Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Haylie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Haylie Vide
MessageSujet: Haylie   Haylie Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:04

Prénom :Haylie

âge ( de 18 à 26 ans pour les étudiants. De 0 à 99 ans pour les autres. ):18 ans

Qualités et défauts ( minimum 5 lignes. ):
Haily est une fille tres intelligente,elle est tres sociable et a l'écoute des autres!elle dit toujours ce quelle pence!elle n'est pas genée et les autres semble aimé ca!elle ne se laisse pas marcher sur les pieds elle sintegre rapidement dans nimporte lequel millieu.elle se fache rapidement,et n'aime pas certaine personne...!elle n'a rien contre eux mais elle ne les comprend pas tout simplement!les autres disent quelle est un peu trop direct mais elle adore ca comme cela et elle n'a pas l'intention de changer

arroguante par moment,elle a tout un caractere il ne faut pas la contredire!Haylie est une jeune femme accommodante, drôle, tantôt exaltée, tantôt grave.Elle est à coup sûr inconséquente, difficile à comprendre et impossible à coincer dans des relations étroites. Son comportement dépend de l'orientation de sa haine, au moment considéré, soit vers elle-même, soit vers vous. Cette humeur chaotique et ces fluctuations comportementales sont souvent exaspérantes pour l'entourage.
Elle attire très facilement les gens à elle, et peut, l'instant d'après, s'en détourner.Elle déteste etre comme les autres!! Elle a cependant des manières affables, chaleureuses, engageantes.


Métier souhaité ou Étudiant:

Vendeuse chez Anissa's Clothes ( boutique de vêtements ),
(M'enfin si ma chiriie veux bien^^)


Histoire ( miminum 6 lignes ):

Des son plus jeune âge on constate que la fillette possede un don hors du commun,la télékinésie .Elle démontre tres jeune une facilité a déplacer les objets autour d'elle par la penser.Ses parents,Extrêmement fiers d'elle l'appuie et l'encourage du mieux qu'ils le peuvent.Un jour par contre,Elle deviens incontrolabe,Elle se voit inccapable de métriser ses émotions ce qui entraînne plusieurs fénomaines liée a la télékinésie.A L'âge de 16 ans elle doit quitter sa famille pour se rendre a Centhory!La ou on pourras lui apprendre a mieux métriser ce pouvoir.Elle se fait tout de suite des amies,de caractere plutot ouvert et simpathique elle n'a aucun probleme a obtenir l'appréciation de ses camarades.

Elle crée des liens tres fort avec ses nouveaux amies.Mais surtout avec Elril,un garçon dont elle tombe vite amoureuse.Un soir,dans la plus haute tour du château,ils se révele l'un a l'autre.A partir de ce moment,il sont inséparable!Aupres d'Elril,elle apprend a contrôler ses émotions de sorte a ce qu'aucun fénomaine liée a la télékinésie ne vienne la surprendre au mauvais moment.Plus le temp passe,plus ils se rapprochent l'un de l'autre le lien qui les unis devient alors incassable!

Elril sengage dans les protecteurs de la cité...Ce qui fait bien sur tres peur a Haylie,qui n'est pas rassurer a l'idée de savoir qu'elle pourrais le perdre.Cependant,a chaques fois,Elril se montre des plus Rassurant.Plus le temp passais,et plus Haylie arrivais a mieux contrôler son pouvoir.

puis alors que tout semblais calme,Une multitude de monstres et de démons prirent la citée D'assauts...De jours en jours on retrouvaient des morts et des blessé,des batîment brûler ou carrément effondrés,bref tout ce dont Centhory avais l'air s'effaca peu a peu.Ce fut de pire en pire chauqes jours.jusqu'a ce que les monstres et démons réussisent a pénétrer le château...Haylie résussie a s'enfuir,perdant Elril de vue.Elle trouva un endroit ou se réfugier ce fut au bout d'une heure seulement que son chéri la retrouva.Ils s'enfuirent avec le frere d'Elril,cherchant un moyen d'échapper a ce cauchemars.Elril les conduies jusqu'a un portail aucuns d'entre eux ne savaient ou cela les meneraient...il y entrerent et se perdirent en court de route...



Qu'est votre personnage? ( Humain,sorcier, elfe etc...):
Sorciere

Si vous êtes sorcier ou autre, quels pouvoirs avez-vous? (ne s'applique pas si vous êtes un simple humain ) :La télékinésie

Appréciations du forum jusqu'à maintenant:
J'adore

Comment avez-vous connu le forum?:J'y suis déja

Code Secret : Good(vérifier par Dean)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johnson
Boys/Waldorf Family
Boys/Waldorf Family
Haley Johnson


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

Haylie Vide
MessageSujet: Re: Haylie   Haylie Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:22

Welcome Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Haylie Vide
MessageSujet: Re: Haylie   Haylie Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:23

salut Haylie :P quand tu est prete vien nous rejoindre moi et Elril dans la foret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Haylie Vide
MessageSujet: Re: Haylie   Haylie Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:24

Merci et okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Haylie Vide
MessageSujet: Re: Haylie   Haylie Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:54

Bienvenue ma choupie contente de te revoir parmis nous.XD
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Haylie Vide
MessageSujet: Re: Haylie   Haylie Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:00

Merci ma FrimouZzz D'Alyssa anciennement Chloé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Haylie Vide
MessageSujet: Re: Haylie   Haylie Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:55

Bienvenue ma belle!^^
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Haylie Vide
MessageSujet: Re: Haylie   Haylie Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:05

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Haylie Vide
MessageSujet: Re: Haylie   Haylie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Haylie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Début :: .:: Les Présentations ::. :: Membres validés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser