Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Dans le sauna [Sonny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrianne Curry
GirlzZz
GirlzZz
Adrianne Curry


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Dans le sauna [Sonny] Vide
MessageSujet: Dans le sauna [Sonny]   Dans le sauna [Sonny] Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:10

Adrianne arriva à la piscine municipale.Elle retira ses vêtements,laissant un joli bikini noir à découvert.Elle se baigna pendant plusieurs heures.Elle avait besoin de se détendre après cette longue semaine.En effet,la semaine avait été compliquée:déménagement,ratapage de l'auberge...Aucun repos!Elle nageait comme elle aimait bien le faire parfois.Et soudain,vers les huit heures du soir.

-Brrr!Le temps se fait plus frais!Je vais aller visiter le sauna,je crois.

Elle sortit de la piscine et arriva devant la porte du sauna.Elle vérifia si personne ne la voyait,puis retira son maillot de bain.Dans un bac qui se trouvait tout près,il y trouvait plusieurs serviettes.Elle en prit deux et en enroula une sur son corps et l'autre dans ses cheveux.Elle entra dans le sauna puis s'assit.

-Ah...le calme,la détente!C'est magique!
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Lepreux
Modo-idées
Modo-idées
Sonny Lepreux


Nombre de messages : 118
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux présentement...
Côté coeur : Le calme plat...
Date d'inscription : 10/12/2006

Dans le sauna [Sonny] Vide
MessageSujet: Re: Dans le sauna [Sonny]   Dans le sauna [Sonny] Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:31

Sonny avait été à l’épicerie pour faire la commande hebdomadaire de l’appartement et de ses colocataires. Cela lui avait prit un temps fou pour tout trouver et acheter pour que personne ne meurt de faim. Il avait été patient et avait combattu bravement la grande file d’attente à la caisse principale du magasin.

Lorsque vers deux heure de l’après-midi, l’asiatique sortit de la boutique de nourriture, il se dirigea par la suite vers chez lui pour tout déballer et ranger. Bien entendu, il faisait le parcours à pied. Le jeune homme aimait bien prendre l’air et garder la forme, étant son seul moyen pour le faire. Arrivé à destination, il déballa tout, rangea les trucs froids dans le frigidaire et dans le congélateur et les trucs à température normal dans le placard à cet effet.

Ensuite, le jeune serveur décida de partir se promener un peu avant de se diriger vers le sauna. Il en avait bien besoin depuis le temps qu’il ne s’était pas occupé de lui. C’est donc avec le sourire, qu’il était arrivé à la bâtisse où se trouvait le sauna et tout le reste. Enfilant une serviette blanche autour de ses hanches après s’être dévêtu dans une cabine, Sonny se dirigea vers la porte du sauna et l’ouvrit. Il y entra.


- Euh...Bonjour...Je peux venir?

Il y avait une jolie demoiselle déjà dans la place et il ne voulait pas l’importuner de sa présence si elle ne le voulait pas, de toute façon elle était là la première.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne Curry
GirlzZz
GirlzZz
Adrianne Curry


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Dans le sauna [Sonny] Vide
MessageSujet: Re: Dans le sauna [Sonny]   Dans le sauna [Sonny] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:06

Adrianne était assise dans le sauna tranquile et silencieux,jusqu'à ce qu'un homme arrive.Elle était fâchée sur le coup que quelqu'un brise ce calme mais en le voyant,elle changea d'idée.Bonne tête,bien bâti,musclé...mmm!Elle lui fit une place sur le banc du sauna.

-Euh..oui,Oui!Tu peux venir!

Quand l'homme s'assit prè d'elle.Elle sentit son coeur battre à la chamade.Cela faisait plus d'un an qu'elle n'avait pas vu d'hommes.Enfin un peu de testostérone!

-Salut,moi c'est Adrianne.J'ai 19 ans et je tient l'auberge Curry.Je sais pas si tu connais...Toi,parles-moi de toi.C'est quoi ton nom?T'as quel âge?Où vis-tu et où travailles-tu?

Cela pouvait peut-être paraître un peu brusque mais Adrianne était comme ça.Quand elle rencontrait quelqu'un,elle voulait tout savoir de lui.Pourtant,elle savait que la curiosité est un vilain défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Lepreux
Modo-idées
Modo-idées
Sonny Lepreux


Nombre de messages : 118
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux présentement...
Côté coeur : Le calme plat...
Date d'inscription : 10/12/2006

Dans le sauna [Sonny] Vide
MessageSujet: Re: Dans le sauna [Sonny]   Dans le sauna [Sonny] Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:19

Sonny sourit lorsque la jeune femme lui donna la permission de rester avec elle dans le sauna. Il était bien content de pouvoir profiter de l’endroit, car il en avait bien de besoin. L’asiatique s’assied juste à côté de la demoiselle encore inconnue à ses yeux jusqu’à ce qu’elle se présente à lui rapidement. Le jeune serveur fut légèrement embarrassé par ses questions qui fusaient à droite et à gauche dans sa tête.

- Moi?...Je m’appel Sonny et j’ai 20 ans et je travaille comme serveur dans le respectable Bar La Crinière de Lion. Je suis désolé, mais je ne connais pas vraiment ton auberge...Peut-être pourras-tu me la faire visité? Je vis dans un appartement avec deux autres personnes et euh...c’est ça...Ma vie n’est pas très intéressante...Je suis métis...Je suis moitié Français et moitié Japonais...

Il lui fit un beau sourire et un air gêné. Il n’était pas vraiment habituer qu’on lui pose autant de questions et qu’on lui porte un grand intérêt. Adrianne était mignonne. Il pouvait bien se l’avouer honnêtement.

- Tu viens souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans le sauna [Sonny] Vide
MessageSujet: Re: Dans le sauna [Sonny]   Dans le sauna [Sonny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le sauna [Sonny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: La Ville Magic City :: Piscine et Sauna municipale.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser