Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation d'Adrianne [FINI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrianne Curry
GirlzZz
GirlzZz
Adrianne Curry


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Présentation d'Adrianne [FINI!] Vide
MessageSujet: Présentation d'Adrianne [FINI!]   Présentation d'Adrianne [FINI!] Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:16

Prénom et Nom :Adrianne Curry

âge ( de 18 à 26 ans pour les étudiants. De 0 à 99 ans pour les autres. ):19 ans

Qualités et défauts ( minimum 5 lignes. ):Adrianne est très attentionné.Elle est aussi douce et gentille.C'est le genre de fille qui acceuillerais un oiseau blessé chez elle et le relâcher que s'il va bien.Elle est émotive:Elle est vite offensée et peut pleurer rapidement.Donc on lui parle gentiment et tout ira bien.Elle est amicale et déteste être seule.Elle est protectrice et possésive.Quand elle aime,c'est jusqu'au bout.Elle est très attachante mais si elle est amoureuse de vous,attention!Elle pourrait devenir collante...très collante...très,très collante...

Métier souhaité ou Étudiant:J'aimerais posséder l'auberge,si cela ne vous dérange pas.

Si étudiant, vous étudiez en quoi? :n/a

Histoire ( miminum 6 lignes ):Adrianne est née dans un village très vieux-jeu!Le genre de village où on va à la messe à chaque dimanche et où les jeunes filles doivent se marier très jeune avec un homme préalablement choisi par Papa/Maman.C'est ce qui est arrivé à Adrianne.Sa mère lui a appris à être une bonne épouse,comment cuisiner et faire le ménage,comment prendre soin des enfants,etc.Voilà,le grand jour est arrivé.Adrianne est promise à un jeune vantard très riche et égoiste.Ne l'aimant pas du tout,elle préfère tout abandonner que se marier avec un tel monstre et fuit le village à l'âge de dix-huit ans.Pendant un an,elle paroura toute la planète à la recherche d'un endroit idéal où vivre.Et elle l'a trouvé.Ici,elle pourra vivre librement.Elle veut prendre l'auberge en charge,comme elle cuisine et nettoie bien,elle croit que ce serait idéal.Puis elle voudrait un copain aussi...

Qu'est votre personnage? ( Humain,sorcier, elfe etc...):Humain

Si vous êtes sorcier ou autre, quels pouvoirs avez-vous? (ne s'applique pas si vous êtes un simple humain ) :n/a

Appréciations du forum jusqu'à maintenant:Il a l'air génial!!!!

Comment avez-vous connu le forum?:www.actifforum.com

Est-ce qu'un membre du forum vous envoie ici?(si oui, qui?):n/a

Code Secret :Riviera


Dernière édition par Adrianne Curry le Dim 20 Avr - 20:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Présentation d'Adrianne [FINI!] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Adrianne [FINI!]   Présentation d'Adrianne [FINI!] Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:07

Je te validerai quand tu auras terminé ta présentation. Wink

Pour l'avatar, je le ferai ce soir.

Pour ce qu'il sagit de la parfumerie, Sakyr est toujours présent sur le forum et il vient tout juste de faire la description des lieux.

Je te laisse choisir une autre boutique ou inventer celle que tu aimerais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne Curry
GirlzZz
GirlzZz
Adrianne Curry


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Présentation d'Adrianne [FINI!] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Adrianne [FINI!]   Présentation d'Adrianne [FINI!] Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:51

Ok merci! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Présentation d'Adrianne [FINI!] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Adrianne [FINI!]   Présentation d'Adrianne [FINI!] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:23

Voilà, tu n'auras qu'à l'ajouter. Wink N'oublies pas le code secret ( dans les règlements ) et de finir ta présentation! Wink

Présentation d'Adrianne [FINI!] Adrianne594


Tu dois mettre le code suivant à la deuxième ligne en bas de : Parcourrir, dans ton profil : avatar.

Code:
http://xs126.xs.to/xs126/08171/adrianne594.png
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne Curry
GirlzZz
GirlzZz
Adrianne Curry


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Présentation d'Adrianne [FINI!] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Adrianne [FINI!]   Présentation d'Adrianne [FINI!] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:25

C'est magique!Comment t'as fait ça??Merci beaucoup,beaucoup,beaucoup! Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Présentation d'Adrianne [FINI!] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Adrianne [FINI!]   Présentation d'Adrianne [FINI!] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:30

Je te valides! Pour l'orthographe, je te propose un site qui corriges les phrases : http://bonpatron.com/

Pour l'auberge c'est daccord! Parcontre avant de te mettre modératrice de l'endroit, je vais attendre de voir ton niveau RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Présentation d'Adrianne [FINI!] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Adrianne [FINI!]   Présentation d'Adrianne [FINI!] Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:26

Bienvenue parmis nous et surtout amuse toi.XD
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johnson
Boys/Waldorf Family
Boys/Waldorf Family
Haley Johnson


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

Présentation d'Adrianne [FINI!] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Adrianne [FINI!]   Présentation d'Adrianne [FINI!] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:19

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Lepreux
Modo-idées
Modo-idées
Sonny Lepreux


Nombre de messages : 118
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux présentement...
Côté coeur : Le calme plat...
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation d'Adrianne [FINI!] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Adrianne [FINI!]   Présentation d'Adrianne [FINI!] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:55

Bienvenue! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ian Zhimming
BoyzZz
BoyzZz
Ian Zhimming


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Présentation d'Adrianne [FINI!] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Adrianne [FINI!]   Présentation d'Adrianne [FINI!] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:56

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'Adrianne [FINI!] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Adrianne [FINI!]   Présentation d'Adrianne [FINI!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Adrianne [FINI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Début :: .:: Les Présentations ::. :: Membres validés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser