Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Table des Siam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Table des Siam. Vide
MessageSujet: Table des Siam.   Table des Siam. Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:45

Bonne appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Table des Siam. Vide
MessageSujet: Re: Table des Siam.   Table des Siam. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:55

Mya s'était levé du bon pied pour une fois et avait dévalé les escaliers au pas de course pour venir déjeûner mais toute cette agitation était dû beaucoup plus à son café matinal qui était devenu indispensable depuis 2 bonnes années.

Arrivée dans la Grande salle, elle se servit un café en vitesse, se prit un croissant et quelques fruits et fila à la table des Siam. Il n'y avait personne, pour faire changement.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit.

Minuit.


Nombre de messages : 82
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dr'ville.
Côté coeur : Moi-même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Table des Siam. Vide
MessageSujet: Re: Table des Siam.   Table des Siam. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:51

Minuit avait encore le regard endormi... Putain que c'est dur de se réveiller, se dit-elle. Elle soupira à fendre l'âme... elle aimait le matin mais elle le détestait out autant ! Le matin était un temps tranquille mais c'était aussi le moment de se réveiller et de se lever... pourtant son petit lit tout dure était confortable ce matin là !
Avec le Jab à s'occuper, trouver des employés, suivre ses cours et faire ses devoirs... elle n'avait plus beaucoup de temps à elle ! Mais bon elle avait déjà dégoté 2 employé sympa et travaillant donc c'était déjà moin pire...

Elle bailla et s'assit à la Table des Siams... Mya était là... la fille qui a un oeil sur un gros pervers obsédé. Bah à ce moment ils sont peut-être même ensemble... bin pas ensemble "dans la même pièce" mais ensemble "comme dans un couple" !


- Salut. dit-elle d'une voix érailler à Mya. Les Siams sont anorexique ou quoi ? J'aurais plutot cru ça des Lordens...

Elle débuta son petit déjeuner... le petit déjeuner était le repas le plus important !! Du moins c'est ce qu'ont lui à toujours dit...
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Table des Siam. Vide
MessageSujet: Re: Table des Siam.   Table des Siam. Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:40

Sa bonne humeur fuya assez rapidement. Bah quoi? Elle n'avait pas encore faim, tout ce qu'elle voulait c'était son satané café pour l'instant. On était samedi de toute façon et Mya déjeûnait pour vrai vers 10h00 alors qu'il n'était que 8h30...

- Sauf ton respect, je ne suis pas encore au stade de mon vrai déjeûner. Là je me réveille à peine et c'est mon café dont j'ai besoin.

Ça ne lui disait pas du tout de commencer à s'obstiner dès le lever. Pfff...Ça commençait mal. Elle se tût et prit sa tasse pour en prendre une grande gorgée en regardant ailleurs, avant de s'énerver.

* Bah dit donc...Yen a qui se lèvent du mauvais pied... Puis dabord, qu'est-ce que je lui ai fait à celle-là? Pfff...* pensa la jeune Siam en enfournant un raisin en regardant avec dégoût un Lorden qui bouffait comme un porc en parlant la bouche grande ouverte.

- Eurk...Dégoûtant... Nah mais ya que nous qui possède un peu de classe ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Minuit.

Minuit.


Nombre de messages : 82
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dr'ville.
Côté coeur : Moi-même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Table des Siam. Vide
MessageSujet: Re: Table des Siam.   Table des Siam. Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:10

Elle s'écrasa la main dans la figure.

- Mais naaaaan... c'est qu'il y a personne...! ...Quoique... c'est vrai que ma phrase n'est pas clair... dit-elle, réfléchissant. Veux pas de malentendu, hein ! ajouta-t-elle riante. Je disais simplement ça puisque aucun Siam ne vient manger... je ne te visais pas.

Elle continua à manger et baîlla. Elle avait, certes, plus de classe que certain pour manger !
Y'était pas temps qu'elle s'ostine avec une autre fille...! Déjà qu'elle ne fréquentait pas beaucoup les autres élèves..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Table des Siam. Vide
MessageSujet: Re: Table des Siam.   Table des Siam. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Table des Siam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: Le Lac Waldorf-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser