Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raven Blackwolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Blackwolf
BoyzZz
BoyzZz
Raven Blackwolf


Nombre de messages : 12
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : ni l'un ni l'autre
Côté coeur : Néant
Date d'inscription : 13/04/2008

Raven Blackwolf Vide
MessageSujet: Raven Blackwolf   Raven Blackwolf Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:39

Prénom et Nom : Raven Blackwolf

âge ( de 18 à 26 ans pour les étudiants. De 0 à 99 ans pour les autres. ): environs 20 ans

Qualités et défauts ( minimum 5 lignes. ): Raven est plutôt sombre et maléfique du moins c’est ce que certains décrire de lui en le voyant la première fois. Une âme solitaire sans foie ni patrie ni religion ni limite. Il n’a pas vraiment de qualité et de défaut. Les qualité chez lui son sa passion pour la music et la guitare. Il est aussi très déterminer quand il veut une chose il n’arrête pas tant qu’il obtient pas ce qu’il veut. Coter défauts la liste serait longue. Il est impulsif et assez violents Solitaire et sombre. Il n’inspire pas forcément confiance au premier abord sauf quand il est avec sa music il devient une personne fort agréable. Mais la nuit tomber … il vaut mieux l’éviter.



Métier souhaité ou Étudiant: Etudiant

Si étudiant, vous étudiez en quoi? : Musique

Histoire ( miminum 6 lignes ): Raven est née d’un amour interdit d’un loup garou et d’une femme sorcière qui aimer fréquenter les être maléfique. De cet amour est née un hybride rejeté par ces deux parents. Abandonné à la lisière d’une forêt il fut néanmoins récupérer par un loup garou solitaire. Lui aussi était un hybride mi sorcier mi lycan. Il vivait reculez de tout dans la forêt. Raven fut élever à la sauvage à la vie dur et solitaire prenant le jour l’apparence humaine et la nuit l’apparence sauve d’un lycan. Avec le temps son gardien lui apprit à découvrir comprendre et exploiter les dons en lui. Si bien que petit à petit il commença a cerné les mystères des arcannes. Bien sur sa connaissance en ce domaine n’était pas très élevée. Puis viens le jour ou il quitta sont mentor pour vivre en solitaire également. Seulement il se rapprocha plus de la ville. Il se trouva une banlieue où il commença pour vivre. Il se trouva un foyer et un petit boulot genre faire la plonge. Son coter sorcier aidant il pus contrôler sa métamorphose de lycan par les temps propice à cette transformation. Il s’accommoda de cette petite vie tranquille boulot maison. Il découvrit sa passion pour la music en trouvant une vielle guitare abandonnée. Il l’avait ramené chez lui et commença à en jouer cherchant les différents bruits. Seul il apprit à s’en servir et commença à s’intéresser à la music en général. Il se mit ne quête de documents et apprit de plus en plus cet art qui le fascine tant. Un jour une personne débarqua chez lui une personne qui semblait importante dans une hiérarchie qu’il n’avait pas connaissance. Raven était en situation illégal et fut placé dans un refuge pour Ados. C’est à ce moment la qu’il décida de rejoindre une école pour pouvoir ce libérer de ce refuge et pouvoir peut être se construire un avenir.

(Dsl pour l’histoire courte et flou je sais pas trop comment intégré mon perso vis-à-vis de l’histoire)

Qu'est votre personnage? ( Humain,sorcier, elfe etc...): Hybride sorcier/loup garou

Si vous êtes sorcier ou autre, quels pouvoirs avez-vous? (ne s'applique pas si vous êtes un simple humain ) : Métamorphose : Se change en créature de son choix.
Quelque dons d’arcanne simple déplacement instantané lévitation invisibilité changer de vêtement en un claquement de doigt des petite chose simple

Appréciations du forum jusqu'à maintenant: Bah … cool lol

Comment avez-vous connu le forum?: Par Billie Griffins

Est-ce qu'un membre du forum vous envoie ici?(si oui, qui?): Billie Griffins, alyssa cohen

Code Secret : Good(seen by Ruby)
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Lepreux
Modo-idées
Modo-idées
Sonny Lepreux


Nombre de messages : 118
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux présentement...
Côté coeur : Le calme plat...
Date d'inscription : 10/12/2006

Raven Blackwolf Vide
MessageSujet: Re: Raven Blackwolf   Raven Blackwolf Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:47

Bienvenue! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Taleos Stormrage
BoyzZz
BoyzZz
Taleos Stormrage


Nombre de messages : 23
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun pour le moment!!
Côté coeur : Billie... Celle qui fait battre son coeur!
Date d'inscription : 26/03/2008

Raven Blackwolf Vide
MessageSujet: Re: Raven Blackwolf   Raven Blackwolf Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:04

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Raven Blackwolf Vide
MessageSujet: Re: Raven Blackwolf   Raven Blackwolf Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:38

bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Raven Blackwolf Vide
MessageSujet: Re: Raven Blackwolf   Raven Blackwolf Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:48

Bienvenue! Je te valides! Wink Parcontre tu devras mettre ton avatar en format : 200x400 pixels. Si tu éprouves de la difficulté à le mettre à la bonne taille, fais-moi signe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Raven Blackwolf Vide
MessageSujet: Re: Raven Blackwolf   Raven Blackwolf Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:03

Bienvenue mon petit chou j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous.XD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Fox
Admin Bombe
Admin Bombe
Jason Fox


Nombre de messages : 118
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Fox!!!
Côté coeur : mon plus beau secret...Ruby
Date d'inscription : 17/03/2008

Raven Blackwolf Vide
MessageSujet: Re: Raven Blackwolf   Raven Blackwolf Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:52

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven Blackwolf
BoyzZz
BoyzZz
Raven Blackwolf


Nombre de messages : 12
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : ni l'un ni l'autre
Côté coeur : Néant
Date d'inscription : 13/04/2008

Raven Blackwolf Vide
MessageSujet: Re: Raven Blackwolf   Raven Blackwolf Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:24

Merci à tous.

Oui en effet j'ai un eu de mal avec l'avatar pourtant sous paint et photoshop il est bien à taille mais quand je le met ... il veut rien savoir vais essayer de mettre à jours sinon un peu d'aide et la bienvenue ^^

Edit : Bah voila en faite ^^ je l'ai eu à l'usure XD
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'dwyer
GirlzZz
GirlzZz
Sam O'dwyer


Nombre de messages : 30
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : Humm?...
Côté coeur : désertique...
Date d'inscription : 09/04/2008

Raven Blackwolf Vide
MessageSujet: Re: Raven Blackwolf   Raven Blackwolf Icon_minitimeLun 14 Avr - 5:29

Bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Parker
GirlzZz
GirlzZz
Cindy Parker


Nombre de messages : 60
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Peace and Love. xD
Côté coeur : You want a piece of me?
Date d'inscription : 09/04/2008

Raven Blackwolf Vide
MessageSujet: Re: Raven Blackwolf   Raven Blackwolf Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:03

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Raven Blackwolf Vide
MessageSujet: Re: Raven Blackwolf   Raven Blackwolf Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:30

Lol! Good! Bravo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raven Blackwolf
BoyzZz
BoyzZz
Raven Blackwolf


Nombre de messages : 12
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : ni l'un ni l'autre
Côté coeur : Néant
Date d'inscription : 13/04/2008

Raven Blackwolf Vide
MessageSujet: Re: Raven Blackwolf   Raven Blackwolf Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:33

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johnson
Boys/Waldorf Family
Boys/Waldorf Family
Haley Johnson


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

Raven Blackwolf Vide
MessageSujet: Re: Raven Blackwolf   Raven Blackwolf Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:50

Bienvenue Raven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raven Blackwolf Vide
MessageSujet: Re: Raven Blackwolf   Raven Blackwolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raven Blackwolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Début :: .:: Les Présentations ::. :: Membres validés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser