Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Absence Asigo et Raziel dsl mesdamea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Absence Asigo et Raziel dsl mesdamea Vide
MessageSujet: Absence Asigo et Raziel dsl mesdamea   Absence Asigo et Raziel dsl mesdamea Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:19

malheureusement mes cours reprennes et mon emploi du temp seras un peu plus charger avec les cours et l'organisation de ma fete :P alors pour peut-etre environ 3 semaine mes visite un peu moin fréquente.

p.s ( ayoye sa va faire mal recommencer mes cours de massotherapie avec ma main , esperons que l'huile chauffe pas trop )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle Meyer
GirlzZz
GirlzZz
Elizabelle Meyer


Nombre de messages : 55
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux
Côté coeur : Avec l'ange de ses rêves, Asigo.
Date d'inscription : 13/04/2008

Absence Asigo et Raziel dsl mesdamea Vide
MessageSujet: Re: Absence Asigo et Raziel dsl mesdamea   Absence Asigo et Raziel dsl mesdamea Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:59

On comprend ça, c'est important les cours après tout!!

Prends soin de toi pendant ce temps, et rapporte-nous quelques pâtisseries pour qu'on se régale :P
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Absence Asigo et Raziel dsl mesdamea Vide
MessageSujet: Re: Absence Asigo et Raziel dsl mesdamea   Absence Asigo et Raziel dsl mesdamea Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:49

Pas de problème on comprend ca on a une vie avant les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence Asigo et Raziel dsl mesdamea Vide
MessageSujet: Re: Absence Asigo et Raziel dsl mesdamea   Absence Asigo et Raziel dsl mesdamea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence Asigo et Raziel dsl mesdamea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Début :: .:: Panneau d'affichage et absences .:: :: Vos absences-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser