Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Patrouille de nuit || Free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:20

  • Buffy était claqué de rire devant la réflection de Helli, il était un beau parleur mais faut s'en douter qu'il ne passera jamais à l'acte à moins qu'il na rien à perdre comme par exemple sa vie que dieu n'a pas bénite et qui l'a donc punit à vie de se nourrir uniquement de sang et de chaire humaine.

    - Par simple curieusité sa ta fait quel effet de voir la femme que tu aimait charcuter par ton frère ?!

    Parler dans les pensées encore une nouvelle expérience délirante, elle n'oubliera jamais cette soirée déjà premièrement avoir rencontrer quelqu'un de sympathique et deuxièmement d'avoir rencontré un vampire de la génération des Cain - Que voulait t - il dire par ensemble ?! un grand mystère plane au dessus de la tête de Buffy.
    Raziel lui demande quoi faire, Buffy n'en savais rien, c'était le première fois qu'elle rencontre un vampire de la descendance des Cain elle n'a rien sur elle comme une épée bénite qui peut cristalliser un vampire et l'envoyer en enfer donc elle lui répondit par l'intermédiaire de sa pensée.

    *°* J'en ai aucune idée de se qu'on doit faire! *°*

    - Heu!! .... Helli si je te dé-nuque est - ce que tu peut mourir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Helli Filth
Premier avertissement!
Premier avertissement!
Helli Filth


Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Neutre
Côté coeur : Sans coeur
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:03

Helli se retourna après la première phrase de Buffy faisant mine de cherchait quelqu'un.

-Je n'est pas souvenance d'avoir aimé quelqu'un un jour.

Il eu un sourire à la remarque de Buffy, il avait rarement était confronter avec une personne ayant du répondant, la plupart était mort de peur quand il dévoilé sa véritable nature.

-Et tu crois que je vais te le dire, ce sera à toi de le découvrir mais ne t'en fait je ne te laisserais pas essayer sur moi.

Il marqua une pause, bu une gorgé dans le cœur qu'il balader depuis la fin de sa chasse avant de le lançait au pied de Raziel.

-Beurk il est froid. Je vais quand même te donner un indice, la tête et le cœur sont ce qui aide le vampire à rester dans la non-vie.


Dernière édition par Helli Filth le Ven 21 Mar - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:57

  • Il peut raconter sa à qui il veut car sa race fut la première à éxister le premier de tous fut Caïn qui reçut la malédiction du sang pour avoir tuer son frère Abel. Ils tuèrent tous les villageois d'Abel. La divinité du soleil pour se venger, leur infligea la malédiction du sang, qui leur empêcha de rentrer chez eux, mais la déesse de la Lune leur vint en aide et leur apprit comment survivre la nuit et se nourrir du sang. Un jour, Dieu demanda une offrande. Abel amena la plus belle bête de son troupeau et Caïn lui amena un panier de fruits. Alors Dieu préféra Abel a Caïn alors le premier fut bénit par le Père et Caïn fut beaucoup moins aimée. Dieu demanda une autre offrande qui était de sacrifier sa plus belle femme mais Caïn refusa car il n'estimait pas juste de devoir sacrifier sa plus belle promise mais Abel le fit, Caïn alors les larmes aux yeux empala son frère et le mit sur la table de l'offrande et là, Dieu lui infligea lui aussi la malédiction du sang qui l'obligea à vivre comme une bête et de se nourrir du sang des autres. Et c'est de là qu'est venue la première race des vampires. Alors il peut raconter sa à d'autre.

    - Si tu n'a jamais aimer c'est que je me trompe avec Cain et Abel tes frères entre guillemets ... mais t'inquiète pas je connaît toutE votre histoire ... En chassant on apprend les sortes de races de vampires et de démons.

    Buffy avait beaucoup d'humour en toute circonstance et énormément de répondant rien ne lui fait peur, peut être une chose mais bon passons.

    - Alors mon pauvre petit choux, tu n'a jamais aimer! Quel dommage tu ne connaît pas les joies que sa procure ...

    Helli lui donna quelques indices, mais Buffy savait très bien qu'il fallait le décapité c'est à dire lui trancher la tête lui arracher son coeur bon je vais pas vous faire un schémas.

    - Tu veut devenir mon ami et ma source ?! dit - elle tout en prenant une voix de gamine puis Buffy rigola à sa propre remarque.

    C'était pour détendre l'atmosphere.
Revenir en haut Aller en bas
Helli Filth
Premier avertissement!
Premier avertissement!
Helli Filth


Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Neutre
Côté coeur : Sans coeur
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:35

Helli était plutôt impressionné par la jeune tueuse, il n'avait jamais rencontré de personne si jeune et si sûr d'elle à cette age. Elle était plus forte que même bien des adulte qu'il avait croisé.

-Je suis de la lignée de Cain, ça ne veut pas dire que je les connaisse ou que mon histoire et la même que la leur, je suis née beaucoup trop tard le fondateur dormer déjà depuis longtemps quand j'ai était transformé.

Un sourire pervers découpa son visage quand Buffy le plaignit de n'avoir jamais aimé, elle ne doit pas encore savoir que c'est un poison.

-Je suis affranchit de tout sentiment, les joie que cela me procure n'est pas comparable à ce que tu peux ressentir, pouvoir tuer sans remord, profiter des femmes sans s'emprisonner, et surtout ne pas connaitre la tristesse, c'est le plus grand pouvoir de ma race.

Son sourire s'agrandit encore, si cela était possible, à la dernière remarque de la jeune femme, vraiment elle était surprenante et plaine de surprise.

-Tu ne doute de rien, voudrais-tu d'un ami qui pourrai te tuer à n'importe quel moment, sont la plus grande envie serait de boire ton sang.

Rien que de repenser au gout du sang, la bête qui sommeille dans tout vampire chercha à sortir, ne souhaitant que déchirer et tuer. Helli n'avait pas de mal à la retenir car elle était déjà rassasier.

-Et pourquoi déciderais-je de t'aider? tu n'as aucune importance à mes yeux, tu n'est rien d'autre qu'un repas de plus, un repas bien dangereux je te l'accorde mais qui fait tellement envie. Envie je ne suis pas comme ces vampires que tu tue et qui sait si tu a quelque chose qui pourrait m'intéresser peut être que je serait plus serviable.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:58

  • Bon déjà elle n'avait pas de soucis à se faire sur le points qu'il n'est guère liée de sang avec Cain ou Abel, il descend des personnes qui ont été mordu par ses meurtriers car Buffy et peu croyante mais elle y croit tout de même elle n'a pas envie d'être punis par le dieu tout puissant. Si un jours Buffy tombe nez à nez avec lui elle n'aura pas peur de le tuer mais malheureusement ( pourquoi y a t - il un mais ?! ) pour elle dans cette ville il y a une règle d'or, on ne tue personne qui est inscrit au registre de la ville, elle ne peut donc à aucun cas tuer sa vampires qui se devient devant elle avec un sourire pervers. Heureusement pour elle, elle peut extérioriser sa rage sur des vampires errants.

    - Hum hum, autant pour moi alors! Mais si tu pourrai arrêter de sourire bêtement sa serai cool .... si tu continue je vais te briser la mâchoire ... Et malheureusement pour toi, tu ne pourra plus te réjouire du malheur des autres tellement que tu souffrira. Et sa serai bête pour toi!

    Buffy comprenais ses sentiments car quand elle mettais fin à une non vie elle n'avait guère de regret bien au contraire elle tuerai pour encore tuer des vampires, démons. Mais elle préférait l'amour avec un grand A quitte à souffrir elle prend le risque d'aimer éperdument et à remuer ciel et terre ( je croit ) pour que sa relation dure.

    - Tout les sentiments son bon à prendre qu'il soit bien ou pas! Je te plain ... Heu non c'est bien fait pour toi .... tu mérite se que tu récolte.

    Quand il lui dit pourrai tu être ami avec quelqu'un qui pourrai te tuer la réponse et oui, Buffy à eu une longue relation amoureuse avec un vampire qui lui contrairement à Helli avait une âme transmit grâce à la magie.

    - Pense tu réellement être un danger pour moi ?! Tu pense que je ne pourrai pas te réduire en un gros tas de poussière ?! Et déjà je n'ai pas peur des vampires met toi dans la tête que j'ai vécu une histoire avec un vampire!

    Buffy n'a rien à lui offrir en échange mais quand elle aura besoin de lui elle le tortura jusqu'à quand il crachera un indice compromettant ses cousins. Sa faisait plus d'une dizaine de minute que Raziel n'avait pas ajouter un mot donc par l'intermédiaire de sa penser elle lui demande si sa va car elle ne l'entend pas.

    - Pis toi Helli, quand j'aurai besoin de toi tu sera le premier au courant.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:52

Raziel restait sage dans son coin il voyait bien que le vampire se souciait peu de lui la personne qui l'interessait était buffy mais il ne lui laisserais en aucun cas lui faire du mal plutot que de prendre prt a leur conversation il analysait chaque mouvement de helli avec grand soin car seulment en regardant quelqu'un bouger normalement on peu deviner comment il peu combattre.Mais malheureusement helli restait sobre nul mouvement c'est comme si Raziel analysait un statut de pierre.Il voyait bien que chaqu'un de leur coté buffy et helli fessait tout pour eviter la bagarre car tout les 2 avait a perdre mais chaqu'un des mot du vampire sanblait froid sans sentiment ni rien lui meme l'avait dit que sa race n'avait point de remord ou de sentiment mais comment une personne ayant nul sentiment pouvait elle vivre Raziel se le demandait bien.Cest pourquoi il fut aussi supris de la remarque de buffy j'ai vécu une histoire avec un vampire! comment pouvait elle avoir une histoire avec un vampire quand il voyait que ceux la n'avait nul sentiment cela Raziel le decoivriras bien assez tot s'il pouvait rester avec buffy.

*- je vais bien ne t'inquite pas buffy je suis seulment sur mes garde chaque mot qu'il prenonce est comme un venin pour moi.peut-etre ne cherche t'il pas la bagarre parce ce qu'il pourrait tirer avantage de nous ou plutot plus de toi .-*
Revenir en haut Aller en bas
Helli Filth
Premier avertissement!
Premier avertissement!
Helli Filth


Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Neutre
Côté coeur : Sans coeur
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:21

Helli une un petit rire après les parole de la tueuse, elle s'énervait, son cœur s'accélérait, il pouvait le sentir et sa le rendait heureux sont sang chauffé il serait alors un délice tel le plus grand vin à la table du seigneur. Le garçon ne disait rien, ne bouger presque pas, pourtant suivant les remarque du vampire son cœur semblait s'accélérait. Il fit alors un pas vers la tueuse, il voulait la tester.

-Alors frappe qu'attend-tu?

En disant cela il resta sur ces garde près a esquiver le coup que pourrait lui porter la tueuse.

-Ainsi il y aurait un vampire capable de sentiment, comme j'aimerais voir cela, un spectacle pitoyable je lui arracherais le cœur et le boirais lentement avant te t'apporterais ce qu'il restera de lui dans une urne.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:41

  • Il veut qu'elle le frappe très bien Buffy se ferait une joie de lettre à terre donc sur un coups de tête Buffy commence à l'attaquer:
    Elle donne un coup de pied dans l'entrejambe du vampire, donne un coup de coude par la suite et essaie de frapper du poing. Il bloque son coup et la frappe dans l'estomac avec le genou, l'envoyant s'écraser contre la tombe. Helli lui attrape les bras, s'approche d'elle avec un regard meurtrier. Buffy est terrifié et lutte pour s'échapper.

    - Écoute, écoute. Entre nous, je ne me tente pas du tout de te combattre... sauf si j'y suis forcé.

    Buffy à été déconcentrer par ce qu'il venait de dire, elle n'acceptera guère qu'il s'attaque à son grand amour de jeunesse elle perdit donc tout ses moyens jusqu'à perdre le contrôle de son combat.

    - Si tu t'avise de le rechercher et de le tuer je ferait de même avec ton coeur, je t'infligerai une souffrance telle que tu mourra bien avant que j'ai eu le temps d'arracher ton coeur!

    Puis comme Buffy est comique en toute circonstance elle rajoute:

    - Un bon chien... frappe le visage du vampire avec le coude, A ça ne mord pas.
Revenir en haut Aller en bas
Helli Filth
Premier avertissement!
Premier avertissement!
Helli Filth


Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Neutre
Côté coeur : Sans coeur
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:02

Helli était en extase, le combat contre Buffy était un bonheur. Elle s'était emballé, son cœur battait à tout rompre, ses geste était désordonner. Il n'avait pas eu trop de mal à avoir le dessus.

-Moi je veux encore boire ton sang.

Déconcentré il n'avait pas pu esquiver le coup de coude, il fut obliger de lâcher la tueuse et tomba a coté de la tombe. Il rit puis redressa .

-Et bien je ne mit attendait pas, bien joué petite, je te mordrait peut être pas aujourd'hui mais un jour. Si jamais ton petit vampire amoureux passe en ville fait moi signe.

Puis il regarda l'humain.

-A moins que je ne te morde toi.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:07

  • Buffy était choqué de voir que les mouvements qu'elle venait d'exécuter auparavant avait extasier Helli, elle recula d'un pas puis de deux non pas parce qu'elle a peur mais bien parce que c'est un gros pervers et si elle reste près de lui Buffy lui crèvera les yeux. Il voulait encore boire de son sang tout le monde sait que le sang de la tueuse est le meilleure il rend la personne qui le déguste plus fort puis son sang peut aussi sauver une vie.

    - Mais tu rêve mon beau! Va à une boucherie tu aura du sang tout frais venant tout droit d'une bête tout comme toi t'en ai une .. alors tu ne verra guère la différence.

    Buffy est très douée pour surprendre les gens par derrière mais par devant elle est douée aussi, je ne dit pas qu'elle ne l'ai pas. Buffy se mit à rire à sa réflection comme quoi qu'il goûtera encore son sang un jours, mais il rêve !!!!

    - Non mais ta vu la vierge aujourd'hui ?! Tu ne peut pas me toucher ... enfin si! mais le temps que tu me montre tes croc je t'aurai déjà expédié dans les bouches de l'enfer.

    Buffy le regarde d'un air désespéré et ayant un sourire narquois aux lèvres avant d'ajouter:

    - Heu ... y a une autre option ?! .... Je pense pas mais mon devoir est de défendre tout êtres humains étant en danger alors rentre tes crocs et arrête de rever.
Revenir en haut Aller en bas
Helli Filth
Premier avertissement!
Premier avertissement!
Helli Filth


Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Neutre
Côté coeur : Sans coeur
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:46

La situation était de plus en plus comique, mais le jour n'allait plus tarder à arriver et Helli ne devait plus restait trop longtemps dans les parages.

-Si tu savais le nombre de vierge que j'ai vu, ne tant fait pas mes rêve se réalise souvent. Tu ne pourras jamais tous les protégé et je continuerais à mordre et à tuer à ma guise longtemps après ta mort.

Helli commença alors à s'éloigner.

-Nous nous reverrons, a bientôt petit meurtrière...

Puis il partit se réfugier dans son caveau pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:32

  • Buffy avait tant de mal de rester sérieuse en tout circonstance surtout avec un vampire mais il n'y pas qu'avec qu'eux qu'elle est marrante avec un peu presque tout le monde à vrai dire, sa la rend attachante. Comme sa il y a eu de nombreuses vierge, aujourd'hui elle a apprit quelque chose car elle croyait qu'il n'en existait une. La vierge Marie. Elle est très populaire chez les chrétiens c'est la Britney Spears de l'église. xd.

    - Ok. Pourquoi il y a eu de nombreuse vierge ?! Enfait on s'en fous ... j'en connaît une c'est déjà un bon début.

    Ses rêves se réalise la plupart du temps, il a de la chance car elle quand elle rêve de beau mec sa se réalise pas y en a qui on de la chance tout de même. Ce rêve là sera l'exception même, il n'aura jamais l'intelligence de tromper Buffy pour déguster son sang. Helli rajoute que Buffy ne pourra pas protéger tout le monde! sa elle le savait mais c'est gentil de sa part de lui avoir rappeler.

    - C'est sur y en à qui vont mourir ... Mais des tiens aussi vont mourir compte sur moi!

    Oh non c'est déjà l'heure de se quitter Buffy commençait à peine à s'amuser mais elle aura sûrement l'honneur de le revoir un de ces jours. Le jours va pas tarder à arriver et sa serai dommage qui grille sur place sa aurai été un excellent spectacle pour ses yeux.

    - A la prochaine mon petit choux. Mais c'est quand même dommage je commençait seulement à m'amuser mais bon si tu crame je pourrai plus m'éclater ....

    *°* Il était bien marrant celui là *°*
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:06

Enfin le vampire commenca a s'éloigner cela ne fit aucun tort a raziel il avait esperer un soiré plus tranquille en compagnie de buffy il aurais pu la connaitre mieux mais au lieux de cela il falait qu'ils tombe sur un vampire plus coriace.Raziel savait qu'il le reverrait car aujourd'hui il savait fait une amie buffy mais ce vampire en avait apres elle alors un de ces jour il se retrouverais encore face a face avec.Esperant pouvoir un peu plus discuter avec buffy avant que celle ci ne parte car le matin allait se lever et elle aurait surment besoin de repos Raziel lui dit.

*-désolé de n'avoir pu t'aider plus il en avait apres toi et je n'ai pu rien faire pour te protégé.-*
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:29

  • Buffy était bien contente que ce vampire et partit car durant une bonne partie de la nuit elle a délaissé Raziel pour s'occuper de Helli en tant normale elle aurai jamais parler avec un vampire sauf ses amis qui sont vampires mais sinon non. Buffy fixe Helli qui disparaît peu à peu dans la nuit et des qu'elle ne l'aperçoit plus elle se tourne vers Raziel. Elle eu à peine le temps de se tourner qui lui a dit " Désolé de n'avoir pu t'aider plus, il en avait après toi et je n'ai pu rien faire pour te protégé " Il n'avait pas à s'excuser car Buffy à tellement l'habitude de combattre qu'elle n'a plus besoin de personne pour se défendre mais bon elle lui répondit:

    - Tu n'a pas à t'excuser, je sais me défendre t'inquiète pas.

    Buffy avait sentit qu'elle avait laisser Raziel de glace quand elle avait dit au vampire qu'elle avait entretenu une relation avec un vampire.

    - Quand j'ai parlé de relation avec un vampire, j'ai l'impression de t'avoir choqué?!

    Buffy n'avait pas honte de cette relation, de plus elle se n'en ai jamais remit de leur rupture c'est pour dire que ce vampire était pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:34

Raziel n'était pas choqué mais il ne savait rien a propos de angel il ne savait donc en aucun cas que celui ci avait recu une ame avec de la magie.

*- pas choqué simplement surpris avec helli j'ai bien vue que les vampire n'avait pas de sentiment comment aurais tu pu avoir un tel relation avec l'un d'entre eux quand ton travaille est de les tuer ?-*

Cela n'avait aucun sens pour Raziel mais il le sera assez tot mais malgré cela maintenant que le vampire était partie et qu'il pouvait parler de nouveau avec buffy il fit pour la premier fois depui des années un grand sourire a buffy.Buffy depui le debut lui souriait meme avec le vampire elle n'avait pas l'air de le craindre du tout elle avait toujour le sourire ceci est une qualité que Raziel aimait beaucoup chez elle car son sourire aurais pu rendre heureux un homme qui aurais tout perdu .
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:47

  • Qui pouvait savoir qu'il avait reçu une âme par un clan de gitan à part elle?! quasi personne, mais chaque vampires ont une âme caché au plus profond d'eux même mais il ne l'exploitent très peu. Déjà qu'il ne fut pas choqué sa la rassure un peu, mais comment lui expliquer que Buffy est une fille excentrique qui ne fait jamais rien comme personne et de plus si elle lui raconte la suite qu'elle à encore entretenu une relation avec un autre vampire qui lui n'avait pas d'âme mais qui était tout de même tomber raide dingue amoureux d'elle. Raziel allait la prendre pour une folle sorti tout droit d'asile de fous.

    - Je te comprend, quand les gens apprennent sa ils sont plutôt surpris mais faut savoir que je ne fait rien comme tout le monde.

    Puis Buffy se lance pour lui expliquer que ce dernier n'était pas comme tout le monde:

    - L'un d'entre c'était rangé de mon coté depuis qu'il avait reçu une âme mais chaque vampire ont une âme aux plus profond d'eux même.

    Buffy en avait trop dit sur sa vie du passé, maintenant elle allait un peu cuisiner Raziel pour en savoir un peu plus sur lui car sinon Buffy n'aurai plus son jardin secret elle serai mise a nu. Et qui par ailleurs si elle ne fait que de parler d'elle, le pauvre Raziel va commencer en avoir marre.

    - Sinon toi! ta pas eu de relation qui sortait de la normale ?!
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:44

Raziel fut supris par la question une relation hors de la normale deja qu'il n'était pas normal.Il avait bien eux une relation dans sa vie car rejeter par tous il n'avait pas vraiment connu l'amour sauf dans ces livre ou il revait de pouvoir un jour le connaitre.Raziel avait un jour rencontrer Alicia dans l'autre monde mais cela n'a pas durer longtemp car celle ci ne l'aimait point elle c'etait rapprocher de lui pour le tuer employé par un ancien gangster que Raziel avait laisser tomber étant jeune pour vivre sa vie.Donc ont pouvait dire que cette relation sortait de l'ordinaire mais sinon il n'avait pas connu l'amour.Allait il avouer ceci a buffy,la question ne se posait meme pas depui le debut elle est franche avec lui depui le debut elle ne se cache point au contraire elle lui dit tout dans l'espoir que Raziel ne la juge pas,et cela ne se passeras jamais car lui aussi avait fait des choses hors de l'ordinaire.

*-Si pour toi un fille qui se rapproche de toi pour te tuer sort de la normale alors oui j'ai eux un telle relation mais c'etait bien la seule malheureusement.-*
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:08

  • Après la réponse de Raziel, Buffy se fit toute petite, elle n'aurai pas du poser cette question et au contraire elle aurai du s'abstenir pour éviter de poser des questions bête comme la lune. Buffy et ses questions qui aboutissent toujours à mettre les personnes dans l'embarra. Mais tout de même ce qui était marrant et surprenant dans sa réponse, enfin marrant je me comprend c'est que lui la fille c'est rapprocher de lui avant de vouloir le tuer et que Buffy c'est l'inverse, un vampire voulait boire de son sang au départ et plus tard il est carrément tombé amoureux d'elle allant même pousser la chansonnette pour lui déclarer sa flamme et Buffy en bon samaritain elle est sortie avec de plus les deux vampires étaient amis dans le passé.

    - Oh désolé ... j'aur .... j'aurai pas du poser cette question. Que je suis bécasse.

    Buffy fit un sourire crispé, si elle continu comme sa elle va la fuir comme tout les hommes qu'elle à croisé. Mais de toute façon Buffy n'est guère prête à se relancer dans une relation qu'il soit humain ou vampire, policier ou homme d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:02

*-Non tu n'est pas becasse c'est juste que j'ai disont comme passé toute ma vie seul.-*

Sa y est Raziel s'était ouvert a Buffy il ne l'avait point fait depui bien des années et quand il l'avait fait il se retrouvait trahi,mais il savait que Buffy ne le trahirais pas meme si cela ne fessait pas si longtemp qu'il se connaisait.Buffy degagait une sorte de confiance naturel en elle se qui mis Raziel en confiance des qu'il lui parla pour la premiere fois.Pour la premiere fois Raziel se senti comme quelqu'un de normal et il remercia buffy de tout son coeur pour cela il esperait de ne pas la perdre de vue dans se monde.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 5:24

  • Passer sa vie tout seul ne doit pas être facile tout les jours, quand on commence à se couper du monde on commence à couper les ponts avec ses proches: amis et familles. Puis vint le temps ou on n'a plus aucun estime de sois et le pour finir en beauté on a de l'insécurité dans nos liens. Buffy à tendance de se plaindre parfois mais elle ne reconnaît pas la chance qu'elle à eu d'avoir une bande d'amis au nombre de 6 personnes mais qui hélas à diminuer à 4 personnes mais qui heureusement est remonté à 6 et +. Bon bref arrêtons les maths, c'est pas son domaine.

    - D'accord, mais c'est bien dommage pour toi .... Si je t'aurai connut durant ma période adolescente je t'aurai inclus dans mon cercle d'ami car tu es quelqu'un de très sympa!

    C'était sincère, Buffy fait très peu de compliment par peur du ridicule mais comme on dit le ridicule ne tue mais sa Buffy l'ignore. Elle commença à etre à court de conversation parce qu'elle craignait de toucher encore une fois une corde sensible.

    - A part les histoires de coeur qui tourne à l'horreur, tu as de la famille ic ou ailleurs ? J'espere que je l'ai pas déjà posé cette question!
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 5:39

Raziel se sentit rougit quand elle lui dit qu'il etait tres sympa, il aurais bien aimer etre dans son cercle d'amis mais malheureusement il n'etait pas la.Depui le debut de la conversation avec buffy quelque chose se produisait tout de meme en Raziel il commencait a avoir confiance en lui et n'avait plus peur de rencontrer d'autre personne car il se disait que si ils étaient tous come buffy le monde srait si merveilleux.Encore une fois en repondant a la question de buffy il remontait dans ses souvenir mais cela ne lui fessait guere de la peine plus maintenant car il avait fait son deuil et savait que malgré le passé cela a servie a forger l'homme qu'il est maintenant.

*-J'aurais bien aimer etre dans ton cercle d'amis moi aussi tu est vraiment quelqu'un d'extraordinaire ^^-*

*- Et pour la famille a l'age de 6 ans j'ai été jeter a la rue par mes parent a cause de mes pouvoir alors je en n'est point mais ne t'inquiete malgré l'absence de famille j'ai su evoluer tout de meme et cela me manque point.-*

Mais il avait quelque chose qui c'etait produit cette nuit Raziel avait fait un drole de reve justement sur la famille mais pas sur ses parent sur quelqu'un d'autre qu'il ne conaissait pas mais qu'il fessait partie de sa famille et qu'il était arriver dans se monde qui cette personne pourait bien etre.Raziel n'avait point peur de le dire a buffy il lui avait parler de ses parent sans aucune amertume au contraire apres sa phrase il fit un large sourire a Buffy,mais si il lui parlait de son reve il ne voulait pas lui dire au milieu des tombes et le soleil commence a se lever alors peut-etre pourrais il lui proposer un render-vous.

*-Heu je c'est pas si sa tinteresse mais si tu veut en savoir plus sur moi j'aimerais qu'on discute davantage mais le soleil est deja a l'horizon et il serait temp de nous separer mais ..... heu....-*

Raziel etait gener a tout cela mais il devait le faire.

*- alors si tu veut ......qu'on se revoit...... passe a ma librairie je vien juste de l'ouvrir tu viendras faire un tour ..... si tu veut .... bien sur.-*
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:09

  • Au début de leur rencontre Buffy était méfiante comme si c'était une criminel et lui quelqu'un qui voulait la balancer à la police ou je ne sais ou c'était le sentiment qu'elle ressentait mais au fur et à mesure Buffy à commencer à se confier en faisant tomber toute les barrières et laissant parler son coeur au lieu de sa tête. Au compliment de Raziel Buffy fit un large sourire laissant apparaître ses facettes dentaires d'une blancheur irréprochable.

    - Merci, sa flatte énormément mon égaux!

    A l'age de six ans, il fut jeter à la poubelle comme si on jetait ses ordures quotidien mais comment des parents peuvent - il faire sa à un pauvre innocent d'âgé de six ans à peine, Buffy n'a jamais pu comprendre leurs actes malsains tout comme les enfants battu Buffy ne peut supporter, elle n'hésiterai pas à mettre une bonne raclé aux parents pour les faire réagir que c'est mal.

    - Ils sont malsains! sa ne ce fait pas de mettre un enfants à la porte pour une stupide raison qui soit disant tu n'est pas comme les autres, mais mon avis c'est que tu es comme moi comme quiconque tu as deux jambes, deux bras une tête etc ....

    Le jours commença à montrer son nez et Buffy étant épuisé commençait à bayer discrètement, ses yeux sont gonflé, cerné et noirs en bref elle avait une tête de drogué qui était en manque. Puis Raziel lui dit que si elle veut faire plus ample connaissance ils n'ont cas se redonner rendez - vous, Buffy pensait pourquoi pas?! dans sa tête c'était bien évidement oui, mais Raziel n'était guère sur de lui on le voyait facilement parce qu'il bégayait et laissait des blancs entre deux mots.

    - Je me ferai une joie de venir dans ta librairie!
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:22

Raziel étsit au ange elle acceptait meme si la librairie etait peut-etre pas son truc elle avait tout de meme accepter,il avait le gand sourire rien n'aurais pu briser sa joie meme pas un autre vampire de la ligné de cain aurait pu.

*- juste un instant-*

Raziel chercha 2 minute le livre qu'il avait laisser tomber lors des combat contre les vampire.Il le trouva au pied de buffy sur le coter du tombe.Alors il s'avanca prendre son livre se mit a genou et le prit,Raziel etait maintenant juste a coter de Buffy.

*- Alors ont se revoie bientot Buffy je suis vraiment content de t'avoir rencontrer s'il fallait bien que je rencontre un quelqu'un c'etait bien toi merci.-*

Hé oui car grace a Buffy,Raziel etait maintenant un homme nouveau il n'avait pu peur de rencontrer d'autre personne.Grace a cela Raziel fit se qu'il n'avait jamais encore fait. Il la prit dans ses bras et lui donna un calin.

*- merci tu ma vraiment aider.-*

Raziel se senti toute gener elle allait surment lui refaire un reproche de quoi mais avant qu'elle ne la fasse il lui envoya la main et disparue aussitot.Buffy allait surment venir a la librairie lui dire qu'il n'aurait pas du mais au moin il l'avait fait cela etait un preuve en soit qu'elle l'avait changer .
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:04

  • Buffy aimait bien passer ses journées dans une librairie mais pas dans le même but que toute personne vivante dans ce monde ne connaissant guère l'existence des vampires car dans l'époque du lycée Buffy passait le plus claire de son temps dans la bibliothèque pour s'entraîner avec son observateur ou encore chercher des informations sur des monstres vu la nuit précédente. - Raziel lui demanda un instant avant de se mettre à genou pour rechercher son bouquin qu'il avait égaré durant la bataille contre les vampires quand il se remis sur ses deux pieds il la remercia d'être tombé sur elle en cette soirée mais Raziel devait sûrement ignoré que dans ce monde il y a des gens bien avant de rencontrer Buffy qui était la preuve même. Malgré qu'il y ai des personnes désagréable dans ce monde, il faut passer outre des choses négative car le plus dur dans ce monde c'est d'y vivre.

    - Y a aucun problème, je passerai quand j'aurai pas de vampires à m'occuper ... Mais tu n'a pas à me remercier .... c'est tout à fait normale que je soie aimable!

    Puis il la remercia pour une seconde fois de l'avoir aider, mais l'aider à quoi ?! à ouvrir les yeux sur le monde qui nous entour, que il n'y a pas que des gens mauvais et que quelque part il y a une petite personne qui est gentille et prête à parler mais c'est tout à fait normale pour Buffy de lui avoir adressé la parole et surtout d'avoir été gentille.

    - Mais derient c'est tout à fait normale, mais faut jamais oublier que le plus dur dans ce monde c'est d'y vivre.

    Puis sur un coup tête Raziel prit Buffy dans ses bras elle n'a pu le voir venir et Buffy n'est pas très câlin donc elle est rester de marbre figée et surprise en laissant ses bras le long du corps comme un piquet - En une fraction de seconde il a disparu dans le paysage comme si il avait peur que Buffy le prenne mal et lui colle son poing xd.

    - Et ben dis donc! je l'ai pas vu venir ... faudrait que je m'entraîne plus rigoureusement. puis elle laissa un petit rire discret s'échapper de sa bouche.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouille de nuit || Free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Alentours de l'université :: Old Mary Shaw Cemetery-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser