Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Johnson
Boys/Waldorf Family
Boys/Waldorf Family
Haley Johnson


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ]   Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:45

Apres un petit moment de mal aise a la boutique d'anissa,Ils avaient décider de partir et de commencer la soirée...Bien sur il avais appeller tot dans l'apres-midi pour réserver une table mais ...a vrai dire il avais tout simplement demander au patron de son resto préféré de transformer une partie de la plage en petit resto romantique,Bha quoi il ne fesais pas les choses a moitié notre Dean!Et puis Anissa méritais tellement toutes les surprise qu'il lui avais préparer...!

Il arriverent ensemble,dans la luxueuse voiture de mister Waldorf!Le jeune homme garas sa voiture dans l'endroit approprier,puis aida la belle a descendre...une fait il lui sourie et sortie un foulard...:


-A Partir d'ici ma belle,je dois te bander les yeux...le resto se trouve tout pres...enfin bref ces une surprise!

il installa le bandeau puis attendie une réponse de la part de celle qui fesais battre son coeur depuis quelques temps déja...!Il avais tellement hate de voir la tete qu'elle ferais lorsqu'elle verrais tout ce qu'il avais préparer pour elle!


Dernière édition par Dean Waldorf le Mar 15 Avr - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ]   Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:07

Anissa était énervé interieurement d'être aussi timide avec lui, c'est vrai, si elle continuait comme ça, elle allait surement passé à coté de la chance de sa vie de finir enfin avec lui. Enfin muette, elle partit avec lui pour se rendre au restaurant. Elle monta dans la somptueuse voiture de Dean. Elle était tout simplement magnifique tout comme son proprietaire.

Le chemin ne fut pas tres long contrairement à ce qu'elle aurait pu pensé. Bizarrement lorsqu'elle sortit de la voiture, elle ne reconnu pas l'endroit, enfin elle ne voyait pas de restaurant surtout.Enfin Dean rompit rapidement le silence on lui annoncant que pour la suite elle aurait les yeux bander, ce qui fit sourire la belle. Aucun homme ne lui avait fait ce genre de surprise encore.

Oooo c'est trop adorable!

Anissa toujours autant souriante se laissa bander les yeux par Dean, puis le laissa l'entrainer jusqu'à l'endroit dit.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johnson
Boys/Waldorf Family
Boys/Waldorf Family
Haley Johnson


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ]   Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:19

Il la prise par la main puis l'entraînna un peu plus loin...il marcherent quelques minutes,cinq tout au plus.Il arriverent dans un endroit éloignée,tout pres des rochers...une table somptueuse avais été placer la...on avais mis des couverts et des chandelle.trois hommes,tous vetue de chic veston cravate.L'un d'eux étais le serveur,l'autre celui qui les amenerais a leurs table et l'autre le chef!Lorsque l'un deux les appercue il fit un geste de la main puis on entendie une musique romantique non loin de la...il avais fait les choses en grand puisqu'il y avais meme l'orchestre du restaurant!

Une fois asser pres,Dean se placas derriere la belle.Il déposa sans vraiment y penser,un baiser sur son épaules avant de retirer doucement le foulard!Un des trois hommes avanca vers eux puis leurs dit de le suivre..Il les accompagna a leurs table...

Dean aida Anissa a sassoir.Il en fit de meme.Au bout de quelques secondes il finis par dire:


-Voila la premiere partie...j'espere que je n'en est pas trop fait...

Mais voyons qu'est-ce qu'il étais en train de dire la,a ses yeux rien n'étais trop beau pour elle....si il en auraius eu le pouvoir il lui aurais tout donner,tout meme la lune!
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ]   Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:37

Anissa se laissa guider, il lui avait pris la main ce qui lui fit un peu bizarre, son coeur se mit à battre tres fort. Elle avanca comme il le lui indiquait, tout en le tenant pour ne pas tomber, beh oui la pauvre ça serait la honte si elle tombait la tête première. Elle ne pourrait plus jamais le regarder en face. Enfin elle continua d'avancer jusqu'à ce qu'il lui enlève le bandeau qu'il lui avait mit sur les yeux.

Anissa fut tout simplement souflé, elle n'en croyait pas ses yeux, il avait fait venir tout un restaurant et son orchestre sur la plage juste pour elle. C'était de loin la plus belle surprise qu'on puisse lui faire. Les mots n'arrivaient même pas à sortir de sa bouche. Elle se laissa guidée par le serveur. Quand elle fut assise en face de Dean et qui lui parla, elle réussit enfin à trouver les mots.

Ne t'en fais pas je trouves ça vraiment magnifique, on avait jamais fait autant de choses pour moi. Et à vrai dire je ne suis pas sur d'en mérité autant. Tu sais le plus important pour moi ce soir c'était d'être avec toi...

Anissa était en train de lui dévoiler ses sentiments sans même sans rendre compte. Elle continua sur sa lancé prenant conscience au fur et à mesure de ses paroles ce qu'elle était en train de faire.

Tu sais quand tu m'as invité tout à l'heure j'ai eu du mal à le croire, parce que ça fait des années que j'attends un jour comme cela. J'ai toujours eu le begun pour toi Dean...

Et voilà elle venait de tout lui dire. Elle était tellement génée qu'elle en devint toute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johnson
Boys/Waldorf Family
Boys/Waldorf Family
Haley Johnson


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ]   Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:47

Elle avais l'air ravie de sa surprise ce qui soulageas le jeune homme.Puis elle se mise a parler,plus elle parlais,plus ce qu'elle lui disais ressemblais a une déclaration d'amour!Il l'écouta attentivement dévoilée une grande partie de ce qu'elle ressentais a son égard,curieusement elle lui décris absolument tout ce que lui meme ressentais pour elle!Lorsqu'elle se tue,il pris sa main dans la sienne puis plongeas son regard dans l'ocean d'un bleu magnifique qu'étais les yeux d'Anissa...Un petit sourrire apparrue enfin sur le coin de ses levres:

-Tu sais que tu viens de dire absolument tout ce que j'avais l'intention de te dire?bien sur j'aurais ajouter que...depuis la premiere fois que je t'est vue,j'ai tout de suite su q'un jour tu serais celle avec j'aurais envie de vivre pour le reste de ma vie...daccord j'étais tres jeune mais comme on dit,un premier coup de foudre ne s'oublie jamais..!Si tu savais depuis combien de temp je cherche les mots parfaits pour te décrire l'effet que tu me fais,ce que je ressens pour toi....Tu sais a mes yeux tu as toujours été la plus belle que le ciel est put envoyer sur cette terre...

il ne L'avais pas quitter des yeux durant tout le temp qu'avais durer sa petite déclaration...Il se sentais comme dans ses plus beau rêve,sauf que cette fois c'étais la réalité.SAns trop réfléchire,il se leva tranquillement puis s'approcha d'elle...il replongeas a nouveau son regard dans le sien avant de passer sa main gauche sur la joue douce et chaude de la belle.il caressa celle ci du bout des doigts,apres avoir contempler cette magnifique beauté pendant quelques secondes,il finis par venir l'embrasser tendrement...cela fesais des années qu'il avais envie de faire ca!
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ]   Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:10

Anissa qui avait la tête baissée depuis sa declaration, la releva timidement, quand Dean pris la parole un sourire s'afficha peu à peu sur ses lèvres. Ainsi toutes ses années ils s'étaient aimés sans jamais se l'avouer. De peur que l'autre n'ai pas de sentiment reciproque. Anissa qui avait sa main dans celle de Dean, la serra un peu plus fort. Tout en contemplant son doux visage. Quand son discours s'acheva, un moment tres intense pris place entre les deux tourtereaux. Dean venait de rejoindre Anissa, il était agenouillé devant elle. Elle s'empara de sa main sur son visage, et le regarda. C'est à ce moment là que Dean vint s'emparer de ses lèvres. Il était si doux avec elle. Notre belle bresilienne se laissa tomber à sa auteur, et passa ses bras autour du coup de son nouvel amoureux. Après un long moment, leur lèvres se quittèrent enfin. Anissa regarda son homme avec le sourire.

Tu fais de moi la fille la plus heureuse de toute, je t'aime tellement Dean. Toutes ses années j'ai eu peur de te le dire à cause de notre difference d'age mais aussi de ta soeur. Mais sache que je m'en contre fiche totalement tout ce que je veux c'est être à tes cotés, et faire ton bonheur. C'est tout ce que je souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johnson
Boys/Waldorf Family
Boys/Waldorf Family
Haley Johnson


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ]   Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:13

Il profita de ce premier baiser,ce baiser tellement attendue,si doux,si bon..!Des cet instant il su que jamais il ne pourrais se lasser de ses levres!Il caressa une derniere fois sa joue puis dit:

-Tout ce qui importe maintenant ces toi et moi..ce seras bizarre pour Ruby je te l'accorde mais elle seras tres heureuse pour nous deux...!Woah!Ces fou ce que tu peu etre belle...j'ai vraiment de la chance!Si je le pouvais je passerais le reste de ma vie agenouiller pres de toi ,a te regarder....

il lui addressa un sourrire des plus charmeur puis déposa un dernier baiser sur ses levres...ils furent interrompue par le serveur qui étais venue leurs demander ce qu'ils allaient prendre...Ils regarderent le menu..puis commanderent chacuns leurs tours...le serveur repartie puis Dean se remis une nouvelle fois a genou devant Sa Belle...Il pris l'une de ses mains dans la sienne puis lui demanda:

-Chere Déesse,Beauté inégalée de ce monde....me feriez-vous l'honneur de m'accorder une danse?

il lui sourie puis attendie une réponse de sa part...!
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ]   Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:17

Anissa était littérallement aux anges, elle était enfin avec celui qu'elle aimait depuis si longtemps, elle n'avait plus dutout envie de quitter ses bras ni ses lèvres. Elle avait bien trop peur de se reveiller d'un coup et de se dire que tout ça n'était qu'un rêve.

Tu vas me faire rougir; toi aussi tu es merveilleux; Je ne pourrais pas trouver mieux que toi et puis de toute evidence je sais que c'est avec toi que je veux finir mes jours.

Anissa lui sourit et repondit tendrement à son baiser avant que le serveur ne viennent les interrompre. Elle opta pour de la dorade, un poisson qu'elle adorait. Une foi fait à sa grande surprise son cheri revinbt à ses genoux et l'invita à danser. Anissa sans reflechir, s'empara de sa mains et l'entraina sur la piste. Déjà avant ils allaient souvent en boite tout les deux. Là pour la première foi il s'agissait d'un slow. Anissa se lova dans les bras de son homme et posa sa tête contre son epaule.

C'est vraiment une soirée magnifique m'en souviendrais toujours.

Les deux tourtereaux, continuèrent de danser un bon petit moment, puis ils retournèrent manger le repas fut succulent. Ils discutèrent longuement de tout et de rien avec quelques petit baiser par ci par là. Le repas prit sa fin.

Tu veux qu'on ailles chez moi apres?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johnson
Boys/Waldorf Family
Boys/Waldorf Family
Haley Johnson


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ]   Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:46

Elle accepta de danser avec lui,il dansais plutot bien...a vrai dire il en avais l'habitude puisqu'Anissa et lui allais souvent en boîte tout les deux..!Ca Avais quelque chose de pratique,si un mec se montrais trop insistant a l'égard de la belle,Dean prétendais etre son petite ami et si une fille la jouais trop collante avec lui C'étais Anissa qui prétendais sortir avec lui...donc..!Il profita au maximum de ce slow avec elle...il aimais son odeur...et le gout de ses levres...tout d'Anissa le rendais dingue..!Il l'avais entourée de ses bras ce qui lui donnais un air protecteur!

Au bout d'un moment,ils durent s'arrêter puisque leurs repas étais servie,Dean lui avais opter pour le saumon...Durant tout le temp du repas,Le juene homme ne pouvais s'empecher d'admirer sa princesse.CE moment fut magique presque trop parfait,il passerent leurs temp a se regarder,et s'embrasser de temp a autre...C'étais trop mignon a voir ;)Lorsqu'ils eurent terminé,Anissa proposa de se rendre chez elle apres la soirée...Dean amena alors sa chaise a coté d'elle...il pris l'une de ses mains et dit en la regardant droit dans les yeux:


-Oui...j'veux bien...Tu sais j'ai beaucoup réfléchie depuis tout a l'heure...Et Si...Et Si on se mariais?On Se Connais depuis toujours,Je Suis tellement Heureux ma belle....Je n'est qu'une seule envie,ces de finir ma vie avec toi...

Il vint déposer un baiser pleins de tendresse et de passion a son égard sur ses belles levres..!Il l'aimais et il voulais lui prouver d'une facon officiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ]   Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:03

Anissa attendait une reponse de sa part, elle esperait qu'il dirait oui car honnetement elle n'avait pas dutout envie de finir la nuit seule sans lui. Seulement elle ne s'attendait pas dutout à ce qui allait se passer dans les minutes à suivre. En effet elle regarda un peu surprise Dean prendre une chaise et s'avancer à elle. D'un coup elle le trouva bien serieux. Limite elle avait peur de ce qu'il allait lui dire. Mais c'est plutot la stupéfaction qui s'empara de la jeune femme.

Jamais elle n'aurait pensée qu'il pourrait la demander en mariage surtout ce soir, il venait à peine de se mettre ensemble et déjà il pensait au mariage. Anissa resta un peu bloquée à ne rien dire, bien qu'elle fut reveillé par un somptueux baiser de son cheri. Elle le regarda droit dans les yeux, bien que surprise la reponse pour elle était plus qu'evidente. Biensur qu'elle voulait l'épouser, c'était l'homme de sa vie elle le savais. C'est avec un petit sourire, qu'elle lui dit.

Oui! oui, oui ,oui, je veux devenir ta femme mon coeur!

Anissa trop heureuse lui sauta littérallement au cou, les faisant tout deux tomber à terre. Elle rigola puis l'embrassa langoureusement.

Je vous aime Monsieur Waldorf!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johnson
Boys/Waldorf Family
Boys/Waldorf Family
Haley Johnson


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ]   Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:16

Pendant un instant il crue qu'elle s'enfuirais en courrant,il étais certain que cette question étais importante et tres sérieuse mais Dean savais au fond de lui que c'étais la chose a faire...il voulais tellement lui montrer a quel point il l'aimais,Il voulais se réveiller a ses cotés chaques matins,pouvoir la proteger et l'aimer toute sa vie!Il lui sembla s'écrouler une éternité avant que sa belle prenne enfin la parole,elle lui dit:OUI!Ce oui répétitif sembla résonner dans sa tete!Un Sourrire radieu pris place sur les levres du jeune Waldorf!Elle venais d'accepter de l'épouser!Son coeur se mis a battre a tout rompre!Il l'embrassa avec une tel passion,inimaginable,merveilleuse!

Il étaient toujours sur le sol.Elle par dessus lui,il dégageas une meche de ses cheveux qui cachais son visage,puis il sourie et finis par dire:

-Je Vous aime aussi....futur madame Waldorf!!Mon ange,Si tu savais a quel point ca me rend heureux...tout ce qui est en train de se passer!

Il prie cette fois se deux mains dans les siennes,il vint déposer un baiser dans son coup avant de rapprocher ses levres des oreilles de sa princesse...il lui souffla presque dans un soupir:

-Mademoiselle Barros,Je Vous aimes a la folie,Vous feriez de moi le plus heureux des hommes si ovus acceptiez de m'épouser...ce soir!

Rien de tout cela n'avais été planifier,il avais dit cela comme ca...il savais toute fois tout ce que le mariage impliquais et pourtant,cela ne lui fesais pas peur bien au contraire..!
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ]   Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:29

Anissa était là sur son homme complètement étalée par terre, elle était plus heureuse que jamais. Cette soirée resterait vraiment inoubliable pour elle. Toute sa vie elle s'en souviendra. Elle mourrais d'envie de raconter tout cela à sa meilleur amie. Mais bon il fallait lui dire en douceur et puis pour le moment elle se préoccupait plus de son cheri que d'autre choses. Elle était complètement accaparé par ses lèvres si douces. Chaque baiser la faisait frissonner de plaisirs. Quand il lui prit les deux mains elle le regarda dans les yeux.

Moi aussi tout ça me rend heureuse mon coeur!

Elle avait les yeux larmoyants, c'est à ce moment là qu'il vint lui murmurer à l'oreille une seconde demande en mariage mais avec une petite precision en plus. Et oui monsieur désirait l'épouser ce soir. Elle trouva l'idée complètement folle. Mais c'est qui lui plaisait chez Dean, qu'il soit si fou et surprenant.

Tu sais que c'est complètement fou. Mais c'est pour ça que je t'aime alors je vais dire oui. Seulement ça va être difficile de trouver quelqu'un pour nous marier à cette heure ci non?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johnson
Boys/Waldorf Family
Boys/Waldorf Family
Haley Johnson


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ]   Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:39

il l'écouta attentivement,comme toujours,elle n'avais pas tort...Qui pourrais les marier ce soir?Il commencais a se faire tard et ils étaient sur la plage!Il eu alors un idée de génie!Il prie son portable puis téléphonna a quelqun.Un Pretre a la retraite,un ami des Waldorfs!Il ne pratiquais plus depuis quelques années déja mais pour Dean il accepta!Il déclaras au jeune homme qu'il serais dans 30 minutes le temp de rassembler tout ce dont il aurais besoin!Un Sourrire satisfait pris place sur les levres du jeune homme,il raccrocha puis embrassa sa douce une autre fois..!

-Le probleme est régler ma princesse!Il se trouve que Le pere Abraham,un ancien pretre,est un vieil ami de la famille...il accepte de nous marier ce soir!Il seras la dans une demi-heure!

Il avais l'impression de flotter sur un nuage,un ange a ses coté ;)Elle avais raison,Dean étais un peu fou et surprenant mais ces ce qui fesais tout son charme!Il savais quoi dire et quoi faire a tout les moment!Un Détail lui vint alors a l'esprit:

-Dit-moi...Ca ne te gene pas que nous ne soyons que tout les deux hien?Si ces le cas...on peu toujours attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ]   Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:54

Anissa attendait une reponse, mais d'un seul coup il prit son téléphone et appela quelqu'un, biensur il s'était eloigné pour passer le coup de fil, la belle l'attendit là sur le sable toujours allongé par terre en regardant les etoiles. Elle se demandait comment allait reagir leur entourage de leur union soudain, enfin surtout celui de Dean vu que ne l'oublions pas Anissa était orpheline. Quand il revint elle remarqua son sourire satisfait. Elle se douta qu'il avait trouver quelqu'un pour les unir.

Tu es vraiment geniale j'ai encore du mal à réaliser que dans moins de 30 minutes nous serons mariés.

Anissa l'embrassa tendrement. Puis il lui posa un question.

Bien tu sais étant orpheline je n'aurais pas invité grand monde. Maintenant c'est toi ma famille, alors je suis comblée d'être avec et je n'ai pas besoin d'autre presence. Mais toi tu es vraiment sur de le vouloir? Tu ne regretteras pas de ne pas avoir toute ta famille à tes cotés?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johnson
Boys/Waldorf Family
Boys/Waldorf Family
Haley Johnson


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ]   Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:16

il la regardas droit dans les yeux durant un moment.Bien sur,la présence de ses deux soeurs lui manquerais mais il se consolais en se disant qu'elles seraient tres heureuse pour lui...Il prit alors les deux mains de sa belle dans les siennes puis lui dit apres l'avoir embrasser pour la Xieme fois ce soir la:

-Il est certain que leurs présence me manqueras mais...elle serons toutes deux tres heureuse pour nous alors je ne m'en fait pas trop...

il lui fit un clin d'oeil.Dans quelques minutes,a l'arrivée du pretre,il serais marier!Il n'en revenais tout simplement pas!Il avais toujours crue que le jour de son mariage,il serais tendue et voudrais fuir....mais non au contraire.Il étais tellement heureux,comme jamais aupparavant!au bout d'un moment,le pere Abraham fit enfin son apparition!Dean se leva et aida son ange a en faire de meme!Cette fois c'étais vrai,ils seraient marier dans moins de quelques minutes!Le pretre déclaras qu'il pouvaient commencer si bien sur ils étaient tout deux prêt...Dean pris a nouveau les mains d'Anissa dans les siennes puis l'embrassa une derniere fois avant de dire:

-Prête..?
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ]   Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:19

Anissa n'avait pas envie qu'il regrette un jour de s'être mariée avec elle, c'est pour ça qu'elle voulait qu'il soit bien sur que sa famille ne lui manqurait pas pour cette occasion. Ayant une reponse positive de son amoureux, elle lui fit un grand sourire et l'embrassa de nouveau tendrement. Ils étaient si mignon tout les deux a voir comme cela. Que même si leur proches trouveraient que c'est une folie d'avoir fait ça. Il les pardonneraient aussi vite en se rendant compte à quel point c'est une évidence qu'ils sont fait l'un pour l'autre.

Oui tu as raisons, et puis on pourras toujours organiser une petite fête apres pour l'occasion!

Et oui ce soir la petite fête se ferait à deux. Pis ils auraient des achats à faire notamment les alliances. Anissa pensait déjà à la fierté qu'elle aurait de porter celle ci. Le prêtre fit son apparition, Anissa eut une grosse boule au ventre d'un coup, mais elle le voulais vraiment alors une foi levée et à la question elle repondit à celui ci.

Oui je suis fin prête.

Les mains un peu tremblotantes, elle prit celle de Dean et la cerémonie put enfin commencer. Le prêtre prit la parole.

"très bien nous pouvons commencer, Anissa Barros voulez vous prendre pour epoux monsieur Dean Waldorf ici présent?"

Oui je le veux.

Répondit Anissa avec un sourire et des larmes de joies aux yeux.

" Et vous monsieur Dean Waldorf voulez vous prendre pour épouse mademoiselle Anissa Barros ici présente?"

Anissa attendit la reponse de son cher et tendre avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johnson
Boys/Waldorf Family
Boys/Waldorf Family
Haley Johnson


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ]   Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:42

Le prêtre commenca la cérémonie.Dean essayais d'écouter ce que celui-cis avais a dire mais toute son attention étais porter sur sa futur épouse!Ca avais quelque chose de tres romantique,la plage,la musqieu,le petit souper en tête â tête!Pourtant aux yeux du futur marié,tout cela étais normale,ces vrai quoi ces normale de vouloir faire plaisirs a celle quond aiment?!Les yeux de sa belle étaient remplie de larmes.Le jeune Waldorf,pour sa part souriais légerement.Le prêtre finis par poser LA Question" Et vous monsieur Dean Waldorf voulez vous prendre pour épouse mademoiselle Anissa Barros ici présente?" :

-Ho oui...je le veux!

Le prêtre repris alors avec un sourrire

''Par les pouvoirs qui me sont conférés,je vous déclare mari et Femme,Vous pouvez embrassé la marié''

Et voila,c'étais maintenant officiel!Anissa étais devenue sa femme!Il s'approchas doucement,pris son visage entre ses mains puis la contempla une fraction de seconde avant de venir l'embrassé tendrement..!

-Je vous aimes madame Waldorf..

lui dit-il a l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ]   Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:54

En une soirée la vie d'Anissa avait littérallement changé, de simple celibataire en mal d'amour, elle passait à l'épouse de l'homme qu'elle avait toujours secrettement aimé. Il faut avoué qu'en une soirée c'était beaucoup d'émotion. Mais bon, c'était si bon, qu'elle ne s'en plaignait pas et ne montrait pas le moindre malaise, elle était heureuse, dans les bras de son homme à l'embrasser encore et encore.

Moi aussi je vous aimes Monsieur Waldorf!

Anissa finit par le lacher et remercia le prêtre qui venait de les marier. Celui ci leur donna leur acte de mariage et laissa les jeunes mariés seule, sur la plage. Il se faisait tard il devait bien être aux alentours des 2h du matin. Voilà pourquoi l'orchestre et tout le reste partirent à leur tour. Après avoir dit aurevoir à tout le monde. Anissa alla directement se blottir dans les bras de son epoux.

C'est la plus belle soirée de toute ma vie, tu n'aurais pas pu me faire une plus belle surprise ce soir.

Elle se mit sur la pointe des pieds pour atteindre ses douces lèvres et les embrasser avec une passion devastatrice (Xd). Elle fit ensuite s'allonger son amour avec elle sur la plage, posant sa tête contre son torse.

Promets moi que demain tu seras encore à mes cotés, et que tout cela n'est un rêve que je suis en train de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johnson
Boys/Waldorf Family
Boys/Waldorf Family
Haley Johnson


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ]   Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:26

-Je suis heureux que ca t'es plue...je t'avoue par contre que le mariage n'étais pas prévue!

un sourrire joyeux apparue sur ses levres.A Ce moment la il étais vraiment le plus heureux de tout les hommes.Il avais la chance d'etre marié avec la plus belle femmes sur cette terre :)Il l'embrassa une nouvelle fois,inccapable de se passer de ses levres a présent.Il se sentais comme dans son plus beau reve encore une fois sauf que cette fois c'étais encore plus intense et surtout vrai!

-Jamais un reve ne pourrais etre aussi beau...et si jamais ces un reve je préfere dormir a tes cotés pour l'éternité..!

Ils étaient désormais coucher dans le sable.il se mis a caresser les cheveux de sa belles...il se voulais rassurant,et protecteur envers celle qui étais devenue sa femme...

-Ma belle te rend tu compte?Tu est ma femme...Ces merveilleux!

il la contempla.Contempler étais bien le mot pour décrire la facon donc il la regardais..!
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ]   Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:45

Anissa fut rassurée au belle parole de son homme, il avait le dont de toujours trouver ce qu'il fallait dire au bon moment. Elle resta là couché sur le sable à le regarder en prenant conscience que maintenant il était son mari. Elle tenait l'une de ses main et caressait son visage avec l'autre, tout en venant l'embrasser de temps à autres.

Oui je suis en train de m'en rendre compte.

Elle lui sourit puis se demanda de quoi demain serait fait. C'est vrai contrairement à tout les autres mariés, eux n'avait rien planifier. Leur famille et ami n'était pas au courant, il ne vivait pas ensemble. Tant de details dont il faudrait s'occuper.

Tu sais que demain on risque d'avoir beaucoup de chose à faire? Il faut qu'on l'annonce à ta famille et tout nos amis? Puis comment on va faire on va continuer à vivre chacun de notre coté?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johnson
Boys/Waldorf Family
Boys/Waldorf Family
Haley Johnson


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ]   Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 13 Avr - 5:04

Il n'avais pas penser a toute cela,A vrai dire,il avais porter toute son attention a une seule et unnique chose ou plutot personne dans ce cas si mdr!Dean avais toujours été comme ca,Il vivais dans le présent sans trop se soucier de ce qui pouvais se passé dans le futur.Il étais impulsif,il agissais sur des coups de têtes.Mais cette fois,c'étais différent,Il savais que c'étais ce qu'il voulais,il savais depuis touours qu'il finirais aux cotés de cette belle Brésilienne qu'étais sa femme!Au bout d'un certain temp ,il l'embrassa puis dit:

-Et si on fesais une chose a la fois...demain matin on va commencer par acheter une alliance digne de ces jolies doigts...

il caressa la main de sa belle,

-Ensuite on regleras la partie annonce...et pour finir je te proposerais de t'acheter une maison ou nous pourrons vivre ensemble tout les deux...Ca te va comme programme?

Un sourrire amoureux et taquin avais pris place sur ses levres..!De l'argent il en possédais grace a ses parents..!Ce N'étais donc pas un probleme!Il dégageas une meches de cheveux du beau visage ed sa femme puis l'embrassa avant de dire avec une voix de gamins Wink :

-Ohh toi...Si tu savais a quel point je t'aime..!
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ]   Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 13 Avr - 5:22

Decidemment, il avait vraiment réponse à tout. C'était rassurant à vrai dire, car au moins elle se sentais en securité avec lui. Il saurait toujours quoi faire à quasi tout les problème. Enfin elle écouta attentivement le petit programme qu'il prevoyait pour demain. Tout lui semblais parfait.

Oui ça me va, c'est exactement ce à quoi je pensais.

Elle lui sourit, et le regarda là plongeant son regard dans le sien, elle était totalement envouté. Elle se mit à rire, quand il prit cette voix de gamin.

Humm moi aussi! Viens là mon cher et tendre.

Anissa chevaucha son mari, et l'embrassa avec fougue, avec tant d'action leur deux corps dévalèrent la pente et se retrouvèrent aux pieds de l'eau. Anissa était morte de rire.

Tu vois à quel point tu es renversant!

Un peu plus calmé elle sentit l'eau touché ses pieds c'est à ce moment là qu'elle eut une petite idée. Elle se leva et enleva sa robe sous les yeux de Dean maintenant elle se retrouvait en sous vêtement sexy devant lui, ce qu'il n'avait encore jamais vu jusqu'à present.

Attrape moi si tu peux!

Dit elle avec un sourire en coin, puis elle courru dans l'eau attendant qu'il se décide à la poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johnson
Boys/Waldorf Family
Boys/Waldorf Family
Haley Johnson


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ]   Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 13 Avr - 5:43

Un sourrire radieux apparue sur ses levres lorsque son ange retiras sa robe pour se jetter a l'eau!Depuis le temp qu'il en rêvais XD Il avais beau etre respecteux,doux,gentil,drole et simpa avec les femmes,ca restais quand meme un mec lol!Il pris son temp,retirant jeans,chemise et ti-shirt pour se retrouver en boxer.Il se mis a courrire puis lorsque l'eau glacée fut asser profonde il plongeas,tête sous l'eau!Il nageas jusqu'a elle.Une fois sortie de l'eau il l'attrappa par derriere puis la souleva:

-Selon la tradition,apres un mariage le marié doit porter sa femme!Laisse moi te porter mon trophé,ma perle...ma destinée..!Dites madame Waldorf vous n'auriez pas envie d'une petite douche bien froide?

et oui il étais un peu poête.Ca ne lui arrivais pas souvent mais quand ca lui arrivais c'étais trop mignon et meme asser drôle..!il se laisse alors tomber sur le dos avec elle dans les bras..Il l'embrassa puis repris:


-Tu sais quoi?J'ai envie quond est une étoile rien qu'a nous...Laquelle tu préfere?

il leva les yeux aux ciel bien décider a choisir la plus belle...!il finis par en trouver une,bien grosse,imposante et surtout tres brillante...il la pointa et dit en se relevant son amour toujours dans les bras:

-Que pense tu de celle la...elle magnifique ...tout comme toi!on pourrais lui donner ton nom!

il finis par sassoir carrément dans l'eau entraînnant son âme soeur avec lui.Il l'installa confortablement sur ses genoux puis attendie sa réponse en la contemplant....Anissa,pas l'étoile mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ]   Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:26

Anissa le regarda faire son petit streap tease bien lentement et l'attendit dans l'eau, bien que celle ci était assez froide au fur et à mesure que la belle était dedans, elle s'habitua à sa temperature. Quand Dean plongea, elel tenta de s'eloigner pour lui echapper mais son homme ne tarda pas à la rattraper et l'emprisonner dans ses bras bien musclé. Elle l'écouta c'est fou ce qu'il pouvait être craquant quand il se mettait à lui fait la cerenade. Elle adorait ça. Remarque quelle femme n'aimerait pas ça? Personne, Anissa, elle, avait la chance d'avoir un home poète alors elle en profitait pleinement.

Hum c'est fou ce que tu me donne envie quand tu me fais d'aussi belle phrase.

Elle se laissa plongé dans l'eau avec lui et en profita pour caresser son magnifique torse, qui arborait une fabuleuse tablette de chocolat. Celui ci se releva d'un coup et décida de leur choisir une etoile. Elle trouvait l'idée bonne alors elle se mit à contempler le ciel assise sur son mari. Il lui trouva une etoile magnifique mais elle aussi venait d'en trouver une tres belle. Les deux n'était pas loin l'une de l'autre.

Moi je te choisis celle là mon coeur, juste à coté comme ça on a chacun la notre.

Quand elle lui dit cela, la belle changea de position, elle était toujours assise, mais fasse à son amour. Elle commenca à se montrer tres entreprenante. Notre brésilienne, embrassait son mari avec fougue tout en laissant ses mains le parcourrir de caresses. Elle avait une idée dans la tête et comptait bien la faire comprendre à son cheri. Un boxer disparu bizaremment et s'eloigna dans l'eau...( XD)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johnson
Boys/Waldorf Family
Boys/Waldorf Family
Haley Johnson


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ]   Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:35

Il ne povuais s'empêcher de sourire lorsqu'il étais avec elle!Il aimais jouer les poetes,C'étais sa facon bien a lui d'exprimer ce qu'il ressentais d'une facon un peu plus profonde.Sa femme lui dit alors que lorsqu'il lui parlaiscomme ca ca lui donnais envie!Un grand sourrire satisfait se dessina sur les levre du jeune Waldorf!Si elle aimait cela,alors pourquoi ne pas continuer?Il parcourue son cou de baiser puis se rendie jusqu'a son oreille ou l vint murmurer:

-Tu sais que ce soir,tu as fait de moi le plus heureux des hommes...un jour je serais plus heureux encore parce que ce jour la tu m'annonceras que tu porte notre enfant en toi...Lorsque tu m'apprendras cette nouvelle cette fois mon bonheur seras complet,parfait cette fois je serais le plus chanceux sur cette terre..!

Il se remis a la bécoter avec tellement d'amour et de tendresse...Puis Sa belle lui trouva également une étoile...leurs deux étoiles étaient tres pres l'une de l'autre...Il savais qu'Anissa et lui c'étais pour la vie mais quand meme il sourie puis fit un voeux en silence...il souhaita que le cile lui permette de pouvoir passer sa vie avec elle,Qu'il puisse se réveiller et s'endormir a ses cotés,être la pour elle lorsqu'elle serais triste ou heureuse...

-Tres bien ma belle,maintenant chaques fois que je leverai les yeux au ciel,je pourrais penser a toi!

puis par la suite,Son ange joua les coquines en lui retirant son boxer un sourrire pleine s de sous-entendue aux levres.Monsieur Waldorf ne mis pas longtemp a comprendre les intentions de sa douce moitié!Il voulue a faire languir,histoire de s'amuser un peu si elle le voulais vraiment elle jourais le jeu.

-Hum..Je voie..!Et bien si tu me veux vraiment ma chérie,il va falloire venir me chercher..!

sans prévenir,il se mis a nager dans la direction contraire a eux.Notons qu'il ne portais plus rien loll!il se trouvais a quelques metres d'elles a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ]   Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise For You (Pv Anissa)[TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: Plage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser