Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Intrigue de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonny Lepreux
Modo-idées
Modo-idées
Sonny Lepreux


Nombre de messages : 118
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux présentement...
Côté coeur : Le calme plat...
Date d'inscription : 10/12/2006

Intrigue de nuit Vide
MessageSujet: Intrigue de nuit   Intrigue de nuit Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:51

Titre de l’intrigue : Intrigue de nuit

Il faisait nuit noire. La lune haute perchée brillait d’une lueur obscure et terne, emmitouflée d’immenses nuages vaporeux. Le son incessant d’un tic-tac timide et mécanique emplissait la rue silencieuse. L’homme regarda sa montre. Il était minuit et vingt-cinq. Un mince sourire apparut sur ses lèvres et de ses yeux brillants, il regarda méticuleusement ses alentours. Personne.

D’un pas assuré et docile, il se dirigea vers une jolie petite boutique d’antiquités. Un chapeau serré sur la tête, des gants en latex entre les mains et des vêtements sombres sur le reste de son corps, l’autre crocheta avec habileté la serrure de la poignée de porte et se glissa comme une ombre dans le magasin. Avec des gestes astucieux et patients, il annula toutes les alarmes avant qu’elles ne se déclenchent et un large sourire apparut sur ses lèvres. Il pouvait enfin commencer son travail!
------------------------------------------------------

Une heure et quart plus tard, dans la rue, il y avait une foule de personnes dans la rue. Des policiers repoussaient les curieux et la foule nuisible en leurs demandant de retourner chez eux et de ne pas s’en faire. Pourtant, il y avait de quoi s’en faire pour les propriétaires de boutiques ou de petites entreprises. Devant la foule, il y avait un la bâtisse d’antiquités.

Par contre, elle ne ressemblait plus à une boutique.

Ses fenêtres aux vitres et aux quelques vitraux artistiques étaient maintenant brisées. Ses murs extérieurs autrefois blancs et nacrés étaient maintenant sales de graffitis abstraits et de saletés. Une certaine puanteur se dégageait de tous les orifices de la petite entreprise. Une odeur de fiente et de pourriture s’élevait dans les airs. Les policiers gardaient un mouchoir sur leur nez pour ne pas respirez le parfum malodorant de l’endroit.

Pourtant, ce n’était que le début des dégâts.

À l’intérieur, il manquait la plupart des plus vieilles antiquités, ainsi que l’argent et les murs étaient éclaboussés de détritus et de peinture noire tout comme certains accessoires encore présents. Une poubelle renversée démontrait d’où provenait les déchets. Tout était sans dessus-dessous. Brisures, salissures, cassures, vol de matériels, presque tout y était.

Un graffitis étrange était dessiné sur le dossier d’une chaise de style gothique. De sa couleur rouge sang, on pouvait difficilement déchiffrer l’écriture. Les lettres déformées formaient les mots suivants, LE VANDALE. Juste à côté de cette signature on pouvait voir luire à la lumière des lampes-torche, le chiffre un en blanc.

La police déclara un acte de pur vandalisme, mais cacha sous clef la plus horrible des vérités. Il n’y avait aucun indice sur le criminel qui avait causé se désastre. Pas même une infime petite erreur de sa part, tout était parfait! En plus de cela, les policiers redoutaient de nouvelles tentatives du délinquant.

Cette nuit, Le Vandale avait fait une victime...
------------------------------------------------------

La nuit suivante rien ne passa et la nuit d’après non plus. Par contre, à la troisième nuit suite au crime du Vandale, cela recommença.

Dans un petit magasin de musique, l’intérieur avait été complètement démolit. Chose plutôt étrange, l’extérieur était intact et aucun vol n’avait été commis. Il n’y avait que des dégâts intérieurs cette fois-ci. Les seuls indices qui indiquaient qui était l’auteur de ses gestes odieux, furent les lettres formant le nom LE VANDALE en lettre rouges sang et le chiffre deux juste à côté en blanc.

Les gens se mirent à avoir peur et à douter de la suite des évènements.
------------------------------------------------------

Et vous? Tenterez-vous de découvrir qui agit ainsi par amusement? Enquêterez-vous seul ou avec la police? Seriez-vous prêt à risquer votre vie pour votre boutique ou votre entreprise? Étudiants et autres créatures les plus inimaginables de ce monde, vous êtes invité à prendre part à cette intrigue plus que palpitante!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vandale
BoyzZz
BoyzZz
Le Vandale


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Intrigue de nuit Vide
MessageSujet: Re: Intrigue de nuit   Intrigue de nuit Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:14

Attention....

Je suis tout près de vous... *smile*
Je ne sais pas encore quand je vais frapper et où, mais sachez tous que cela risque de faire mal...Oh oui, très très mal... *smile*

Marchand et marchandes, artisans et propriétaires faites attention à vous car moi, je ne le ferai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Lepreux
Modo-idées
Modo-idées
Sonny Lepreux


Nombre de messages : 118
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux présentement...
Côté coeur : Le calme plat...
Date d'inscription : 10/12/2006

Intrigue de nuit Vide
MessageSujet: Re: Intrigue de nuit   Intrigue de nuit Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:03

Bonjour à tous! Smile

Je voudrais juste dire que ceux qui veulent participer à cette intrigue m'envoient un MP pour me le dire! Wink

Bientôt notre cher Vandale viendra faire un tour pour faire mumuse avec nos petites boutiques et nos belles entreprises! Wink

C'est un message pour tous! Bon jeu! Razz

Votre modo-idées adoré, Sonny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intrigue de nuit Vide
MessageSujet: Re: Intrigue de nuit   Intrigue de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Début :: .:: Panneau d'affichage et absences .:: :: Les Évènements-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser