Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¬ Thomas Meyer ¬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Meyer
BoyzZz
BoyzZz
Thomas Meyer


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

¬ Thomas Meyer ¬ Vide
MessageSujet: ¬ Thomas Meyer ¬   ¬ Thomas Meyer ¬ Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:26

Prénom et Nom : Thomas Meyer
Âge : 25 ans

Qualités et défauts : Thomas est un garçon assez renfermé sur lui-même. Même s’il n’est pas d’un caractère méchant et égoïste en soi, certaines personnes pourraient le percevoir ainsi ; mais ce serait mal le connaître, puisqu’il manque simplement de confiance en lui-même. Il ne parle pas beaucoup, n’aborde pour ainsi dire personne à moins que cela ne soit vraiment nécessaire. Il est plutôt du type solitaire et autodidacte : il n’aime pas dépendre de quelqu’un ou de quelque chose. S’il n’aimait pas autant son emploi actuel, il serait plus du type nomade et voyageur pour en apprendre davantage sur son curieux univers.

D’un autre côté, Thomas est un aimant de la nature et du naturel. Il est assez simple, et malgré son côté renfermé et indépendant, il n’est pas insensible à la détresse des gens et il a un cœur généreux. Même s’il préfère souvent agir dans l’ombre, il ne laisserait jamais quiconque dans le pétrin. Il est aussi très sensible, doux et affectueux. Il adore se cultiver en plongeant le nez dans un bon livre ou tout simplement se balader au clair de lune.

Métier souhaité ou Étudiant: Assistant du botaniste de l’école. Il s’occupe des serres et s’assure que l’inventaire nécessaire aux cours soit toujours à jour.

Qu'est votre personnage? Demi-elf de lune.

Histoire : Dans l’univers secret qu’avait jadis créé par Mme Mary Shaw, un regroupement d’efles s’était formé dans les profondeurs de la forêt d’Amécart. Ces êtres sylvestres vivaient en petit groupes indépendants des uns des autres, et chacun développèrent une spécialité qui leur était propre. Pendant des années, aucun échange avec l’extérieur des forêts n’avait été fait. Les elfes étaient habitués à se débrouiller par eux-mêmes et les nouvelles créatures représentaient l’inconnu, ce qui avait pour effet de les effrayer. Bien sûr, il y avait toujours quelques curieux qui s’étaient aventuré sur leurs terres, mais ceux qui en sont revenus racontent peu de chose à leur sujet. On dit surtout qu’ils ont été dégoûté et apeuré par la méchanceté, la violence et l’égoïsme qu’ils avaient ressenti entre les deux clans qui opposait les humains.

Un jour, un humain du nom de David Meyer se trouva sur le chemin d’une jeune elfe du nom de Manwathiel. Cette dernière venait tout juste de quitter le nid familial et elle recherchait dans la forêt des branches mortes et de la paille fraîche pour solidifier le toit de sa hutte. L’étranger était enfoui sous les feuilles mortes de la forêt, apparemment inconscient. N’écoutant que son bon cœur et oubliant les commérages peu flatteurs sur les humains, la jeune elfe traîna David jusqu’à son logis. Elle prit soin de lui comme s’il s’agissait d’un membre de son clan, épuisant toute son énergie à ses pouvoirs de guérison. Quelques jours plus tard, David se réveilla en sursaut comme s’il se réveillait d’un mauvais cauchemar. À peine leur regard s’était croisé, que la jeune elfe et l’humain intrépide savaient que leur destin étaient maintenant liés. En dépit des protestations de ses parents et de ses pairs, Manwathiel accueillit définitivement son amant chez elle. Mais ne pouvant tolérer la situation davantage, les membres de son clan les chassèrent de leurs terres quelques mois plus tard, reniant le sang elfique qui coulait dans les veines de Manwathiel. Les deux nouveaux amoureux vivèrent dans la forêt comme des nomades, établissant un nouveau campement à chaque semaine pour ne pas se faire repérer par ces elfes bornés. Mais Manwathiel sentait la vie grandir en elle, et quelle ne fut pas la joie de ses parents lorsque Thomas présenta le bout de son nez quelques mois plus tard.

Il fut élevé et éduqué principalement par ses parents et les animaux de la forêt. Il savait qu’il ne pourrait pas retourner chez ses ancêtres elfes, mais il n’avait aucune idée pourquoi son père refusait de retourner parmi les humains, où ils pourraient peut-être jouir d’un plus grand confort. À chaque fois qu’il posait la question, David déviait soigneusement la conversation. Il était inutile de questionner sa mère, puisqu’elle ne semblait pas en savoir plus que lui. À ses yeux, son père resterait toujours un être remplit de mystère. Quelques années plus tard, la famille s’agrandit pour accueillir deux nouveaux membres de la famille : les jumelles Aria et Élizabelle.

Lorsque Thomas atteignit ses 17 ans, son père se fit tuer par une bande d’elfes de la cité de Borgniel alors que la famille avait établit leur campement non loin de la frontière. Thomas protégea sa mère et ses sœurs, mais il dut s’enfuir à la hâte dans la forêt pour ne pas se faire égorger comme son père. Il marcha pendant des jours et des semaines, ne campant jamais plus d’un jour au même endroit, tournant sur lui-même comme un lion en cage. Il savait que les elfes seraient cléments envers sa mère et ses sœurs à cause du sang dans leur veine, mais quant à Thomas, malgré ses oreilles de demi-elfe, il ressemblait beaucoup trop à son père pour pouvoir espérer cette clémence. Il ne chercha donc pas à retrouver sa famille. Si elles avaient trouvé refuge à la cité, il ne devait pas venir perturber cette paix si chèrement payée.

Thomas fit son propre bout de chemin à travers les arbres, se laissant simplement guidé par son instinct. Il demandait souvent à la lune de lui fournir des pistes sur le chemin à suivre pour entreprendre sa propre vie, mais la mort de son père et le manque de sa famille lui pesait beaucoup sur la conscience. Ce n’est qu’un an plus tard, à 18 ans, que ses pas débouchèrent dans la forêt entourant l’école où se rassemblait la plupart des humains qui envahissaient l’univers.

Il commença par observer et étudier ces nouvelles « créatures ». Après tout, son père avait été élevé par eux, et jamais Thomas n’avait eu l’impression que c’était un monstre. Les mauvais racontars chez les elfes n’avaient vu que la superficialité de leur essence, car le sixième sens de Thomas lui indiquait clairement qu’il y avait aussi du bon en eux. Après tout, il ne pouvait pas renier sa moitié humaine, surtout qu’il s’agissait la de son dernier espoir. Les elfes ne le reprendraient jamais, et il ne pouvait pas passer non plus toute sa vie à errer dans la forêt. Plus les jours passaient, plus il était fasciné par ce qu’il observait. Leurs habitudes de vie, les relations qui s’établissaient entre eux, la façon dont ils s’habillaient, ce qu’ils mangeaient… Il remarqua également que les humains avaient beaucoup plus de loisirs que les elfes, qui eux, se concentrait surtout à s’éduquer et à survivre dans la forêt.

Un jour qu’il était assis sur une branche d’un cerisier, il reçut une noisette derrière la tête. Il sursauta vivement, puisqu’il n’avait entendu personne s’approcher, et tomba à la renverse dans les feuilles d’automne. Il se massa le derrière de la tête tout en maudissant son manque d’attention… Il s’apprêta à fuir à toutes jambes, mais le botaniste de l’école le retint par la manche. Apparemment, Thomas n’était pas le seul à observer une autre espèce depuis quelques mois. S’il avait seulement su être plus discret… Il ne pensait pas que quelqu’un s’intéresserait à lui ainsi. De fil en aiguille, Thomas obtint le poste d’aide-botaniste à l’université. Après s’être habillé correctement (les pantalons en feuilles de palmier résiste bien à l’eau, mais ça à tendance à faire fuir les gens civilisé lol) et s’être trouvé un logis non loin du campus, il commença à approfondir l’art botanique avec son nouveau maître. Lorsqu’il fut enfin prêt, il devint un peu plus libre et effectuait simplement les tâches que le botaniste lui demandait. Avec les années, Thomas ne chercha pas à former de lien avec les humains, se contentant surtout de s’habituer à cette nouvelle vie de sédentaire. Il n’est pas complètement anti-social et il sait qu’il a souvent fait l’objet de curiosité parmi les élèves et les professeurs, mais plus le temps passait, et plus on s’habituait à sa présence dans le décor. Quant à lui, il pense toujours à sa mère et à ses sœurs, mais il ne sait pas s’il pourra les revoir un jour. Et son père… S’il était là aujourd’hui, quel conseil pourrait-il lui donner sur sa nouvelle vie « humaine » ? Encore une question sans réponse !

Description physique : Thomas est un homme dans la moyenne. Il n’est pas aussi svelte que ses ancêtres elfes, mais il a tout de même gardé leurs oreilles pointues qu’il cache sous ses longs cheveux noirs pour ne pas s’attirer trop de questions gênantes. Il s’habille assez simplement, n’ayant pas vécu assez longtemps avec les humains pour avoir développer une mode en particulier. Il a des yeux vert éclatant.

Si vous êtes sorcier ou autre, quels pouvoirs avez-vous? Interprétation des signes de la nature, faculté de parler aux animaux et pouvoir de guérison.

Appréciations du forum jusqu'à maintenant: Bien
Comment avez-vous connu le forum? : Disons que j’ai beaucoup voyagé sur les forums de Marie Smile
Est-ce qu'un membre du forum vous envoie ici? : Alyssa, avec ses petits yeux piteux lol
Code Secret : Good! ( vu par Ruby ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

¬ Thomas Meyer ¬ Vide
MessageSujet: Re: ¬ Thomas Meyer ¬   ¬ Thomas Meyer ¬ Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:31

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue!^^

Je te valides!^^ Amuses-toi bien!^^ Tu diras à Alyssa qu'elle se choisisse une récompense dans la liste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Meyer
BoyzZz
BoyzZz
Thomas Meyer


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

¬ Thomas Meyer ¬ Vide
MessageSujet: Re: ¬ Thomas Meyer ¬   ¬ Thomas Meyer ¬ Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:36

D'accord !! Merci beaucoup, et je ferai le message à notre chère Alyssa lol (je savais bien qu'il y avait quelque chose derrière tout ça, elle pouvait pas me demander ça JUSTE parce qu'elle s'ennuyait de moi voyons... lol! )

À bientôt sûrement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

¬ Thomas Meyer ¬ Vide
MessageSujet: Re: ¬ Thomas Meyer ¬   ¬ Thomas Meyer ¬ Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:38

Non non je suis persuadée que ça fait bien son affaire que tu sois là lol! Je sens... Comme une odeur de... ( snif, snif ) Mariage à l'horizon...lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Meyer
BoyzZz
BoyzZz
Thomas Meyer


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

¬ Thomas Meyer ¬ Vide
MessageSujet: Re: ¬ Thomas Meyer ¬   ¬ Thomas Meyer ¬ Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:41

loll ! XD Je vois pas du tout pourquoi tu dis ça !! C'est à croire que t'as eu une vision d'un passé inaccompli !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason Fox
Admin Bombe
Admin Bombe
Jason Fox


Nombre de messages : 118
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Fox!!!
Côté coeur : mon plus beau secret...Ruby
Date d'inscription : 17/03/2008

¬ Thomas Meyer ¬ Vide
MessageSujet: Re: ¬ Thomas Meyer ¬   ¬ Thomas Meyer ¬ Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:41

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Lepreux
Modo-idées
Modo-idées
Sonny Lepreux


Nombre de messages : 118
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux présentement...
Côté coeur : Le calme plat...
Date d'inscription : 10/12/2006

¬ Thomas Meyer ¬ Vide
MessageSujet: Re: ¬ Thomas Meyer ¬   ¬ Thomas Meyer ¬ Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:28

Bienvenue! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

¬ Thomas Meyer ¬ Vide
MessageSujet: Re: ¬ Thomas Meyer ¬   ¬ Thomas Meyer ¬ Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:05

Bienvenue avec nous mon beau Thomas je suis heureuse que tu sois la et je ne savais pas pour la récompense et je vais aller voir ces quoi.XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¬ Thomas Meyer ¬ Vide
MessageSujet: Re: ¬ Thomas Meyer ¬   ¬ Thomas Meyer ¬ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

¬ Thomas Meyer ¬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Début :: .:: Les Présentations ::. :: Membres validés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser