Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle dans la ville ( PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessie Gibbs
GirlzZz
GirlzZz
Jessie Gibbs


Nombre de messages : 41
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : What?? c'est quoi ses truc là??
Côté coeur : alone that for moment
Date d'inscription : 15/04/2008

Une nouvelle dans la ville ( PV) Vide
MessageSujet: Une nouvelle dans la ville ( PV)   Une nouvelle dans la ville ( PV) Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:11

15h00, Jessie était déjà au travail depuis midis ! Tellement heureuse d’avoir enfin put acheter un locale pas loin de chez elle pour sa boutique, qu’elle avait acheter il y a de cela 6 jours, elle c’était mit au travail des le lendemain. Elle avait fait le manage a fond, plus un grain de poussière, plus de toiles d’araignes, tout avait disparut. Elle avait réussit a peindre dans un temps record sa façade et l’intérieur. Jessie avait trouvé toute sorte de tissus et de déco pour son intérieur pour donner une bonne ambiance.
De l’extérieur sa boutique passait pas inaperçue : sa belle façade en pierre blanche était lisse, les encadrement des fenêtre et de la grand porte en violet foncé, les verre était teint de multiple couleurs, au dessus de la port sur une pancarte au rebord rose, était écrit en pourpre : Herbologie : Chez Melle Gibbs.
Lorsqu’on entrait c’était un vrai petit nid de douceur et de chaleurs, des morceau de tissus était accrocher au plafond, pour un plafond a volume multicolore. Sur les murs il y avait des files eux aussi multicolore qui grimpait et descendait partout. Il y avait des objets brillants comme des soleils, des étoiles et des lunes accrocher un peu partout sur les murs et les morceaux de tissus. L’éclairage, était faite avec des bougie parsemer partout dans la boutique, donnant un aire tamiser et chaleureux. Sur les étagère ou dans les vitrines on voyait toute sorte de bocal, petits, grands, aux couleurs et formes différentes avec toute sorte de chose a l’intérieur.
Jessie finissait son rangement au niveau de son comptoir, il elle mit mettait des porte-bonheur et des capteur de rêve, pour les gens que cela intéresse. Vêtue d’un sublime ensemble en jean, avec ses longs cheveux d’or onduler qui descendait , elle était magnifique, fessant la fierté de sa race, et ne ressemblait pas a une simple harbologiste !!
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Une nouvelle dans la ville ( PV) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la ville ( PV)   Une nouvelle dans la ville ( PV) Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:35

Asigo avait déja retrouver Elril et Haylie mais voulant les laisser seul il alla se promener dans la ville , meme étant nouveau dans se monde il n'avait pas de probleme a se retrouver la typographie des lieux ressemblais étrangement beaucoup a Centhory meme si les boutiques était different ont dirait que la ville était fait pareille. Personne de se souciait de voir un étranger dans les rue comme si c'était normale que quelqu'un débarque comme sa tout a coup.

Il passat devant une boutique d'herbologie , il s'arreta parce que bien que avec son pouvoir il pouvait guérir tout les blessure il admirait les plantes qui avait le pouvoir d'en guérir quelque une , et aussi il admirait la beauté de certain especes. Il décida donc d'entré et de voir quesque la propriétaire avait. En entrant il trouva l'atmosphere ennivrant et bien décorer , il regardat certaine plante par ci et par la sans voir toutefois la personne responsable de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Gibbs
GirlzZz
GirlzZz
Jessie Gibbs


Nombre de messages : 41
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : What?? c'est quoi ses truc là??
Côté coeur : alone that for moment
Date d'inscription : 15/04/2008

Une nouvelle dans la ville ( PV) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la ville ( PV)   Une nouvelle dans la ville ( PV) Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:29


A fond dans son rangement, Jessie ne vit pas arriver l’étranger dans sa boutique. Elle continuait sa besogne, après avoir tout installer sur le comptoir, elle y déposât sa caisse de couleur rose et blanche, qui était d’un style spéciale, a la foie moderne pour ses boutons et le fait d’être automatique, mais aussi ancienne car elle était en bois et incruster de décoration très fines. Sifflotant une musique des Black Eyed Peace , elle retournas dans la réserve 5 minute, pour en sortir un gros bocal de bonbon, et oui elle pensait même au enfants qui pourrait venir dans la boutique avec leurs parent. Lorsqu’elle posat ses yeux sur l’homme dans sa boutique : il était grand, bien plus grand qu’elle bien qu’elle fessait 1m75, muscler, sa c’est sûre, et brun. Avec un air angélique, et asser mignon d’ailleurs avec ses beau yeux bleu !! Mais sous l’effet de la surprise Jessie lâchât le bocal, et il se brisas sur le sol, éparpillant son contenu.


-Roo Non ! Qu’elle débile je fait !!

Elle se baissât, et d’un geste nerveux elle remit une mèche derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Une nouvelle dans la ville ( PV) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la ville ( PV)   Une nouvelle dans la ville ( PV) Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:42

Asigo n'avait pas entendu la propriétaire arriver et retourna brusquement lorsqu'il entendit un bruit de verre se briser. A sa surprise la femme était d'une tres grande beauté , il s'attendait plus a voir uen vieille femme qui adore les plantes mais non celle ci était plutot du genre maladroite mais d'une énorme générosité et doué d'une beauté innée. En voyant qu'elle ramassait le verre cassé il vit qu'elle avait un coupure sur sa main il décida de guérir tout de suite cela, san slui dire rien il prit sa main et de l'autre main s'échappa un lumiere blanche chaleureuse , quelque seconde apres la coupure avait disparue et il ne restait meme pas de cicatrice.Avant que celle ci ne se recoupe il lui dit de reculer.

Avait ses pouvoir il invoqua le vent et celui ci ramassa tout le verre comme dans une bulle il envoya la bulle valser jusqu'a la poubelle la plus proche.

-Tenez ainsi vos délicate main se serais plus torture par la douleur d'une autre coupure.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Gibbs
GirlzZz
GirlzZz
Jessie Gibbs


Nombre de messages : 41
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : What?? c'est quoi ses truc là??
Côté coeur : alone that for moment
Date d'inscription : 15/04/2008

Une nouvelle dans la ville ( PV) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la ville ( PV)   Une nouvelle dans la ville ( PV) Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:53

Jessie restât bouche bée !! En plus d’être inconnu à la ville, c’était un ange !! Enfin il y a avait qu’un ange pour avoir se genre de pouvoir !! Alors quand quelques seconde sa peau se rat automatiquement soigner, il avait délicatement fermer la blessure avec son pouvoir de guérison. Encore sous l’effet de surprise elle ne dit pas un mot quand il la fit reculer. Puis elle fixât la bulle, qu’il fit apparaître et mit le tout dans une poubelle.

-Euh, j’aurais put le fait vous savez !!

Réusit elle a dire enfin, bien qu’il l’avait gentiment aider, elle se sentait mal a laise d’être si maladroite, et surtout de pas avoir rattraper le bocal !! Mais ses mains allait très bien !! elles avaient connu pire mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Une nouvelle dans la ville ( PV) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la ville ( PV)   Une nouvelle dans la ville ( PV) Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:59

Asigo l'entendit dire.

-Euh, j’aurais put le fait vous savez !!

Il ne pensait pas qu'elle l'aurait prit aussi mal il voulait seulement l'aider.

-Je suis tout au courant que vous auriez pu le faire mais n'est-ce pas le devoir d'un homme d'aider les jolies jeune femme en difficulté.

Bien qu'elle aurait pu connaitre pire situation pour Asigo si quelqu'un se blessait il éait de son devoir de guérir cette personne et de l'aider ensuite que se soit de jolie dame comme celle ci ou n'importe qui d'autre. Maintenant qu'il était demi-ange il c'était jurer d'agir comme et de ne laisser personne dans le besoin ou la douleur meme au peril de sa vie.Il prit de nouveau sa main lui fit un baise main en vrai gentlemen et dit.

-Je m'appelle Asigo enchanter de vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Gibbs
GirlzZz
GirlzZz
Jessie Gibbs


Nombre de messages : 41
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : What?? c'est quoi ses truc là??
Côté coeur : alone that for moment
Date d'inscription : 15/04/2008

Une nouvelle dans la ville ( PV) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la ville ( PV)   Une nouvelle dans la ville ( PV) Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:07

-Je suis tout au courant que vous auriez pu le faire mais n'est-ce pas le devoir d'un homme d'aider les jolies jeunes femmes en difficulté.

Cette frase la fit sourire, et en plus elle avait droit a un compliment gratuit !! Etranger, mais très sympa en tout cas, elle qui avait l’habitude de côtoyer des hommes barbare, de vrai bête, cela changeait !!
Jessie levât les yeux au ciel, et sentit un léger frisson sur sa peau lorsqu’il y déposât un petit baisser, en plus c’était un vrai gentlemen !!


-Moi de même, moi c’est Jessie…..

En espérant que le fait qu’elle ne soit pas humaine, ne se verrait pas trop, car elle ne savait pas comment les anges réagissaient devant les phoenix…..
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Une nouvelle dans la ville ( PV) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la ville ( PV)   Une nouvelle dans la ville ( PV) Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:22

Asigo la vit rougir et vit le frisson sur sa peau il savait que aujourd'hui les hommes sont de moin en moin galant mais au moin certain gardait en eux l'ame d'un romantique.

-Heureux de te connaitre Jessie , j'aime bien ta boutique elle respire la sérinité et la joie de vivre.

Les ange avait un don innée pour sentir les sentiments des gens , il ne pouvait pas savoir ses pensées mais ses sentiments il les savait. Cela était une aptitude utile au ange comme sa il pouvait ressentir les émotion des autres et les comprendres.

Ainsi Asigo savait qu'elle cachait un peu d'inquiétude mais pourquoi.

-Pourquoi ete vous donc inquiéte je ne vous ferex rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Gibbs
GirlzZz
GirlzZz
Jessie Gibbs


Nombre de messages : 41
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : What?? c'est quoi ses truc là??
Côté coeur : alone that for moment
Date d'inscription : 15/04/2008

Une nouvelle dans la ville ( PV) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la ville ( PV)   Une nouvelle dans la ville ( PV) Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:29

-Heureux de te connaitre Jessie, j'aime bien ta boutique elle respire la sérinité et la joie de vivre.

Jessie sourie, d’une façon on aurait une gamine, qui venait de trouver un trésor !!
-Vraiment ?? Vous aimer !! J’avait peur que cela plaise pas au gens, et donc les faire fuir !! Je vient juste de m’installer, alors je fais en sorte que les gens se sentent bien ici pour qu’ils reviennent !!

Puis elle se retournât vers lui, prise au dépourvut. Comment il savait sa ?? Non, pas pose de question, c’était un ange !! Voyons Jess réfléchit il on une puissance que personne n’as !!

-Mais je ne suis pas inquiête, juste nerveuse !! Dit elle en mentant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Une nouvelle dans la ville ( PV) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la ville ( PV)   Une nouvelle dans la ville ( PV) Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:34

-Alors pourquoi ete vous nerveuse ?

Asigo savait tres bien que c'était pas de la nervosité mais de l'inquietude il pouvait savoir comment exactement elle se sentait , mais elle ne voulait pas le dévoiler pour une quelconque raison alors pour ne pas lui faire peur il ne voulait pas la forcer.Elle était nouvelle elle aussi comme lui mais pour se qui est de sa boutique elle avait bien réussie car il voulait revenir mais pas seulement parce que il se sentait bien mais aussi parce qu'il trouvait tres jolie la proprio.

-Et bien vous avez réussie j'ai le gout de revenir , mais pas eulement pour la boutique.

Dit il en la regardant chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Gibbs
GirlzZz
GirlzZz
Jessie Gibbs


Nombre de messages : 41
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : What?? c'est quoi ses truc là??
Côté coeur : alone that for moment
Date d'inscription : 15/04/2008

Une nouvelle dans la ville ( PV) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la ville ( PV)   Une nouvelle dans la ville ( PV) Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:54

-Alors pourquoi ete vous nerveuse ?

Jessie soupira. Pff elle c’était mit dans de beau draps maintenant ?? Enfin elle arrivait toujours à se sortir des mouisses dans lesquels elle se mettait !!

-Et bien vous êtes la première personne qui entre dans ma boutique et j’ai déjà fait capoter, maladroite comme je suis !! Alors si sa commence comme sa, j’imagine pas le reste !! Je vais faire fuir tous les clients !!

Elle était vraiment porte poise, a la première personne qui se présentait, elle fessait tout foirer !
Et d’un coup ses joue devinrent rose, le compliment que lui fessait l’immortel, était pas passer inaperçu !!



-Euh…vous…, Bredouillât elle, vous voulez quelque chose peut être ??
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Une nouvelle dans la ville ( PV) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la ville ( PV)   Une nouvelle dans la ville ( PV) Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:02

-Ne vous en faite pas je suis sur que tout va bien aller , et si il y a quelque chose je pourrait rester avec vous , j'ai toujour eux une certaine passion pour les plantes , elles peuvent faire tellement de chose aussi diverse les unes que les autres.

N'ayant rien a faire car il ne fessait que se promener en ville sa ne lui dérangait pas de l'aider comme cela peut-etre avec quelqu'un se sentirait elle plus en sécurité et quelqu'un pourrais ratttraper ses maladresse.

-Non en fait je venait voir quel plante vous aviez je suis tout a fait nouveau ici alors je n'ai ni boulot ni argent rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Gibbs
GirlzZz
GirlzZz
Jessie Gibbs


Nombre de messages : 41
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : What?? c'est quoi ses truc là??
Côté coeur : alone that for moment
Date d'inscription : 15/04/2008

Une nouvelle dans la ville ( PV) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la ville ( PV)   Une nouvelle dans la ville ( PV) Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:09

-Ne vous en faite pas je suis sur que tout va bien aller , et si il y a quelque chose je pourrait rester avec vous , j'ai toujour eux une certaine passion pour les plantes , elles peuvent faire tellement de chose aussi diverse les unes que les autres.

Jessie, lui sourit, enfin quelqu’un qui partageait sa passion , qui était du même avis qu’elle !!

-Oui, c’est vrai, elles sont merveilleuses. Et même quand on croit les connaitre, elles trouvent les moyens de nous étonner toujours et encore !! C’est j’aime chez elle !!

Puis elle remarquât qu’elle était partit dans son truc, sans faire attention à Asigo , parlant toute seule !!

-Oh, désoler, j’était partit dans mon truc !! Mais vous savez comme je viens d’arriver, je ne via spa vendre beaucoup, alors question paye…… je ne voudrais pas vous causer des ennuis si vous avez pas asser d’argent pour vivre….
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Une nouvelle dans la ville ( PV) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la ville ( PV)   Une nouvelle dans la ville ( PV) Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:19

il ne savait pas trop ou elle voulait en venir mais sa phrase:

-alors question paye…… je ne voudrais pas vous causer des ennuis si vous avez pas asser d’argent pour vivre….

Laissait a penser que peut-etre elle lui donnerait un travail mais que l'argent ne coulerais pas a flot. Mais son frere serais la il aidait toujours alors a 2 et en plus avec Haylie a eux 3 il pourrait s'en sortir.

-Ete vous en train de me proposer un boulot meme si vous ne me payerais pas beaucoup ? Si c'est le cas j'accepte tout de meme eulement travailler avec vous serai un paye agréable mais si vous m'offrez de l'argent aussi pourquoi est ce que je refuserais ?

Il ne savait pas du tout quesqui allait faire dans se nouveau monde alors s'il avait un métier c'était déja un début et en plus il ne sera pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Gibbs
GirlzZz
GirlzZz
Jessie Gibbs


Nombre de messages : 41
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : What?? c'est quoi ses truc là??
Côté coeur : alone that for moment
Date d'inscription : 15/04/2008

Une nouvelle dans la ville ( PV) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la ville ( PV)   Une nouvelle dans la ville ( PV) Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:28

-Ete vous en train de me proposer un boulot meme si vous ne me payerais pas beaucoup ? Si c'est le cas j'accepte tout de meme seulement travailler avec vous serai un paye agréable mais si vous m'offrez de l'argent aussi pourquoi est ce que je refuserais ?

Jessie le regardât complètement perdus, elle ne savait pas quoi dire sur le moment, sa bouche était ouverte mais aucun son n’en sortait !! Que dire devant un truc si directe, elle était même pas sûre de se qu’elle voulait faire !! Enfin il semblait si gentil, et tout elle pouvait pas le laisser paumer comme sa !!


-Euh….et……Bah……bah je sais pas c’est comme vous le sentez, si cela vous plairait ou pas.

Car il y avait quelques inconvénients en plus de la petite paye, fallait qu’il soit d’accord !! Jessie n’est pas du genre a pousser les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Une nouvelle dans la ville ( PV) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la ville ( PV)   Une nouvelle dans la ville ( PV) Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:34

-Euh….et……Bah……bah je sais pas c’est comme vous le sentez, si cela vous plairait ou pas.

Rien ne pourrait lui faire plus plaisir il est sur que c'est revenue aller etre mit en commun avec Elril et Haylie mais il était tout de meem le premier a avoir trouver un boulot et rencontrer un fille comme cela , il en va de soit que son frere était maintenant indifferent a rencontrer de nouvelle femme car il avait deja trouver l'amour mais Asigo était seul meme a Centhory il n'avait trouver personne et il avait pourtant vecu la bas 2 ans.

-Rien ne me ferait plus plaisir que de travailler pour vous comme cela je vais avoir une défaite pour toujours venir vous voir:P

Asigo ne savait nullement se que l'avenir lui reservait dans se nouveau monde mais il aimait le commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Gibbs
GirlzZz
GirlzZz
Jessie Gibbs


Nombre de messages : 41
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : What?? c'est quoi ses truc là??
Côté coeur : alone that for moment
Date d'inscription : 15/04/2008

Une nouvelle dans la ville ( PV) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la ville ( PV)   Une nouvelle dans la ville ( PV) Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:42

-Rien ne me ferait plus plaisir que de travailler pour vous comme cela je vais avoir une défaite pour toujours venir vous voir:P

Jessie riat, sur le coup, bien que ses joues avait rosient. Il était vraiment agréable, comme gars !! Il était motiver, alors autant le prendre, au moins elle ne serait pas seule !! Elle lui tendit la main comme pour signer un pacte.

-C’est entendu Asigo !! Mais c’est pas dit que cela soit toujours agréable, faudra me remplacer quand je serait malade, fait des rangement et autres, enfin des trucs pas très plaisants pour certaines personne. Je sais que beaucoup de personne n’aiment pas travailler, car cela demande des efforts, du temps et qu’on ne peut pas faire se que l’on veut de ses journée et autres.


Elle lui fessait un grand sourire, mais évitait de le regarder dans le yeux, elle ne savait pas pourquoi mais se regard la troublait.
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Une nouvelle dans la ville ( PV) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la ville ( PV)   Une nouvelle dans la ville ( PV) Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:48

Asigo était au ange bien que celle ci lui dise dit qu'il va avoir beaucoup de boulot cela ne lui dérangait nullement.

-Mais c’est pas dit que cela soit toujours agréable, faudra me remplacer quand je serait malade, fait des rangement et autres, enfin des trucs pas très plaisants pour certaines personne.

C'est personne sont paraisseuse de dit il travaille se n'est pas rester la a rien faire il faut que tu fasse des efforts et que tu aide au maintien de l'entreprise, et pour lui travailler avec quelqu'un comme elle serais un bonheur de plus.

-Alors c'est entendu , moi je ne suis pas l'un d'entre eux j'aime travailler.

Il lui prit la main et ainsi maintenant il allait travailler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Gibbs
GirlzZz
GirlzZz
Jessie Gibbs


Nombre de messages : 41
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : What?? c'est quoi ses truc là??
Côté coeur : alone that for moment
Date d'inscription : 15/04/2008

Une nouvelle dans la ville ( PV) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la ville ( PV)   Une nouvelle dans la ville ( PV) Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:57

-Alors c'est entendu , moi je ne suis pas l'un d'entre eux j'aime travailler.

-Chouette !! Je serais plus toute seule a m’ennuyer on seras deux comme sa !! :p

Elle était vraiment heureuse, en plus de se faire un collaborateur, elle venait de se fait un ami. Pas mal pour un début, a peine arriver ici et presque tout lui souriait ! C’était un bon commencement, en espérant que cela continue, sur se chemin là.

-Euh….il me reste juste un dernier truc faire se seras pas long, je peut vous inviter a prendre un café peu être ??

Toujours aussi, souriante, elle l’invitait a boire un coup, pour fêter leur collaboration et aussi leurs rencontre pourquoi pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Une nouvelle dans la ville ( PV) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la ville ( PV)   Une nouvelle dans la ville ( PV) Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:06

Asigo écouta se qu'elle dit apres avoireux la bonne nouvelle il se dit que son frere devrait etre au courant.

*Hey Elril j'ai trouver un emploi je ne c'est pas combien de temp nous allons rester ici alors il nous faut de l'argent , meme si je ne gagnera pas une fortune vue que c'est une nouvelle boutique , mais j'ai aussi fait une charmante rencontre.*

Il attendit que son frere réponde la réponse vint pas longtemp apres.

*Bravo Asigo je vasi essayer de faire de meme et peut-etre Haylie aussi se trouvera un emploi comme cela nous pourront survivre ici.

Maintenant que sont frere était au courant il fallait se mettre au travaille mais elle lui dit:

-Euh….il me reste juste un dernier truc faire se seras pas long, je peut vous inviter a prendre un café peu être ??

Asigo accepta avec joie le café en se demandant quesqui lui restait a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Gibbs
GirlzZz
GirlzZz
Jessie Gibbs


Nombre de messages : 41
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : What?? c'est quoi ses truc là??
Côté coeur : alone that for moment
Date d'inscription : 15/04/2008

Une nouvelle dans la ville ( PV) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la ville ( PV)   Une nouvelle dans la ville ( PV) Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:03

Jessie lui souria. Vraiment contente que commences bien. C’est alors qu’à une allure folle, elle redescendit à la réserve et quelques minutes plus tard elle remontait avec un autre bocal, remplit de sucette en tout genre. Cette foie en remontant elle fit attention, et réussit a le poser sur le comptoir, puis le mit droit, et enfin se dirigeât vers Asigo.

-Vous préféré aller a un Café ou je peut vous inviter chez moi ?? C’est comme vous voulez !! Je payerais la note c’est ma tournée de patron.

Demandât elle, le visage toujours illuminé par un sourire radieux. Elle se sentait bien avec cet homme là, comme si il fessait disparaître tout ses tracas de la vie ! Un véritable, ange gardien .
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Une nouvelle dans la ville ( PV) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la ville ( PV)   Une nouvelle dans la ville ( PV) Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:14

Asigo attendit Jessie pres de caisse quan il revint avec un autre bocal de bonbon , bien que étant adulte il adorait le bonbon , il prit donc une sucette dans le bocal et la portat a sa bouche.

-Vous préféré aller a un Café ou je peut vous inviter chez moi ?? C’est comme vous voulez !! Je payerais la note c’est ma tournée de patron.

Il ne savait pas trop quoi repondre il savait que celle ne gagnerais pas beaucoup d'argent pour commencer et la faire payer pour lui il ne voulait pas car cela la rendrait encore moin riche que avant , alors pour ne pas la faire dépenser il décida que cela valait mieux d'aller chez elle.

-Un café maison est toujours meilleur ^^.

Dit il avec un grand sourire.Mais maintenant qu'il allait travailler ensemble il voulait qu'elle sache tout de lui comme cela il n'y aurait point de mal attendu il lui aurait tout révélé.

-Avant d'y aller je doit vous montrer quelque chose , maintenant que nous allons travailler ensemble vous devez savoir qui suis je reelment.

Il termina sa phrase et se diriga ou il avait le moin de plante pour le pas les accrochées , il enleva le veston et le chandail qu'il portait (pour ne pas les déchirer) et fit sortir de dessous ses homoplate ses ailes d'un blanc neige.

-Je ne suis pas entierement humain , la moitié de mon etre est celeste je suis a dmeie-ange , jespere que cela ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Gibbs
GirlzZz
GirlzZz
Jessie Gibbs


Nombre de messages : 41
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : What?? c'est quoi ses truc là??
Côté coeur : alone that for moment
Date d'inscription : 15/04/2008

Une nouvelle dans la ville ( PV) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la ville ( PV)   Une nouvelle dans la ville ( PV) Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:40

-Un café maison est toujours meilleur ^^.

Alors c’était partit pour un café maison !! En espérant que son Loft était pas trop bordélique, elle qui a la manie de laisser tout laisser tel quel, donc au bout d’un moment sa fessait bordel !!
Mais elle n’avait pas prévu la suite. Qui il était vraiment ?? Comment sa ?? Elle ne voyait pas de quoi il voulait parler, jusque il commence a se déshabiller. Se qui la mit mal, rougissante jusqu’au oreille, mais elle en restât bouche bée devant les ailes d’un blanc éclatant.


-La vache !!! Un ange !! Si je m’attendais a sa !!

Puis se sentant honteuse, elle baissât les yeux. Elle aussi avait un secret mais elle ne savait pas si elle devait vraiment le dire, de peur de sa réaction.

-Je crois que moi aussi, j’ai quelque chose a vous montrer….
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Une nouvelle dans la ville ( PV) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la ville ( PV)   Une nouvelle dans la ville ( PV) Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:04

Asigo était content meme si elle était surprise elle n'avait pas peur cela était un bon commencement ainsi ils s'entendreraient bien.Il s'attendais aussi a une révelation car depui le début il savait qu'elle était inquiete bien qu'il ne savait pas pourquoi. quand elle dit :

-Je crois que moi aussi, j’ai quelque chose a vous montrer….

Il cru que celle ci avait un quelconque pouvoir ou autre chose mais voulant la mettre en confiance il lui dit:

-Ne vous inquieté pas quoi qu'il arrive je resterai a vos coté j'ai vue bien des choses dans l'autre monde alors rien ne m'effraie.

Peut-etre ainsi serait elle plus rassurer a dévoiler qui elle était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Gibbs
GirlzZz
GirlzZz
Jessie Gibbs


Nombre de messages : 41
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : What?? c'est quoi ses truc là??
Côté coeur : alone that for moment
Date d'inscription : 15/04/2008

Une nouvelle dans la ville ( PV) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la ville ( PV)   Une nouvelle dans la ville ( PV) Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:29

-Ne vous inquieté pas quoi qu'il arrive je resterai a vos coté j'ai vue bien des choses dans l'autre monde alors rien ne m'effraie.

Jessie soupirât. Bon au moins il l’encourageait toujours comme bon signe. Elle allat dans un coin il y avait pas grand-chose, où plus rien qui puissent s’enflammer !! Elle prit alors une grande inspiration. C’est alors que ses cheveux devînt rouge feu, avec des flammes au pointe. Son corps se changeât , elle était devenus du feu a elle-même, son était continuer, de sa. Ses veine était marquer, par des fines couler de lave. Ses yeux étaient devenus noir, a place du bleu. Se sentant mal a laise.

-Voilà moi non plus je ne suis pas humaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle dans la ville ( PV) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la ville ( PV)   Une nouvelle dans la ville ( PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle dans la ville ( PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Les Entreprises :: Boutique d'Herbologie Gibbs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser