Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 S'énerve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

S'énerve Vide
MessageSujet: S'énerve   S'énerve Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:35

Alyssa voulait aller se balader un peu,elle voulait aller dans la forêt elle ne trouvait pas ces amie mais quand elle arrive sur place elle ne les voient nul part,elle décide de regarder partout mais encore la sans succès,comme elle ne les trouvaient pas et elle voulait aller faire une balade elle décida d'y aller seul.Elle sortie ce qu'il fallait pour pouvoir se balader sans risque,elle mit ses écouteurs de son MP3 sur ses oreilles et elle commenca a marcher.

Quand Alyssa marchait elle ne faisait pas attention au gens qui marchait tout près.Elle commencait a avancé tranquillement quand une bande de jeune commence a la suivre,elle n'avait pas peur mais ca la dérangait un peu.

Elle avait toujours été choyer par la vie et elle en était heureuse,les jeunes continuait de la suivre et elle trouvait ca très aggacant car elle voulait faire une petite balade très tranquille et en même temps elle pourrait voir des gens qu'elle connaissait sur sa route ces ce qu'elle souhaitait.

Soudain les jeunes se met a courrire pour se rendre juste devant Alyssa,il l'appellait la pétasse et elle détestait ca,elle resta sur place sans dire un mots mais on pouvait voir sur son visage qu'elle n'aimait pas sa du tout,soudain un jeune homme arrive...........


Dernière édition par Alyssa Cohen le Lun 14 Avr - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Blackwolf
BoyzZz
BoyzZz
Raven Blackwolf


Nombre de messages : 12
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : ni l'un ni l'autre
Côté coeur : Néant
Date d'inscription : 13/04/2008

S'énerve Vide
MessageSujet: Re: S'énerve   S'énerve Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:18

Les derniers jours de liberté. Raven avait décidé de passé cette dernière journée dans la forêt au calme il c’était choisit un petit coin calme le chant des oiseaux le bercé. Doucement il ferma les yeux et s’évada de se monde ou il était. Alors que cela faisait un petit moment qu’il était au calme il entendue avec ce silence qui l’entour des bruits. Des pas certes mais de la music aussi. La music le déranger pas se sont les pas de course et des voix de jeune abruties qui le gennes. Se disant que ils vont vite passé leur chemin il ne bougea pas visiblement Il ce tromper. Lâchant un soupir il décida de se lever et de sauter dans le vide pour atteindre le sol qui était bien a 4 mètres sous lui. Son agilité de Lycan lui permet un atterrissage en douceur et se dirigea vers cette source de nuisance qui l’empêcher de se calmer. Il aperçut une bande de jeune qui tenté de séduire bizarrement une belle.

La belle Raven s’en moquait royalement lui le bruit le déranger il s’avança d’un pas lent vers se groupe. Il se trouva face au jeune qui étaient tous de dos à lui seul la femme faisait face à face avec lui séparer par ces brailleurs du dimanche.


- Baisez d’un ton les mouettes ont vous entant pleurer jusqu’à la lisière de la forêt fermer donc votre clapets et dégagez de la …

Rien de bien convainquant en soit surtout quand on regard Raven il semble un peu pommé comme cela. Mais, il n’était pas dans ces habitude d’être sympa ou demandé des choses gentiment surtout à des personnes qui ont rompu son repos
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

S'énerve Vide
MessageSujet: Re: S'énerve   S'énerve Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:15

Alyssa pensait qu'un sauveur venait a son secours mais en le voyant parler au jeune qui n'arrêtait pas de la faire fâcher elle comprit qu'ils le dérangaient,elle ne demandait pas grand chose notre belle Alyssa elle voulait se balader tranquillement en écoutant sa musique et cette bande de jeune venait de briser sa balade,mais comment pouvait il faire du mal a des jeunes filles innocente juste en les insultants avec tout sorte de nom,elle ne trouvait pas ca très dôle au que non.

-Désolé si on vous a déranger mais il me suive et ils ne veulent pas me laisser tranquille,je veux seulement me balader sans déranger personne et sans être déranger moi aussi.

Alyssa voyait les jeunes qui riait d'elle et elle savait au fond d'elle qu'elle avait peur d'eux mais elle ne voulait pas trop le montrer,si il ne partait pas elle allait leur dire de partir et si il le fallait elle se défendrait contre cette bande d'imbésile,elle n'aimait pas se battre mais elle était capable de le faire elle avait suivie des cours d'auto-défence elle savait comment se protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Blackwolf
BoyzZz
BoyzZz
Raven Blackwolf


Nombre de messages : 12
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : ni l'un ni l'autre
Côté coeur : Néant
Date d'inscription : 13/04/2008

S'énerve Vide
MessageSujet: Re: S'énerve   S'énerve Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:16

Raven écouta à moitié les paroles de la femme. Il était bien plus agacé par les rire des ces jeunes que par les plaintes de la belle. Le jeune le plus prêt de lui qui c’était retourné après sa demande prit une démarche de caïd et s’avance vers lui en le regardant de haut ou du moins en essayant. Le jeune devant lui commença à le pousser de façons non convaincantes pourtant il y mettait du cœur mais, ce pauvre jeune ados n’avait pas encore comprit qu’il avait armé une bombe à retardement. Deux fois, trois, fois et voila quatre fois qu’il le pousse en lui disant de dégager. La dernière était de trop Raven attrapa le un des bras du jeune et le tord comme il faut pour entendre les os craquer.

- J’ai dit …. Dégagez …

C’est yeux vire au noir non pas un effet d’optique mes ces yeux vienne vraiment noir. Ces canines semblent se développer et devenir plus massif que la normal et son visage se déforment lentement développent sa bouche pour ne faire une gueule de loup. Puis un grognement surgit après cette légère mutation de son corps et son autre main agrippa le cou du jeune et le soulève tout en grognant légèrement en regardant droit dans les yeux le jeunes prit de panique. C’est compagnon de connerie ont vites fait de détaler laissant l’endroit calme seul resté Raven la jeune fille et l’ados prit dans les griffe de Raven. Oui dans les griffes ces ongles ont laissé place à de longue griffe noire qui lentement faisait saigner l’ados à son cou. Voyant que ces amis ont dégagez la place Raven relâcha sans gentillesse le jeune qui partie vite rejoindre ces amis. De sont coter Raven attendit un peu avant de reprendre forme humain et de retrouver ces yeux naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

S'énerve Vide
MessageSujet: Re: S'énerve   S'énerve Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:35

Alyssa qui les regardait ne savait plus quoi dire surtout quand le monsieur dit au jeune de dégager elle saisi sur place,maintenant elle ne voulait plus bouger elle était muette comme une tombe,ses pied était clouer au sol,les jeunes ne voulait pas trop partir,mais quand l'un deux le provoqua Alyssa voayit la terreur en lui,soudain ses yeux changait et des griffes se mettre a apparaitre,elle voyait sa transformation,elle voulait crier mais rien ne sortait,elle le voyait se transformer en loup,elle avait terriblement peur.

Elle avait très très peur,qu'allait-il lui faire quand il aurait fini avec eux??? des questions qu'elle se posait,elle n'avait jamais eu aussi peur de sa vie,elle voit les autres jeunes qui part en courant car ils avaient peur eux aussi,elle aurait aimer parler mais elle ne se sentait pas capable,a ce moment elle pensait a Thomas pourquoi qu'il n'était pas la tout près d'elle comme ca elle se sentirait en sécurité.

L'homme laissa le jeune homme tombé il était blessé mais il réussi a partir pour aller rejoindre ses amies,Alyssa toujours pétrifié par la peur ne pouvait pas parler,il l'avait tellement surprise qu'elle était sans voix comme un bloque de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Blackwolf
BoyzZz
BoyzZz
Raven Blackwolf


Nombre de messages : 12
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : ni l'un ni l'autre
Côté coeur : Néant
Date d'inscription : 13/04/2008

S'énerve Vide
MessageSujet: Re: S'énerve   S'énerve Icon_minitimeSam 19 Avr - 5:05

Raven regarda le jeune partir en courant la peur donne des ailes dit ont… Raven pense plutôt que c’est un bon moyen de gagner un 100 mètre… Il s’apprêta à partir quand il remarqua la jeune fille qui n’avait rien fait dans l’histoire pétrifier de peur. Raven pencha la tête de coter il s’avait bien que sont coté lycan donner la chaire de poule mais, il pensait pas à ce point la surtout qu’il n’avait rien fait contre elle. Il s’approcha doucement d’elle et passe à coter.

- Rassure toi … bien que tu soit appétissante j’ai eu ma dose de chaire fraîche aujourd’hui…

Ce n’était pas dans ces habitude de dire des chose rassurante ou gentil disons qu’il dit simplement ce qui lui passe par la tête. Il est vrai que cette jeune femme pouvait être une proie délicieuse pour un lycan normal mais… son coter humain ne le poussait pas à de t’elle acte. Voyant qu’elle ne réagit pas il se recula un peu et lâcha un soupir

- Allons je fait pas si peur que ça si ?

C’était de l’ironie pur et il décida de la laisser tranquille alors lentement il tourna des talons et prit le chemin qu’il avait emprunter pour retrouver son petit perchoir maintenant que le calme était revenue il pourrait de nouveau se reposer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

S'énerve Vide
MessageSujet: Re: S'énerve   S'énerve Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:04

essai du lancer de dé. Les joueurs obtenant le chiffre 5 pourront participer à la roue chanceuse!
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

S'énerve Vide
MessageSujet: Re: S'énerve   S'énerve Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:04

Le membre 'Opale Vanderbilt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
S'énerve De6
Résultat :
S'énerve De6
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

S'énerve Vide
MessageSujet: Re: S'énerve   S'énerve Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:06

tentative 2
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

S'énerve Vide
MessageSujet: Re: S'énerve   S'énerve Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:06

Le membre 'Opale Vanderbilt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
S'énerve De6
Résultat :
S'énerve De6
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

S'énerve Vide
MessageSujet: Re: S'énerve   S'énerve Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:09

essai 3
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

S'énerve Vide
MessageSujet: Re: S'énerve   S'énerve Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:09

Le membre 'Opale Vanderbilt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Roue de fortune' :
S'énerve De6
Résultat :
S'énerve De5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S'énerve Vide
MessageSujet: Re: S'énerve   S'énerve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S'énerve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: La Forêt D'Espérentia-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser