Nombre de messages : 1038 Age : 46 Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera... Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Encore du changement...-__- Mar 8 Avr - 10:24
Hello!^^
Bon voilà... Je déménages normalement seulement dans 2 semaines...-__- La famille qui est dans notre maison ne part pas avant la dernière semaine d'avril. Donc cé ça. Parcontre je ne peux répondre que le soir pendant ces deux semaines.
Anissa Waldorf Wife of Dean Waldorf
Nombre de messages : 302 Age : 34 Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!! Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: Encore du changement...-__- Mar 8 Avr - 12:45
Pas de problème ma cherie ^^
Alyssa Cohen GirlzZz
Nombre de messages : 2500 Age : 53 Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤ Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Encore du changement...-__- Mar 8 Avr - 16:23
Pas de problème ma chérie quq j'adore
Megan Fox Admin/ Fox Family
Sujet: Re: Encore du changement...-__- Mar 8 Avr - 19:00
pas de prob... on ta encore quelques semaines c good ca
(hj: pas téteuse hein? )
Opale Vanderbilt Admin Fondatrice
Nombre de messages : 1038 Age : 46 Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera... Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: Encore du changement...-__- Mar 8 Avr - 19:03
Ouan...lol! J'osais pas le dire là. XD Non non sans farce, merci de me toffer XD. ( pas vraiment le choix sinon vous ne seriez pas ici puisque le fo' n'existerait pas. )
Megan Fox Admin/ Fox Family
Sujet: Re: Encore du changement...-__- Mar 8 Avr - 19:12
hihihi... bah ce n'est pas compliqué de te toffé tu est une bonne admin:P tu es endurable ne t'en fais pas lol xD
Opale Vanderbilt Admin Fondatrice
Sujet: Re: Encore du changement...-__- Mar 15 Avr - 20:18
Bon, j'aimerais avertir tout les membres avec lesquels j'ai des topics que je ne pourrai pas répondre très souvent pour les prochains jours, voir même cette semaine et la semaine prochaine. Je dois finaliser mon déménagement et j'ai très peu de temps à consacrer au forum le soir, donc je maximise mes efforts à le garder en vie et le faire proliférer en tout premier lieu.
Je répondrai une fois de temps à autre mais vous comprendrez que je n'ai pas vraiment la tête à rp en ce moment.
Alyssa Cohen GirlzZz
Nombre de messages : 2500 Age : 53 Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤ Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Encore du changement...-__- Mar 15 Avr - 20:45
Ne tant fait pas ma puce les gens vont comprendre on a tous une vie privé et moi je comprend très bien pour ton déménagement car je viens d'eménager moi aussi.XD
Haylie GirlzZz
Nombre de messages : 608 Age : 33 Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!! Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: Encore du changement...-__- Mar 15 Avr - 20:45
Ten fait pas Chikas,ces normale prend ton temp ya personne qu iest pressé XD
Asigo BoyzZz
Nombre de messages : 129 Age : 35 Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ? Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Encore du changement...-__- Mar 15 Avr - 20:59
il y a pas de probleme choupette revien nous vite :P
Anissa Waldorf Wife of Dean Waldorf
Nombre de messages : 302 Age : 34 Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!! Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: Encore du changement...-__- Mer 16 Avr - 3:10
Pas de problème ^^ bon courage!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Encore du changement...-__-
Encore du changement...-__-
Page 1 sur 1