Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre de Damien, au second étage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damien

Damien


Nombre de messages : 159
Age : 35
Côté coeur : Ça reste à voir...
Date d'inscription : 20/12/2006

Chambre de Damien, au second étage. Vide
MessageSujet: Chambre de Damien, au second étage.   Chambre de Damien, au second étage. Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:39

- Hé oui ! Bah comme tu as dit il est inquiet... c'est tout. Je ne crois pas qu'il ne t'aime pas mais... Bastien est le plus jeune de nous deux mais est mon grand frère quelque fois, haha.

Il entraîna Yeza à l'intérieur et lui fit monter un escalier dissimulé derrière une autre porte pour finalement traverser un couloir et pouvoir atteindre sa chambre.
Ce second étage était comme une petite maison, il y avait la salle à manger, le salon et tout le reste.

Il laissa Yeza entrer en premier dans sa chambre, assez grande mais très simple, et l'entoura de ses bras après s'être débarraser de son manteau. Il l'embrassa dans le cou, et il vit mordiller l'oreille de la femme... un petit grognement de plaisir se fit entendre... et litéralement un grognement, venant du fond de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Chambre de Damien, au second étage. Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Damien, au second étage.   Chambre de Damien, au second étage. Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:10

( Shocked :lol: Tant qu'il se transforme pas en chien au complet, ça va être correct. lol! Parce que là je commences à me demander pour qui était le gros sibole de collier qu'à commandé Bastien... lol! )

Yeza en frissonna de tout son corps. Il y avait tout un animal la dedans lol! lol! Elle qui ne pouvait résister à de tels grognements plaqua son compagnon de chambré contre le mur et le détailla avant de lui arracher un baiser d'une passion peu commune.

Le mal lui donnait toujours envie d'extrêmes et la combinaison de cet étrange jeune homme avec ses envies plutôt bestiales ravivaient celles de la Tentatrice. Elle était déjà à lui retirer la camisole et à passer ses doigts sur les pectoraux impressionnants de l'animalier.

Elle tomba soudain moin bavarde et plus gestuelle, lui ronronnant à l'oreille en mordillant sa lèvre inférieure ( à lui).
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 159
Age : 35
Côté coeur : Ça reste à voir...
Date d'inscription : 20/12/2006

Chambre de Damien, au second étage. Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Damien, au second étage.   Chambre de Damien, au second étage. Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:26

[ Wouf ! Wink Non, non... mais bien des surprise peuvent encore arriver, très chère :P et ca devrait s'arrêter après ce poste les surprises lol ]

Damien lui renvoya bien son baiser. Il possédait toujours ce petit sourire amusé qui l'avait habité tout au long de la fin de cette soirée. En enlevant sa camisole elle découvrit une ligné de poil brun-roux tout au long de sa colonne vertébral, disparaissant plus bas... dans son pantalon.
Un soleil noir tribal entourait son nombril, et son torse ne possédait pas de poil.
Il glissa sa main sous le gilet de la belle, parcourant d'une main son dos et l'autre s'aventurant au niveau de sa cuisse pour remonter peu à peu vers le fessier.

Quelque grosse grossissait à vue d'oeil dans son pantalon, il commencaît à y manquer de place ! Il entreprit rapidement de détacher son pantalon car ca lui était désagréable. Il n'était plus qu'en sous-vêtement et se sentit mieux... Yeza vit aussitôt quelque chose d'étrange... une queue... euh... non pas l'anatomie de l'homme mais bien une queue touffu de poil brun-roux, tel celle d'un canidé... comme celle d'un loup ! ...???

Damien ne sembla même pas s'en rendre compte, ou plutot ne voulait-il pas s'en rendre compte ! Il entreprit aussitôt après que cette queue est été libéré de débarrassé le haut de Yezabel... son souffle rauque contre son cou, humant la belle. Il passa une main dans ses magnifiques cheveux et déposa le dos de sa main contre le nombril de la dame devant lui.

Damien ne pensait plus réellement, il suivait ce que lui dictait son instinct.... S'amuser.

Son air avait vraiment pris celui d'un prédateur, mais un prédateur enivrer par la douceur et la beauté de la femme qu'il avait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Chambre de Damien, au second étage. Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Damien, au second étage.   Chambre de Damien, au second étage. Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:44

Yeza regarda à peine les changements de Damien. Étant mi-déesse et ayant vécue de nombreuses années au paradis avec sa soeur et sa mère, elle en avait vu des choses étranges...Et cela n'était pas pour la traumatiser, mais pas du tout. Elle caressa même son dos nouvellement velu et retira ses vêtements, sauf ses sous-vêtements, passant ses mains sur le torse de son tenté et remonta une de ses jambes sur sa hanche pour coller son corps au sien et sentir sa peau contre la sienne quand tout-à-coup...

Un mouvement de pas à grande échelle retentit partout dans la rue. Bizarre... Des hurlements retentirent de tout côtés...

Ça n'allait pas du tout et Yeza n'était pas du tout...Du tout contente du timing des mort-vivants. :lol:

- Rhooo mais c'est pas vrai!

Elle se dirigea vers la fenêtre et constata ce qui s'y passait avec horreur.

- Magnifique...-__- On se croirait au temps où on devait se battre avec les démons pour mettre sur pied Secret World...

Elle se rhabilla, offrit un dernier baiser qui en disait long à Damien et l'examina pour voir si il pouvait l'aider à combattre ces non-vies...Il était passablement émèché mais peut-être que tout cela lui redonnerait une lucidité certaine...

- Regarde dehors...ajouta-t-elle en passant ses ongles sur son flanc, avec mélancolie :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 159
Age : 35
Côté coeur : Ça reste à voir...
Date d'inscription : 20/12/2006

Chambre de Damien, au second étage. Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Damien, au second étage.   Chambre de Damien, au second étage. Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:21

Un juron bien sentit sortit des lèvres de Damien, voyant la scène... Ses épaules s'affaisèrent, il poussa un soupire d'exaspération.

- ... Faut croire qu'ont devra attendre avant de finir ce qu'ont avait commencer... Mais promet moi qu'ont reprendra où on a laissé ça ! ajouta-il, moqueur malgré l'horreur de la scène.

Il mit son pantalon en vitesse et regarda Yeza.
- Je dois aller aider les gens... et la bagarre ne peut attendre ! Nous pourrons reprendre ca un peu plus tard ! Attend ici, je vais m'occuper de ses énergumène en putréfaction !

Il semblait excité par ses combats à venir mais tout en était en colère pour l'avoir dérangé en plein action ! Damien ne se doutait pas que Yeza était très sûrement plus destructrice qu'il pouvait l'être, il avait l'instinct et le sentiment qu'il devait la protéger... Mais qui protégerait qui à la fin ?
Sa respiration de fit plus rauque, laborieuse et saccadé... il poussa un grognement de douleur animal et ses ongles s'allongèrent peu à peu pour être remplacé par des griffes.
Portant seulement ses jeans, pied nu et torse nu il ouvrit la fenêtre de sa chambre et sauta du deuxième étage, se réceptionnant en bas avec un grognement dû au choc.
Il poussa un hurlement bestial et chargea les mort-vivants, les attaquant à l'aide de toute les partit de son corps et surtout de ses griffes nouvellement acquis... et encore là il ne semblait pas réellement prendre conscience de sa métamorphose.
d=Dans sa tête la même chose tournait toujours en boucle : Protéger Yeza, l'animalerie et ses petits protégés.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Chambre de Damien, au second étage. Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Damien, au second étage.   Chambre de Damien, au second étage. Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:32

Dans un sens c'était comique... Un chevalier dans son armure étincelante, ou plutôt ... poilue avec de bonnes griffes effilées ...bref! Il avait filé comme l'éclair, ce qui laissait la Tentatrice seule. Elle n'allait quand même pas rester plantée là à ne pas combattre? Que non!

Elle ouvrit grandes la paume de ses mains et deux énormes Katanas y apparurent. Son corps semblait maintenant briller d'une lueur blanche étrange et ses yeux tourner au bleu azur.

La mi-déesse sortit par le même endroit que Damien et tomba sans heurt sur la route de la rue de l'animalerie, maniant déjà ses Katanas à une vitesse hallucinante, tranchant en rondelles les non-vies tel un boucher et les envoyant en poussière d'un hochement de tête.

* Finalement, il y avait plus d'action avec les démons...* pensa-t-elle en continuant sa besogne en avançant dans la ville. Elle était une guerrière fière et se battre était un passe-temps dont elle raffolait. Un peu d'action quoi! Sauf que pour cette fois-ci, ses plans avaient été contrés. Son premier travail avait été démentelé par cette bande de dégoûtantes créatures qui s'accrochaient à un semblant de vie... Elle se demandait qui les avaient envoyé. Sûrement Balthazar. Qui d'autre au fond?

La ville semblait commencer à se vider de ces étranges non-vies tandis que tous se battaient pour le salue de Secret World, pour une deuxième fois dans toute son histoire, si courte soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 159
Age : 35
Côté coeur : Ça reste à voir...
Date d'inscription : 20/12/2006

Chambre de Damien, au second étage. Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Damien, au second étage.   Chambre de Damien, au second étage. Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:26

Damien grognait et sautait sur ses ennemis, les massacrant littéralement... Car contrairement au spectacle d'offrait Yeza, Damien faisait une moucherie... Arrachant un membre, déchiquetant son adversaire, lui cassant les os, balancant le corps d'un mort sur un autre. Une lueur de sauvagerie avait animer le regard émeraude de Damien, il n'était plus le jeune homme dans la vingtaine timide et gêné... il était devenu une machine à tuer, tout simplement. Quoique les dégats qu'ils causaient aux zombis était ridicule comparer à Yeza !
Couvert de sang, il allait attaquer un autre ennemi quand tout à coup ils disapurent tous... sans laisser de trace.
Damien huma l'air et tendit l'oreille si une quelconque sorcellerie était à l'oeuvre, s'ils étaient seulement devenu insivile, il le saurais ! Mais ce ne semblait pas être le cas...
Il grogna de frustration et frappa un arbre, qui craqua mais ne céda pas. En ce moment il n'aimait pas avoir l'impression d'avoir perdu ! Car ils c'était échapper, ca c'était certain !

Il se tourna vers Yeza, un regard furieux et sembla s'attendrir la voyant... Hé bin !
- Je savais tu était brillante mais pas à ce point ! dit-il d'une voix rauque.


[ La disparition est prit directement de Finrod, sur les autres sujets. Ce n'est pas moi qui l'ai inventer :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Chambre de Damien, au second étage. Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Damien, au second étage.   Chambre de Damien, au second étage. Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:41

(HJ: Je m'en doutais^^)

La bataille semblait être terminée mais Yeza en garda un goût amer. Il y avait quelquechose qui clochait. Quelquechose qui lui disait que ce n'était que le début...

Cela semblait être une bataille qui ne servirait qu'à les épuiser. Les prochains attaquants seraient probablement plus coriaces...Et plus effrayants...La Tentatrice souhaitait se tromper.

- J'espère que mes craintes ne s'avèreront pas vrais. Je dois dire que tu te débrouilles très bien aussi...J'aime bien ce changement de look!^^ Une vraie bête.XD

Déjà les plaisanteries et allusions recommençaient. Pfiou...Elle ne changerait donc jamais? :lol:

La rue était à nouveau calme, les gens retournaient dans leurs maisons. Du moin ceux qui s'étaient battu et ceux qui s'étaient cachés sortaient pour voir si tout était bel et bien finit. La Centhorienne eûe soudain une pensée pour Ethan, se demandant s'il avait combatu, où il était...Que devait-elle faire? Partir et voir si tout allait bien ailleurs? Rester et retourner avec Damien?

Le job revenait à Isa. Après tout, elle possédait les mêmes pouvoirs et c'était à elle que revenait la paix sur Secret World. Elle, sa tâche était de tenter.

- Tu crois qu'on devrait aller voir ailleurs si tout va bien? demanda-t-elle à son tenté , pour voir ce qu'il en pensait. Personnellement, elle aurait bien prit une douche. Elle pourrait toujours appeler Isa pour s'informer. Et oui, le téléphone existe sur Centhory!^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 159
Age : 35
Côté coeur : Ça reste à voir...
Date d'inscription : 20/12/2006

Chambre de Damien, au second étage. Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Damien, au second étage.   Chambre de Damien, au second étage. Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:40

Il réfléchit... ne sachant pas trop et il se regarda.
- Franchement... moi j'irai plutot me laver, hein. Il pourrait me prendre pour un monstre à première vue et m'abbatre de loin à coup de canon. Et là... bah tu pourras pas profiter de moi ! Que de malchance cela serais...!

Il se rapprocha de Yeza à petit pas, un tic de douleur s'afficha sur son visage un instant et ses griffes se rétractère.

- Il vont être capable de s'en occuper seul, j'en suis sûr. Tu veux prendre un bain pour enlever tout ca ?

Il désigna la maison d'un geste de la main. L'invitant a y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Chambre de Damien, au second étage. Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Damien, au second étage.   Chambre de Damien, au second étage. Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:42

Un bain...Elle en rêvait depuis le premier morceau de chair et la première goutte de sang qui étaient tombés sur elle lors du carnage.

L'odeur était .... Indescriptible. On oublie jamais l'odeur de la mort. Surtout quand elle est sur soi.

- Ouiiiiiii! Avec de l'eau bien chaude et beaucoup! Je ne me supporte plus! Je crois même qu'on devrait se rincer dans la douche avant...Parce que là...Menfin on ne sent pas vraiment la rosée du matin par un beau jour de printemps...

Yeza entama le retour à l'intérieur mais laissa Damien passer devant pour se rendre à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 159
Age : 35
Côté coeur : Ça reste à voir...
Date d'inscription : 20/12/2006

Chambre de Damien, au second étage. Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Damien, au second étage.   Chambre de Damien, au second étage. Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:54

Il entra alors le premier. Il désigna la salle de bain à Yeza... Il alla même lui chercher les serviettes nescessaire.

- Le prob' c'est que... j'ai pas de vêtement féminin dans ma garde-robe... Donc tu devra te balader toute nue AHAHA! Non, sans blague... je peux te passer quelque chose parce que là... ca serait pas super pour rentrer ! Même si tu sais voler ça cachera pas ta nudité... Ah moin que... tu restes avec moi jusqu'à demain matin et qu'ont lave tes vêtements ici-même ! dit-il, un sourire en coin.

Le combat terminé... ses envies revenaient ! Mais bon... il laisserait Yeza prendre son bain avant lui. Lui aussi en aurait bien besoin d'une mais il saurait attendre.
Même avec tout ce sang elle est belle, se dit-il. Lui il se moquait du sang qui le parsemait à l'instant mais par respect pour Yeza, il se laverait.
Il observait en détail yeza, ayant hâte de débuté où ils avaient dû s'arrêter plus tôt.
Il déshabillait la sublime Tentatrice du regard, certes. Il se retiendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Chambre de Damien, au second étage. Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Damien, au second étage.   Chambre de Damien, au second étage. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:00

(HJ: Mdr...Je viens de voir ton ' côté coeur ' en bas de ton avatar XD On devrait le faire se déguiser comme Ethan au bal masqué question de semer la confusion chez Yeza XD)

En d'autres circonstances, elle ne l'aurait jamais laissé la laisser prendre son bain seule mais avec l'allure qu'elle avait présentement...Menfin. Elle trouverait bien une solution à ce désagrément temporaire.

- Bah ça n'est pas quelques vêtements d'hommes qui vont me rebuter. Quoi que j'opterai pour la deuxième proposition. Je resterai si tu n'y vois pas d'inconvénient. Quant-au bain, pourquoi ne pas faire le principal sous la douche et continuer le bain à deux? Relaxer en bonne compagnie serait d'autant plus agréable et surtout après cet épisode....dit-elle en faisant allusion à la bataille.

Elle n'attendit pas de réelle réponse et s'empressa de retirer ses vêtements dégoûtants et entra dans la douche , soupirant de bien-être en sentant enfin l'eau ruisseler sur sa peau tachetée de sang coagulé. Un drôle de spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 159
Age : 35
Côté coeur : Ça reste à voir...
Date d'inscription : 20/12/2006

Chambre de Damien, au second étage. Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Damien, au second étage.   Chambre de Damien, au second étage. Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:05

[ Ca ne me dérangerais pas :P Si tu veux réellement que l'ont fasse cela, contact moi par MP Wink ]

- Je ne dirai pas non ! Comment pourrais-je refusé une telle offre !

Il la laissa entrer dans la douche la première, il ramassa les vêtements sale de Yeza et dit à celle-ci " Je reviens. " avant de quitter la salle de bain et se diriger vers la laveuse/sècheuse. Il mit les vêtements de la femme dans la laveuse et se déshabilla... il n'avait que sa pair de jeans et son boxer... il mit son propre linge dans la machine et démarra celle-ci.

Il revint dans la salle de bain. Verouilla la porte... simple précossion ! Il ne voulait pas vraiment être dérangé disons...

Il attendit patiemment que Yeza termine le gros de sa toilette avant d'entrer lui même dans la douche. Sa propre nudité ne semblait pas réellement le mettre mal à l'aise devant Yeza, même si un peu de rouge lui avait monter aux joues. Ou était-ce parce qu'il pouvait contempler Yeza dans une parfaite nudité ? ...
Son regard s'attardant fréquemment sur le corps magnifique de la Tentatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Chambre de Damien, au second étage. Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Damien, au second étage.   Chambre de Damien, au second étage. Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:13

(HJ: Et bah tu vois comme on s'arrange :lol: )

Yeza le reluqua de bas en haut avec appréciation et le laissa se rincer sous l'eau, question d'enlever tout le sang qui le maculait puis repéra le savon et commença à nettoyer son dos avec délicatesse en embrassant doucement son cou, lové derrière lui.

- Alors, tu es certain que ça ne te dérange pas d'avoir une...compagnie dans ton lit pour la nuit? demanda-t-elle d'une voix aguichante en passant ses bras autour de sa taille pour atteindre son torse, de ses mains et continuer de le laver sans presse.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 159
Age : 35
Côté coeur : Ça reste à voir...
Date d'inscription : 20/12/2006

Chambre de Damien, au second étage. Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Damien, au second étage.   Chambre de Damien, au second étage. Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:39

- ... pas du tout. Cela fait une vingtaine d'année qu'il n'y a eu personne dans mon lit ! Alors c'est pas moi qui irai me plaindre.

Il se laissa laver sans protester. Pourquoi l'aurait-il fait ?
Sa main alla se balader sur une des cuisses de la magnifique déesse. Il se retourna et embrassa fougueusement la belle. Ses mains se baladèrent sur le corps de la tentatrice. Il alla frotter son nez contre la gorge de Yezabel, collant son visage contre le sien, une main sur sa nuque, l'autre dans le bas de son dos.

Tout à coup il se raidit et recula précipitemment. Le dos contre le mur opposé à yeza, il avait les yeux rond, grand ouvert. Il semblait surpris, mais par une terrible surprise. Peu après il grogna de douleur, son visage se tordit par la douleur et la détresse. Il se tint tant bien que mal contre les parois de la douche. Ses cheveux mouillés collé contre son visage. Ses yeux exprimait l'incompréhension, semblant chercher quelque chose du regard... quelque chose qu'il ne trouvait pas.

Les grognements se mêlèrent à ses gémissements, Damien avait les larmes eux yeux. Il tint son abdomen de ses bras, haletant. Le souffle court, il cherchait sa respiration. Il se plia en deux sous une nouvelle vague de douleur et ouvrit la porte de la douche avec précipitation. En sortant il faillit glisser, perdant le pied dû au sol mouillé mais chuta quand il mit un pied à l'extérieur de la douche. Se relevant précipitemment il se dirigea vers le miroir et se regarda, apeuré par ce qui se passait. Rien n'avait changer en lui...

Il jetta un regard vers Yeza... un regard de chiot terrifié. D'un pas titubant, saisit par la douleur et l'effroi il entreprit d'ouvrir la porte le menant hos de la salle de bain. Il fit tomber plusieurs trucs par sa précipitation, sa chute et son pas titubant.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Chambre de Damien, au second étage. Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Damien, au second étage.   Chambre de Damien, au second étage. Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:50

L'attitude de Damien intrigua la Tentatrice. Il semblait certe se transformer en je-ne-sais-quoi et sa peur l'inquietait au plus haut point.

- Qu'est-ce que...Qu'est-ce que tu as???

Prise de panique, elle se rhabilla en prenant à peine le temps de se sécher.

* Pourvu que ça ne soit pas un loup-garou!!!! J'ai eue mon lot pour ce soir... Pauvre garçon...* pensa-t-elle. Si jamais c'était ce à quoi elle songeait, valait mieux détaler au plus vite. Il n'y aurait rien à faire à part attendre qu'il aille bien et prendre soin de l'épier pour ne pas qu'il fasse du mal à quelqu'un. Juste cette idée la faisait frissonner d'horreur...


Elle se tenait prête à tout, dans l'encadrement de la porte de la chambre de Damien...
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 159
Age : 35
Côté coeur : Ça reste à voir...
Date d'inscription : 20/12/2006

Chambre de Damien, au second étage. Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Damien, au second étage.   Chambre de Damien, au second étage. Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:17

Damien zigonna ( quel beau verbe ) après la poigné, sans succès. Il voulait ouvrir cette putain de porte ! Pourquoi elle ne voulait pas s'ouvrir ! Il banda ses muscles et arracha proprement la poignée, à bout de nerf. il poussa de sa main libre la porte qui s'ouvrit sans protester...
Il avait oublier de déverrouiller la porte... Il semblait irrité au plus haut point maintenant.

Il ne répondit même pas à Yeza... qu'aurait-il pu lui répondre ?? Il ne savait même pas lui-même ce qui lui arrivait !

Il sortit en trombe de la salle de bain, glissant un peu partout, s'accrochant à ce qu'il trouvait. Plusieurs objets tombèrent par terre, se brisant. Damien avait les idées ailleurs, l'esprit perdu. Il ne savait plus trop ce qu'il faisait. Il avait mal... c,est tout ce qu'il sentait réellement... il avait tellement mal !

Une main serra sa poitrine, pleurant à chaudes larmes sous la douleur insupportable. Il tituba jusqu'à l'escalier. Ses os craquèrent... Il poussa un cri de douleur. Sa colonne vertébrale venait de prendre de la longueur d'un seul coup, ses épaules devinrent plus large et ses os plus épais. Il s'écroula à terre... Les muscles suivirent le mouvement, prenant du volume considérablement !

Sa peau craquait, déchirant même à certain endroit ! Les griffes qu'il avait utilisé durant son combat plus tôt, réapparurent ! Plus massive et terrifiante. Il haletant, un souffle rauque et caverneux.

Il se relevant tant bien que mal, glissant quelque peu puisque ses pieds était toujours mouillé. Il perdit pied et chuta dans les escaliers, se frappant la tête ici et là. Une coulisse de sang s'échappa de son front... il semblait sonné mais se remit debout en moins de deux. Continuant sa marche vers la sortie.
Il ne voulait que sortir... partir loin d'ici...
Ses muscles et ses os craquèrent à nouveau. Il poussa un râle de douleur. Des grognements bestiaux s'en suivirent.
Il s'arracha littéralement la peau, petit à petit. Du poils d'un roux sombre apparurent sous sa peau.

Il sortit à l'extérieur finalement. Les animaux de l'animalerie semblèrent s'affôler tout à coup, poussa jappement, miaulement et cri aigu.

Damien tomba à genoux devant l'animalerie. Il respirait profondément. Il faisait maintenant 10 pied de haut, tout en muscle et en poil. Son visage se déforma peu à peu, laissant place à un museau lupin. Ses oreilles devinrent celle d'un canidé et des crocs firent leur apparition dans tout la gueule de la bête.
Un hurlement de loup pousser par Damien... ou ce qu'était devenu Damien... se fit entendre.

Malheureusement... Damien était bien devenu ce que redoutait Yeza...

Celui-ci se releva, une lueur bestial et sauvage dans l'oeil. Il esquissa un sembla de sourire... terrifiant. Il poussa à nouveau un long hurlement qui se fit entendre à des lieux à la ronde.

Il jetta un coup d'oeil au loin... et d'autres hurlement s'entendirent. Moin puissant... probablement de véritable loup.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Chambre de Damien, au second étage. Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Damien, au second étage.   Chambre de Damien, au second étage. Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:42

Non!!! C'est bel et bien un loup-garou! Yeza était paniquée. Elle n'avait jamais eûe d'expérience avec de telles créatures et était totalement mortifiée.

* Réfléchie, réfléchie...Bah il ne peut pas vraiment se faire mal avec la carrure qu'il a...* pensa la Tentatrice en regardant par la fenêtre.

* Il ne peut rien me faire non plus mais ça ne me dit pas vraiment de le poursuivre... Oh merde...*

Elle commença à sortir de l'endroit en se rendant invisible. Il fallait attendre que le jour se lève... Mais les gens de la ville? Ils venaient d'avoir une attaque de morts-vivants et maintenant ça????? Tom ne pourrait jamais faire face à cette bête monstrueuse... Il n'avait pas acquit tout ses pouvoirs encore. Son ascenssion n'avait pas eûe lieu.

* Ethan...* pensa-t-elle.

* Ethan, vient iciii je t'en suppliiiiiie* Elle l'appelait mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
ethan
BoyzZz
BoyzZz
ethan


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/12/2006

Chambre de Damien, au second étage. Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Damien, au second étage.   Chambre de Damien, au second étage. Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:51

Pupuce! Pupuce?

Ethan avait ressenti que sa belle l'appellait. Et il avait senti que quelque chose n'allait pas .En tentant des gens , tout pouvait arriver. Et Ethan avait fait promettre a sa belle que n'importe quand , si elle avait besoin de lui , elle pouvait le faire venir.

Mais la Ethan avait suivi les pensée de Yeza et cela l'avait conduit dans un endroit qui était apparament un hall d'entré. Mais curieusement sa belle n'était pas la.
Ethan n'y comprenait rien.

-Pupuce! Tu est la?
Dit-il d'une voix plus forte .
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 159
Age : 35
Côté coeur : Ça reste à voir...
Date d'inscription : 20/12/2006

Chambre de Damien, au second étage. Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Damien, au second étage.   Chambre de Damien, au second étage. Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:24

Une nouvelle présence... sur SON territoire ! Il gronda et se retourna vers la porte d'entrée, d'où il venait. Il huma l'air, oui... oui... il y avait quelqu'un. Il entendit quelqu'un appeller une autre. Il posa ses énormes patte griffu de chaque côté de la porte et y passa la tête, grogna. Les crocs à découvert, les yeux vert scruptant la salle. Il avait garder son iris vert malgré sa transformation.
Qui est-ce qui s'est inviter chez lui ?
Il vit un homme... il gronda de plus bel. Un sourire carnassier s'affichant sur son visage lupin.

Un éclat d'intelligence parcourait l'oeil animal de la bête. Ce qui pouvait être étrange pour eux fut que la pleine n'était pas là ce soir. Généralement les histoires racontait que les loup-garou ne se transformait qu'à la pleine lune !

Un semblant de rire, ressemblant beaucoup à un aboiement, retentit de la gorge de Damien. Il allait pouvoir s'amuser avec le petit homme devant lui.

Il semblait avoir complètement oublier Yeza, peut-être qu'il ne la considérait pas comme une menace ou qu'il savait qu'elle était là mais l'ignorait pour une raison obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Chambre de Damien, au second étage. Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Damien, au second étage.   Chambre de Damien, au second étage. Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:49

Yeza arriva enfin près d'Ethan et posa une de ses mains sur la bouche de son chéri, le rendit invisible avec elle. Maintenant ils pouvaient se voir mutuellement mais les autres ne percevaient rien du tout.

* On s'en va... Il n'y a rien à faire. On a qu'à avertir quelqu'un de s'en occuper. S'il-te-plaît...J'ai déjà combattut des morts-vivants ce soir. J'en ai ma dose. On s'en va.* pensa-t-elle à l'intention d'Ethan.

C'était vrai. Une bataille dans une soirée c'était bien assez. Elle savait bien que ce loup-garou monstrueux était Damien, elle devait se résoudre à partir. Elle appelerait le dénommé Finrod dont elle avait vu des images dans sa tête durant la bataille. Oui. Finrod saurait s'en occuper.

* On apelle Finrod en arrivant. Il saura quoi faire ...*
Revenir en haut Aller en bas
ethan
BoyzZz
BoyzZz
ethan


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/12/2006

Chambre de Damien, au second étage. Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Damien, au second étage.   Chambre de Damien, au second étage. Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:03

Juste avant que Yeza le tire avec elle dans son invisibilité. Ethan eu le temps de voir la grosse bébête qui était rendu pres de lui

- yyyyy!

Dit-il au bout de son souffle n'ayant d'autre mot pour s'exclamer de l'horeur qui était devant. Puis c'est a ce moment que Yeza était venu le chercher.

-Ho! que oui ! On fou le camps d'ici! C'est pas notre branche ca ,l'extermination de vermine. A moin que tu décide de continuer a le tenter ma belle. MAis avec une telle bête , t'offrire pour son dinner je crois que ca serait la seule chose possible pour réussire ton travail

Ethan ce recula . La bête était immence et même si Yeza et lui était invisible , la peur le fesait reculler malgré lui.

-Je ne sais pas qui c'est ce Finrod mais je vais l'appeller si tu crois qu'il pourait règler le problème.

Il essaya de se concentrer malgré le lopu-garou qui était devant eux et bientot son esprit ne fit pu la que pour un cour délais. Il envoyait un message a Finrod , pour qu'il leur vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Chambre de Damien, au second étage. Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Damien, au second étage.   Chambre de Damien, au second étage. Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:31

Il se passa un peu de temps avant que Finrod arrive...
L'air était trop calme pour lui... Il sentait instintivement une tention...

Comme il allait arriver, Finrod banda son arc, et décida qu'il vallait mieux qu'il approche tout doucement, en profitant au maximum des ombres offertes par les bâtisses de la ville.

Il allait y arriver... il y était presque, la première chose qu'il fît s'est observer les alentours, à la recherche de pistes...


Édit de Yeza: Juste pour te dire qu'ils sont tous dehors, en avant de l'animalerie et non dedans.

Edit du Finrod : oups, j'avais mal comprit alors, je refais ça ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 159
Age : 35
Côté coeur : Ça reste à voir...
Date d'inscription : 20/12/2006

Chambre de Damien, au second étage. Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Damien, au second étage.   Chambre de Damien, au second étage. Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:12

La bête se lêcha les babines. Il ne les voyait plus mais il sentait leur odeur. Principalement l'odeur de Yeza... pour l'avoir si souvent humer. Il gronda de plaisir à cette odeur... Yeza !! Son odeur lui rappelait certaines choses...! La douceur de sa peau, la chaleur de son corps... son corps si appétissant !

Il ouvrit la gueule une fois ou deux sans qu'aucun son n'en sorte pour finalement dire avec une difficulté très apparente :

- Toi... plus vouloir plaisir, belle ? Huhu.

Il avait, certes, de grande difficulté d'élocution, sa gueule lupine ne lui permetant pas d'articuler convenablement.

Il entendit et sentit une présence étrangère. Encore !! Il gronda sous l'irritation. Il allait l'étriper pour avoir pénétrer son domaine sans autorisation !
Des hurlements de loup se firent entendre à nouveau, plus près... la meute qu'avait appeller Damien était toute proche ! D'ici quelques minutes une bande de loup le rejoindrait.

Il sortit la tête du cadrage de la porte d'entrée et se retourna en tout sens, cherchant de ses yeux l'intru. Il percevait aussi bien dans la nuit que le jour, son ouie présente pouvait entendre péter une mouche et son odorat sentait tout intru à un lieu. Une apparence terrifiante, mêlé à une attitude de prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Chambre de Damien, au second étage. Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Damien, au second étage.   Chambre de Damien, au second étage. Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:39

Finrod, en arrivant, entendit des hurlements familié... ceux poussé par de "simples" loups, même si il n'aimait pas le mot simple... Les loups étaient et sont toujours pour lui le plus bel animal qui existe sur terre. Et qu'il avait apprit à connaître...

Ce loup-garou savait donc déjà rameuter une meute à lui ? Avait'il tué le chef de cette meute de loup et s'en était proclamé chef de meute ?... Peut être. Finrod ne voyait pas un loup-garou faire comme lui avec les bêtes, gagner leurs confiances pour qu'il nous accepte...

Oui... ou alors ce loup-garou connaissait de son apprence humaine les loups qui approchaient, et avait apprit inconsciemment leurs cri de ralliement... Ce qui voudrait dire que le loup-garou devra tué le chef de meute pour l'être lui-même...

Celà parraissait plus posible, un loup-garou attaquant seul la ville, attendant que sa meute vienne ? non... chasser en meute est plus divertissant, et le chef de meute montre qu'il est bien le plus fort et les autres continues à la suivre.

Finrod savait que sa vie était surement en jeux par rapport à ses spéculations, mais il ne pensait pas qu'il se trompait... Non, il connaissait trop les loups pour ça...

Au pire, si il s'interpose au mauvais moment, les loups regarderont, et il devra combattre le loup-garou pour savoir qui pourrait les conduire...

Agir avant que les loups arrivent pourrait être dangereux... Il avait déjà combattut des bêtes comme des loups-garou, il se souvenait des petites choses qui l'avait sauvé...

Il vallait mieux prévoir quelques coups d'avance, autant que possible...
Mais si il le faisait, il serait très certainement repèré...

Temps pis... Tout d'abord, il prit une de ses dagues, et y fixa un peu de belladone, sa solution d'ultime recour... Celà ne tuera pas le loup-garou, mais si c'est un jeune, il se retransformera en homme, et si c'est un bien plus vieux... il sera au moins assé affaiblit pour avoir le reflexe de fuir... Celà ne tennait encore qu'à des spéculations, plus jamais il acceptera d'intervenir si vite... Apprendre beaucoups sur sa cible et ses façons de faire, avoir le maximum possible d'informations... c'était la clé de la réussite...

Et puis... il joua son autre coup d'avance... celui qui allait peut être le faire repèrer...

L'incantation ne dura à peine deux secondes... mais avec ce genre de créature... Finrod avait invoqué un élémentaire de l'air mineur, un messager... Pour prévenir le temple, et avoir des renforts... et ce dans les plus brefs délai, mais qui peut savoir...

Il avait vraiment mal préparer celà... Ses cartes n'étaient pas encore finie et il avait oublié tout ces détails... et tout ça pour essayer de protèger une ville qui n'a pas l'air de se soucier des attaques perpètrées à son encontre... enfin... si la nature le veut, il réussira...

De ses yeux d'archer ascèré, il regardait autour de lui, la main sur la corde de son arc, au cas où... Il attendait, que se soit ceux qui l'on appellé qui se présente à lui, le loup-garou ou l'arrivée de la meute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chambre de Damien, au second étage. Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Damien, au second étage.   Chambre de Damien, au second étage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Damien, au second étage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: 1er Étage :: Salles des Cours-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser