Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 lili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lili

lili


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2006

lili Vide
MessageSujet: lili   lili Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:40

je cherche depuis un bon moment la forge et enfin au detour d une ruelle je la trouvais.La forge est de taille moyenne,entierement en bois avec deux grande porte ouverte qui donnee sur le foyer et les enclumes.J entre donc et je decouvris plusieures etageres pleines d outils diverses et varies.Je cherche pendant quelques minutes le forgeron mais ne le vis point.

-"bonjour ya quelqu un ?" demande-je

Je pris donc mon mal en patience en attendant l homme dont j avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 205
Age : 40
Côté coeur : ¤ Tiana, ma beauté sauvage...¤
Date d'inscription : 03/12/2006

lili Vide
MessageSujet: Re: lili   lili Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:06

Tom avait finalement entendu une cliente dans l'avant de la forge, à travers le bruit qu'il faisait en frappant avec force sur un fer pour un de ses chevaux.

Il essuya ses mains sur son sarrau qui cachait son torse nu. Il faisait si chaud la-dedans qu'il ne prenait pas la peine de porter un t-shirt. Qu'est-ce que cela aurait donné à part de le faire suer pour rien?

- Je peux faire quelquechose pour vous mademoiselle?demanda le jeune forgeron en arrivant devant la jeune femme en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2006

lili Vide
MessageSujet: Re: lili   lili Icon_minitimeJeu 21 Déc - 6:15

je le vis arriver, et fut etonnee de trouve un forgeron aussi et surtout aussi beau.Je pris quelque instant pour bien le regarder et me dis qu il etait vraiment trop mignon pour etre forgeron.

-"j aurais besoin que vous me reaiguise plusieurs lames et que vous me forgié une petite dague, es ce que c est possible?" demande-je, tout en remarquant qu il avait un sourire tres charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 205
Age : 40
Côté coeur : ¤ Tiana, ma beauté sauvage...¤
Date d'inscription : 03/12/2006

lili Vide
MessageSujet: Re: lili   lili Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:53

Il avait emplement le temps de faire la commande de la jeune femme.

- Oui, bien sûr. Quelle genre de dague aimeriez-vous? J'en ai deux déjà en stock que je trouves parfaites pour vous. Vous pouvez choisir entre les deux ou me proposer un autre modèle qui vous plairait.

Il alla au comptoir et retira deux dagues de son présentoir et lui montra.

Like a Star @ heaven Dague 1.: lili Dague

Like a Star @ heaven Dague 2.: lili Dague%20news%20032

-Pour ce qui est des lames à affûter, vous n'aurez qu'à me les laisser pour une heure et je vous fais ça. continua-t-il tout en se plaçant à l'arrière du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2006

lili Vide
MessageSujet: Re: lili   lili Icon_minitimeVen 22 Déc - 7:25

je lui laisse donc mes lames a affuter ,au nombres de 8 et toutes de tailles et de formes diverses.

-" ces 2 dagues sont vraiment du tres bel ouvrage mais je prefere une dague avec une lame plus courte et plus epaisse et dont le manche serais en ebene noir de preference , et sur la lame pourriez vous gravez une inscription ?lui demande-je tout en lui rendant les 2 dagues.

tout en lui parlant je conrinuee a observe l endroit et je trouve qu il y fesais de plus en plus chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 205
Age : 40
Côté coeur : ¤ Tiana, ma beauté sauvage...¤
Date d'inscription : 03/12/2006

lili Vide
MessageSujet: Re: lili   lili Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:16

Le forgeron déposa les lames de toutes sortes sur le comptoir et remit les dagues dans le présentoir.

- Bien sûr! Que dois-je y graver? demanda-t-il en sortant une bouteille d'eau pour rafraîchir son gozier à sec.

Il devrait penser à ouvrir une fenêtre ou du moin celle de l'entrée car ses clients finiraient par crever de suffocation! La jeune femme semblait avoir un problème de chaleur, comme par hasard.

- Vous vous portez bien? Un verre d'eau peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2006

lili Vide
MessageSujet: Re: lili   lili Icon_minitimeSam 23 Déc - 6:01

Je le vis sortir une bouteille d eau et la regardee avec beaucoup d envie car j ete entrain de mourir de soif dans cette forge.

-"vous graverais sur la lame cette incription ci "pusilla ancilla deï "merci lui repndis-je doucement.Je me porte bien merci j ai juste trop chaud et j accepte volontiers un verre c est gentille a vous"

Pendant qu il me servais un verre d eau, je me surpris a le detaille.Je le trouve decidement vraiment beau.je me sermoner interieurement de le regard comme ca , *decidement ma pauvre fille tu es pas discrete* pense-je.

-"Quand aurais vous fais ma dague?" lui demandais-je tout en prenant le verre d eau qu il me donner.Je bus le verre d un trait telement j etait assoiffe,et quand j eus finie je lui tendis le verre vide et attendis qu il etanché sa soif pour qu il me repond
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 205
Age : 40
Côté coeur : ¤ Tiana, ma beauté sauvage...¤
Date d'inscription : 03/12/2006

lili Vide
MessageSujet: Re: lili   lili Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:18

- Oh je dirais...D'ici deux jours, tout au plus. répondit le forgeron en se demandant s'il n'avait pas quelquechose dans la figure ou ailleurs pour qu'elle le reluque de cette façon.

* Bien sûr crétin, tu n'a pas de chandail sur le dos. Ça dois l'indisposer ou bien au contraire, elle aime peut-être?*

Qu'est-ce qu'il pouvait songer à des choses idiotes parfois. Franchement Tom se posait beaucoup trop de questions inutiles dans la vie.

- Alors...À dans deux jours mademoiselle! termina-t-il sur un air un peu niais, n'y comprenant décidément rien à rien.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2006

lili Vide
MessageSujet: Re: lili   lili Icon_minitimeLun 15 Jan - 7:16

Les deux jours etaient plus que largement passé et lili revint a la forge cherche ses armes.Lili arriva devant la forge accompagnée d infini

-" assis infini" lui dit-elle puis entra dans la forge

-" bonjour y a quelqu un ???" lance-je
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 205
Age : 40
Côté coeur : ¤ Tiana, ma beauté sauvage...¤
Date d'inscription : 03/12/2006

lili Vide
MessageSujet: Re: lili   lili Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:39

Tom sortit de derrière son comptoir. Elle n'avait pu le voir car il y était précédemment accroupi à chercher un truc pour la commande de Finrod. Un homme étrange qui lui avait commandé une main sur un socle...

Enfin bref, il sortit de là et alla à la rencontre de Lili.

- Bonjour mademoiselle! Votre commande est terminée! Je vais la chercher de ce pas.

Il partit donc chercher les deux dagues en souriant gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2006

lili Vide
MessageSujet: Re: lili   lili Icon_minitimeMer 17 Jan - 4:19

Lili fut surprise par le forgeron , il était sorti de nul part , était reparti presque aussitot pour aller cherche sa commande.Pendant ce temps la lili alla se mettre pret de la porte pour pouvoir surveille son chien mais aussi pour pouvoir resppirer car elle avait beaucoup trop chaud dans cette forge.En attendant que le forgeron revient , lili joua un peu avec infini.Lili espere vraiment qu il grandirer vite et qu il ne serais pas trop peureux comme le lui avait dit cet homme a l animalerie.Mais lili ne put continue ses pensées , ni ses jeux avec infini car le forgeron revenais.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 205
Age : 40
Côté coeur : ¤ Tiana, ma beauté sauvage...¤
Date d'inscription : 03/12/2006

lili Vide
MessageSujet: Re: lili   lili Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:14

Tom posa les deux dagues sur le comptoir et les déballa pour montrer l'ouvrage fin et parfait qu'il avait créé pour la jeune dame.

- J'espères que cela vous conviendra mademoiselle. J'ai bien inscrit les inscriptions demandés.

Il alla sortir une ceinture munie de deux range-dagues de chaques côtés.

- Je vous fais cadeau de ceci. Je crois que cela pourra vous servir. Elle est très solide. Elle est en cuir de dragon Gellnéor. Le meilleur cuir de Secret World et le plus résistant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lili Vide
MessageSujet: Re: lili   lili Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Section Réservée à la Magie :: Infirmerie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser