Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Service aux clients [ PV Raziel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonny Lepreux
Modo-idées
Modo-idées
Sonny Lepreux


Nombre de messages : 118
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux présentement...
Côté coeur : Le calme plat...
Date d'inscription : 10/12/2006

Service aux clients [ PV Raziel ] Vide
MessageSujet: Service aux clients [ PV Raziel ]   Service aux clients [ PV Raziel ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:35

Sonny c’était levé comme tous les jours depuis un an ou plutôt, depuis toujours à 6h 00 du matin pile. S’étirant un bon coup, il se dirigeait ensuite avec une chemise et un pantalon à la main avec le boxer bien entendu, vers la salle de bain pour une bonne douche de quinze minutes top chrono. Comme il vivait seul dans son appartement, sans colocataire pour le moment, il n’y avait donc aucune bagarre pour la salle d’eau et l’eau chaude. Quoique le jeune homme aurait tout fait pour éviter les crises de colère de ses camarades d’habitation et leur aurait laissé la place en premier.

Une bonne douche plus tard et les vêtements sur le corps, il était maintenant 6h 15 du matin et le jeune asiatique se dirigea les cheveux encore mouillés, vers la salle à manger et la cuisine. Il se prenait un verre de jus d’orange et un bol de céréales de blé bien remplit de lait plus que de consistance. Cela lui prenait bien vingt minutes pour tout engloutir, car le jeune homme lisait ou plutôt survolait le journal songeur en même temps.

Comme tous les matins aussi, le serveur se dirigeait au lavabo, mettait ses vaisselles sales dans celui-ci et allait se brosser les dents dans la salle de bain.

Ensuite à 6h 40, il mettait ses souliers et sortait de l’appartement les cheveux encore un peu humide et le sourire aux lèvres. Il fermait à clef et se dirigea doucement sans se presser vers la ville qui se réveillait peu à peu.

Dix minutes plus tard, il y arrivait dans le coin des petits magasins et saluait tout le monde présent en les gratifiant d’un joli sourire sincère et sans aucune once de charme ou de sarcasme. Un sourire tout juste emplit de toute la simplicité du monde.

Sonny se préparait ensuite pour sa journée toujours souriant et à 7h00, il observait tout ce beau monde s’animer tout en se promenant par-ci et par-là. Il finissait par ne plus se rendre compte du temps qui passait et se retrouva le midi à manger une petite pâtisserie de la boulangerie comme dîner. Ensuite, il allait fureter dans les livres.

Vers 17h 00 en rentrant chez lui pour se préparer pour son travail vers 20 h 30 , il passait une bonne heure à observer l’Université ou il avait de très minces chances de se rendre un jour. Avec le maigre salaire qu’il avait et tout le travail qu’il avait sur le dos, cela ne serait sans doute pas possible avant longtemps.

À 18h 10, l’asiatique arrivait finalement chez lui et mangeait un repas vite fait et se changeait pour mettre son habit de travail. Chemise blanche et pantalon noir propre. Parfois il mettait des vêtements plus décontractés, mais cette journée là, cela ne lui tenait pas à cœur. Un coup de peigne dans les cheveux et vers 19h 30, il était parti pour son job.

Cela lui prenait une demie-heure pour se rendre à pied à celui-ci et il ne se pressait jamais pour s’y rendre prenant le temps d’observer les alentours silencieusement. Sonny arrivait donc à 20h 00 à son travail et souriait encore une fois à tout le monde et se mettait directement à la tâche sans qu’on ne lui demande. Son service pour lui commençait toujours à l’avance et il le faisait de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Service aux clients [ PV Raziel ] Vide
MessageSujet: Re: Service aux clients [ PV Raziel ]   Service aux clients [ PV Raziel ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:18

Raziel avait passé la journée a aidé son amour a son nouveau Club et a sa librairie il était épuiser mais il savait que son ange l'attendait a la maison avec le repas mais il ne voulait pas revenir les main vide car il avait , apres son travail, fait le tour de la ville pour coller des affiche annoncé l'ouverture de l'établissement de son aimée , et malheureusement il était trop tard apres pour aller acheter une bouteille de champagne pour accompagné le repas.

Il décida donc d'aller au bar la criniere de lion il savait que c'est endroit était respectable et que peut-etre pourrait il leur vendre une bouteille. Donc Raziel se diriga vers l'endroit en question, en rentra dans le bar et vit le serveur , il est sur que comme d'habitude ne pouvant parler il allait devoir faire de la télépathie et celui ci aurait surment peur mais il fallait toujours passé par la.

*-Heu excuser moi je c'est que nous somme dans un bar mais les magasin sont fermer et j'aimerais avoir une bouteille de champagne , c'est pour moi et mon amour alors ....-*
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Lepreux
Modo-idées
Modo-idées
Sonny Lepreux


Nombre de messages : 118
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux présentement...
Côté coeur : Le calme plat...
Date d'inscription : 10/12/2006

Service aux clients [ PV Raziel ] Vide
MessageSujet: Re: Service aux clients [ PV Raziel ]   Service aux clients [ PV Raziel ] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:03

L’asiatique était entrain de vaquer à ses responsabilités lorsqu’un homme entra dans le bar. C’était tout à fait normal de voir un client entrer dans l’établissement, mais s’en était une autre que de l’entendre parler dans sa tête. Tout d’abord, Sonny se retourna vers celui-ci surpris, puis lui fit un beau sourire avant de s’approcher de lui.

Il savait que dans ce monde, cet endroit extraordinaire, il y avait des personnes tout comme lui capable de merveilleuses choses. Cela ne lui faisait pas vraiment peur, mais parfois l’intriguait.

Arrivé en face de l’homme , il prit la parole doucement.


- Bonjour monsieur...Je suis certain que je pourrais vous trouver une bonne bouteille de champagne dans notre bar. Il n’y a jamais rien d’impossible pour l’être aimé!

Toujours souriant, il partit vers les comptoirs et le bar pour demander au Barman qu’il lui donne une bonne bouteille de champagne en lui expliquant la situation. Celui-ci par contre secoua la tête en lui disant qu’il ne pouvait pas lui donner la bouteille si elle n’était pas à consommer ici.

Sonny pas démonté pour deux sous, fit un bric-à-brac d’arguments et réussit finalement à obtenir la bouteille demandée.

Il revint vers le jeune homme et la lui tendit gentiment.


- Voilà monsieur, cela n’a pas été facile, mais j’ai réussit à vous en obtenir une et de bon choix en plus!

Il lui sourit sincèrement et chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Service aux clients [ PV Raziel ] Vide
MessageSujet: Re: Service aux clients [ PV Raziel ]   Service aux clients [ PV Raziel ] Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:46

Raziel avait l'espoir d'avoir la bouteille meme si se n'était pas tres orthodoxe de demander sa dans un bar , mais il avait passé la journée a travailler a aider sa douce et surtout a choisir la bonne bague.Il vit le jeune homme discuter avec le patron surment celui ci n'avait pas vraiment l'air de vouloir lui donner , mais le jeune homme reussie a le convaincre parce qu'il revint avait une tres bonne bouteille.

*-Ha merci sérieusement , j'ai fini le boulot trop tard et sans champagne le scénario pour ma demande aurait été a l'eau , grace a vous je vais pouvoir demander a ma douce de m'épouser merci encore.-*

Il pensait déja a la reaction de son ange quand elle allait découvrir la bague dans son verre comment reagirait elle serais elle surprise ? Heureuse ? trouver que c'était trop tot ? Quoi qu'il en soit il avait décider de faire sa demande quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Lepreux
Modo-idées
Modo-idées
Sonny Lepreux


Nombre de messages : 118
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux présentement...
Côté coeur : Le calme plat...
Date d'inscription : 10/12/2006

Service aux clients [ PV Raziel ] Vide
MessageSujet: Re: Service aux clients [ PV Raziel ]   Service aux clients [ PV Raziel ] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:20

Le jeune serveur regarda son client dans les yeux et lui sourit doucement. Il fut heureux d’entendre que l’homme voulait demander en mariage sa bien-aimée et que Sonny lui rendait un grand service en lui permettant d’avoir cette bouteille de champagne. Il ouvrit la bouche et parla doucement.

- Vous aller demander votre douce en mariage si je comprends bien? Dans ce cas je me charge de payer cette bouteille, c’est un cadeau! Je ne vous laisserai pas débourser un seul sous pour ce champagne!

Son sourire se fit plus timide, mais convainquant. Il le regardait toujours dans les yeux et malgré qu’il fut un peu gêné suite à ses paroles spontanées, il n’en pensait pas moins!

- Je ne suis peut-être qu’un petit serveur dans ce bar, mais je ne voudrais surtout pas détruire l’espoir d’un homme qui veut tout simplement demander la main de l’être aimé avec un verre de champagne.

Il lui tendit la bouteille avec un sourire accueillant et sincère. Rien de tel que de rendre service pour être heureux! Voilà comment pensait le jeune asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Service aux clients [ PV Raziel ] Vide
MessageSujet: Re: Service aux clients [ PV Raziel ]   Service aux clients [ PV Raziel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Service aux clients [ PV Raziel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: La Ville Magic City :: Rue Principale :: La Crinière de Lion ( Bar respectable )-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser