Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Table des Lorden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Table des Lorden. Vide
MessageSujet: Table des Lorden.   Table des Lorden. Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:46

À la soupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 526
Age : 31
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec Chloé à Lorden
Côté coeur : ~~Chloé ma princesse~~
Date d'inscription : 18/12/2006

Table des Lorden. Vide
MessageSujet: TRouve la salle...   Table des Lorden. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:06

Troy qui n'avait pas mangé grand chose arriva dans une gigantesque salle, il comprit tout de suite que c'était la grande salle, pour pouvoir manger.
Il y avait plusieurs tables, personnes dans les environs, il aperçut seulement de la nourriture au fond de la salle.
Il s'avança, prit un plateau, du pain, de l'eau et un peu de tout ce qu'il pu trouver.
Il alla s'asseoir et commença à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Table des Lorden. Vide
MessageSujet: Re: Table des Lorden.   Table des Lorden. Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:36

Chloé était nouvelle ici,elle arrive dans la grande salle,elle prit quelque petit chose puis alla s'assoir,elle s'installa en face du jeune homme,c'était vraiment une très grande salle,Chloé se sentait un peu perdu ici sans connaitre personne,elle fait un sourire au jeune puis lui dit

-salut je suis Chloé,ca ne te dérange pas si je m'assois ici

elle était déja assise en lui parlant,elle envoit ses cheveux par en arrière,avec sa main
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 526
Age : 31
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec Chloé à Lorden
Côté coeur : ~~Chloé ma princesse~~
Date d'inscription : 18/12/2006

Table des Lorden. Vide
MessageSujet: Re: Table des Lorden.   Table des Lorden. Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:51

Troy aperçut une belle jeune fille approcher de lui. Il lui fit à son tour un sourir:

"-Salut, moi je m'appelle Troy...Troy Bolton."

Elle s'assit avant qu'il puisse lui répondre, mais il lui répondit quand même:

"-Bien sûr que tu peux t'asseoir ici!"

Il refit un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Table des Lorden. Vide
MessageSujet: Re: Table des Lorden.   Table des Lorden. Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:17

Chloé était un peu timide quelque fois,elle trouvait cette endroit vraiment génial

-enchanter Troy de faire ta connaissance

elle lui fait un magnifique sourire,c'était la première personne avec qui elle parlait ici dans ce magnifique château

-désolé de m'avoir assise sans avoir attendu que vous me dite oui

elle lui refait un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 526
Age : 31
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec Chloé à Lorden
Côté coeur : ~~Chloé ma princesse~~
Date d'inscription : 18/12/2006

Table des Lorden. Vide
MessageSujet: Re: Table des Lorden.   Table des Lorden. Icon_minitimeLun 8 Jan - 6:54

Troy lui sourit à son tour:

"-Oh ce n'est pas grave!!! Et tu sais on peut se tutoyer non?"

Pour Troy aussi c'était la première personne avec qui il parlait dans ce chateau. Il commençait déjà à l'apprecier.
Il lui refit aussi un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Table des Lorden. Vide
MessageSujet: Re: Table des Lorden.   Table des Lorden. Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:52

Chloé rougie légèrement en le regardant

-oui ces vrai tu as raison

elle commence a manger tranquillement et en même temps elle le regardait qui mangait lui aussi

-tu sais tu es vraiment gentil Troy tu es la premier avec qui parle depuis mon arriver ici

elle lui fait un sourire en lui parlant,Chloé était une fille qui amait beaucoup parler et des fois elle trouvait qu'elle parlait trop

-si tu trouve que je parle trop dit le moi Troy,j'aime bien parler mais je ne voudrais pas non plus qu'on se tanne a cause que je parle trop
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 526
Age : 31
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec Chloé à Lorden
Côté coeur : ~~Chloé ma princesse~~
Date d'inscription : 18/12/2006

Table des Lorden. Vide
MessageSujet: Re: Table des Lorden.   Table des Lorden. Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:41

"-Oh mais je peux dire exactement la même chose pour toi!!!...

il sourit

"...tu es très gentille et tu es la toute première personne avec qui je parle depuis que je suis arrivé dans ce chateau!"

Il continua de manger puis elle lui dit de la prevenir si elle parle trop alors Troy lui répondit:

"Mais non, ne t'inquiete pas, tu ne parles pas trop..."

Troy rigola

"...Moi aussi j'aime assez discuter surtout avec des gens comme toi...et je t'aime bien aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Table des Lorden. Vide
MessageSujet: Re: Table des Lorden.   Table des Lorden. Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:39

Chloé continuait de mangait tranquillement en le regardant,elle prit une gorger de son jus,puis elle continue de manger,il était vraiment gentil avec elle,et de la manière qu'il lui parlait,Chloé aimait beaucoup ca,elle lui fait un petit sourire

-tu sais Troy quand on va avoir terminée de manger aimerais tu qu'on aille se balader a l'extérieur du château,si tu ne veux pas je comprendait???

elle aimerait vraiment beaucoup aller se balader avec lui,elle voudrait apprendre a le connaitre,qui ses peut être finiront-il ensemble,Chloé aimerait bien ca
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 526
Age : 31
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec Chloé à Lorden
Côté coeur : ~~Chloé ma princesse~~
Date d'inscription : 18/12/2006

Table des Lorden. Vide
MessageSujet: Re: Table des Lorden.   Table des Lorden. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:22

Troy lui souriait. Après avoir fini de parler, il mangea un peu en écoutant ce que Chloé disait. Il la regardait pendant qu'elle finissait. Puis il lui répondit:

"-Bien sûr Chloé, j'adorerait!"

Puis il commença à accelérer de manger, pour ne pas la faire trop attendre parce qu'il voyait qu'elle terminait presque. Il but un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Table des Lorden. Vide
MessageSujet: Re: Table des Lorden.   Table des Lorden. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:49

Chloé le regardait manger,elle voyait qui se dépêchait elle se met un peu a rire,en le regadant,elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose en mangant trop vit alors elle lui dit

-tu n'es pas oubliger de manger trop vite il ne faudrait pas que tu t"étouffe en manger,je suis pas presser je peux attendre pour aller me balader avec toi ^^

Chloé prit la dernière boucher de son repas,puis elle prit la dernière gorger de son jus,elle avait un petit sourire en regardant manger
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 526
Age : 31
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec Chloé à Lorden
Côté coeur : ~~Chloé ma princesse~~
Date d'inscription : 18/12/2006

Table des Lorden. Vide
MessageSujet: Re: Table des Lorden.   Table des Lorden. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:15

Troy souria, il lui restait encore quelque chose à avaler. Il l'avala moin rapidement Rolling Eyes Il esperait seulement qu'elle ne se moquerais pas de lui à cause de ça. Alors il finit ce qui était dans son assiette tranquillement.

"-C'est bon, j'ai fini!":D

Puis il baissa les yeux vers l'assiette de Chloé qui était vide elle aussi. Il regarda son verre, il n'y avait plus rien non plus alors il regarda le sien et aperçut qu'il restait encore un peu d'eau qu'il avala très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Table des Lorden. Vide
MessageSujet: Re: Table des Lorden.   Table des Lorden. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:21

Chloé qui avait terminé et Troy aussi avait terminée la grande salle était vraiment sublime a regarder,elle mis ses chose qu'elle avait terminée dans son plateau,puis elle se lève

-on a juste a aller porter nos plateau la bas et après on ira dehors se balader un peu

Chloé lui fait un magnfique sourire,elle se dirige avec Troy en l'endroit précis pour metre leur plateau puis elle part avec lui pour aller al'extérieur dans le parc

HJ:je vais ouvrire le sujet ou ses toi???^^


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 526
Age : 31
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec Chloé à Lorden
Côté coeur : ~~Chloé ma princesse~~
Date d'inscription : 18/12/2006

Table des Lorden. Vide
MessageSujet: Re: Table des Lorden.   Table des Lorden. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:32

Il se dirigea vers l'endroit où ils pourraient poser leurs plateaux. ils les posèrent , Troy se tourna dans tous les sens pour chercher une poubelle, il y jeta son papier sur lequel il s'était essuyé les mains.

"-Alors où veux tu qu'on aille?"

Troy la regardait avec un beau sourir en attendant qu'elle choisisse l'endroit où ils pourraient aller se promener et aprendre à mieu ce connaître.

[Hj: C'est comme tu veux, si tu veux moi je veux bien commencer]
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Table des Lorden. Vide
MessageSujet: Re: Table des Lorden.   Table des Lorden. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:39

Chloé installa son plateau en prenant soin de ne rien faire tombé,elle resta a côté de Troy pour que lui aussi metre son plateau,elle le regardait faire et elle le trouvait vraiment très mignon

-on pourrait aller dans le parc s'assoir près d'un arbre,le temps est idéal pour aller a l'extérieur

elle se met a marcher avec Troy en direction du parc,elle se trouvait chanson d'avoir fait un aussi belle rencontre

HJ:d'accort je te laisse la ouvrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 526
Age : 31
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec Chloé à Lorden
Côté coeur : ~~Chloé ma princesse~~
Date d'inscription : 18/12/2006

Table des Lorden. Vide
MessageSujet: Re: Table des Lorden.   Table des Lorden. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:41

"-ok, je suis daccord!"

Chloé et Troy se dirigèrent donc en dehors du chateau pour se diriger vers le parc en marchant l'un à côté de l'autre.

[Hj: Je le fais tout de suite]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Table des Lorden. Vide
MessageSujet: Re: Table des Lorden.   Table des Lorden. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Table des Lorden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: Le Lac Waldorf-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser