Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elizabelle Meyer
GirlzZz
GirlzZz
Elizabelle Meyer


Nombre de messages : 55
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux
Côté coeur : Avec l'ange de ses rêves, Asigo.
Date d'inscription : 13/04/2008

Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa]   Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:28

- Eh ouais! Tata Éli... mais je vais gentiment leur demander de m'appeler juste Éli.. j'veux pas avoir l'air trop vieille, non mais ho la!

Elle se mit à rire alors qu'ils approchaient du lac paisible. La jeune demie-elfe repéra rapidement le côté sablonneux du lac et s'y dirigea. Elle se doutait qu'il devait y avoir quelques tables de pique-niques, ou du moins quelques rochers où ils pourraient s'asseoir.


Alyssa avait parlé d'enfants, et Élizabelle examina les deux amoureux discrètement, surtout son frère Thomas. Elle arrivait à peine à réaliser qu'elle avait retrouvé son frère disparut, alors si elle devait songer en plus à ce que lui aussi ait des enfants... Ça dépassait son entendement! Elle devrait s'habituer à une chose à la fois sinon elle allait devenir complètement folle.

- À vrai dire Alyssa je n'ai jamais vu de mariage humain, mais j'ai assisté à quelques mariages elfiques, à la cité. Je suppose que ce n'est pas pareil, mais tout est une question de point de vue. Si j'assistais à un mariage humain, je suis persuadé que je serais émerveillée moi aussi et que je trouverais ça fabuleux..

Un doute envahissant soudainement son esprit, elle posa un regard sur la main gauche de la jeune femme. Aucune alliance n'y apparaissait, à son soulagement. Au moins, elle serait présente lorsque son frère unirait sa vie à une seule femme... Elle se rappela que quand ils étaient jeunes, le frère et la soeur s'était jurés de toujours rester ensemble. Ni l'un ni l'autre ne voulait connaître l'amour, parce qu'ils avaient peur d'être séparés. Si seulement elle avait su! Les rêves d'enfants sont parfois mignons, mais elle sait maintenant, aujourd'hui, en voyant les regards enflammés que s'échangeaient Alyssa et Thomas, que l'Amour était le sentiment le plus merveilleux du monde. Même un serment de la bouche d'un enfant pur ne pourrait empêcher cette merveille naturelle.

Les jeunes arrivèrent finalement à la petite plage, et Élizabelle entraîna son frère et sa nouvelle amie vers le petit rocher faisant face au lac. La vue était splendide, et le coeur d'Élizabelle pompait rapidement, sachant qu'elle ferait l'objet d'un interrogatoire de la part de son frère dans un futur proche. Elle ne lui en voulait pas, il était naturel de vouloir savoir ce qui leur était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Meyer
BoyzZz
BoyzZz
Thomas Meyer


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa]   Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:53

Thomas avait été quelque peu chamboulé par les paroles d'Alyssa. Avait-elle lu dans ses pensées ? L'idée d'avoir une petite famille à lui tressaillait maintenant l'estomac, surtout si la mère de ses enfants était cette magnifique et douce Alyssa... Il déposa un baiser dans ses cheveux en guise de réponse, et prit place sur la roche près de sa soeur tout en gardant un bras autour d'Alyssa pour continuer de sentir son doux parfum.

- Quant à moi je n'ai jamais assisté à un mariage, elfique ou pas. Alors l'un ou l'autre m'émerveillera assurément!


Il se mit à rire en imaginant la tête qu'il ferait en découvrant les traditions et des elfes et des humains en mêmes temps. Ça lui ferait beaucoup de choses à découvrir en même temps. D'ailleurs, il vint à se demander quel type de mariage il devrait envisager avec Alyssa... Probablement un mariage avec des traditions tirées de la culture humaine, car au moins elle, elle avait une meilleure idée de ce que c'était. Mais en même temps, Thomas ressentait un goût de l'exotisme en elle... Il lui faudrait plutôt réussir à intégrer un peu des deux cultures pour la combler entièrement. Il voulait tellement son bonheur...Ses pensées voguèrent quelques instants dans une utopie imaginaire alors qu'il admirait la splendide jeune femme qui lui avait ouvert son coeur. Puis, il se rappela brusquement de la présence d'Élizabelle et il se retourna vers elle en serrant ses doigts avec ceux d'Alyssa. Ils n'étaient pas venus parler au lac pour rien, et il y avait un tas de question qui mijotait dans sa tête depuis tout à l'heure. C'était le moment qu'il attendait.

- Ça fait vraiment bizarre de te revoir après tant d'années, Éli'. Si tu savais à quel point tu m'as manqué, quand j'errais seul dans la forêt en me demandant sans cesse si j'avais pris la bonne décision. Mais à ce que je vois, vous avez pu vous épanouir en toute liberté... Comment va maman?


Élizabelle lui expliqua rapidement ce qui s'était passé depuis son départ : ils avaient été recueilli par un vieil artisan de la cité de Borgniel, qui avait effectivement eut pitié d'elles. Elles avaient été logées, nourries, éduquées, et en échange elles étaient devenus ses employés. Aria s'occupait surtout d'entretenir leur hutte, alors que leur mère et Élizabelle travaillait à la boutique de l'artisan. Elles effectuaient les travails plus manuels, mais au moins Élizabelle se comptait chanceuse d'avoir pu aller à l'école, et d'avoir pu récupérer sa liberté, quelques mois plus tôt. Pendant un moment, elle avait eu peur de devoir rester avec ce vieil elfe jusqu'à ce qu'il meurt. Certes il avait été très gentils avec elles, mais Élizabelle avait ressentit en lui un côté mesquin et sombre qui la faisait frissonner.

Thomas fut également renseigné sur l'état de leur mère, qui demeurait toujours avec l'artisan. Elle n'avait pas refait sa vie avec un autre homme, malgré les avances du propriétaire. Elle se contentait d'exécuter les tâches et s'assurer du bien-être de ses filles... Manwathiel semblait forte à l'extérieur, mais Élizabelle savait fort bien qu'à l'intérieur, son coeur souffrait toujours de la mort de son mari.

Le jeune demi-elfe baissa la tête en soupirant. Au moins elle était encore en vie, et c'est la-dessus qu'il voulait surtout miser. Peut-être pourrait-il retourner la-bas et rammener sa mère chez lui où il pourrait s'occuper d'elle? Mais ainsi il laisserait Aria seule à la cité, puisqu'elle ne pourrait pas suivre à cause de son mariage prochain. Thomas se trouvait dans un affreux dilemme, et le malaise pouvait se lire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa]   Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:04

Alyssa qui les écoutaient parler en les regardant,elle se trouvait chanceuse d'avoir rencontrer Thomas et d'être amoureuse de lui maintenant,il était tout ce qu'un femme voulait d'un homme et en plus elle avait fait la rencontre d'Élizabelle qui est la soeur de Thomas une rencontre encore la qu'elle ne pouvait oublier.Quand Thomas et sa soeur parlait ALyssa se met a penser au mariage de sa cousine qu'elle avait en DVD ca serait une bonne idée de leur montrer ces quoi un mariage humain comme ca il ne se poserait plus de question a se sujet.

Parcontre Alyssa n'avait jamais vue de mariage Elfique mais Élizabelle oui qui sait elle lui en parlerait peut être un moment donner car si un jour elle se marie avec Thomas elle voudrait intégré les deux races pour le mariage,elle sait que ca ne dérangerait pas sa famille et encore moi ses parents,ils sont très ouvert la-dessus.Elle envoie sa mèche de cheveux par en arrière avant de parler a son tour.


-Tu sais Élizabelle chez moi j'ai le mariage de ma cousine sur DVD si tu veux je te le montrerais avec plaisir et toi aussi Thomas,je sais que ca ne doit pas être la même chose mais je sais que vous allez aimer....qui sait si un jour on doit avoir notre destinée ensemble moi et Thomas on pourrait intégré les deux sortes de mariage....

Alyssa rougie en dissant tout ca,elle ne voulait pas aller trop vite mais elle voulait seulement donner son point de vue et montrer a Thomas et Élizabelle que ca ne la dérangait pas que les deux tradditions soit au mariage.Alyssa se met a penser a la mère de Thomas elle aimerait bien la rencontrer mais la cité es-ce qu'elle est bien loin d'ici c'était certaine question qu'elle se moment en se moment.

-Mais dit moi ......la cité es-ce qu'elle est bien loin d'ici.....

Ces avec une petite gêne qu'elle posa cette question en les regardant et en restant toujours au côté de Thomas elle leur fait un petit sourire bien taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa]   Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Couloirs et Escaliers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser