Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Repas leger (PV avec Raziel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elénaïs Mills
GirlzZz
GirlzZz
Elénaïs Mills


Nombre de messages : 59
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Fiancée à un homme merveilleux, Raziel
Date d'inscription : 31/03/2008

Repas leger (PV avec Raziel) Vide
MessageSujet: Repas leger (PV avec Raziel)   Repas leger (PV avec Raziel) Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:25

Sa première journée venait de s'achever et Elénaïs était contente, elle avait eu quelques personnes qui étaient venues pour des renseignements ainsi que de nombreux coups de téléphone.
Elle avançait tranquillement, les mains dans les poches pour rentrer chez Raziel.
Enfin elle arriva à l'appartement et entra, un sourire aux lèvres. Il n'était pas encore arrivé et elle se dépecha de filer à la cuisine pour commencer le repas.
Elle retira son pull et se retourna pour prendre le tablier qui était de l'autre côté de la pièce.
Elle se concentra quelques secondes et le tablier la rejoignit. Elle sourit. Elle avait commencer à travailler son don et se débrouiller assez bien.
Elle noua son tablier et sortit les ingrédients du frigo.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Repas leger (PV avec Raziel) Vide
MessageSujet: Re: Repas leger (PV avec Raziel)   Repas leger (PV avec Raziel) Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:51

Raziel avait passer la journée a travailler a sa librairie ( bien sur apres avoir montrer la surprise a Elé ) pendant son temp libre quand il ne devait pas ranger les livres et aider des clients il fit des affiches pour faire de la pubs pour le nouveau centre de conditionnement physique de son amour. Apres le boulot il fit meme le tour de la ville pour déposer des affiche un peu partout , il fessait maintenant noir et il décida de rentré a la maison une chance qu'il avait donner un double de sa clé a son aimée pour ne pas qu'elle l'attende sur le pas de la porte.

Il se diriga donc vers chez lui tranquillement il ne voulait pas se servir de ces pouvoir quand se n'était pas utile , il fini donc par revenir chez lui , rendu a sa porte il senti les doux parfum de la nourriture que son ange cuisinait. Il ouvrit la porte et vit celle pour qui son coeur avait chavirer il était occuper a mijoter ont se pas quoi.

Raziel se faufila discretement derriere elle et déposa un baiser langoureux dans son cou.

*-Je te l'avait dit que j'allait te déconcentrer.-*
Revenir en haut Aller en bas
Elénaïs Mills
GirlzZz
GirlzZz
Elénaïs Mills


Nombre de messages : 59
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Fiancée à un homme merveilleux, Raziel
Date d'inscription : 31/03/2008

Repas leger (PV avec Raziel) Vide
MessageSujet: Re: Repas leger (PV avec Raziel)   Repas leger (PV avec Raziel) Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:14

Elle avait presque terminé quand elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir.
Elle ne fut donc pas surprise quand il l'attrapa par la taille. Elle posa ce qu'elle tenait et se retourna pour l'embrasser.

Tu as louper ton coup, j'ai fini de préparer, il faut laisser cuire pendant une demi-heure et se sera prêt. dit-elle en passant ses bras autour de son cou.

Elle l'embrassa délicatement avant de le regarder dans les yeux.

Tu as passer une bonne journée ? Moi, tu m'a énormément manqué ! J'avais hate de te tenir dans mes bras. dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Repas leger (PV avec Raziel) Vide
MessageSujet: Re: Repas leger (PV avec Raziel)   Repas leger (PV avec Raziel) Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:34

Il se sentait tellement bien dans ses bras c'était comme si il avait toujour été ensemble rien ne laissait parraitre que 3 jour avant il ne se connaissait meme pas c'était comme si le destin les avait réunie car ils devaient etre ensemble , Raziel remerciait le ciel chaque fois de lui avoir donner se cadeau venue elle meme du ciel son ange.

*-Ha zut moi qui voulait t'aider.-*

Elle l'avait surment entendu arriver car elle ne fut pas surprise quand il l'embrassa dans le cou.

*-J'ai passé une excellente journée mais je me langissait sans toi j'avait hate de revenir gouté tes levre si douce, alors toi sa ces bien passé ta premier journée avec ton Club ?? Pour ma part j'ai fait des affiche et apres le boulot j'ai fait le tour de la ville pour les coller un peu partout.-*
Revenir en haut Aller en bas
Elénaïs Mills
GirlzZz
GirlzZz
Elénaïs Mills


Nombre de messages : 59
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Fiancée à un homme merveilleux, Raziel
Date d'inscription : 31/03/2008

Repas leger (PV avec Raziel) Vide
MessageSujet: Re: Repas leger (PV avec Raziel)   Repas leger (PV avec Raziel) Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:09

Elle se mit à rire doucement.

Ton aide est plutôt la bienvenue, il reste à mettre la table ! dit-elle en s'écartant des bras de son amoureux.

Elle se remit à mélanger la préparation qui était sur le feu.

Génial, j'ai essayer toutes les machines pour vérifier leur fonctionnements, j'ai répondu plusieurs fois au téléphone et j'ai renseigné des personnes qui vont venir dès demain !

Elle se tourna vers lui en souriant.

J'ai trois cours particuliers demain et un cours de danse moderne. Ca marche super bien !

Elle s'approcha et l'embrassa fougeusement.

Je te remercie mon cheri de ce cadeau. C'est vraiment merveilleux, j'ai l'impression maintenant d'appartenir vraiment ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Repas leger (PV avec Raziel) Vide
MessageSujet: Re: Repas leger (PV avec Raziel)   Repas leger (PV avec Raziel) Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:31

Raziel prit quesqu'il fallait pour mettre la table et tout en la mettant il ecoutait son ange raconter sa journée.

*-Alors tout ces bien passé , je suis content , se n'est rien tu fait reelment partie de se monde et de mon coeur.

Il finit de mettre la table et alla chercher 2 chandelle les mit sur la table et les alluma , il ferma les lumieres alors seul le reflet que la lumiere des bougie donnait montrait les amoureux

*-Ha zut donne moi 2 seconde j'ai oublier de quoi.-*

Raziel ouvrit la porte et partie en fleche ne fermant meme pas la porte , 10 seconde plus tard il réaparue mais avec une bouteille de champagne et une rose. Il donna la rose a son amour et déposa la bouteille sur la table.

*-Voila une rose pour l'unique amour de ma vie.-*
Revenir en haut Aller en bas
Elénaïs Mills
GirlzZz
GirlzZz
Elénaïs Mills


Nombre de messages : 59
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Fiancée à un homme merveilleux, Raziel
Date d'inscription : 31/03/2008

Repas leger (PV avec Raziel) Vide
MessageSujet: Re: Repas leger (PV avec Raziel)   Repas leger (PV avec Raziel) Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:49

Elle continua sa préparation tandis qu'il mettait le couvert. Elle le regarda quitter prescipitament la salle et revenir avec une rose.
Elle sourit en la prenant.

Merci ! dit-elle en le regardant dans les yeux.

Elle retira une partie de la tige, puis l'attacha dans ses cheveux.
Elle s'avança vers la table et admira le couvert.

Tu es un veritable artiste ! La table est magnifique !

Elle s'installa et lui fit signe de faire de même.

J'ai une petite surprise moi aussi !

Elle se retourna et se concentra sur la gamelle où était sa préparation culinaire. Sans aucun effort, elle réussit à l'emmener jusque sur la table.

Alors, qu'en penses-tu ? dit-elle avec fierté.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Repas leger (PV avec Raziel) Vide
MessageSujet: Re: Repas leger (PV avec Raziel)   Repas leger (PV avec Raziel) Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:01

Raziel s'assit donc et la vit utiliser le pouvoir qu'elle c'était decouvert. Elle avait de la misere a le controler quand elle l'avait essayer mais le chaudron bien que ayant un poid assez lourd elle l'avait amener jusqu'a la table sans aucun effort.

*-Alors tu t'est pratique tu commence donc a le controler , si sa continue va falloir que je me fasse attention tu va devenir bien plus puissante que moi.-*

Il disait la vérité il pouvait bien sur se déplacer a la vitesse de la lumiere et se mettre invisible mais le pouvoir de son amour était beaucoup plus puissant.

*-Va falloir je fasse gaffe a mes fesses si je devien méchant.-*

Il dit sa mais le pensait pas vraiment avec elle jamais il ne pourrait faire quoi que se soit.

*-Mais je ne pourrait pas etre méchant car ton amour est comme un baume sur mon coeur tu pourrait tranformer un tigre en chaton avec ton amour et ta beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Elénaïs Mills
GirlzZz
GirlzZz
Elénaïs Mills


Nombre de messages : 59
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Fiancée à un homme merveilleux, Raziel
Date d'inscription : 31/03/2008

Repas leger (PV avec Raziel) Vide
MessageSujet: Re: Repas leger (PV avec Raziel)   Repas leger (PV avec Raziel) Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:17

Elénaïs sourit.

Quand il n'y avait personne aujourd'hui, je me suis entrainer. Finalement c'est pas si compliqué si on se concentre correctement !

Elle le regarda longuement avec un sourire.

Jamais je ne pourrais te surpasser, je suis trop nulle pour ça !

Elle éclata de rire.

Jamais je ne pourrais te faire du mal ! Je t'aime trop pour cela !

Elle se leva et contourna la table puis elle s'assit sur ses genoux et passa ses bras autour de son cou avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Repas leger (PV avec Raziel) Vide
MessageSujet: Re: Repas leger (PV avec Raziel)   Repas leger (PV avec Raziel) Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:04

*-Tu n'est pas du tout nul mon amourla preuve tu ma choisi-*

Raziel lui fit une grimace et rit a cette remarque se n'est pas se qu'on pourrait appelle quelqu'un de pas nul mais c'était une plaisanterie. Elle vint s'assoir sur lui passa son bras autour de son cou et l'embrassa , comment il avait fait pour renconter une telle fille lui qui avait avant aujourd'hui connu que mensonge trahison et meurtre. Peut-etre l'avait ont récompenser pour toute ces années de souffrances qu'il avait vécue.

Mais maintenant qu'il avait le bonheur il ne voulait pas le quitter alors il avait une petite surprise pour elle bien que cela était un peu prématurer il était sur de ne vouloir rencontrer aucune autre femme et ne voulait vivre avec aucune autre que elle.

*-veut tu un verre de champagne ma douce.-*

sans que celle ci ne reponde il avait déja fait son verre et y avait mit la surprise.

*-Ne le boit pas tout d'un coup-*
Revenir en haut Aller en bas
Elénaïs Mills
GirlzZz
GirlzZz
Elénaïs Mills


Nombre de messages : 59
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Fiancée à un homme merveilleux, Raziel
Date d'inscription : 31/03/2008

Repas leger (PV avec Raziel) Vide
MessageSujet: Re: Repas leger (PV avec Raziel)   Repas leger (PV avec Raziel) Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:41

Elle lui sourit et se dit qu'elle avait vraiment de la chance. Elle, qui n'était jamais tombée amoureuse, voilà qu'elle était heureuse enfin avec un homme formidable.

Avec plaisir ! dit-elle.

Elle accepta la coupe de champagne et trempa ses lèvres dedans.
Elle sentit quelque chose heurté ses lèvres. Elle retira la coupe et regarda au fond.

Mais ! Qu'est ce que c'est ? dit-elle en regardant Raziel toute étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Repas leger (PV avec Raziel) Vide
MessageSujet: Re: Repas leger (PV avec Raziel)   Repas leger (PV avec Raziel) Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:50

Raziel avait passé la journée a tripoter quelque chose qui était dans sa poche il ne savait pas si celle ci l'avait remarquer et meme lorsqu"il lui montrat il se retenue de la sortir mais maintenant était le moment.

*-C'est une bague de fiancaille , je c'est que c'est tot mais c'est juste pour te monter mon amour cela ne nous amene a rien mais je voulait que tu la porte , peut-etre plus tard ont pourra parler de fiancaille.Cette bague appartenait a ma mere et c'est celle que mon pere y avait donner a son mariage , bien que je ne pense plus du tout a ma famille ma mere m'aurait surment approuvé si elle aurait su que je l'aurais donner a toi.

Cette bague avait traversé les age son pere l'avait donner a sa mere et avant sa leur parent avait fait de meme, la bague était ronde avec un émeraude au milieu et de chaque extrémité sortait un coeur et chaqun d'eux avec un petit ruby au mileux.
Revenir en haut Aller en bas
Elénaïs Mills
GirlzZz
GirlzZz
Elénaïs Mills


Nombre de messages : 59
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Fiancée à un homme merveilleux, Raziel
Date d'inscription : 31/03/2008

Repas leger (PV avec Raziel) Vide
MessageSujet: Re: Repas leger (PV avec Raziel)   Repas leger (PV avec Raziel) Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:02

Elle ramassa la bague et le regarda, ébahie. Elle mit quelques minutes à réaliser ce qu'il venait de dire.

Une bague de fiancaille !

Elénaïs sentit des larmes lui venir aux yeux. Elle lui sourit doucement.

Raziel, c'est magnifique, elle est magnifique ! dit-elle en admirant le joyau.

Maintenant, des larmes coulaient le long de ses joues. Elénaïs ne s'en occupait pas, elle avait encore du mal à comprendre que Raziel l'aimait autant. Cette bague était pourtant une preuve de son amour.

Raziel, je t'aime plus que tout au monde et c'est avec un très grand bonheur que je vais porter cette bague.

Elle l'embrassa puis lui redonna la bague pour qu'il puisse la lui mettre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Repas leger (PV avec Raziel) Vide
MessageSujet: Re: Repas leger (PV avec Raziel)   Repas leger (PV avec Raziel) Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:40

Raziel se leva et mit un genou a terre devant Elé .

*-Elé mon amour veut tu m'épouser ?

Maintenant plus rien ne pourrait briser leur bonheur il allait etre ensebmle quoi qu'il advienne et pour l'éternité son coeur sera sien.Attendant la réponse de sa douce il pensait comment il pourrait se marier ou et qui inviter tant de question sans réponse mais que avec elle il était pret , pret a affronter mille épreuve et a finalement l'épouser.
Revenir en haut Aller en bas
Elénaïs Mills
GirlzZz
GirlzZz
Elénaïs Mills


Nombre de messages : 59
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Fiancée à un homme merveilleux, Raziel
Date d'inscription : 31/03/2008

Repas leger (PV avec Raziel) Vide
MessageSujet: Re: Repas leger (PV avec Raziel)   Repas leger (PV avec Raziel) Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:58

Elénaïs fut très surprise de voir Raziel déposer un genou au sol. Sa surprise fut encore plus grande quand il posa sa question.
Elle le regarda, bouche bée. Puis elle porta sa main devant sa bouche et étouffa un cri de bonheur. Elle s'approcha en souriant puis, elle prit ses mains et le regarda dans les yeux.

Raziel je t'aime et je serais très honorée de devenir ta femme.

Elle se pencha vers lui et prit son visage entre ses mains avant de déposer un baiser plein de promesse sur ses lèvres sucrées.
Son bonheur était sans mot et Elénaïs se demandait ce que l'avenir lui réservait encore comme surprise.
Quand elle avait décidé de suivre Raziel dans son monde, elle ne se doutait pas que, à peine quelques jours plus tard, elle serait en train de dire oui à l'homme qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Repas leger (PV avec Raziel) Vide
MessageSujet: Re: Repas leger (PV avec Raziel)   Repas leger (PV avec Raziel) Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:07

Raziel mit la bague dans son doigt et dit:

*-Maintenant tu est ma fiancé-*

Il ne savait pas quand il allait organiser le mariage ni qui inviter et il ne savait pas du tout quesque l'avenir allaient leur reserver mais a partir d'aujourd'hui il allait de l'avant ensemble.

Raziel était tellement heureux que c'est cinq mot sortir de sa bouche bien qu'il était muet.

-Je t'aime mon amour.

Bien que sur terre il avait reussie a parler sur Secret World il n'avait jamais réussie mais quoi qu'il en soit ont dirait que Elé en était toujours la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Elénaïs Mills
GirlzZz
GirlzZz
Elénaïs Mills


Nombre de messages : 59
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Fiancée à un homme merveilleux, Raziel
Date d'inscription : 31/03/2008

Repas leger (PV avec Raziel) Vide
MessageSujet: Re: Repas leger (PV avec Raziel)   Repas leger (PV avec Raziel) Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:13

Elénaïs regarda la bague à son doigt et leva la tête en entendant une voix qu'elle ne connaissait pas.

Raziel ?

Elle le gratifia d'un grand sourire et passa ses bras autour de son cou.

C'est merveilleux ! Je t'aime aussi mon amour, tu es le soleil qui illumine mes jours et mes nuits.

Elle l'embrassa et se serra contre lui.

Je suis si heureuse de devenir ta femme ! Mon coeur ne bat que pour toi, mon chéri !
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Repas leger (PV avec Raziel) Vide
MessageSujet: Re: Repas leger (PV avec Raziel)   Repas leger (PV avec Raziel) Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:26

-Mon coeur ne bat aussi que pour toi mon amour la preuve il bat tellement fort pour toi qu'il ma redonner la voix seul un ange comme toi aurait pu.

Raziel regarda la table ou le repas les attendais depui un instant mais ils l'avaient completement oublier, mais les émotions sa donne faim.

-Maintenant que jai faite ma demande mangons le déliceux repas que tu a preparer avant qu'il ne refroidisse.

Il mit sa chaise juste a coté de sa belle et tout le long du repas les amoureux s'embrassait se caressait et rigolait ensemble, apres avoir manger Raziel commenca la vaiselle et sa douce l'aida et pour finir apres le repas ils sont allé dans le salon , Il s'étendit sur le sofa pas pret a dormir mais voulait etre coller sur sa belle alors il ouvrie la télé mit un film et demanda a sa douce de se coucher a coté de lui sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Elénaïs Mills
GirlzZz
GirlzZz
Elénaïs Mills


Nombre de messages : 59
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Fiancée à un homme merveilleux, Raziel
Date d'inscription : 31/03/2008

Repas leger (PV avec Raziel) Vide
MessageSujet: Re: Repas leger (PV avec Raziel)   Repas leger (PV avec Raziel) Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:04

Elénaïs rougit à la réponse de Raziel.

Si tu le dit ! Je ne vais pas te contrarier mais je ne suis pas un ange !

Elle regarda la table et s'étonna de sentir qu'elle avait vraiment faim.

Tu as raison ! Mangeons !

Elle s'attabla et servit le jeune homme. Ils mangèrent dans la bonne humeur et bientôt le repas se termina suivit du rangement.
Ils se dirigèrent vers le salon et Elénaïs sourit à Raziel quand il se coucha sur le sofa.
Elle s'étendit près de lui et se blottit dans ses brsa.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Repas leger (PV avec Raziel) Vide
MessageSujet: Re: Repas leger (PV avec Raziel)   Repas leger (PV avec Raziel) Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:36

Raziel et Elé etait coucher sur le sofa chaqun dans les bras de l'autre a s'embrasser comme si leur vie en dependait.

-Elé mon amour je ne veut passé ma vie avec personne d'autre que toi promet moi de jamais m'abandonner.

Et oui Raziel etait vraiment heureux d'etre avec une personne aussi formidable que Elénais et ne doutait pas du tout de son amour mais maintenant il avait tellement peur de la perdre elle qui representait tout pour lui , il n'osait meme pas imaginer combien il serait detruie si pour une raison ou un autre il la perdrait.

-T'inquiete je ne dit pas sa parce que je doute de ton amour mais j'ai l'impression que si je te perdrait je me perdrait moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Elénaïs Mills
GirlzZz
GirlzZz
Elénaïs Mills


Nombre de messages : 59
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Fiancée à un homme merveilleux, Raziel
Date d'inscription : 31/03/2008

Repas leger (PV avec Raziel) Vide
MessageSujet: Re: Repas leger (PV avec Raziel)   Repas leger (PV avec Raziel) Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:49

Elle caressa la joue de son compagnon.

Oh Raziel, jamais je ne te quitterais, tu es toute ma vie ! Je ne pourrais te laisser !

Elle se mit à rire.

Tu oublie que je suis venue à Secret World exprès pour toi ! J'ai laisser ma famille et mes amies sur terre pour suivre l'amour de ma vie.

Elle l'embrassa tendrement.

Toi aussi, ne t'avise pas de disparaitre sans rien dire où je te chercherais jusqu'à mon dernier souffle pour te mettre une raclée !

Sa vie était désormais ici, aurpès de l'homme qu'elle aimait et grâce auquel elle avait maintenant sa propre boutique.
A la télé, le film se terminait.
Elénaïs se redressa et attrapa la télécommande pour éteindre.

Si on allait se coucher ? Il commence à être tard.

Elle se pencha et embrassa Raziel sur la bouche, le nez et le front.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Repas leger (PV avec Raziel) Vide
MessageSujet: Re: Repas leger (PV avec Raziel)   Repas leger (PV avec Raziel) Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:55

Raziel le savait tres bien qu'elle avait tout abandonner pour lui mais la seul penser de la perdre lui donna des frissons dans tout le corp , mais heureusement son amour remonta un peu son moral en blaguant.

-Je ne disparraitrai jamais entouka pas sans toi , mais il me semblais que tu ne pouvait pas etre plus forte que parce que tu était trop nul coment me mettrais un raclé.

Dit il en riant , mais il n'avait nullement l'intention de disparraitre il voulait seulement passé sa vie avec elle. Il est vrai qu'il commencait a se faire tard et que la fatigue le gagnait peu a peu mais son amour le gardait réveiller.

-Oui je suis fatiguer , mais a voir tes petit yeux en amande comme cela est tu sur que c'est dormir que tu veut faire :P.
Revenir en haut Aller en bas
Elénaïs Mills
GirlzZz
GirlzZz
Elénaïs Mills


Nombre de messages : 59
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Fiancée à un homme merveilleux, Raziel
Date d'inscription : 31/03/2008

Repas leger (PV avec Raziel) Vide
MessageSujet: Re: Repas leger (PV avec Raziel)   Repas leger (PV avec Raziel) Icon_minitimeLun 14 Avr - 6:41

Elle se redressa et croisa les bras dans une attitude boudeuse. Elle lui tira la langue et répliqua.

Je crois que c'est ton amour qui me rends plus forte chaque jour ! dit-elle en riant.

Elle le regarda d'un air surpris et lui répondit.

Tu ne me crois pas quand je dis qu'on va se coucher ? J'ai dit se coucher, cela ne veut pas dire forcement dormir !

Elle se sentait l'âme d'une aventurière au côté de son bien-aimé et pourquoi pas tenter cette aventure si ennivrante.
Elle n'avait aucune expérience là-dedans mais avec Raziel, elle était prête à tout ! Même à plonger tout au fond de son être pour découvrir sa vrai nature.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Repas leger (PV avec Raziel) Vide
MessageSujet: Re: Repas leger (PV avec Raziel)   Repas leger (PV avec Raziel) Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:17

-Ha je c'est pas pour moi aller se coucher c'est dormir tu a quelque chose en tete.

Dit Raziel en lui souriant innocenment, il savait tres bien se qu'elle avait en tete et lui aussi le pensait mais il n'avait jamais encore été avec une femme alors encore moin si intimement , il savait que avec elle tout se passerais bien mais elle allait devoir faire tout le travail.

-Heu mon amour je voulait juste te dire que dans se domaine je suis assez nouveau.

Il esperait qu'il ne rie pas trop de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elénaïs Mills
GirlzZz
GirlzZz
Elénaïs Mills


Nombre de messages : 59
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Fiancée à un homme merveilleux, Raziel
Date d'inscription : 31/03/2008

Repas leger (PV avec Raziel) Vide
MessageSujet: Re: Repas leger (PV avec Raziel)   Repas leger (PV avec Raziel) Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:52

Elénaïs se mit à rougir sous le regard de son fiancé. Elle n'aurait jamais cru être aussi timide. Mais c'était normal dans un moment pareil.
Elle s'approcha de lui et posa ses mains sur son torse. Puis elle le regarda dans les yeux.

Si tu es nouveau, ça veux dire qu'on est deux ! Moi aussi, je ne suis jamais allée très loin dans mes relations.

Elle l'embrassa tendrement puis se mit à rire doucement.

Au moins, on ne comparera pas avec quelqu'un d'autre !

Elle reprit son sérieux et tira Raziel par la main en direction de la chambre. Elle s'arrêta sur le palier et regarda le lit. Elle avait un peu peur mais un seul coup d'oeil à son compagnon suffit à lui permettre de rassembler quelques forces.
Elle s'avança vers le lit puis pivota vers son fiancé.
Elle sourit en lui tendant la main, attendant qu'il fasse le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repas leger (PV avec Raziel) Vide
MessageSujet: Re: Repas leger (PV avec Raziel)   Repas leger (PV avec Raziel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Repas leger (PV avec Raziel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Les Habitations :: Les Appartements :: Appart' de Anissa, Billie et Raziel :: Chambre de Raziel-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser