy se retrouvera en face d'un dieu tout puissant et qu'il la sacrera gardienne du feu?! Sur le moment sa lui fit un choque, tout sa en même temps, tant de confiance pour une petite personne tel que Buffy sa lui procurait du baume au coeur un sentiment qu'elle n'avait pas ressentit depuis un bon bout de temps déjà. Puis il s'exclame que si par hasard il ne trouve pas d'autre gardiens leur tache à accomplir s'avère plus compliqué que prévu, vaut mieux pas y penser car leur seul but c'est de la vaincrepour faire règner le bien dans ce monde.

    - C'est tellement magique et surprenant ce qui m'arrive en ce moment, et votre confiance me va droit au coeur

    Et vient enfin les séparations chacun partira de son coté jusqu'au moment tant attendu, pour vu que leur victoire sera réel. Car Buffy ne supporterait pas d'échouer encore une fois, enfin de mourir pour une chose qui en vaut pas la peine certes le monde et important mais mourir pour les beaux yeux des forces du mal n'en vaut en aucun cas la peine.

    - A bientot!

    Buffy reprit la route à la recherche de vampires. Tout ce qu'elle venait de vivre la plongea dans un profond états de satisfaction, sur ces lèvres se dessinait un sourire béa et tout ses mouvements devenaient léger comme une danseuse de danse classique tout était en harmonie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Près des murs de la face est du temple... Vide
MessageSujet: Re: Près des murs de la face est du temple...   Près des murs de la face est du temple... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Près des murs de la face est du temple...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Temple de la nature-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser