Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Meyer
BoyzZz
BoyzZz
Thomas Meyer


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa]   Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa] Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:11

Encore une fois, Thomas s'était levé aux aurores. On ne distinguait presque pas le soleil à l'horizon, et pourtant le jeune homme se retournait sans cesse dans son lit. Aujourd'hui, le botaniste lui avait donné congé, et il aurait très bien pu passer la journée au lit. Mais sa physiologie d'elfe et son coeur matinal ne lui permettait pas ce luxe. Résigné à devoir se lever, il en profita pour arpenter les alentours de l'école. De toute façon, à cette-heure ci, les jeunes venaient à peine de se coucher. Il les avait entendu fêter toute la nuit.

Il sortit de la poche de sa veste un petit bracelet fait de 5 iris dont les tiges étaient tressées pour former le cercle. Les fleurs commençaient un peu à faner, mais leur éclat blanc semblait toujours aussi magique. Alors qu'il entrait dans la cour extérieure de l'université, il butta contre un ballon de basket qui traînait sur le sol. Il soupira et le ramassa. Il pourrait facilement faire un petit détour par le gymnase pour aller le ranger. C'était fréquent d'en trouver un peu partout... Les membres de l'équipes de basket de l'école ne faisait pas toujours attention à ce genre de choses. Un jour, Thomas était même persuadé d'en avoir vu un flotter sur le ruisseau dans la forêt!! Bon, peut-être qu'il exagérait un peu...

Il nota une table de cafétéria extérieure un peu plus loin, et s'y approcha pour pouvoir s'y asseoir. Il avait tout son temps devant lui, il n'était pas du tout pressé en cette belle journée de congé. Il posa le ballon sur ses genoux et approcha les iris de son nez pour pouvoir humer leur odeur enchanteresse. Il revoyait sa sœur Élizabelle dans sa tête à chaque fois qu'il faisait ce geste. Bien sûr Aria n'était jamais bien loin non plus, mais les Iris, il les avait toujours associées à Élizabelle. Les deux sœurs étaient peut-être jumelles, mais elles étaient loin d'avoir le même caractère et les mêmes goûts.

Il replongea ainsi dans ses pensées pendant de longues minutes, le regard remplit de nostalgie. Seul le rayon de soleil qui venait de dépasser la toiture de l'école et illuminer la cour extérieure tira Thomas de ses songes. Il prit une grande respiration, et rangea le bracelet dans une poche intérieur de sa veste, tout près de son cœur. Il observa l'établissement illuminé par les rayons du soleil, essayant de deviner ce que pouvait bien y faire les élèves pendant leur journée de congé. Son regard fut attiré par les terrains de basket, surplombé par les hauts panier. Thomas avait souvent observé les joueurs de l'équipe s'échauffer, tentant de comprendre l'intérêt que les humains y portait. Thomas avait encore un peu de difficulté avec les loisirs en général, à comprendre leur intérêt, ce que ça pouvait bien apporter aux humains. Quand il était dans la forêt avec sa famille, ses temps libres, il les utilisait pour fabriquer des outils, trouver de nouveaux ingrédients, à pêcher.

Il se leva de son siège et décida de tenter une nouvelle expérience. Il s'approcha à grand pas décidés du panier de basket et l'observa quelques secondes. Il leva les bras à la hauteur de sa tête en tenant le ballon dans ses mains, et positionna ses pieds comme il avait vu les joueurs le faire. Il se donna une petite poussée, s'élança en projetant le ballon vers le panier... et rata complètement sa cible. Le ballon rebondit et roula jusque dans les buissons. Un éclat de rire franchit les lèvres de Thomas et il courut pour aller le récupérer. Il retenta l'expérience plusieurs fois, mais ratait toujours le paniers de plusieurs centimètres. Il essaya également de dribbler sur place, et bientôt, le plaisir l'enveloppa totalement qu'il parvenait même à imaginer des adversaires invisibles, dribblant maladroitement autour d'eux pour ensuite charger au panier... Il n'avait plus vraiment conscience de l'environnement qui l'entourait, et son esprit se concentra pour la première fois sur ce petit ballon orange qui venait de lui faire découvrir le bonheur du sport et du basketball.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa]   Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa] Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:35

Alyssa se lève très tôt comme a tous les matins pour aller faire son footing matinal,elle se mit en ensemble de sport avec sa petite veste et elle s'attacha les cheveux pour aller courire a l'extérieur,c'était quelque chose qu'elle aimait vraiment faire,elle n'aimait pas faire la grace matinée elle était habituer de se lever tôt pour aller se metre en forme pour passer une meilleur journée.

Quand elle était au ranch son père et ses deux frères l'avait habituer de se lever tôt pour pouvoir profiter de leur journée et Alyssa avait garder cette habitude qu'elle adorait,elle avait son MP3 sur les oreilles pour courire ca la détendait un peu de pouvoir courire en écoutant de la musique,notre jolie blonde aimait courire un peu partout sans déranger personne bien sur.

Ca faisait maintenant plus d'une heure qu'elle courait elle décide de continuer sa course vers l'université car notre belle Alyssa était très sportive et oui elle aimait le sport elle avait apprit beaucoup de chose au ranch avec ses deux fères,il lui avait enseigner le Bascket ce qu'elle aimait vraiment beaucoup.

Quand elle arrive près du terrain elle voulait arrêter un peu pour se raffraichir en prenant une gorger d'eau et soudain elle voit un jeune homme qui essailler de jouer elle le regardait de loin et elle s'apperçu qu'il ne savait pas jouer ce n'était pas tout l'monde qui aimait jouer au Bascket et le jeune homme avait l'air de bien apprécier de jouer,elle s'assoit un peu toujours en le regardant jouer elle ne voulait pas le déranger car elle était un peu timide notre Alyssa.

Elle décida après un moment d'aller le voir pour aller se présenter,peut être si il le voulait elle pourrait lui montrer comment faire des paniers et même dribler.XD


-Salut j'espère que je ne te dérange pas,je m'appelle Alyssa.......ca fait un petit moment que je te regarde jouer si tu veux je peux jouer avec toi ces un sport que j'aime.

Alyssa se trouvait pas très loin du jeune homme quand elle lui parlait,elle ne voulait pas le metre mal a l'aise en lui demandant de jouer avec lui,elle voulait avoir du plaisir en jouant au Bascket,elle avait son magnifique sourire en lui parlant et en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Meyer
BoyzZz
BoyzZz
Thomas Meyer


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa]   Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa] Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:02

Lorsque la voix de la jeune femme atteignit les longues oreilles de Thomas, ce dernier s'immobilisa, et le ballon se mit à rouler vers les buissons à nouveau. Il se retourna vivement vers l'étrangère et se gratta nerveusement la nuque.

- Euuh... salut ?


Il sentit le rouge lui monter aux joues et se maudit intérieurement de ne pas l'avoir sentie arriver. En plus elle disait qu'elle l'observait depuis un moment déjà.. Elle devait s'être foutue de sa gueule, car Thomas était sûr de ne pas avoir la grâce d'un vrai joueur de Basket. Il se retourna nerveusement et fit de grands pas vers le buisson pour récupérer le ballon rebelle (XD). Il fit quelques pas pour revenir sur le terrain, mais se tenait à une bonne distance de la jeune femme en évitant soigneusement son regard.

- Je... enfin je joue pas vraiment moi.. Tu risques de t'ennuyer tu vois... Je ne voudrais pas te faire perdre ton temps.


Il ne savait pas trop si elle voulait juste rire de sa gueule ou si ses intentions étaient sincères, mais il était beaucoup trop stressé à cause du fait qu'il s'était fait surprendre pour pouvoir sonder l'esprit de la jeune humaine et découvrir ses vraies intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa]   Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa] Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:01

Alyssa sentait qu'elle l'avait déranger,mais elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle se moquait de lui loin de la elle voulait vraiment jouer avec lui,elle pouvait lui apprendre a mieux métriser son ballon et a dribbler mieux qu'il le faisait ca se voyait qu'il ne jouait pas souvent et elle voulait lui apprendre,elle aimait beaucoup montrer aux autres sans qu'il pense qu'elle se moque d'eux,elle baissa la tête un cour instant puis elle lui dit avec sa petit voix douce.

-Je ne suis pas le genre de fille qui se moque des autres,ne tant fait pas sur ce point......je sais qu'on s'ennuira pas si tu me donnes la chance de jouer avec toi et tu ne me fais pas perdre mon temps je te l'assure.

Alyssa l'avait vue rougir mais elle ne dit rien car elle avait trouver ca vraiment mignon de le voir ainsi,notre belle blonde avait toujours été sincère quand elle demandait quelque chose,a première vue le jeune homme avat l'air très simpa et en plus elle le trouvait très mignon,c'était la première fois qu'elle le voyait.

-je comprendrais si tu ne veux pas jouer avec moi,je suis habituer qu'on me dise non depuis que mes amis son partir et que je n'ai pas revue depuis bien longtemps.

Alyssa avait commencer a parler elle trouvait facile de parler avec le jeune homme,elle s'était présenter mais elle ne savait toujours pas son nom,un beau mec comme lui devait avoir une copine quelque part qui devait l'attendre avec impatience.XD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Meyer
BoyzZz
BoyzZz
Thomas Meyer


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa]   Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa] Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:13

Encouragé par les paroles réconfortantes de Alyssa, il releva un peu plus la tête et croisa son regard azuré. Il ne sentait aucune menace en elle, et il se demandait pourquoi il agissait avec si peu de courtoisie envers elle. Il ne s'était jamais rapproché de quiconque, certes, mais ça ne l'empêchait jamais de resté poli.

- Ce n'est pas que je ne veux pas... euh.. Alyssa, c'est bien ça ?


Il fit quelques pas vers elle et lui tendit maladroitement le ballon de basket. Au passage, il observa les doux traits de la jeune femme. Il se souvint l'avoir déjà vu dans les parages, car il avait été impressionné par sa beauté. Avec ses longs cheveux blonds qui cascadaient dans son dos et sa taille svelte, il aurait presque cru qu'elle avait du sang elfique. Lorsqu'elle prit le ballon, il lui dit :

- Au fait, moi c'est Thomas. Je n'ai pas l'habitude de "jouer" avec quelqu'un. En fait, je n'ai pas l'habitude de jouer en tant que tel.

Il émit un petit rire nerveux et regretta presque sa villa et son lit douillet, mais il se dit que si le destin avait posé cette jeune femme sur sa route, c'était probablement pour une raison et qu'il ne devait pas laisser passer cette chance. Il replaça une mèches rebelles de sa chevelure en s'assurant que ses oreilles étaient bien cachées. Il n'avait pas envie de la faire fuir aussi rapidement!

- Mais si tu veux me montrer quelques rudiments du basketball, je ne dis pas non...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa]   Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa] Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:03

Notre belle blonde fut ravis de voir son visage qui était maintenant illuminé,elle n'avait jamais juger personne et encore moin un garçon tout le monde a leur vie et il la vive a leur façon,Alyssa y a des gens qui la jugaient sans même la connaitre et le jugement qu'il lui donner n'était pas toujours facile a prendre,a cause qu'elle était blonde il disait qu'elle n'avait pas de tête sur les épaules tout le contraire de ce qu'elle était mais bon au file du temps elle avait apprit a vivre avec ce que les autres disait d'elle même si ca la blessait beaucoup.Thomas venait de se présenter a elle.

-Oui ces bien ca.

Un super beau sourire ce montra sur le visage d'Alyssa,elle venait de le rencontrer et maintenant elle le trouvait vraiment gentil,son attitude avait changer,ces vrai que quand on coannait pas une personne on n'est pas oubliger de lui faire tout de suite un sourire.

-Enchanter Thomas de faire ta connaissance,ne tant fait pas ce n'est pascompliquer d'apprendre le Basket.

Elle le voit et elle l'entent rire ce qui la soulaga un peu,elle ne voulait pas passer pour une folle ou pour autre chose,elle voulait apprendre a le connaitre et c'était simpa de parler avec Thomas,son regard était en même temps radieux quand il regardait Alyssa,elle lui faisait un petit sourire bien charmeur en le regardant.

-Oui avec plaisir je vais te le montrer,premièrement faut que tu apprennes a te fammilliariser avec le ballon pour savoir comment et quand tu dois l'envoyer dans le fillet,on va commencer par ce lancer le ballon comme ca tu pourras apprendre a le métriser,moi ces mes deux frères qui me l'on montrer et ces comme ca que j'ai apprit Thomas.

Alyssa lui fait un sourire accompagner d'un clin d'oeil,elle s'approche de lui pour qu'il prenne le ballon mais en s'approchant de Thomas leur main se touchait,puis elle le regarde dans les yeux au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Meyer
BoyzZz
BoyzZz
Thomas Meyer


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa]   Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa] Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:12

- Se lancer le ballon... maîtriser... puis filet... oui...

Il prit le ballon dans ses mains dans un mouvement lent et maladroit. Il était rare de le voir aussi troublé, lui qui d'ordinaire, se cachait derrière un mur froid et impénétrable. Mais il ne pouvait rien y faire, les yeux bleus perçant de la demoiselle le rendait un peu gaga (XD).


- Ils sont gentils tes deux frères...

Il resta un long moment immobile à ne rien faire. Il se réveilla finalement quelques instants plus tard, se flagellant mentalement de ne pas savoir dire autre chose de plus intelligent. Il s'éloigna finalement de quelques pas.

- Donc euh.. je dois te le lancer ?


Il attendit qu'elle soit prête et lui lança maladroitement le ballon. Il fit plusieurs bonds avant d'arriver à la jeune femme.

- Hm.. Désolé! J'imagine que je dois le lancer plus fort!

*Beh bravo, bonne déduction le grand -_-'*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa]   Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa] Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:29

Elle était vraiment fière et heureuse de pouvoir partager ses connaissance sur le basket,elle avait eu deux bon professeurs ses deux frères,il était tellement bon au Texas d'ou elle venait s'était les joueurs étoiles et elle était fière d'eux,quand elle pensait a eux on pouvait voir son visage s'illuminer elle s'ennuillait de sa famille mais elle savait qu'a chaque fin d'année elle allait les revoirs et qui sait peut être allait-il venir faire un tour ici.

-Oui mes frères son très gentil,la seul chose ne me fait pas mal car sa il ne le prenne pas,je suis leur seul soeur et il me protège un peu trop mais il ne sont pas ici alors tu n'as pas a avoir peur et je t'assure ils sont vraiment gentil,j'ai eu des problèmes avec des garçons quand j'habitais au Texas et mes frères m'ont protégé et depuis se temps ils sont comme ca.

Elle s'était reculer pour qu'il lui lance le ballon,elle venait de lui faire signe avec la tête que oui il devait lui lancer,ces vrai qu'il n'avait pas lançer le ballon asser fort ce qui la fait sourire un peu.

-Ne tant fait pas Thomas oui tu n'as qu'a me le lançer un peu plus fort et je sais que ca va bien aller,il faut que tu ouvres un peu tes jambres pour bien te possisionner et ensuite prend ton temps pour le lançer.

Alyssa se met a l'encourager,elle savait s'était quoi ne pas savoir jouer au Basket et quand ses fères l'encouragait elle adorait bien sa,elle ne savait pas si Thomas sa le dérangait mais bon elle allait le voir asser vite sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Meyer
BoyzZz
BoyzZz
Thomas Meyer


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa]   Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa] Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:40

Thomas écouta Alyssa lui parler un peu de sa famille, sans intervenir. Il pourrait boire ses paroles pendant des heures et des heures encore... Il n'avait aucune idée c'était où le Texas, mais il se promit un jour de visiter, juste pour voir où cette jeune nymphe avait grandit. Il sortit brusquement de ses pensées car elle tentait de lui donner des conseils et elle lui avait relancer le ballon. Il déplaça ses pieds sur le sol et commença à sourire peu à peu. Il tenta de décrisper un peu ses muscles pour pouvoir mieux contrôler la direction du ballon. Il mit un peu plus de puissance, cette fois, mais il rata sa cible d'un bon mètre. Il éclata tout simplement de rire.

- Tes frères n'ont rien à craindre, la seule façon que je pourrais te faire mal c'est en envoyant ce ballon sur la tête par mégarde !! Et encore là, même si je te blessais involontairement, de toute façon j'ai des pouuu...

Il s'arrêta net et ferma la bouche, se rendant compte de ce qu'il allait dire. Il ne pouvait pas lui annoncer comme ça tout bonnement qu'il avait des pouvoirs de guérison, c'était assuré qu'elle allait lui poser des questions sur ses origines! Et pour rien au monde il ne voulait qu'elle parte... Mais en attendant, ce qu'il venait de dire portait beaucoup à confusion.

- Euuh... non non j'ai pas de poux!! Ma tête est correcte, je suis propre et euh.. enfin c'est pas ce que je voulais dire.. désolé je suis confus la...

Il se gratta à nouveau la nuque, un sourire niais accroché au visage. Plus il ouvrait la bouche, plus il avait l'impression de se mettre les pieds dans les plats. Elle devait sûrement le trouver étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa]   Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa] Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:18

Alyssa c'était préparer a attrapper le ballon Thomas l'avait encore manquer mais ca ne la drangait pas car on pouvait pas l'avoir du premier coup,il allait apprendre avec Alyssa a ses côté il avait la meilleur pour lui enseigner tout ca,elle était encore habiller en sport sa paraissait qu'elle avait été courire quand notre belle blond voit Thomas rire elle se met a rire avec lui en le regardant,elle apprécier vraiment d'être en sa compagnie,plus elle était avec lui plus elle voulait rester la.

-Je sais et j'ai confiance en toi,je ne sais pas pourquoi mais tu n'es pas comme les autres j'aime être en ta compagnie Thomas,je me sens moi même et je sais que tu ne me juges pas comme fond les autres.

Alyssa ne comprenait pas très bien ce qu'il voulait dire et ca la faisait bien rire,elle décide de s'approcher de Thomas pour qu'il soit plus a l'aise jamais elle aurait penser qu'il avait des poux,il avait l'air de bien prendre soins de lui.

-Jamais je n'ai pensé que tu pouvais avoir des poux,je sais pas ce que tu voulais me dire avant de terminer ta phrase mais je peux te dire que tu peux avoir confiance en moi.....si tu veux Thomas au lieu de jouer au ballon on pourrait aller prendre une marche ensemble et si tu veux on pourrait jouer une autre fois.

Elle voulait apprendre d'avantage a le connaitre et c'était un moyen pour elle en allnt se balader avec lui de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Meyer
BoyzZz
BoyzZz
Thomas Meyer


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa]   Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa] Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:36

L'attitude d'Alyssa finit de rassurer Thomas. Il se sentait un peu plus à l'aise, maintenant, mais il ferait tout de même attention à ce qu'il racontait, dorénavant. Même s'il ne se sentait pas capable de lui avouer en retour qu'il aimait sa présence, il se permettait de l'apprécier secrètement. Il lui sourit timidement et dribbla quelques coups sur le sol lorsqu'elle le lui renvoya. Il avait fait des progrès, depuis le début de la matinée. C'était un sport intéressant, en fin de compte. Il songeait à la proposition d'Alyssa... D'un côté il voulait en apprendre davantage sur elle, il voulait l'entendre rire à nouveau et pouvoir se plonger dans ses yeux azurés... mais d'un autre côté il ne voulait pas trop s'attacher à elle de peur d'être déçu ou d'avoir le coeur déchiré au bout du compte. Il fit quelques pas vers elle à son tour pour se rapprocher et ne pas avoir à parler trop fort à travers le terrain.

- Si tu veux je peux aller te reconduire chez toi, tu reviens de ton jogging, si je ne m'abuse. Je te donnerai l'adresse de ma villa puisque je n'ai pas le téléphone... et enfin bon tu me recontacteras pour des séances privés ?

Il baissa les yeux, un peu gêné, en se mordillant la lèvre. Il la releva vivement, changeant finalement d'idée.

- Ou sinon je t'offre un verre histoire de se désaltérer pendant que tu m'en apprendras un peu plus sur ce sport? Ce n'est pas que je n'ai pas envie d'aller me balader avec toi, loin de là... mais...

Il baissa un peu le ton de sa voix pour rajouter :

- Imagine si ton petit copain te surprenait avec un étranger en plein milieu de nul part!

Évidemment, il s'agissait d'une question dissimulées, et il était probablement aussi subtile qu'un éléphant caché derrière une quenouille. Il n'en revenait pas de son audace. Il n'avait jamais connu de sentiments aussi embrouillés de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa]   Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa] Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:49

Alyssa était vraiment charmer par thomas,il venait de lui proposer d'elle la reconduire chez elle ce qu'elle trouvait vraiment gentil de sa part,elle se met a penser a plein de chose,elle pourrait accepter son invitation et elle pourrait l'inviter chez elle en l'invitant a souper ca serait très intéressant de pouvoir manger en tête a tête avec le beau et séduisant Thomas.

-j'aimerais beaucoup oui que tu me racompagnes chez moi et si tu veux je te garde a souper avec moi et pour les scéances ne tant fait pas je te montrerais tout ca en privé ca me fait tellement plaisir de pouvoir te le montrer et la prochaine fois je n'arriverais pas de courire,j'aime courire je le fais tous les matins pour passé une meilleur journée.

Elle l'écoutait parler et soudain elle se met a rire pas pour se moquer de lui au que non ces qu'il pensait qu'elle avait un copain et notre belle blonde était célibataire ces vrai que ce n'est pas écrit sur leur front et ce n"est pas une chose qu'on crie sur tous les toits non plus,elle s'approche de Thomas avec un sourire et elle se placa juste devant lui,elle le trouvait tellement mignon quand il se mordait la lèvre ca la faisait craquer.

-Tu sais Thomas je vais te dire tout de suite j'ai pas de copain je suis célibataire,j'avais décider de prendre mon temps je n'ai pas été chanceuse en amour......mon offre tient toujours si tu veux on va chez moi et je pourrais t'en dire plus sur ce sport je te ferais un bon petit plat a cuisiner et si tu acceptes je prendrais une douche pour me raffraichir un peu.

Elle venait de lui faire une belle proprossition,elle souhaitait qu'il accepte,comme ca les deux jeunes pourraient apprendre a se connaitre et en plus elle pourrait lui faire visiter sa maison qu'elle avait acheter cette année.Il faisait encore vraiment très beau le soleil était de la partie,il pourraient passer une super belle soirée ensemble qui sait peut être tomberait-il amoureux l'un de l'autre.XD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Meyer
BoyzZz
BoyzZz
Thomas Meyer


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa]   Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa] Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:05

Alyssa était si près de lui que Thomas pouvait sentir son doux parfum fruité. Elle lui proposait d'aller chez elle pour partager un repas et passer un peu de temps ensemble. La proposition était beaucoup trop alléchante pour renier les palpitations qui s'en prenait à son cœur.

- Même si j'avais eu quelque chose à l'agenda aujourd'hui, dit-moi comment pourrais-je refuser la demande d'une enchanteresse comme toi ?

D'un côté ça lui plaisait bien de savoir qu'elle était célibataire, et d'un autre, il avait l'impression de s'aventurer sur un terrain glissant. Et s'il tombait, qui l'aiderait à se relever, justement ? Personne. Oh et puis, à quoi sert de vivre si on ne peut pas en profiter au maximum ?

- J'accepte donc ton invitation.. mais j'insiste pour t'aider à préparer ce repas! Je vis seul, alors forcément je parviens à faire de la cuisine moi aussi!


Il lui envoya un petit clin d'oeil et entraîna Alyssa à l'extérieur du terrain de basket. Il passerait par le gymnase avant pour aller porter le ballon de basket là où il devrait s'y trouver, avant de suivre Alyssa jusque chez elle. Il jeta un regard vers la forêt. Il faudrait forcément lui parler de lui un peu éventuellement... Elle lui posera peut-être des questions. Il devra jouer la carte de la vérité, car c'est plus souvent le mensonge qui mène les êtres humains à la déchéance. Il reposa son regard sur le doux visage d'Alyssa et lui sourit tendrement, tout en lui tendant galamment le bras pour qu'elle vienne s'y accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa]   Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:16

Alyssa qui était devant Thomas elle l'écoutait avec beaucoup d'attention,il était entrain de lui parler et son coeur battait et elle ne comprenait pas trop ce qui ce passait pour elle,elle avait vécu un sentiment similaire et c'était a son premier amour,elle comprit que le sentiment qu'elle éprouvait était sincère elle ne savait pas si Thomas éprouvait les même sentiments qu'elle en tout cas on va voir comment va se dérouler le reste de la journée et la soirée ces ce qu'elle se disait.

-Ces vraiment gentil de me dire ca Thomas,je sens qu'on va passé une très belle journée tous les deux ensembles.

Il voulait l'aider a cuisine chose que personne n'avait fait avec elle,en le regardant un super beau sourire se montra sur son visage,elle ne refusera pas son offre loin de la elle va accepter avec plaisir.

-J'accepte avec plaisir que tu m'aides Thomas.

Elle l'avait suivie en prenant soin de placer son bras autour du sien,il était un vrai gentleman et elle adorait ca.

Suite a la mison d'Alyssa.XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa]   Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage et apprivoisement d'un... [PV Alyssa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Alentours de l'université :: Cours Extérieure-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser