Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A La Queu Leu leu dans un coin sombre XD[PV Soso&Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Johnson
Boys/Waldorf Family
Boys/Waldorf Family
Haley Johnson


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

A La Queu Leu leu dans un coin sombre XD[PV Soso&Ian] Vide
MessageSujet: A La Queu Leu leu dans un coin sombre XD[PV Soso&Ian]   A La Queu Leu leu dans un coin sombre XD[PV Soso&Ian] Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:21

Dean marchais seul sur la plage,ce jour la il n'avais pas vue SA Femme puisqu'elle travaillais.il avais préféré rester seul et réfléchire un peu.cela fesais pres de 3 heures que le jeune homme marchais.arrivé dans un endroit isolé de la ville, il décida de sassoire sur un banc et de regarder les environs.Il aimais les rares moments de solitudes qu'il pouvais passé ...Au bout d'un certain temp,il repris son chemain.Il marchas durant des heures et des heures.Il n'avais jamais vraiment pris le temp d'observer la ville comme il se doit.Toujours trop pressé ou bien juste occupé ou distrait.Il fallais dire que leurs ancêtres avaient fait un excellent travail.Même si la moitié de celui-cis avaient été fait par cette bande de fox a la noix!

il étais dans une rue tres peu achalandées a présent.Plusieurs commerce se trouvaient la,ceux-cis par contre avaient l'air oublier presque abandonner.Ca le désolais de voir cela...des gens avais mis tout leurs coeurs et leurs temp dans ces endroits pour qu'au bout du compte,on les oublient.C'étais vraiment sa la vie?On se tue au travail on battie quelque chose donc on est fier,et apres un certain temp on décide que vous n'etes plus a la hauteur et que s'en est fnis pour vous?C'étais pltuot incenser et le jeune homme détestais tout ce qui n'avais pas de sens.

Une ruelle plutot sombres attiras l'attention de notre explorateur d'un jour.Il s'avanca d'un pas décider.Alors qu'allais-il y trouver?De simple poubelles?un clochard?Ou alors..un cadavre peut-etre?XDTout excité a cette idée,le jeune Waldorf s'enfonca dans la ruelle...Il y fesais tres noirs et il ne pouvais pas voir grand chose mais il décida quand meme de se rendre tout au bout,juste parce qu'il n'avais rien de mieux a faire finalement.tout au fond de la ruelle,il y avais des poubelles et un tas de sac de vidangesXD

tout a coup,alors qu,il ne s'y attendais pas,il entendie des pas qui venais derriere lui...Le jeune homme pensa''*Yeah comme dans les film!!quelqun va essayer dme tuer et je vais le battre!*''mdr!!Notre jeune Waldorf avais écouter un film de Ninja la veileXDIl attendie que les pas vienne de plus proche puis se retourna en criant:


-N'APPROCHEZ PAS!!!J'FAIS DU KARATÉ AYA!!!!!

il imita,plutot mal dailleurs,une position de ninja comme dans les films...XD


Dernière édition par Dean Waldorf le Jeu 17 Avr - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Lepreux
Modo-idées
Modo-idées
Sonny Lepreux


Nombre de messages : 118
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux présentement...
Côté coeur : Le calme plat...
Date d'inscription : 10/12/2006

A La Queu Leu leu dans un coin sombre XD[PV Soso&Ian] Vide
MessageSujet: Re: A La Queu Leu leu dans un coin sombre XD[PV Soso&Ian]   A La Queu Leu leu dans un coin sombre XD[PV Soso&Ian] Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:31

Sonny avait décidé de se réveiller tôt ce matin là, bien encore plus tôt qu’à ses habitudes pour son propre plaisir. Il avait fait attention de ne pas faire trop de bruits pour ne pas réveiller ses camarades de logement et suite à une douche rapide et chaude, un déjeuner copieux et excellent et aussi, un habillage léger et décontracté, le jeune serveur sortit à l’extérieur de sa demeure.

Il n’avait pas encore vraiment pensé à que faire de sa journée et aussi où aller exactement. Haussant les épaules et le sourire aux lèvres, Sonny se dirigea sans but précis, faisant le tour des quartiers avec allégresse et une joie facilement perceptible pour autrui. Personne, non personne ne pourrait le mettre de mauvaise humeur, ce n’était pas dans ça nature que de ne pas être souriant, ni de faire des reproches aux autres individus qu’il côtoyait tous les jours avec patience et accalmie.

Tournant à droite, puis à gauche, ses pas le menaient n’importe où et cela ne le dérangeait pas du tout, au contraire! Il aimait bien s’aventurer dans la curiosité qui l’habitait. Il aimait découvrir de nouvelles choses et s’il avait pu entrer à l’Université de la ville, il l’aurait sûrement fait à l’heure actuel, mais ce n’était qu’un doux rêve qu’il espérait un jour devenir réalité. Le jeune asiatique se retrouva bientôt devant une petite ruelle sombre d’où le silence y provenait. Une envie soudaine d’y pénétrer lui prit aux entrailles et un souffle chaud lui parvint des profondeurs du large et ténébreux espace. Un sourire gêné apparut sur son visage et Sonny mit un pas en avant, puis un autre et pénétra dans l’antre humide et chaud de la rue ombrageuse.

Ses pas résonnaient sinistrement sur l’asphalte usée et sale de cet endroit. Les murs des deux côtés de son corps étaient remplit de moisissures et de produits non identifiés et que le jeune homme ne se permit pas de chercher la nature. Cela n’en valait pas la peine.

Pourtant, il sursauta violemment lorsqu’un homme se mit à crier juste devant lui dans une pose de karaté assez peu remarquable. Sûrement l’un de ses prises que l’on voyait dans les films d’arts martiaux et de ninjas.

Une expression incrédule fit place à son air apeuré.

Sonny ne savait pas si l’homme le savait, mais il faisait peine à voir dans cette position grotesque. Pourtant, le jeune asiatique ne se permit pas de rire de lui, car de toute façon se n’était pas spécialement drôle et qui savait ce que cette personne pouvait faire réellement? Pas lui en tout cas!


- Euh…Je ne veux pas me battre…Je passais par là tout simplement! Vous n’allez tout de même pas me frapper si?

Sa voix était paisible et douce en total désaccord avec les circonstances de la scène qui se déroulait présentement. Deux hommes se faisant face, l’un en position de combat et l’autre totalement prit au dépourvu et sans bien grande défense pour se protéger!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Zhimming
BoyzZz
BoyzZz
Ian Zhimming


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

A La Queu Leu leu dans un coin sombre XD[PV Soso&Ian] Vide
MessageSujet: Re: A La Queu Leu leu dans un coin sombre XD[PV Soso&Ian]   A La Queu Leu leu dans un coin sombre XD[PV Soso&Ian] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:55

C'était une super belle journée qui s'annoncait Ian n'avait pas besoin de beaucoup de sommeil pour être en grande forme,il décida de se lever il était vraiment très tôt,il regarde l'heure il était 6 heures il se dirige vers le sous sol pour aller s'entrainer un peu comme il le faisait tous les matins,rendu au sous-sol il prit quelque poids puis il commencait a s'entrainer,après une heure il décide d'aller prendre sa douche en montant en haut il se demandait bien ce qu'il allait bien faire aujourd'hui,il le savait vraiment pas mais bon après sa douche il allait bien voir.

Il se désabille puis il entre dans la douche,il prend le temps de se laver car avec les exsercises qu'il venait de faire il avait suer beaucoup,après s'avoir laver il prend la serviette qui était accrocher puis il s'essuie,quand il eu terminer il sort de la salle de bain pour se diriger vers sa chambre,vue qu'il faisait très beau,il décide de porter un short avec un petit ti-shirt,il ne paigna pas ses cheveux car il aimait quand il était pas coiffer et c'était une perte de temps de tout façon de les arranger.

Il sortie de chez lui pour aller marcher vue qu'il ne savait pas quoi faire une marche allait lui faire le plus grand bien,en marchant il avait rencontrer des vieux pote a lui mais eux avait une journée asser bien remplie,ca faisait un moment qu'il n'avait pas marcher comme il le faisait présentement alors il arrive devant les gros édiffice puis il continue de marcher en les regardant de la tête au pied ce qui le faisait bien rire.

Soudain Ian entent des cries,ohhhhhhh sur le coup un grand rire ce fait entendre de sa part car quand il y a bagare il est toujours la,il marche au pas de course pour se dirriger a la ruelle,et en arrivant il voit deux clébart qui était la Ian les connaissait pas mais pour une bagare que demande mieux de s'avancer pour aller en cogner quelques un pour commencer la journée du bon pied.Mais quand il en voit un dans une possision asser ridicule il se met a rire au éclat en le regardant mais quand il s'apperçois que ses son ancien beau-frère il se met a rire encore plus.


-J'espère que tu ne vas pas te battre dans cette position car tu as vraiment l'air d'un imbécile....

Il pouffa de rire encore plus,un vrai connard ce mec ou il avait bien pu prendre cette possision surment dans un film car juste les idiots qui le font et il en avait l'air d'un sans parler de l'autre qui était juste en face de lui,a le voir il devait penser la même chose que lui car il n'était pas du tout impressionné de ce qu'il vpyait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johnson
Boys/Waldorf Family
Boys/Waldorf Family
Haley Johnson


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

A La Queu Leu leu dans un coin sombre XD[PV Soso&Ian] Vide
MessageSujet: Re: A La Queu Leu leu dans un coin sombre XD[PV Soso&Ian]   A La Queu Leu leu dans un coin sombre XD[PV Soso&Ian] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:12

Dean étais toujours dans sa position bizarre lorsqu'il appercue un jeune Asiatique qui semblais troublé par l'allure et les propos de Dean...Il est vrai que de tomber sur un mec qui a les jambes écartés et qui crie tout fort connaitre le Karaté devais parraitre asser étrange.Ces fou ce que les films de Ninjas pouvais avoir comme effet sur les mecs...XD!!Un sourrire qui lui donnais encore plus l'air d'un idiot,apparue sur les levre du jeune Waldorf...Mais comment allais-il pouvoir expliquer ca?lol!Il ne bougeas point mais finis par dire:

-Euh....Bha...Je...J'ai pas l'intention de te frapper,J'ai juste...a vrai dire...J'suis somnambule !!!J'crois que j'ai du marcher juqu'ici..A ca me reviens...dans mon rêve j'me prenais pour Jakie Chan...

il sourie nerveusement,toujours dans la même position..Pius comme si ce n'étais déja pas asser humiliant comme ca,Un autre mec se pointa,et déclara qu'il avais l'air d'un imbécile par dessus le marcher...Aie..L'égaut Du beau Dean venais d'en prendre un coup!En regardant comme il faut,Dean se rendie compte qu'il sagissais de Ian l'ex petit copain de sa soeur Ruby....!Nerveusement,Dean s'approche du jeune Asiatique,passe un bras autour de son coup puis dit a l'intention de Ian:

-Non non Mec...A vrai dire j'étais en train de dire a mon amie euh (il cherchas un nom en vitesse...)...Longshi(XD Jtaime soso)Que j'étais somnambule et que dans mon rêve,J'me prenais pour Jakie Chan..

maintenant,le jeune Waldorf s'en voulais d'utiliser ce pauvre jeune homme comme ca..XD
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Lepreux
Modo-idées
Modo-idées
Sonny Lepreux


Nombre de messages : 118
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux présentement...
Côté coeur : Le calme plat...
Date d'inscription : 10/12/2006

A La Queu Leu leu dans un coin sombre XD[PV Soso&Ian] Vide
MessageSujet: Re: A La Queu Leu leu dans un coin sombre XD[PV Soso&Ian]   A La Queu Leu leu dans un coin sombre XD[PV Soso&Ian] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:55

Le jeune homme ne savait décidément plus trop où se mettre dans cette histoire des plus étranges et insensées. Tout arrivait à une vitesse fulgurante et Sonny ne savait plus trop comme tout analyser et du coup, se sentait un peu comme dire, désemparé! Après l’autre gars au karaté plutôt improvisé selon lui, il y avait maintenant un autre mec dans la place. C’était lui où tout le monde c’était donné rendez-vous dans la ruelle la plus sombre de la ville? C’était à ne plus rien y comprendre!

Dans la mesure où le comique de service ne lui foutait pas son poing à la figure, l’asiatique était sauf! Enfin...seulement si l’autre nouveau venu ne lui refaisait pas le portrait juste pour le plaisir! De toute façon le serveur ne se défendrait pas...

Il avait juste eu le temps d’écouter les explications du premier gars avant que l’autre ne se pointe dans l’étroit endroit dégoulinant d’ordures variées par-ci par-là.

C’est avec une certaine surprise qu’il avait entendu rire derrière lui. Sonny s’était retourné vers le nouvel arrivant et lui avait souri timidement, embarrassé. Quoique ce n’était pas à lui de l’être au contraire. Le super ninja des ruelles devait l’être un peu plus surtout qu’il c’était fait rire de lui en plein visage. L’orgueil en prenait alors un sacré coup.

Mais se fut avec une plus grande surprise encore que le mec du tout début s’approcha de lui, passa un bras autour de son cou comme s’il était ami de longue date et se mit à parler à l’autre gars. Se qui refrogna Sonny fut le nom qu’utilisa son soit disant ami pour le désigner. Longshi?! C’était quoi ce prénom?! Il était pas chinois à ce qu’il savait! Juste pour se sauver la face, ce type le prenait pour une roue de secours.


- Nani? ( Quoi? en japonais )

Ah, les souches ressortaient parfois de temps à autre. C’était soit le français, soit le japonais. Le rouge lui monta aux joues d’embarras.

Finalement, l’asiatique se dégagea de sa poigne doucement et lui fit un petit sourire avant de regarder encore une fois le type à la langue bien pendue.


- Tu trouves vraiment que j’ai l’air d’un chinois? Longshi! Je sais pas du tout où tu as trouvé ce prénom, mais c’est pas le mien! Aussi...C’est pas pour être méchant mais...Tu ressemble pas vraiment à Jackie Chan...De près ou de loin...Désolé!

Il n’avait pas crié, ni haussé le ton, il avait juste parler de sa voix grave et douce habituel avec un peu plus d’émotions qu’à l’accoutumé. Le jeune homme avait aussi délaissé le vouvoiement pour le tutoiement. C’était plus facile et aisé de parler comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Zhimming
BoyzZz
BoyzZz
Ian Zhimming


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

A La Queu Leu leu dans un coin sombre XD[PV Soso&Ian] Vide
MessageSujet: Re: A La Queu Leu leu dans un coin sombre XD[PV Soso&Ian]   A La Queu Leu leu dans un coin sombre XD[PV Soso&Ian] Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:23

Ian écoutait Dean parler il se mis a rire quand il dit qu'il était somnambule,ben voyon il aurait pu dire autre chose que ca il ne sait pas du tout comment inventer quelque chose celui-la il n'a pas changer d'un poil ce Dean et il ne changera surement pas,il était peut être un casanova pour les filles mais pour ce qui était de trouver une idée sur le champ il était un zéro.(XD)Un connard a ses yeux restera toujours un connard(Je t'adoreXD)ces vrai que tous les deux avait des points de vue asser différents mais bon il ne pouvait rien y faire la dessus.Il continue de l'écouter parler mais quand il entendit le nom de l'autre garçon qui était avec eux Longshi mis ou il avait pêché se nom mais coudonc ce Dean était vraiment décespéré il se met a rire encore plus en entendant ce nom,il était plier en deux en se placant les deux bras sur son ventre tellement il riait.

L'autre jeune homme ce met a parler a son tour,Ian avait bien vue dans le jeu de Dean que ce n'était pas le nom du jeune homme et qu'il l'avait inventer,Ian n'était plus capable d'arrêter de rire tellement la situation était drôle et amusante en plus il venant d'appeller Dean Jackie Chan il avait parfaitement raison il ne ressemblait pas a ca.


-Vraiment vous deux vous être trop drôle,je sais pas sur qu'elle pied tu t'es lever se matin Dean mais au lieu de dire n'importe quoi dit donc la vérité ca sera plus simple.

Ian avait remarquer que le jeune homme était très calme et relaxe ce qu'il appréciait vraiment beaucoup de lui,il s'entendrait très bien avec ce mec,mais ces vrai il ne savait pas encore son nom,il s'approche de lui en levant la main pour se présenter.

-En passant moi ces Ian je ne te trouverais pas de nom moi ne tant fait pas,je veux simplement savoir comment tu t'appelles...

Ian avait des crampes dans le ventre tellement il avait rit,il avait encore le sourire afficher sur son visage en regardant le jeune homme qui était juste devant lui,une journée vraiment innoubliable qui c'était bien amorcer.

(HJ:dsl du retard)XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A La Queu Leu leu dans un coin sombre XD[PV Soso&Ian] Vide
MessageSujet: Re: A La Queu Leu leu dans un coin sombre XD[PV Soso&Ian]   A La Queu Leu leu dans un coin sombre XD[PV Soso&Ian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A La Queu Leu leu dans un coin sombre XD[PV Soso&Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: La Ville Secret City :: La rue principale. :: Ruelle Sombre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser