Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arefi Seannag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arefi
Habitant/e
Arefi


Nombre de messages : 49
Age : 38
Côté des Waldorf ou des Fox? : variable, parfois sur un tracteur
Côté coeur : quel coeur?
Date d'inscription : 20/12/2006

Arefi Seannag Vide
MessageSujet: Arefi Seannag   Arefi Seannag Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:13

Nom : Arefi Seannag

âge : 21

Qualités: Méticuleux, il peut être patient (quand il se sent en forme), il a aussi un bon sens de l'observation et de l'analyse, il dispose aussi d'une bonne facilité d'apprentissage, de plus il est plutôt têtu, en tout cas il n,abonne pas facilement un but qu'il s'est fixé(à moin de trouver un autre but encore meilleur). Il dispose aussi d'une grande agileté, force et rapidité de réaction.

Défauts: puisque personne n'est parfait...il est introverti et se fout pas mal de ce que les autres pensent de lui(et se faut aussi que cela passe pour du snobisme ou quique ce soit d'autre...), du moment qu'il est contrarié, il peut se montrer très impatient et colérique (même si ses colère sont en général de courte durée), il a aussi beaucoup de misère avec les gens qui posent (selon lui) des questions inutiles sasn réfléchir d'abord et dont la réponse semble évidente (à Arefi) et de façon générale il n'apprécie pas vraiment la présence des autres humains, sans vraiment savoir pourquoi, mais il se sent mal à l'aise face aux autres, se sentant à l'aise dans la solitude et dans le bruit de ses réflexions...

Métier ou élève du château: ne sait pas ce qu'il fera, mais espère que ce sera rien avec le public, du moins directement...

Histoire:
l'histoire d'Arefi est une histoire d'uune solitude; il a été éduqué par son père d'une éducation classique: littérature, maths, philo, langues modernes et anciennes(il parle lit et écrit donc le français, l'anglais, l'allemand, l'italien, Espagnol, le latin et le grec, et il se débrouille en chinois cantonnais) , réthorique, il faut comprendre qu'il vien d'une famille assez aisée de la ville de Québec bien ancrée dans les vieilles traditions terriennes (mais pas trop quand même), en dehors de ses heures de cours avec son père, pour balancer, il étudiait le tai chi (pour ceux que ça intéresse et qui s'y connaissent, c'est du style chen), le hsing I ainsi que le bagua chuan, complétant ainsi avec son physique la dimension mentale dévelopée par son père. Et cela durait depuis qu'il avait 6 ans, âge auiquel n'importe quel enfant est amené à apprendre les "vraies" choses...
Et cela dura jusqu'à ses 19 ans, il était à ce moment un petit bollé dans son genre, et un combattant assez afficace, mais il n'avait jamais ou presque mis les pieds hors de la résidence familiale, sauf pour quelques soirées de gale, qui, de toute façon l'ennuiaient au plus haut point, côté amours, il connut bien quelques flirts, mais jusqu'à ce jour, il n'avait rien trouvé à son goût.
Lui, ce qui l'intéressait finalement, était la conaissance, autant de lui-même et de son corps que de la connaissance générale, et d'une certaine façon il méprisait un peu ceux qui ne savaient rien, et qui s'en vantaient...
Bref.
À la fête de ses 19 ans, lors d'un souper partulièrement monotone, il décida que ça sufisait, et qu'il y avait surement des gens comme lui en de cette maison de l'ennui, et qu'il pourrait surement mieux connaître le genre humain pour mieux se connaître lui-même...
Il quitta donc la table sous les yeux de ses parents médusés (cétait la première fois qu'il fesait quelque chose par lui-même) prit quelques affaires à lui, fourra le tout dans un petit sac de voyage, et quitta, en disant à ses parents de ne pas le retenir, ni de le rechercher...
Évidemment, il ne purent point accepter ce fait, et envoyèrent le garde de sécurité rattrapper le jeune rebelle, qui assoma proprement le garde en question..(il pratiquait quand même les arts martiaux depuis plus de 12 ans...)
Il vagabonda donc un peu partout, sans trop de problèmes, grace à un compte de banque quand même assez bien fourni et une bonne tête, il parvint à faire durer son magot assez longtemps. il rencontra donc des gens intéressants, d'autres moins.
Parmis les personneses qu'il rencontra, il fit la connaissance de certains membres de sa parenté qu'il ne connaissait pas vraiment auparavant, et en apprit beaucoup sur ses parents, mais l'élément le plus intéressant qu'il apprit, fut le fait que son père aie été un peu coureur de jupons dans sa jeunesse, et que certaines rumeurs prétende qu'il y aurait eu une enfant illégitime peu avant sa propre naissance. Il avait donc une soeur quelque part dans ce monde, il tenta un peu de la retrouver, mais abandonna vite devant l'absence de pistes...
Et se fit une idée générale du monde pas trop favorable, et la seule place ou il se sentit plutot bien durant queque temps, fut dans un monastère bouddhiste chinois perdu dans les montagnes, ou il se retira un certain temps.Un matin alors qu'il méditait, il sentit un courant d'air fria, mais ne lui porta pas attention, et quand ouvrit les yeux, la place ne correspondait plus à celle ou il était sencé être...Il était à secret world

Desciption:Arefi est un jeune homme, au teint un peu pâle, de taille moyenne, il ne semble pas très bâtit, mais au toucher, son corps est dur et ses muscles sec et nerveux. Ses yeux sombres son toujours en train d'observer. Il a de longs cheveux noir, qu'il tient toujours impeccablement peignés, et il affectionne des habits sombres, de bon goût, mais pas trop remarquants, et surtout passe-partout, il a d'ailleurs toujours dans poche un couteau à cran d'arrêt, qui lui sert beaucoup pour n'importe quoi d'autre que de se défendre.Il a aussi à son poignet une simple chaîne, qu'il a ramassée on ne sait trop ou... Au moment de son "transfert", il portait un t-shirt bien ajusté noir et des jeans de bonne facture avec de bonnes espadrilles...

Race: Humain

Pouvoirs: Depuis qu'il est rendu à secret world, il s'est rendu compte que la maîtrise du "chi" avait pris une nouvelle dimension: il pouvait donc réellement matérialiser cette énergie pour se guérir légèrement, augmenter le puissance ses coups, et faire de dommages internes à ses adversaires avec son chi, mais cela le fatigue, et il ne peut utiliser une technique d'utilisation de chi direct trop souvent...Il se souvient aussi parfaitement de tout ce qui lui arrive et de ce qu'il apprend depuis son arrivée.

Appréciations du forum jusqu'à maintenant:chaispas, je vais jouer un peu avant de me prononcer...


Dernière édition par Arefi le Sam 6 Jan - 14:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://conceptdefensevie.conceptforum.net/index.htm
Dunmorix

Dunmorix


Nombre de messages : 132
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Quelque part...
Côté coeur : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 17/12/2006

Arefi Seannag Vide
MessageSujet: Re: Arefi Seannag   Arefi Seannag Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:57

Bon, bah...Bienvenue à toi Arefi!!! Ton perso est de nature solitaire?...Le mien aussi, à la seule différence que le mien cherche l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf333.skyblog.com
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Arefi Seannag Vide
MessageSujet: Re: Arefi Seannag   Arefi Seannag Icon_minitimeMer 20 Déc - 2:02

Shocked Et bah... Ton histoire est excellente! Il n'y a qu'un petit bémol...Ce ne sont pas les Tentateurs qui vont chercher les humains pour les emmener sur Secret World mais bien les Dieux qui les envoient.

Voilà! Sinon bravo et bienvenue parmis nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Arefi
Habitant/e
Arefi


Nombre de messages : 49
Age : 38
Côté des Waldorf ou des Fox? : variable, parfois sur un tracteur
Côté coeur : quel coeur?
Date d'inscription : 20/12/2006

Arefi Seannag Vide
MessageSujet: Re: Arefi Seannag   Arefi Seannag Icon_minitimeMer 20 Déc - 4:11

et voilà, c'est corrigé et réglé...
et question: là je commence à jouer ou j'en ai envie?, genre à mon arrivée par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
http://conceptdefensevie.conceptforum.net/index.htm
Tiana Waldorf
Admin Beauty
Admin Beauty
Tiana Waldorf


Nombre de messages : 289
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : HUmm vous posez vraiment la question!
Côté coeur : mon coeur est libre
Date d'inscription : 03/12/2006

Arefi Seannag Vide
MessageSujet: Re: Arefi Seannag   Arefi Seannag Icon_minitimeMer 20 Déc - 6:51

je m'excuse de répondre a la place de l'admin mais oui tu répond ou tu veux.

bienvenu en passant!
Revenir en haut Aller en bas
https://secretworld.niceboard.com
Margoulette

Margoulette


Nombre de messages : 63
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dans un quelconque endroit...
Côté coeur : Inutiles...
Date d'inscription : 14/12/2006

Arefi Seannag Vide
MessageSujet: Re: Arefi Seannag   Arefi Seannag Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:23

Bienvenue ici, cher survivant ^^ ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi l'élite humaine que nous formons =)...
Revenir en haut Aller en bas
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

Arefi Seannag Vide
MessageSujet: Re: Arefi Seannag   Arefi Seannag Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:12

Hé bien, bienvenue à toi !
Personnage intéressant
Revenir en haut Aller en bas
ethan
BoyzZz
BoyzZz
ethan


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/12/2006

Arefi Seannag Vide
MessageSujet: Re: Arefi Seannag   Arefi Seannag Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:47

bienvenu ! bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Arefi
Habitant/e
Arefi


Nombre de messages : 49
Age : 38
Côté des Waldorf ou des Fox? : variable, parfois sur un tracteur
Côté coeur : quel coeur?
Date d'inscription : 20/12/2006

Arefi Seannag Vide
MessageSujet: Re: Arefi Seannag   Arefi Seannag Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:01

edit:
j'y ai aouté une description de mon perso, et d'ailleurs je suggère que cela soie fait pour pas mal n'importe quel perso, ça aide à visualiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://conceptdefensevie.conceptforum.net/index.htm
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Arefi Seannag Vide
MessageSujet: Re: Arefi Seannag   Arefi Seannag Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:28

Très bonne idée. On se demande où j'avais la tête quand j'ai fait le modèle de présentation... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arefi
Habitant/e
Arefi


Nombre de messages : 49
Age : 38
Côté des Waldorf ou des Fox? : variable, parfois sur un tracteur
Côté coeur : quel coeur?
Date d'inscription : 20/12/2006

Arefi Seannag Vide
MessageSujet: Re: Arefi Seannag   Arefi Seannag Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:16

bin...de façon générale, un tête on trouva ça sur les épaules de quelqu'un, à moins de vouloir une tête morte, ce qui n'est pas le but...
mais en effet, je dirait que moi non plus je ne savait pas à quoi tu pensait quand tu a fait ça....
le contraire m'eut étonné...
Revenir en haut Aller en bas
http://conceptdefensevie.conceptforum.net/index.htm
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Arefi Seannag Vide
MessageSujet: Re: Arefi Seannag   Arefi Seannag Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:28

J'ai manqué de respect envers ta personne moi? Je ne crois pas alors tâche donc de faire pareil avec moi. Je crois t'avoir bien accueillit alors la moindre des choses serait au moin de ne pas m'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Arefi
Habitant/e
Arefi


Nombre de messages : 49
Age : 38
Côté des Waldorf ou des Fox? : variable, parfois sur un tracteur
Côté coeur : quel coeur?
Date d'inscription : 20/12/2006

Arefi Seannag Vide
MessageSujet: Re: Arefi Seannag   Arefi Seannag Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:31

hahaha...
Mais je n'ai insulté perosnne, ou si tu t'est sentie comme tel, bin chui vriament désolé, c'était pas mon but, je déconnais: chui parti sur un délire, alors faut pas m'en vouloir, et j'en veux à personne non plus... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://conceptdefensevie.conceptforum.net/index.htm
Thoru Honda

Thoru Honda


Nombre de messages : 164
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : à l'Eden bar
Côté coeur : Asigo le mystérieux.....
Date d'inscription : 17/12/2006

Arefi Seannag Vide
MessageSujet: Re: Arefi Seannag   Arefi Seannag Icon_minitimeVen 22 Déc - 8:27

bien bonjour Arefi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arefi Seannag Vide
MessageSujet: Re: Arefi Seannag   Arefi Seannag Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:05

J'aime bien le caractère de ton perso ^^

Bienvenue Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Arefi
Habitant/e
Arefi


Nombre de messages : 49
Age : 38
Côté des Waldorf ou des Fox? : variable, parfois sur un tracteur
Côté coeur : quel coeur?
Date d'inscription : 20/12/2006

Arefi Seannag Vide
MessageSujet: Re: Arefi Seannag   Arefi Seannag Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:31

Eh bien merci à tous pour l'acceuil....
Revenir en haut Aller en bas
http://conceptdefensevie.conceptforum.net/index.htm
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Arefi Seannag Vide
MessageSujet: Re: Arefi Seannag   Arefi Seannag Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:37

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Arefi
Habitant/e
Arefi


Nombre de messages : 49
Age : 38
Côté des Waldorf ou des Fox? : variable, parfois sur un tracteur
Côté coeur : quel coeur?
Date d'inscription : 20/12/2006

Arefi Seannag Vide
MessageSujet: Re: Arefi Seannag   Arefi Seannag Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:47

Merci Mya.

Et je poste aussi pour avertir que j'ai fait une petite mise à jour dans l'historique de mon perso, et que cete section que j,ai ajouté se trouve en italique...
Revenir en haut Aller en bas
http://conceptdefensevie.conceptforum.net/index.htm
Isa

Isa


Nombre de messages : 206
Age : 42
Côté coeur : ¤ Mon Sean chéwwwiiii¤
Date d'inscription : 31/12/2006

Arefi Seannag Vide
MessageSujet: Re: Arefi Seannag   Arefi Seannag Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:57

Oh! Shocked Une soeur! J'adore^^ Serais-ce qu'il y aura une tite fafille qui va se rajouter? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arefi
Habitant/e
Arefi


Nombre de messages : 49
Age : 38
Côté des Waldorf ou des Fox? : variable, parfois sur un tracteur
Côté coeur : quel coeur?
Date d'inscription : 20/12/2006

Arefi Seannag Vide
MessageSujet: Re: Arefi Seannag   Arefi Seannag Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:49

se pourrait en effet...mais même moi je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://conceptdefensevie.conceptforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé




Arefi Seannag Vide
MessageSujet: Re: Arefi Seannag   Arefi Seannag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arefi Seannag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Début :: .:: Les Présentations ::. :: Membres validés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser