Nombre de messages : 1038 Age : 46 Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera... Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Les nouveaux boutons! Jeu 10 Avr - 12:45
Que pensez-vous des nouveaux boutons? N'oubliez pas que le reste du nouveau design suivra bientôt!^^
Jason Fox Admin Bombe
Nombre de messages : 118 Age : 35 Côté des Waldorf ou des Fox? : Fox!!! Côté coeur : mon plus beau secret...Ruby Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Les nouveaux boutons! Jeu 10 Avr - 15:36
Moi pour le moment j'aime bien ^^
Josh Fox oO Frère aîné de la Fox Family Oo
Nombre de messages : 87 Age : 33 Côté des Waldorf ou des Fox? : Fox en Force! Côté coeur : Alone Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Les nouveaux boutons! Jeu 10 Avr - 16:03
Ouais, pour l'instant, ce qui a changé, je l'adore
Opale Vanderbilt Admin Fondatrice
Nombre de messages : 1038 Age : 46 Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera... Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: Les nouveaux boutons! Jeu 10 Avr - 22:59
Beh voilà j'ai finit le plus important!^^ ( Logo, boutons, qui est en ligne, fond...)
Reste plus que les écritures mais ça je ferai quand j'aurai du temps... J'espères que ça vous plaît!
Cédric Hartz Rooter et Policier
Nombre de messages : 237 Age : 33 Côté des Waldorf ou des Fox? : Pas encore décidé Côté coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Les nouveaux boutons! Ven 11 Avr - 10:44
Oui c'est cool ^^ sa change aussi
Sam O'dwyer GirlzZz
Nombre de messages : 30 Age : 38 Côté des Waldorf ou des Fox? : Humm?... Côté coeur : désertique... Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Les nouveaux boutons! Ven 11 Avr - 11:27
C'est superbe!
Haley Johnson Boys/Waldorf Family
Sujet: Re: Les nouveaux boutons! Ven 11 Avr - 11:43
J'adore ainsi que tout le reste du design ces sublime ma soeurette
Alyssa Cohen GirlzZz
Nombre de messages : 2500 Age : 53 Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤ Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Les nouveaux boutons! Ven 11 Avr - 12:28
j'adore les nouveau boutons et la bannière ma puce.XD
Buffy Anne Summers Tueuse de vampires
Nombre de messages : 132 Age : 35 Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre. Côté coeur : Email My heart Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Les nouveaux boutons! Ven 11 Avr - 13:22
Le desing est sublime, enfaite tout les desing mis en place sont sublime.
Sujet: Re: Les nouveaux boutons! Ven 11 Avr - 18:29
Ahhh mercii!^^ Bien heureuse que ça vous plaise.!
Taleos Stormrage BoyzZz
Nombre de messages : 23 Age : 34 Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun pour le moment!! Côté coeur : Billie... Celle qui fait battre son coeur! Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Les nouveaux boutons! Ven 11 Avr - 18:33
Tout ce que tu nous fais est magnifique ^^ J'crois que j'suis tombé en amour avec le design :P
Sujet: Re: Les nouveaux boutons! Ven 11 Avr - 18:41
Merci choupie!^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les nouveaux boutons!
Les nouveaux boutons!
Page 1 sur 1