Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 excuses pour mon absence prolongée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eurora Caldin
GirlzZz
GirlzZz
Eurora Caldin


Nombre de messages : 35
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre... Pas de parti pris dans cette gueguerre...
Côté coeur : ... Ne m'en parlez pas... Rien n'est plus vide que cela dans ma vie...
Date d'inscription : 24/12/2006

excuses pour mon absence prolongée... Vide
MessageSujet: excuses pour mon absence prolongée...   excuses pour mon absence prolongée... Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:20

Bonjour,

Je n'avais pas pu venir pour prévenir de mon absence avant et maintenant que je suis revenue, je voudrai tout d'abord m'excuser de mon absence très prolongée de ces derniers mois.
Voilà, merci d'avance.
Eurora.
En espérant vous revoir bientôt en RP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

excuses pour mon absence prolongée... Vide
MessageSujet: Re: excuses pour mon absence prolongée...   excuses pour mon absence prolongée... Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:30

En fait, t'as pas à t'excuser!XD Le forum avait fermé et on a réouvert il y a peu de temps. Il faudra donc refaire ta présentation en allant relire l'histoire ( car elle est différente) Wink et changer ton avatar pour un avatar 200x400 pixels. ( si tu as du mal, il y a : http://obsession27.free.fr/ où tu pourras en trouver un. Wink Tu devras aussi le réserver.


Rebienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
GirlzZz
GirlzZz
Eurora Caldin


Nombre de messages : 35
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre... Pas de parti pris dans cette gueguerre...
Côté coeur : ... Ne m'en parlez pas... Rien n'est plus vide que cela dans ma vie...
Date d'inscription : 24/12/2006

excuses pour mon absence prolongée... Vide
MessageSujet: Re: excuses pour mon absence prolongée...   excuses pour mon absence prolongée... Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:36

Oki merci Smile
Je vais modifier ce qui est donc à modifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Contenu sponsorisé




excuses pour mon absence prolongée... Vide
MessageSujet: Re: excuses pour mon absence prolongée...   excuses pour mon absence prolongée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

excuses pour mon absence prolongée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Début :: .:: Panneau d'affichage et absences .:: :: Vos absences-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser