Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Patrouille de nuit || Free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. Vide
MessageSujet: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:23

  • 14 h 30 ....

    Buffy passe inaperçu auprès des gens, un petit sourire de politesse et en quelques seconde Buffy est loin, depuis qu'elle est arrivé elle ne fait que de tracer son chemin mais de toute manière elle n'avait pas le temps de perdre son temps Buffy voulait se réfugier dans un lieu calme et reposant alors elle c'est dit pourquoi pas une crypte dans le cimetière ?! Alors voilà qu'elle appliqua de suite sa question réponse, en entrant dans le crypte eu la mal chance de tomber nez à nez avec un nid de vampire mais cette dernière qui était visiblement une inconnu à leurs yeux passe encore inaperçu elle se dirige donc sur une tombe pour prendre place, se n'était pas le grand confort mais quand on est désepéré on peut supporter le pire. Visiblement les vampires intriguer se posent une tonnes questions quand Buffy revient à elle et leurs annonce son identité sur un coup de tete et d'un ton sarcastique.

    - Bon les amis je vais vous éclairer ... Je me ballade chaque nuit avec un pieu !

    Les vampires ne comprennent toujours pas, mais l'un d'eux va daigne lui poser une question, il va aller droit au but.

    _ Ma mignonne, de la bonne chaire comme toi ne traîne pas dans des cryptes sans se faire tuer ! Va droit au but ... Tu es qui ?!

    Buffy qui est bel et bien une inconnu pour eux se lève et leur dit d'un trait.

    - Je suis Buffy ! La tueuse ... celle qui doit vous mettre en poussière ...

    Pris de panique, les vampires prennent le risque d'affronter le soleil à leur risque péril de finir en un gros tas de poussière.

    20 h 40

    Le soleil se couche sur Secret World, Buffy se prépare pour aller patrouiller vêtu d'un slim et d'une veste en jean Buffy quitta sa résidence, pieu en main direction le cimetière le lieu ou Buffy pass le plus de temps ses dernières années voilà douze ans qu'elle tue ses charognards ... Buffy a tant l'habitude de chasser qu'elle s'offrait le luxe d'aller prendre place sur une tombe en attendant un petit vampire montrer la pointe de son nez. Quand un bruit soudain se retentit dans le cimetière des pas de plus en plus proche Buffy leva son pieu et se retourna d'un coup sec et rapide mais baissa son pieu quand elle vit que c'était une personne humaine, Buffy était visiblement gêné.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:53

Raziel apres avoir fini a la bibliotheque decida qu'il était assez et decida de rentrermais garda toutefois le livre qu'il avait trouver.Il sortie dehord et commenca a lire en marchant sa lecture le plongait dans l'univers du livre tant qu'il ne voyait po qu'il penetra dans le cimetiere bien que lugubre cette endroit lui était familier mais toujour plonger dans son livre se voyant po ou il était il continua a avancer dans la penombre debutant du soir.Quand tout a coup une ombre surgit en avant de lui poingt lever il recula d'un coup brusque lacha son livre et regarda qui c'était.Il ne vit qu'une fille en a voir par son expression elle devait etre géné ou troubler mais pourquoi avait elle surgit comme cela se demanda Raziel.Sans reelment a avoir a s'excuser il lui dit en lui parlant dans ses pensé car il est muet

*-Je suis désolé est ce que je vous ai fait peur ou quelque chose ??-*
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:07

  • Dans la tête de Byffy commençait toute une révolution, ses idées se brouillait idem pour ses pensées mais instinctement elle pensait à dissimuler son pieu dans sa poche arrière de jean et sa seconde pensée était dédié à son secret qu'elle cachait depuis sa quinzaine d'année. Buffy était visiblement démasquer, mais en pensant que la pénombre ne montrait que les ombres Buffy à peut être la chance d'être passé inaperçu avec son arme blanche en main enfin elle l'espère, si l'homme est encore lucide et le crie sur tout les toits Buffy est bonne à enfermer.

    Le jeune homme ne disait pas un mot, l'avait t - elle choqué ?! Peut être même quasi sur. La jeune femme reprend ses esprits et au bout de quelques secondes elle dit tout en bégayent de peur:

    - Heu ... Dé ... désolé, j'était entrain d'étudier .... et .... vous m'avez un peu surprise ... Désolé de vous avoir visé avec mon crayon ....

    Allait - il croire à l'histoire du crayon ? Franchement je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:23

un crayon ?? Raziel avait bien vue quelque chosedans sa main mais c'était plus gros qu'un crayon malgré qu'il ne su pas ce que c'était.Mais malgré cela cette fille parraissait troublé et Raziel ne voulait pas la déranger car si elle lui avait menti a propos de l'objet qu'elle avait a la main que dirait elle d'autre.Raziel voyant qu'elle attendait une reponse mais que celle ci ne viendrais jamais car il ne peut lui parler il decida d'y envoyer un message télépatique.

*-Je suis désolé de vous avoir fait peur et n'ai po plus peur car tu entend ma voix dans ta tete je suis muet alors c'est mon seul moyen de communication. mais et tu sur que sa va ?? tu ma l'air nerveuse et se que tu avait dans le main n'avait pas l'air d'un crayon avez vous des ennuies ??.-*

Raziel avait toujour voulu aider les autre et pouvoir s'integré mais allait elle faire comme tout les autre s'enfuir en voyant son pouvoir ou peut-etre pourrais il l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:41

  • C'est vrai qu'un crayon sa pas du passer à mon avis il n'y - a pas cru une minute, vu l'ampleur de sa mission et cette objet qui n'arrange pas la chose. Le pieu est assez volumineux pour se faire remarquer mais pas assez pour qu'il tienne dans un sac ou une poche de jean donc comme vous avez pu le devinez la pointe du pieu sort de sa poche ce qui le rend visible mais Buffy n'est pas assez bête pour le mettre sous ses yeux elle à choisi ses poches arrière se n'est pas rien.

    Buffy regarda le jeune homme d'un air intrigué mais pas méchant, elle se demanda si il était terroriser pour ne par daigner de parler, Buffy à parler trop vite. En effet, elle eu une migraine pas possible, elle mit ses mains sur la tête et attendit des paroles Buffy se concentra et écouta se qu'il lui dit.

    - Ce n'est pas grave, pas grave du tout ne vous inquietez pas ! Alors là faut pas vous inquietez j'ai vu beaucoup d'autre chose étranges les unes que les autres donc vous ne méfrayer pas. dit -elle avec un sourire du coin des lèvres

    Bingo, l'homme avait compris que ce n'était pas un crayon et Byffy n'allait pas mentir continuellement sa commençait à peser lourd sur sa conscience alors elle ajouta d'un trait:

    - Non, effet, c'était un pieu ... Mais que faite vous en pleine nuit dans un lieu ou les risques son maximale ...

    C'est vrai il aurai pu se faire tuer, mais Buffy aurai été la pour affronter le risque, elle prit une bonne respiration pour se détendre puis dit:

    - Je suis Buffy, la tueuse de vampires .....
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:55

tueuse de vampire... Raziel en avait deja entendu parler en avait meme rencontrer un et du l'éliminer mais il ne savait pas qu'il existait des personne qui se consacrait a cela comme metier.c'est a cette instant qu'il vue qu'il vue que le cimetiere l'entourait mais elle disait que les risque était maximale il est vrai que a son habitude Raziel venait simplement dans la journée mais il ne pensait pas que les vampire se tenait comme la peste dans les cimetiere.Bien sur en cas de besoin un aurais pu tres bien se defendre et les tuer mais il n'aimait pas devoir enlever la vie a autrui sauf pour sauver sa vie c'est pour cela bien sur que cette buffy l'intriguait et de plus elle n'avait point peur de lui.Cela encouraga Raziel il decida de continuer a lui parler mentalement.

*- ne vous faite pas de probleme le mal qui vien avec ma voix est normal c'est la premiere fois que sa vous arrive bientot l'effet ne vous ferait plus rien et vous ne ferez que m'entendre comme si je madressait a vous normalement.-*

*-Et pour se qui est d'ici je ne me croiyait nullement dans le cimetiere désolé jai perdu la notion de ou j'allait mais ne vous inquiété pas je c'est tres bien me defendre.-*

*- Je m'appelle Raziel stormrage ravie de vous rencontrer. Si je puis faire quoi que se soit pour vous aider en cette soiré ne faite que demander.-*
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:10

  • C'est la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un ayant la puissance de s'infiltrer dans ses pensées pour communiquer comme deux êtres normalement constitué. Buffy espère s'habituer car quand il s'adresse à elle sa lui donne la migraine te sa voie résonne comme si ils était tout deux dans une pièce vide non isolé. Buffy n'avait pas encore tout à fait confiance en cette homme, sa se trouve c'est un homme venu des bouches de l'enfer qui sait ?! On ne peut pas connaître les personnes sans en avoir payer les frais ! Buffy se tracassa, elle se demandait si il possédait d'autre dons, comme par exemple l'immortalité ou lire les pensées tout simplement elle fit un sourire et ajouta:

    - J'espère ... mais c'est intense comme effet, j'aurai jamais cru vivre une chose pareil !

    Il c'est se défendre seul ! c'est bien la première fois que Buffy rencontre un homme capable de se défendre contre les forces du mal si il en ai capable s'est qu'il possède d'autre dons plus puissant.

    - On ne sait jamais ... le cimetière est un lieu de vie pour l'enfer ... la plupart des morts on subit le rituelle de l'immortalité mais leur proche ne le sait guère donc il les enfermes dans un cercueil et quand vient la nuit il se réveille en vampire et se nourrisse de sang ....

    Un petit schémas simple et rapide en restant toute fois vague.

    - Enchanté Raziel , okay vous posséder d'autre don ?!
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:19

Elle voulait en savoir plus voulait elle seulment savoir ou avait elle autre chose en tete Raziel dans sa jeunesse avait tellement rencontre de personne malhonnete quie ne se servait que de ces pouvoir devrait il y montrer ou devait il garde cela pour lui il decida d'y montrer mais tout en gardant certain details pour lui alors comme il decida d'y montrer Raziel utilisa sa vitesse disparue de devant les yeux de buffy et sassis sur un tombe juste en arriere d'elle tout sa en a peine une fraction de seconde.il lui dit.

*- exactement je possede d'autre don retourner vous.-*
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:31

  • Buffy n'a pas d'autre dons en particulier mise à part qu'elle à une force surhumaine et qu'elle métrise toutes sorte d'art martiaux, non ! elle a pas d'autre dons malheureusement, mais être l'élu réclame beaucoup de temps Buffy passe ses journée dans les bouquins à la recherche du démon qu'elle a croisé la nuit dernière, Buffy se passerait bien de chasser mais c'est son devoir elle est née pour sa et la mort est son cadeau. Elle n'a jamais compris le sens de cette phrase ! La mort est son cadeau, n'est - ce pas bizarre ou morbide ?!

    Buffy lui a posé la question " si il possédait d'autre dons " ce n'était pas méchant c'était dans le but de savoir si il pouvait être un danger pour la société ou non, elle ne compte pas l'exploiter ou en profiter durant sa patrouille loin de là, Buffy est solitaire elle combat seule pour ne pas mettre une personne dans le pétrin. Simplement. Raziel lui montra l'ampleur de son pouvoir, il se déplace plus vite que son ombre c'est impressionnant en une fraction de seconde il se retrouva derrière celle - ci. Buffy se retourna et ajouta:

    - Pas mal ! Moi non, j'ai juste une force surhumaine .... en un coups de poing j'envoie une personne à trois mètre devant moi même plus ...
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:46

Buffy sembla honnete et ne se cacha de rien c'était agreable de rencontrer quelqu'un qui ne senfuyait pas en voyant cela Raziel était heureux d'avoir rencontrer quelqu'un comme sa.Il se risqua a lui demander meme si c'était prétentieux mais cela serait surment un début.

*-a tu besoin d'aide pour se soir comme cela nous verrons nos force chaqu'un.Mais je ne vous force point si vous ete occuper je puis vous laisser seul .-*
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:00

  • Buffy commençait lentement mais sûrement à être en confiance, depuis le début de leur discussion Buffy à été d'une honnêteté sans faille, et pour elle Raziel l'a été tout autant mais Buffy sentait bien qu'il lui avait pas tout dit mais faut toujours préserver sans petit jardin secret car si nous révélons tout à un inconnu on ne peut pas savoir les risques qu'on encours. Le jeune homme lui proposa gentiment de lui tenir compagnie durant sa patrouille Buffy est plutôt ravi qu'une personne ne la juge pas sur ses acts car enlever une vie n'est pas simple mais Buffy se dit que la personne à déjà perdu son âme donc sa lui permet de ne pas avoir de remord.

    - A mais non, sa me ferai plaisir que vous, vous joignez à moi, vous m'êtes d'une belle compagnie dit -elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:27

Raziel rougi c'était la premiere fois qu'une personne lui parraissait aussi gentille.Mais a se moment qu'il vit 2 vampire approcher par derriere de buffy il ne pouvait po les laisser gacher se moment meme si c'etait pour sa qu'il était la avec buffy.Raziel décida de réagir il sortie un dague qu'il tien toujour dans sa botte au cas ou est besoin de se proteger.

*-buffy il y a 2 vampire en arriere je moccupe de un tu prend l'autre ^^-*

Juste le temp de finir sa phrase il parti a tout vitesse passa derriere les 2 horreur donna un coup de pied au premier qui avanca un peu plus loin devant lui pres de buffy.Raziel continua a sa vitesse passant de coter a coter assenissant coup de dague un peu partout sur le coeur du deuxieme vampire sans toutefois le tuer mais a le blesser de plus en plus.

*-buffy comment ont les tue deja ?? c'est toi la pro.-*
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 6:11

  • Buffy a un dons très particulier: les yeux bandé elle peut combattre, elle entend les vampires à trois kilomètre à la ronde, elle a développé ses facultés grâce à un entraînement régulier en compagnie de son observateur qui lui a appris tant de chose qui est hélas décédé à cause de l'apocalypse d'y à cinq ans déjà De tout manière chaque année ou presque c'est la même histoire les démons veulent entrouvrir les portes de l'enfer et crée simplement l'apocalypse car en ouvrant les bouches de l'enfer les genres de monstres sort et crée des dégâts maintenant elle a l'habitude et remporte toujours le combat.
    Raziel n'eu guère le temps de lui dire qu'il y avait deux vampires derière elle que Buffy, tout près à, se battre contre deux vampires. Elle lui met un coup de pied à l'un puis à l'autre. Un des vampires se rue sur Buffy mais elle l'attrape et le fait tomber par terre, sur le dos.

    - Bien essayée.

    L'autre vampire tente de la frapper d'un coup de poing. Elle esquive, et lui met un coup de poing au visage, puis dans le ventre et un autre à la figure. Il s'écroule par terre, assomméé. L'autre vampire essaie encore de la frapper d'un coup de pied, mais elle bloque l'attaque avec un bras, et lui met un coup de revers de la main au visage, un coup de poing dans le ventre puis lui saisit le bras et lui tord, l'obligeant à se mettre à genoux. Le second vampire se relève et se précipite sur Buffy. Sans lacher le premier vampire, elle plante un pieu dans le coeur du démon, et il explose en cendres. Buffy retourne son attention sur le vampire qu'elle retient, et elle lui met un coup de poing au visage, lui faisant exécuter une roulade avant. Elle regarde Raziel qui se débrouille plutot pas mal avec le vampire et lui répond à sa question:

    - Il n'y avait pas deux vampires mais trois ! ... Pour le tuer ton arme blanche dans le coeur et c'est tout.

    Elle dit au vampire:

    - Tu veux bien passer un message à ton bosse pour moi? Qu'il vienne se battre lui meme, je commence à perdre patience. Ah j'oubliai j'aime pas qu'on me dérange quand je parle !

    Et voilà qu'elle plante sopn pieu dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:43

Raziel en entendant aussitot qu'il fallait ploanter sa dague dans son coeur fit un dernier tour de vitesse et lui planta droit dans son coeur.Tout au long du combat il avait vue buffy se defendre elle se debrouillait tres bien elle avait meme vue qu'il en avait 3 mais pas 2 vampire.Maintenant le calme était revenue dans le cimetiere avec 3 petit tas de cendre qui commencait deja a etre balayer par le vent.

*-T'est plutot doué tu c'est-*

Dire quelle devait faire cela tout les soir comment pouvait elle vivre passé sa vie a chassé les vampires.Mais cela il l'apprendrait surment en temp et lieux.

*-alors quesqu'on disait avant qu'il arrive et que tu les reduise tous en poussiere ^^-*
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:03

  • Buffy patrouillait chaque nuit depuis qu'elle a été choisi en tant qu'élus, le conseil la nommé tueuse de vampires Buffy doit faire régner le bien et pour sa y a des sacrifices à faire comme par exemple aller en boite de nuit un peu plus tard que la normale, n'être peu présent avec son petit ami ou amis mais Buffy n'avait pas de problème de se point là, Buffy est célibataire et sans amis dans cette nouvelle ville. Tout le long de son combat Buffy jetai un oeil sur les faits et gestes de Raziel car si il aurait été blessé elle s'en aurai en voulu toute sa vie. Par contre il se débrouille plutôt bien pour un débutant ....

    - Merci! Toi aussi tu es plutôt douée ...

    Buffy se mis à réfléchir sur ce qu'elle a dit auparavant, au bout de quelques secondes elle se souvenu ou elle en était.

    - J'en était au moment ou je t'ai dit " A mais non, sa me ferai plaisir que vous, vous joignez à moi, vous m'êtes d'une belle compagnie "
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:14

*-Ha et bien ont peut dire qu'on a deja commencer-*

Raziel l'invita a continuer a marcher dans le cimetiere tous en pouvant discuter cette fille l'intriguait aussi gentille et douce pouvait changer ceci automatiquement quand elle était en danger sa vie ne due pas etre de tout repos tout les jour.Comme moi pensa Raziel il se trouva de plus en plus de point commun avec cette fille qu'il n'avait jamais vue auparavant peut-etre allait il pour une fois avoir quelqu'un avec qui partager avec qui il pourrait avoir un brin d'amitié,Raziel l'esperait du fond de son coeur car deja dans sa jeunesse il nue personne sur qui compter que sur lui et ne du jamais faire confiance a personne sinon il aurait été trop souvent malipuler mais maintenant dans se monde il rencontra la premiere qui le regarder comme un humain et non un de ces monstre de foire.Était ils tous comme sa dans se monde ou buffy etait la seul voila bien l'ultime question que Raziel se posait.

*-Alors sa fait longtemp que tu est ici?-*
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:37

  • Buffy se promena en compagnie de Raziel tout en restant sur ses gardes, malheureusement son travail n'est pas terminé mais Buffy prêta une oreille attentive à Raziel - Le cimetière un lieu ou regorge des choses plus horribles les unes que les autres mais voilà que le destin fait qu'elle à rencontrer Raziel au cimetière, premier lieux de rencontre pas très gaie faut l'admettre.

    - Oui on avait commencé dit-elle, un beau sourire s'étalant sur ses lèvres ... c'était un excellent début, rajouta-t-elle

    Buffy était la seule femme de son ancienne ville à traîné avec des personnes qui était jugé comme ringard asbine, mais elle est unique que voulez vous que je vous dise ?! Buffy ne fait rien dans la normale car je vous explique son premier petit ami était un vampire son second en était un également et son troisième était une sorte de démon donc Buffy s'adapte très bien avec les personnes sortant de la hors norme. Sa faisait déjà quelques heures qu'elle avait rencontré Raziel, et en passant qu'elle avait faillit le planter - Elle commençait à l'apprécier, si elle pourrai sans faire un ami sa serai très bien car Buffy manque d'ami sincère qui ne la juge pas dans ses actes donc elle à bien fait de patrouiller cette nuit ....

    - Non ! Moins d'un mois .... et je passe toujours inaperçu. Et toi sa fait longtemps que tu es ici ?! dans cette ville .... car dans le cimetière sa m'étonnerai.

    Buffy souria, en presque une heure c'est son premier "tu", comme elle déteste dire vous mais elle à tenu bon.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:06

Passé inapercue cela fit sourire Raziel car une fille qui passe ces soirées dans les cimetieres avec un pieux qu'elle aurait tres bien pu planter dans Raziel ne la ferais pas passé aussi inapercue mais peut-etre vue que ses soiré a chassé les vampires l'ont un peu plus renfermer des autres qu'elle le l'aurait voulu.Raziel était decidé a la connaitre plus et de rester pres de cette fille qui l'avait si gentiment acceuillie en se monde.

*-Non je suis relativement nouveau moi aussi mais quand tu ne connais personne tu prefere rester a toi meme donc... je passait inapercue aussi -*

Il est sur que Raziel était en se monde depui un peu plus de 2 mois mais ayant toujour vecu en rejeter de la société il ne pensait pas que se monde était different.Alors il fit ce qu'il fessait dans lautre monde pour se refugier dans sa securité en lisait cela etait peut-etre stupide mais il avait tellement aprit grace a eux sinon Raziel serait toujour le petit garcon de 6 ans que ces parent avait jeter dehord.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:35

  • Buffy n'avait plus aucune volonté de faire la fête, depuis qu'elle a été séparé de ses amis elle les a fuit pour leur bien, Buffy craignait que son monde atteignent de trop leurs vie privé. Buffy à donc préférer fuir sa ville que rester encore une minute et que dans la minute ils se font décapité par sa faute.
    Décidément, ils avaient tant de points en communs c'est la première que Buffy rencontre quelqu'un qui à des dons, qui passe inaperçu c'est plus cool d'avoir des points commun avec une personne comme sa on échange nos problème et l'interlocuteur te comprend parce qu'il vit plus ou moins la même vie.

    - Tu es comme moi ! Quelqu'un de renfermé qui cherche à fuir la civilisation ... Je suis tellement désespéré que parfois je passe mes journées dans des cryptes avec des vampires.

    Comme je vous l'ai dit Buffy ne fait rien dans la normale, tellement qu'elle manque d'affection et d'amitié Buffy se met en danger en allant discuter avec des vampires dans leur crypte sombre humide lugubre ....

    - Tu as quel age ?! C'est peut être indiscret non ?
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:20

Quel age il avait non la question n'était po indiscret mais Raziel avait tellement passé de moment malheureux que sa memoire lui fit des tour pour lui il avait 22 ans mais il lui manque tellement de souvenir et de moment dans sa vie sa mémoire preferant jeter ces souvenir dans un gouffre sans fin plutot que de les revivre en y pensant.Raziel avait peut-etre 24 ou meme 26 ans tant qu'il lui manque des moment mais quelque chose au plus profond de lui ,lui disait qu'il avait 22.Mais apres avoir rencontrer la premiere personne qui lui donne ne serait ce qu'une parcelle de bonheur il ne voulait pas lui mentir meme s'il n'était po sur lui meme de la reponse alors il lui dit simplement la vérité.

*-J'ai 22 ans je croie ...-*
*-Quel age a tu toi.-*
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:33

  • Buffy avait non officiellement vingt - sept ans, mais officiellement elle en avait seulement vingt et un ans. En arrivant ici. Secret World. Buffy à ré - inventé sa vie du moins juste sa date de naissance et le faite qu'elle est l'élu elle se doit de cacher la vérité le plus longtemps possible car si on découvre son secret Buffy se ferait sans doute un tas d'ennui avec des personnes et se ferait sûrement alterner en hôpital. Raziel lui répondit gentiment à sa question, il semblait peut - sur de son age Buffy se posa quelques questions mais après tout il à du garder ses plus belles années en mémoire et les autres au oubliette.

    - D'accord, dit - elle toujours en affichant un grand sourire.

    Buffy allait t-elle lui dire son vrai age ou juste son age qui n'est pas officielle.

    - Alors, non officiellement j'ai 27 ans, et officiellement j'ai 21 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Helli Filth
Premier avertissement!
Premier avertissement!
Helli Filth


Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Neutre
Côté coeur : Sans coeur
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:13

Helli Filth passait dans le cimetière, il revenait de la chasse et avait encore un cœur chaud et saignant dans la main, il le portait régulièrement à sa bouche pour boire une gorgé de vie. Il entendit des voix s'élevaient et des bruit de combat, intriguer il alla voir ce qu'il se passait et surpris deux jeune gens à combattre ces semblable inférieur. Quand le combat fut terminer il continua de regardait les chasseurs, seul la filles parlait comme si elle répondait au garçon qui pourtant ne disait pas un mots.

(Y a quelque chose de pas normal chez celui là.)

Il s'approcha alors d'eux doucement, faisant le minimum de bruit jusqu'à être assez près pour les surprendre et espéré leur faire peur, ainsi il pourrait au moins sentir leur cœur s'affolait un moment ce qui risquerait d'attiser sa soif mais lui faisait aussi du bien, il lança d'un voie forte.

-Bonjour jeune gens, mes cousins de ce monde son donc si faible, vous m'avait l'air bien apaisantes mais j'ai déjà manger je suis curieux de savoir pourquoi vous chasser ces pauvre créature.

Il regarda le pieu dans la main de la fille

-Tu peux ranger ton jouer petit folle, je suis de lignée de Cain se bout de boit n'a pas le même effet sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:51

  • [Hj: j'ai un peu inventer vos mouvements, sa vous dérange pas ?!]

    Buffy est prise au piège entre cette créatures. Elle effectue un coup de pied rotatif sur le monstre placé derriière elle et utilise son élan pour éxecuter un coup de pied sur cette créature, la faisant tomber par terre. Elle attrape ensuite une poubelle et la jette sur le premier monstre qui la dévie facilement. Buffy saisit alors un balai posé contre la cryptes et frappe encore la créature qui essie de se relever, puis cogne le monstre. Il est momentanément étourdi, et Buffy en profite pour frapper la céature dans le dos, et lui mettre un coup de pied dans la poitrine, la faisant s'effondrer sur le sol. Le monstre s'est relevé. Il attrape Buffy par derrière et plante ses dents pointues dans son bras. Elle hurle de douleur. Le monstre la pousse contre un tombeau et elle tombe par terre. Son ami Raziel l'aide Buffy à se relever. Buffy s'arrete non pas pour déclarer forfait mais pour parler:

    - Salut beau brun ! un peu d'humour de sa part puis ajouta: Oh ils sont nul mais tu sait c'est pas cool de se battre !! dit -elle sur un ton sarcastique.

    Cain, réfléchissons ! Non ! il descend de Adam et Eve, Cain s'est transformé en vampire et dieu à toujours été contre lui c'est pour sa qu'il en a mordu d'autre.

    - Tu es le fils d'Adam et Eve ?! Il faut peut etre que je rammène une épée bénite pour te l'enfoncer dans le coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Helli Filth
Premier avertissement!
Premier avertissement!
Helli Filth


Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Neutre
Côté coeur : Sans coeur
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:16

Helli avait était surpris par l'attaque de la tueuse, et le combat avait était bien mal engagé, malgré tout il réussit à se dégagé et mettre la fille en danger, et récompense suprême, il avait gouter son sang, il est si délicieux et si pleins de pouvoir qu'il eu du mal à retenir la bête. Il sourit à la remarque qu'elle fit.

-Je ne suis pas le créateur mais tu ne me tueras pas a ce que tu as la. Je suis un de ces infants je ne suis pas comme ceux que tu as l'habitude de combattre. Ton sang est un régal et je pense que je m'en délecterais.

Son sourire ne s'effaçait pas, et il regarder la jeune fille d'un regard plein d'envie. Son attention se portat alors sur le jeune homme.

-Vous êtes ensemble? C'est fort bien, je me régalerais d'un de vous sous les yeux de l'autre, il sera alors meilleur plein de désespoir.

Il ramassa le cœur tombé kan la fille lui avait donner son coup de pied et bu un gorgé de sang.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de nuit || Free. Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:35

*-C'est fort bien, je me régalerais d'un de vous sous les yeux de l'autre, il sera alors meilleur plein de désespoir-*

C'est mot resonnere sans cesse dans la tete de Raziel il voulait faire du mal a buffy la seul avec qui il avait un lien.Raziel ne pouvait accepter sa mais devait il battre en retraire ou combattre au coter de la tueuse il ne doutait point des capacité de buffy face au vampire elle en avait deja vue mais ce type était d'un tout autre niveau peut-etre a eux 2 il aurait été capable d'en venir a bout mais non sans grand souffrance et conséquence.Le groupe avait tout de meme un avantage sur le decendant de cain buffy seul pouvait l'entendre et si elle parlait dans ces pensé Raziel seul pouvait comprendre se qu'elle disait ainsi le vampire ne pouvait nullement savoir se qu'il pouvait preparer.

*-Buffy maintenant fait seulment parler dans tes penser je vais les entendre et lui non et ne tinquiete pas il a seulment quesque tu dit dans tes pensé que je peut savoir je ne peut point savoir se que tu pense.-*

Et ces pourtant vrai Raziel avait develloper cette technique pour pouvoir communiquer avec autrui et pouvait savoir se quelsdise en lui parlant mes point ses pensé.

*-Dit moi quoi faire se serait a tes coté quoi qu'il arrive-*

Raziel se senti rougir a sa propre remarquer etait ce trop dit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patrouille de nuit || Free. Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit || Free.   Patrouille de nuit || Free. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouille de nuit || Free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Alentours de l'université :: Old Mary Shaw Cemetery-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser