Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La recherche (Buffy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Hartz
Rooter et Policier
Rooter et Policier
Cédric Hartz


Nombre de messages : 237
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Pas encore décidé
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/01/2007

La recherche (Buffy) Vide
MessageSujet: La recherche (Buffy)   La recherche (Buffy) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:56

C'etait une belle journée, il fesait beau dehors, et la température etait assez élevée aussi. Cédric arriva sur le parking de la Papeterie/Librairie avec sa 4x4 après avoir affronter les gros embouteillages du samedi après-midi.

Il entra dans la Librarie, puis jetta un coup-d'oeil voir si il n'y avait pas quelqu'un qui le reconnaitrait. Après cela, il se diriga en direction du rayon des livres sur les vampires. Il regardait les quelques bouquins : "Les vampires, amis ou ennemis ?","Les lieux d'habitation des vampires","La vie des vampires",...

Cédric se demanda quelques instant pourquoi il croyait encore à ses bétises de vampires, alors que ça n'existait que dans les histoires, mais ici ils avaient l'air de faire croire qu'ils existaient vraiment.

Il continua de regarder les livres, puis il trouva : "Comment tuer un vampire ?". Quand il le sortit de la bibliotheque, il vit une jeune femme qui avait l'air de s'interesser aussi aux vampires. Il s'approcha d'elle, puis dit :


- Bonjour, escusez-moi, mais c'est le rayon "histoire de vampire" ou "sciences-fictions" ici ?

Il pensait que tout ces livres ne fesaient que partis d'histoires oou de film alors qu'il se trouvait dans le rayon des documentaires sur les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

La recherche (Buffy) Vide
MessageSujet: Re: La recherche (Buffy)   La recherche (Buffy) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:22

  • Sur terre une bibliothèque était scrupuleusement tenue par le très british M.Rupert Giles, la bibliothèque du Sunnydale High School se targue de posséder une impressionnante collection d'ouvrages. Les plus rares sont conservés dans ce qui ressemble à une cellule de prison qui d'ailleurs ne cachait pas que des livres! L'érudit rat de bibliothèque semblait avoir une grande prédilection pour l'occultisme et le paranormal et aligne fièrement des volumes aussi introuvables que le Tiberius Manifesto, le Pergamum Codex, l'Index des Démons de Bristow, les Progénitures de l'Enfer, l'Exploration des Dimensions Démoniaques, le Mystère d'Acathla, le Twilight Compendium de Sir Robert Kane, les Livres de Pherion, l'Almanac de Hebron, les Textes de Merenshtadt et les Volumes de Kippler. Revenons à Buffy, quand Buffy à quitté Sunnydale elle a transporté avec elle la collection des livres surnaturel de Giles cacher soigneusement dans une malle en boit sculpter par un ami et qui dans cette malle traîne également de nombreuses armes blanche qui n'ont bien sur aucun permis de port d'arme. Bref.

    Ce jour là, Buffy avait sur elle "l'Exploration des Dimensions ", comme toujours d'ailleurs chaque jour elle portait sur elle un livre qui avait tendance à ne lui pas servir car pour l'instant elle n'avait rencontré aucun démon surpuissant. Bon Buffy avait bouquiné pendant quelques instants avec de se lever pour se diriger au rayon "Histoire de vampire" qui à son goût était mal détaillé, on pouvait classer leur nombreux bouquins dans des bouquins fantastique qui est d'ailleurs dommage car de nombreuse personne n'y croit pas et se font initié. Buffy avait choisi un livre parmi tant d'autre quand un jeune homme l'interpella pour lui demander ou affirmer que ceci était le rayon 'Histoire de vampire" ou bien "Science Fiction", la miss fit un léger sourire avant de répondre.

    - On pourrai croire que c'est des histoire à dormir debout, mais non ici c'est le rayon 'Histoire de vampire", normalement tu trouve la base des vampires mais je pense que les livres sont mal écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Hartz
Rooter et Policier
Rooter et Policier
Cédric Hartz


Nombre de messages : 237
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Pas encore décidé
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/01/2007

La recherche (Buffy) Vide
MessageSujet: Re: La recherche (Buffy)   La recherche (Buffy) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:49

Après la reponse de la jeune fille, Cédric regarda tout autour de lui comme si il etait espionné, puis il dit à voix basse :

- Mais les vampires existent vraiment ? car j'ai deja recontrer un homme qui se fesait passer pour un vampire, il avait des crocs et il avait tuer un homme... A oui, escusez moi, je suis Cédric Hartz, et en faite je suis agent de police, donc ne vous en faites pas ! ne croyez pas que je suis un complice.

Dit-il avec un sourire.

- Bref, et pour en revenir au suspect, il savait sauter avec une agilitée impressionnante ! Ne croyez pas que je suis fou, c'est la véritée, j'etais vraiment etonné ! Mais je ne crois pas aux vampires... vous pensez qu'il en etait un quand meme ?

Cédric avait peur qu'elle le prenne pour un fou, il attendit la reponse, en cherchant deja une echappatoire au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

La recherche (Buffy) Vide
MessageSujet: Re: La recherche (Buffy)   La recherche (Buffy) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:12

  • Un complice? sûrement il voulait dire qu'il n'était pas un des leurs, mais il n'a pas à s'inquiéter de loin et de près il na rien d'un vampire, il ne porte pas l'odeur d'un non vivant, il na' guère leur teint pale de plus les vampires ne peuvent s'infiltrer dans une bibliothèque ils craignent trop le soleil pour se jeter dans la gueule du loup à moins qu'ils est passé dans les fondations du sous sol ce qui est totalement impossible du moins elle espère. On ne voit sa que dans les films fantastique. Puis bien avant qu'il se dit non complice, il venait de lui raconter un meurtre commis par un vampire, elle y porta une oreille attentive pour interpeller ce vampire et le réduire en un tas de poussière mais pour l'instant son but était de se faire passer pour une femme normale, enfin non c'est trop tard la moitié de la ville connaît son identité. De gré ou de force elle a avouer son rôle dans le monde. Pour finir, il c'est excusé de ne pas s'être présenté plus tout en lui avouant qu'il se prénommait Cédric Hartz et qu'il était un agent de police. Buffy lui répondit alors:

    - Oui les vampires existent! Ce n'est pas qu'une histoire inventé de toute pièce par des peuples croyant à se phénomène bien au contraire. Buffy lui dit enfin son prénom, Moi c'est Buffy Summers. Enchanté Cédric.

    Puis Buffy porta encore une oreille attentive à la description du suspect qui a commis un meurtre en pleine nuit à l'abri des regards indiscret. Buffy trouvait sa marrant car normalement les vampires sont plus discret pour se mourir et que cette fois - ci il c'est fait prendre sur le faite qui d'ailleurs était très dangereux pour Cédric.

    - Je n'en doute pas! ils sont habitées par une force maléfique après l'initiation ou après avoir été engendré cela dit c'est pareil ca vaut dire exactement pareil. A loin de moi cette idée de vous prendre pour un fous car j'en ai vu des vampires, et pas qu'un seul.

    A la question "vous pensez qu'il en était un quand même ?" elle acquiesçai d'un signe de tête.

    - Absolument, vous n'avez qu'à regarder le cou de la victime ou se trouve normalement les crocs du vampires. Dit - elle avec un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Hartz
Rooter et Policier
Rooter et Policier
Cédric Hartz


Nombre de messages : 237
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Pas encore décidé
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/01/2007

La recherche (Buffy) Vide
MessageSujet: Re: La recherche (Buffy)   La recherche (Buffy) Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:32

cédric resta muet un certain moment, en regardant dans les yeux de Buffy, l'air choqué.

* J'ai vraiment vu un vampire alors ?! non même deux ! mince... j'aurai pu être blessé, voir même mort.... ce n'etait donc pas des hallucinations.... *

Cédric devint légèrement pâle.

* Mince, mince, mince.... raaa mais que fais-je, je panique devant une civile, je dois justement leurs donner un sentiment de sécurité au lieu de leurs montrer que j'ai peur ! *

- Escusez moi

Dit-il légèrement géné.

- Sinon vous avez l'air de bien vous y connaitre en vampire... vous savez dans quelle partie de la ville sont-ils la journée ? car je dois en arréter un, du moins le criminel... au debut, je ne le croyais pas qu'il etait un vampire, mais même le labo m'as dit qu'il avait deux trous dans la gorge au niveau de l'artère, et qu'il lui manquait une partie de son sang....

Puis il repensa à la soirée.

- Et aussi, les vampires se deplacent toujours en groupe ? car lors du crime, un autre vampire assez bizarre est arrivé, et il avait l'air d'être le "supérieur" de l'assassin....
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

La recherche (Buffy) Vide
MessageSujet: Re: La recherche (Buffy)   La recherche (Buffy) Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:25

  • Buffy contrairement à Cédric était de marbre, elle ne laissait aucun sentiment s'échapper, son visage était de glace. La plupart du temps quand elle parle de vampire elle adopte cette expression pour éviter de se faire démasquer ou éviter de laisser échapper sa haine. Pendant un court instant Cédric lui avait l'air pensif, peut être qu'il venait de réaliser que les personnes qu'il avait interpeller était plus dangereux de ce qu'il pensait. Puis après un brève silence il s'excuse, mais pourquoi s'excusait - il ?!

    - On peut dire sa comme sa! on va dire que s'est mon job de les connaître. Dit - elle avec un radieux sourire avant d'ajouter: La journée les vampires résides dans des lieux sombres et humides, mais plus de la moitié des vampires squatte des cryptes dans des cimetières.

    Mettre un vampire en cellule doit être marrant, mais se serait trop dangereux vis - à vis du personnel qui garde un oeil sur les détenues, le meilleur moyen d'y remédier c'est de leur mettre un pieu dans le coeur.

    - Je vais lui régler son compte si je le croise au cimetière ou autre endroit sombre. puis elle répond à la question du groupe: Généralement non, mais sa peut arriver car parfois ils occupent de nids à vampire. Un supérieur?! c'est bien probable, il faut bien une personne qui sache réfléchir dans leur race.

    Puis Buffy décide de séloigner du sujet, les vampires.

    - Sa ne doit pas faire longtemps que vous etes là?! Non?!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Hartz
Rooter et Policier
Rooter et Policier
Cédric Hartz


Nombre de messages : 237
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Pas encore décidé
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/01/2007

La recherche (Buffy) Vide
MessageSujet: Re: La recherche (Buffy)   La recherche (Buffy) Icon_minitimeSam 5 Avr - 6:13

Après les reponses de Buffy, Cédric réfléchit.

* Leurs enfoncer un pieu dans le coeur ? et ben, c'est barbare, et j'aurais des problèmes si je fais cela... je ferai mieu de contacter une unitée anti-vampire, si ça existe ici.... *

Puis Quand Buffy changea de sujet, il sauta sur l'occasion pour se changer les idées.

- Non en faite je suis ici que depuis un an, mais je sortait très peu, et j'etais enfermer dans l'école de police pour devenir policier et la formation etait assez longue... et vous ça fait combien de temps que vous êtes ici ? vous etes née ici ?

Puis il repensa aux dernieres paroles du chef :

* "- Mais ne croyez pas que votre formation est finie, vous découvrirez encore de nouvelles choses et de nouveaux dangers !" peut-être voulait-il parler des vampires ? peut-être y a t'il d'autres personnes encore plus bizzares ?... *
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

La recherche (Buffy) Vide
MessageSujet: Re: La recherche (Buffy)   La recherche (Buffy) Icon_minitimeSam 5 Avr - 6:31

  • Buffy est officiellement là depuis trois ans, mais durant ses deux dernière année Buffy se faisait discrète elle ne sortait que la nuit pour accomplir sa mission, sinon le reste de la journée elle était enfermer à double tours chez elle entrain de regarder des films à l'eau de rose ou des choses morbides dont elle cauchemardait la nuit. Un policer à Secret City c'était bien le premier policier qu'elle rencontrait dans la ville, peut être qu'il y en avait mais Buffy était trop aveuglé par ses propres soucis pour ouvrir les yeux sur le monde qui l'entourait.

    - Et bien, vous êtes le premier policier que je rencontre en trois ans! Je connaît bien ses formations du moins grâce à l'intermédiaire des reportages tv.

    Oui, oui!! Je sais que c'est stupide de ce qu'elle venait de dire, mais mettez vous à sa place. Si vous rester plus de douze heures chez vous à regarder la télévision vous êtes obliger d'apprécier chaque émission qui diffuse et Buffy en est devenu une addict des reportages tv.

    - Non moi sa fait seulement trois ans, si je serai née ici je pense que je me serai envolé pour une autre destination plus paisible.

    Que pouvais t- elle dire d'intéressant pour relancer un nouveau sujet qui n'avait rien avoir avec le surnaturel dont elle baigne au quotidien.

    - Vous, vous y plaisez dans cette ville?!

    Comme elle pouvait détester d'employer le pronom personnel "vous".
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Hartz
Rooter et Policier
Rooter et Policier
Cédric Hartz


Nombre de messages : 237
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Pas encore décidé
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/01/2007

La recherche (Buffy) Vide
MessageSujet: Re: La recherche (Buffy)   La recherche (Buffy) Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:20

* Et ben, je suis le premier policier qu'elle a vue en 3 ans ! il faut dire que quand j'etais à l'ecole de police, j'etais casiment le seul élève qui voulait à tout prix etre policier dans cette ville... je me demande bien pourquoi... *

- Eu pour le moment, oui, cette ville a quelque chose de "magique" je dirais

Dit-il avec un sourire. Puis il redevint sérieux.

- Mais pourquoi dites-vous ça ? vous n'aimez pas cette ville ? il y a quelque chose qui ne va pas ?

Cédric essaya de comprendre pourquoi elle voudrait partir de cette ville si elle serait née ici. Il se dit que c'etait peu etre pour ca qu'il n'y avait pas beaucoup de monde à l'école de police pour travailler dans le poste de police de cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

La recherche (Buffy) Vide
MessageSujet: Re: La recherche (Buffy)   La recherche (Buffy) Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:00

  • Quand Buffy a posé un pieds sur cette dimension, elle l'a trouvait merveilleuse le décors était sublime mais en prenant du recule on remarque tout de suite que la ville n'est pas une ville normale où on se lève et on se couche en étant en vie bien au contraire, chaque jour est un combat pour vivre dans ce monde sans scrupule. Mais Buffy n'allait pas le contre dire, car c'est vrai que cette ville est magique, elle a un je ne sais quoi qui vous donne envie de rester malgré les péripéties.

    - Pour être magique, elle l'est! Mais vous avez raison, cette ville dégage un je ne sais quoi, qui me retient ici.

    Buffy allait - elle lui dire qu'elle était l'élu, celle qui doit combattre seule les vampires, démons et forces du mal. Peut - être que oui, mais n'allait - il pas fuir en la prenant pour une folle sortant tout droit d'asile.

    - Ben ... Heu ... C'est pas que j'aime pas! mais ... à cause de ces vampires je suis surbooké, ils y en a trois fois plus où là j'habitai.

    Buffy fit un sourire avant d'ajouter:

    - Si je me connaît en vampires, c'est que je suis l'élue, celle qui devra affronter seule vampires, démons et forces du mal.

    D'ailleurs si il n'y a peu de policier, c'est qu'il y a une raison et cette raison s'est que cette ville est maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Hartz
Rooter et Policier
Rooter et Policier
Cédric Hartz


Nombre de messages : 237
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Pas encore décidé
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/01/2007

La recherche (Buffy) Vide
MessageSujet: Re: La recherche (Buffy)   La recherche (Buffy) Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:59

Cédric réfléchit un moment.

* Mais comment cela peut-il être possible ? si elle ne vivait pas ici auparavant, c'est qu'elle vennait de mon monde aussi vu qu'elle est humaine... pfff qu'elle débile je suis, je soupsonne les gens d'être des humains, mais que peuvent-ils être sinon ? à par des vampires, mais bon, c'est rare je pense et j'en ai vu que un, il faut pas que je généralise, bref... *

Cédric etait légèrement confus, puis il demanda :

- Mais attendez, vous avez dit que vous etiez pas née ici, donc vous venez de mon monde aussi ? ça veut dire qu'il y a aussi des vampires là où je vivais auparavant ? et comment ça une élue ? je veux dire, comment vous l'avez su ?

Puis Cédric la regarda attentivement, elle n'avait pas du tout l'air d'être une tueuse de forces du mal, ni de vampire, et ni de démons. Mais avec tout se qu'il decouvrait ces temps-ci, rien ne pouvais être impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

La recherche (Buffy) Vide
MessageSujet: Re: La recherche (Buffy)   La recherche (Buffy) Icon_minitimeDim 6 Avr - 6:45

  • - Non. En effet, je ne suis pas née ici. Comme tout êtres humain normalement constitué je vient bien de la Terre, comme vous!

    Cédric lui demanda ou supposa que dans le monde d'où il venait, il y avait également des vampires mais Buffy n'en sais rien, elle ne sait ce qu'elle a vécu c'est - à dire, d'après son observateur il n'y avait que des vampires à Sunnydale mais plus tard dans le temps elle à découvert qu'il y avait des tueuses potentielle un peu partout en Europe. Buffy à donc supposé que les vampires régnait un peu partout en Europe mais que ceux là se faisait discret.

    - Je ne sais qu'une chose, c'est que la ville ou je résidait se situait au dessus de la bouche de l'enfer et là il y avait des vampires, mais dans les autres villes ou pays leur existence met un grand mystère.

    C'est vrai que Buffy n'avait rien d'une tueuse. D'un points de vue purement physique, mais les apparences sont parfois trompeuse car Buffy est dotée d'une force inestimable. Buffy n'a jamais su qu'elle était une tueuse avant d'avoir rencontré son premier observateur mais bon elle svais bien que quelque chose en elle avait changé.

    - Je sais, je n'ai pas le physique d'une personne féroce mais bref, je l'ai su le jours ou je me suis aperçu que mes sens se son développé et que j'ai également commencé à faire des cauchemars mais je me doutait de rien jusqu'au jour ou j'ai rencontré mon premier observateur et me voilà plus forte que jamais.

    Comme je vous l'ai dit plus haut, Buffy déteste employer le pronom "vous" c'est alors qu'elle lui dit.

    - Sa vous dérange pas si on emploie le pronom "tu", car j'ai horreur du "vous".
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Hartz
Rooter et Policier
Rooter et Policier
Cédric Hartz


Nombre de messages : 237
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Pas encore décidé
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/01/2007

La recherche (Buffy) Vide
MessageSujet: Re: La recherche (Buffy)   La recherche (Buffy) Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:14

Cédric fut heureux de voir qu'il n'etait pas le seul terrien ici ! puis quand elle lui parla de la ville, il se posa des questions :

* Tiens, c'est où ça la bouche de l'enfer ? j'en avais jamais entendu parler... *

Puis quand elle finit de parler, Cédric lui repondit :


-Si vous voulez, cela m'est égale. Par contre, qu'est ce que c'est qu'un "observateur" ? un espion qui espionne les vampires , ou quelqu'un qui espionne les élus" comme vous ?

Puis il lui demanda enfin :


- Et ça se situe ou la bouche de l'enfer sur la Terre ? c'est dans une montagne ou une fallaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

La recherche (Buffy) Vide
MessageSujet: Re: La recherche (Buffy)   La recherche (Buffy) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:15

  • Pour Buffy les observateurs sont des personnes géniaux, enfin sa dépend sur qui on tombe mais Buffy a eu énormément de chance car son observateur la aidé à se battre de mille et une façon et lui a enseigné tellement de chose qu'entre eux ils ont tissé des liens très fort. C'est comme un deuxième père.

    - Un observateur c'est une personne élu par le conseil, il doit entraîner une tueuse, il doit également l'épauler dans sa vie de tout les jours en bref mon observateur c'est comme un père.

    Puis un brève silence s'installa avant que Buffy reprenne en ajoutant d'un ton sérieux mais toujours aussi doux:

    - La bouche de l'enfer se situe à Sunnydale dans les sous sol du lycée, chaque année ou presque elle s'en trouve à cause des personnes démoniaque qui font tout pour mettre le chaos.

    Depuis le début Buffy ne faisait que de parler de chose dont normalement elle s'abstient, elle a essayé en brève de changé de sujet mais à chaque fois on revenait au sujet principale.

    - Sinon, à part les trucs démoniaque ... vous .. tu vient de quel ville?!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Hartz
Rooter et Policier
Rooter et Policier
Cédric Hartz


Nombre de messages : 237
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Pas encore décidé
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/01/2007

La recherche (Buffy) Vide
MessageSujet: Re: La recherche (Buffy)   La recherche (Buffy) Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:21

- Hum, je viens de Los Angeles, mais je suis originaire de la France. Et vous ?... pardon, et toi ?

Puis le temps que Buffy reponde, Cédric reflechit :

* Mais de quel conseil ?! il y a carement des conseils cotnre les forces du mal ? et pendant toute ma carriere de policier, j'ai jamais entendu parler de ça ? A mais c'est surement quelque chose de top secret... car si les policiers y seraient au courant, ça risquerait de sortir du poste de police, apres les familles seraient au courant, etc... mais peu etre que le FBI y est au courant... bref toute facon si je n'y suis pas au courant, ça veut dire que ça ne me concerne pas... Mais par contre, un truc demoniaque dans un sous-sol d'un lycée... c'est pas très ordinaire ça... c'est bizzare qu'on en ai pas parler aux infos... *
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

La recherche (Buffy) Vide
MessageSujet: Re: La recherche (Buffy)   La recherche (Buffy) Icon_minitimeDim 13 Avr - 5:00

  • - Je vient de Rome, originaire de Los Angeles mais ayant résidé à Sunnydale durant mon adolescence ... dit - elle avec un sourire du coin des lèvres avant de rajouter: N'est - ce pas compliqué tout sa ?!

    Buffy naquis à Los Angeles, elle y a passer beaucoup d'année mais quand le jours ou elle c'est fait renvoyé de son lycée car cette dernière à mis le feu au gymnase pour tuer des vampires elle fut renvoyé sur le moment même. Aucun lycée ne l'accepta sauf l'exception même, le lycée de Sunnydale. Arrivé donc à Sunnydale, elle découvre son observateur et devant elle commence une longue carrière de tueuse. Au bout de cinq année de bon et loyaux service, elle détruit la ville de Sunnydale ou le mal l'avait approprié. La voilà donc à Rome, et maintenant ici. Secret City.

    - Avec ton école de police, tu as eu le temps de visiter la ville?! elle n'a pas trouvé mieux, honte à elle.

    Buffy se mit à réflechir sur un thème qui pourrait relancer la conversation tout en évitant les vampires qui commencent à se faire présent dans ses conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Hartz
Rooter et Policier
Rooter et Policier
Cédric Hartz


Nombre de messages : 237
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Pas encore décidé
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/01/2007

La recherche (Buffy) Vide
MessageSujet: Re: La recherche (Buffy)   La recherche (Buffy) Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:08

* Cédric regarda Buffy Anne Summers avec un sourire, elle avait aussi habiter à Los Angeles, sacrée coincidence de retrouver une personne de la même ville dans un autre monde... *

Puis il repondit :

- Oui c'est vraiment compliqué... !

Puis après la seconde question de Buffy, Cédric reprit un air sérieux avant de repondre :

- Eum... ben enfaite...

Cédric cherchait ses mots, avec un air pensif. Puis après un petit silence, il ajouta :

- C'est vrai que j'avais jamais pensé à cela, mais on nous avait jamais fait visiter la ville... nous avons tous prit des cours dans une sorte d'école pour nous former à la théorie et à la pratique, mais jamais ils nous ont fait sortir du batiment... On y etait même en internat c'est pour dire... Comme si ils voulaient nous cacher quelque chose... Ils nous ont même pas faire un teste réel à l'exterieur pour voir comment on se debrouillerait dans un vraie situation, on en a fait un à l'interieur avec les étudiants de la classe puis après ils nous on tout de suite délivrer le diplome....

Puis après un instant de réflection, il dit :

- En faite c'est que maintenant que je decouvre la ville...

Puis il s'attendait à une critique de la fille car pour un agent de police, ne pas connaitre la ville ou il travaille c'est quand meme surprennant et dangereux !

* Mince, j'aurais pas dû dire ça ! Après il vont prendre les agents de police pour des incompétents... *
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

La recherche (Buffy) Vide
MessageSujet: Re: La recherche (Buffy)   La recherche (Buffy) Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:08

  • Buffy pensait passé encore une journée seule devant sa télé en compagnie d'un sachet de pop corn et d'un DVD à l'eau de rose. Mais enfaîte non, décidément elle à bien fait de sortir car sa lui a permis de rencontré une personne qui tout comme elle vient de Los Angeles. Dans ce monde elle pensait fréquenter que des choses surnaturel qui ne peut qu'exister que dans un monde de inhumain. Après qui lui est répondu à sa question de n'est-ce pas compliqué?! Cédric reprit son sérieux pour bafouiller sur la second question de Buffy, après un brève et court silence Cédric se jette à l'eau et lui raconte qu'il ne fait que de découvrir la ville et que bien plus tôt il ne l'avait pas encore fait.

    - On peut dire que vous les apprenti policier vous étiez séquestré durant votre formation qui à dû vous paraître longue.

    Puis Cédric lui avoue que c'est que maintenant qu'il découvre la ville, sa doit être compliqué d'être envoyé quelque part quand on ne connaît pas son chemin. Mais Buffy ne peut critiquer de toute façon ce n'est pas son genre loin de là, mais idem pour Buffy qui est arrivé soudainement à Secret City. C'est au fils du temps qu'elle à appris pourquoi elle était là.

    - Si tu veut, je pourrais te faire visiter des endroits qui sont lugubre et ou traîne des squatteurs tel que des vampires mais vaut mieux éviter si tu es seul.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Hartz
Rooter et Policier
Rooter et Policier
Cédric Hartz


Nombre de messages : 237
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Pas encore décidé
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/01/2007

La recherche (Buffy) Vide
MessageSujet: Re: La recherche (Buffy)   La recherche (Buffy) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:07

Après la 1ere reponse de Buffy, Cédric repondit :

- Eu... on peut dire ça comme ça... être enfermer dans un batiment qui se trouve dans une nouvelle ville qu'on a jamais eu le temps de visiter, c'est un peu dure, mais bon, après on s'y habitue...

* Tiens c'est bizarre, elle n'a pas critiquer... mais bon tant mieux, au moins ça nous fera pas une mauvaise pub ! *

Puis après, Buffy lui proposa de lui faire visiter les environs lugubres et où trainent les squatteurs comme les vampires.

- Oui, avec plaisir, il faut que je recherche ce fameux vampire... du moins CES fameux vampires qui ont assassiner cette pauvre personne... Quand pourrions nous y aller ? Vous voulez que nous nous donnions rendez-vous au poste de police pour que je prenne des armes et tout se qu'il faut avant de partir ?

Cédric etait deja tout exciter de partir pour capturer ou tuer les tueurs qu'il avait rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

La recherche (Buffy) Vide
MessageSujet: Re: La recherche (Buffy)   La recherche (Buffy) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:20

  • La réponse de Cédric lui confirmait sa pensée qui n'avait rien de critique bien au contraire. Sur un point de vu psychologique elle pensait car être enfermé n'est pas toujours gaie au quotidien même si on sait qu'à la fin on sera récompensé par ses longs et dure mois passé dans une école coupé du monde. Buffy ne préférait pas y répondre, pour dire quoi? oui je comprend que c'est dure mais elle ne peut pas juger car elle ne l'a jamais vécu certes elle a été enfermé plus de six mois dans un cercueil mais physiquement elle était morte donc elle ne peut guère juger. Ensuite Cédric lui répondit positivement à son invitation pour lui faire vister les lieux où la plupart des personnes mal dans leur tete traine ce qui fit sourire Buffy ayant cru se prendre une veste comme à son habitude. Il lui proposa de se donnez rendez - vous au poste de police pour qu'il puisse se munir d'arme.

    - Je pense le connaitre ce fameux vampire, il a eu un avant gout de mon sang lors d'un combat. Je suis toujours libre pour ces histoires, j'aime faire règner le bien donc c'est quand tu veut!

    dit - elle avec un grand et large sourire radieux avant de s'exclamer:

    - Sa me va pour le poste de police, mais moi mes armes son chez moi et j'en porte toujours un sur moi ...

    Buffy se mit rapidement la main devant la bouche car elle venait de gaffer en lui révélant qu'elle portait des armes sur elle et chez elle.

    - Tu ma jamais entendu parler d'arme, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La recherche (Buffy) Vide
MessageSujet: Re: La recherche (Buffy)   La recherche (Buffy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La recherche (Buffy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: La Ville Secret City :: La rue principale. :: Papeterie/Librairie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser