Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entre avec Tom [Suite du parc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

Entre avec Tom [Suite du parc] Vide
MessageSujet: Entre avec Tom [Suite du parc]   Entre avec Tom [Suite du parc] Icon_minitimeVen 22 Déc - 3:33

Lorangel et Tom marchaient dans la rue pour atteindre le Café Crystallin ou un cappucino glacé bien mérité les attendraient à coup sur.
- Vous m'aviez dit être un défenseur contre ce Balthazar, mais je ne pensais pas que cela impliquait de devoir combattre contre ces... créatures.

Lorangel resta sceptique un instant devant la porte du café. L'image de cette bestiole horrible lui restait devant les yeux, comme un film que l'on aurait mis sur pause.
- Et racontez-moi un peu... qui est donc ce Balthazar, et que veut-il ?

Lorangel avait toujours été fascinée par des histoires que peu de jeune femme connaissait. Bien sur, elle en était effrayée beaucoup plus facilement que les hommes peut-être, mais cela n'empêchait pas de la fasciner. Elle ouvrit la porte du Café et y entra à la suite de Tom
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 205
Age : 40
Côté coeur : ¤ Tiana, ma beauté sauvage...¤
Date d'inscription : 03/12/2006

Entre avec Tom [Suite du parc] Vide
MessageSujet: Re: Entre avec Tom [Suite du parc]   Entre avec Tom [Suite du parc] Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:09

Tom sourit à la question de la demoiselle. Parcontre, il n'y répondit pas tout de suite. Il commença par aller au comptoir et demanda deux capuccino glacés puis déposa le tout à une table près de la vitrine et s'asseya, pensif.

- Cela n'est pas fréquent, fort heureusement, que nous ayons à faire face aux Squigs. Normalement, ils ne sortent que très rarement de la forêt. Je devrai approfondir cette histoire et en glisser un mot à Dumbledore...

Il prit une légère pause dans ses propos, prenant une longue gorgée de cette boisson fraîche qui refroidissait maintenant son corps, alleluïa!^^ Il faisait si chaud à l'extérieur... Quoi qu'il était habitué aux températures cuisantes, dû à son métier, c'était la chaleur humide qui l'achevait.

- Ce...Balthazar est en fait, le roi des démons, rien de moin! Il est le fils du diable. Et, oui...Cet ordure a eût un fils... Bref, on ne sait trop comment il a réussit à venir jusqu'à Secret World mais les Tentateurs ont aussitôt, après avoir apprit son arrivé, lancés un sortilège l'empêchant d'aller autrepart que la forêt, amenuisant ainsi les chances des attaques probables de ce dernier. Ce qu'il veut, est ce que tout les méchants de toutes histoire veulent: le pouvoir . Il veut s'emparer de Secret World. Alors là, notre travail entre en jeu...L'en empêcher.

Maintenant qu'il avait terminé de narrer l'histoire de Balthazar, il pu se concentrer sur la seule chose à quoi il avait envie en ce moment, se rafraîchir en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

Entre avec Tom [Suite du parc] Vide
MessageSujet: Re: Entre avec Tom [Suite du parc]   Entre avec Tom [Suite du parc] Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:13

Lorangel écouta avec intention ce que Tom lui narrait. Ainsi, elle en apprenait un peu plus sur ce monde, et sur le mal qui le menaçait. Et son instint d'infirmière pouvait en savoir plus, et cela la rassura.
- Hé bien, c'est une histoires des plus... incroyables je dirais. Jamais je n'aurais pensé que le Diable avait eu un fils.

Elle but une gorgée de café glacé et posa son regard autour de la pièce.
- J'adore cet endroit. Il y a du monde, et cela me plait. J'adore pouvoir "étudier" les gens autour de moi. Je trouve cela passionnant.
Elle sourit à Tom et lui fit un clin d'oeil.
- Je pourrais même être en train de te "sonder" en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 205
Age : 40
Côté coeur : ¤ Tiana, ma beauté sauvage...¤
Date d'inscription : 03/12/2006

Entre avec Tom [Suite du parc] Vide
MessageSujet: Re: Entre avec Tom [Suite du parc]   Entre avec Tom [Suite du parc] Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:09

Le guerrier éclata d'un rire franc.

- Et qu'en concluriez vous? Si vous étiez en train de me sonder en ce moment bien sûr?

Tom était en soi tellement complexe ...Il ne laissait paraître que se qu'il voulait bien mais qu'en importait-il puisqu'il ne ferait de mal dans sa vie qu'à Balthazar et sa famille? Il préférait rester secret pour éviter qu'un jour, le seigneur du mal ne s'en serve contre lui, ou contre quelqu'un qu'il aimait. Le roi des ténèbres savait comment extraire des gens des informations cruciales à sa réussite en ce bas monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

Entre avec Tom [Suite du parc] Vide
MessageSujet: Re: Entre avec Tom [Suite du parc]   Entre avec Tom [Suite du parc] Icon_minitimeMar 26 Déc - 4:01

Lorangel haussa les épaules et regarda Tom. Elle essaya de lire en lui comme elle arrivait avec d'autres personnes, parfois, c'était plus facile que d'autre. Mais Tom arrivait à bien cacher ses sentiments. Lorangel se concentra un peu plus, les défis ne lui faisaient pas peur.
- Vous vous enfermez dans vos souvenirs et dans vos sentiments parce que vous fuyiez. Mais je n'arrive pas à définir vraiment quoi.

Lorangel but une gorgée de son cappucino glacé sans lâcher sa concentration.
- Cette histoire avec Balthazar vous prends plus à coeur que d'autre personne. Et il y a aussi quelque chose avec votre famille qui provoque chez vous... de la haine.
Elle avait fini sa phrase dans un murmure, se disant que peut-être elle en aurait trop dit. Les gens ne réagissait pas toujours bien lorsqu'on leur disait ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 205
Age : 40
Côté coeur : ¤ Tiana, ma beauté sauvage...¤
Date d'inscription : 03/12/2006

Entre avec Tom [Suite du parc] Vide
MessageSujet: Re: Entre avec Tom [Suite du parc]   Entre avec Tom [Suite du parc] Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:12

- Ma famille? Oh non, jamais je n'oserais en penser du mal...Parcontre celle de Balthazar...C'est une toute autre histoire. Ma seule famille maintenant, c'est Tiana...Enfin...Elle le deviendra un jour, je l'espère. Rhooo, c'est complètement con, je me sens comme un jeune étudiant sans aucune expérience...

Lorangel, en parlant des sentiments de Tom, avait finalement trouvé une petite ouverture. Tiana. Tom ne savait encore trop comment réagir avec elle. Il l'aimait énormément mais se retenait sans cesse de l'embrasser. Ça en devenait pathétique. Quoi qu'i le faisait pour elle car elle souhaitait prendre son temps, ayant perdue des plumes dans ses relations précédentes. Elle ne voulait pas souffrir, mais ôooo combien Tom souhaitait la traiter telle une princesse...

Son visage délicat mais sauvage, ses yeux qui le rendait fou...

*...*

Ça y était, il avait encore perdu le fil de ses idées et se prit la tête entre ses mains.

- Je suis désolé...

Il n'était pas habitué de montrer des brèches de sa vie amoureuse de la sorte et ne voulait embêter personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

Entre avec Tom [Suite du parc] Vide
MessageSujet: Re: Entre avec Tom [Suite du parc]   Entre avec Tom [Suite du parc] Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:23

Lorangel sentit directement la tendresse que Tom éprouvait à l'égard de Tiana et elle en sourit. Cela était tellement mignon et elle était tellement peu habituée à une telle preuve d'affection entre deux personnes qu'elle en fut presque ravie, pire même, elle se sentait d'humeur à danser.
- Vous n'avez pas à vous sentir stupide... il n'y a pas de raison à cela. Je trouve cela plutôt encourageant... de savoir que de nouvelles familles vont se créer ici.

Lorangel but à nouveau une gorgée de son cappucino glacé et resta un instant perdue dans ses pensées.
- Je me suis donc trompée au sujet de votre famille, et d'un coté, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ethan
BoyzZz
BoyzZz
ethan


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/12/2006

Entre avec Tom [Suite du parc] Vide
MessageSujet: Re: Entre avec Tom [Suite du parc]   Entre avec Tom [Suite du parc] Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:07

Ethan apparu au coté de leur table comme un sauvage qui s'émissait dans leur sujet de conversation.

Mais curieusement ethan n'avait vraiment pas la joie de vivre sur son visage.
Il regarda même Tom avec un drole d'aire.

-Tom ! FAut que tu me suivre!
dit-il énervé

-C,est Tititiana!
Elle est blessée! Ca laire bien grave.


Il ce tourna vers Lorangel subitement

-Tu es infirmière toi?
On a besoin d'aide . Il n'a pas de personnel a l'hopital . C'est vide. Je sais pas ce qui ce passe.
Venez!


Dit-il en partant aussitot . Tellement sur les nerfs , qui n'avait même pas pensé les ammener avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

Entre avec Tom [Suite du parc] Vide
MessageSujet: Re: Entre avec Tom [Suite du parc]   Entre avec Tom [Suite du parc] Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:11

Lorangel resta un instant interdite devant le discours d'un homme qu'elle ne connaissait que de nom. Et encore. Elle n'était pas sûr d'elle. Mais lorsque les paroles de l'homme lui arrivèrent au cerveau, elle se leva d'un bond et essaya de le suivre mais celui ci avait disparu sans laisser de trace. Elle baissa les bras, dépitée et se dirigea d'un pas rapide en direction de l'hôpital. Elle aurait préféré que son statut d'infirmière commence dans d'autre circonstances, et l'idée de voir Tiana couchée sur un lit et dans un piteux état ne l'enchantait guère. Mais après tout, c'était elle, et elle seule, qui avait décidé de devenir infirmière. Il lui fallait assumer maintenant.


(Suite à l'infirmerie)
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 205
Age : 40
Côté coeur : ¤ Tiana, ma beauté sauvage...¤
Date d'inscription : 03/12/2006

Entre avec Tom [Suite du parc] Vide
MessageSujet: Re: Entre avec Tom [Suite du parc]   Entre avec Tom [Suite du parc] Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:04

Tom était paralysé . Tiana était gravement blessé et il restait là comme un con. Quand tout fût assimilé, le choc passé, il se leva et partit à la suite des deux autres en trombe.

Il devait venir en aide à sa merveilleuse petite amazone et ça urgeait! Comment avait-il pu prendre tout ce temps pour se lever! Il faisait là un bien médiocre soldat...


[ Hosto]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entre avec Tom [Suite du parc] Vide
MessageSujet: Re: Entre avec Tom [Suite du parc]   Entre avec Tom [Suite du parc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre avec Tom [Suite du parc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Section Réservée à la Magie :: Placard- à- balais-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser