|
Votre groupe sanguin | O+ | | 33% | [ 4 ] | O- | | 17% | [ 2 ] | A+ | | 25% | [ 3 ] | A- | | 0% | [ 0 ] | B+ | | 8% | [ 1 ] | B- | | 0% | [ 0 ] | AB+ | | 17% | [ 2 ] | AB- | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cédric Hartz Rooter et Policier
Nombre de messages : 237 Age : 33 Côté des Waldorf ou des Fox? : Pas encore décidé Côté coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Groupe sanguin Mar 1 Avr - 15:58 | |
| Voila, j'ai trouvé ça sur internet, à propos des groupes sanguins, pour ceux à qui ça interesse ^^ ou pour les autres qui sont curieux Je ne sais pas si c'est vrai, mais bon ^^ Moi pour infos je suis du groupe O- , et c'est en général vrai ce qu'ils disent sur moi ^^ Ca correspond aussi à l'horoscope Japonais en général (et oui, les Japonais ont un horoscope sur les groupes sanguins !). D'après eux, les O sont des leaders, les A des perfectionnistes et les B ont une fâcheuse tendance à être épris de liberté.
Dernière édition par Cédric Hartz le Mar 1 Avr - 17:26, édité 1 fois |
|
| |
Josh Fox oO Frère aîné de la Fox Family Oo
Nombre de messages : 87 Age : 33 Côté des Waldorf ou des Fox? : Fox en Force! Côté coeur : Alone Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Groupe sanguin Mar 1 Avr - 16:22 | |
| Moi je suis de groupe sanguin A+, donc ici, A. Tout est tout à fait juste, sauf: atouts (Calme) et Défauts (Lent et ennuyeux en société). Il est super le tableau que t'as trouvé, Cedric, il est super |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 33 Côté des Waldorf ou des Fox? : Pas encore décidé Côté coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Groupe sanguin Mar 1 Avr - 16:30 | |
| Lol merci ^^ Moi aussi par exemple, je suis fidèle contrairement à se qu'ils disent lol et je suis prudent aussi ^^ |
|
| |
Drak Valentine ¤ PrInCe Du SaNg ¤
Nombre de messages : 147 Age : 36 Côté des Waldorf ou des Fox? : Côté Moi xd Côté coeur : Aucun coeur ! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Groupe sanguin Mar 1 Avr - 17:16 | |
| Groupe O+... Et je suis pas infidèle... Sinon c'est approximativement ça... Bon leader, je suis pas sur... Mais j'adore être au sommet ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe sanguin Mar 1 Avr - 17:30 | |
| Ok ^^ bon après comme dit, je ne sais pas si c'est vrai, mais les Japonais y sont très croyants, certains donnent même des postes en fonction du groupe sanguin des employés... genre un employé du groupe O pourra diriger des salariés, les groupes A recevrons un poste important... Et j'ai fait un sondage en haut pour faire une estimation des groupes sanguins du forum lol ^^ Ca plaira aux vampires XD |
|
| |
Buffy Anne Summers Tueuse de vampires
Nombre de messages : 132 Age : 35 Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre. Côté coeur : Email My heart Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Groupe sanguin Mer 2 Avr - 14:01 | |
| AB+, Mais le peu persévérants est totalement faux |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe sanguin Mer 2 Avr - 15:00 | |
| - Buffy Anne Summers a écrit:
- AB+,
Mais le peu persévérants est totalement faux ^^ peu être c'est pour certains cas ^^ Par contre, AB+ c'est un des groupes les plus rares ! (le 2ème plus rare avec le B- après le AB-). Dans le monde seulement 3% de la population est AB+... |
|
| |
Finrod BoyzZz
Nombre de messages : 465 Age : 36 Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ? Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya* Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Groupe sanguin Ven 4 Avr - 5:05 | |
| Moi je suis pas d'accord avec bcp de pts ! :D non mais ^^ ( I'm O+)
Tien, on a le même groupe avec Drak Valentine ! O+ ça doit être la marque des forts ! ( :D :D :D :D :D :D :D) |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe sanguin Ven 4 Avr - 10:04 | |
| Ben au moins, tu peux donenr ton sang à tout les groupes positifs ^^ mais moi avec O-, c'est donneur universel :D mais je ne peux que recevoir d'un autre O-... et uniquement de lui, les autres groupes me tuent lol |
|
| |
Josh Fox oO Frère aîné de la Fox Family Oo
Nombre de messages : 87 Age : 33 Côté des Waldorf ou des Fox? : Fox en Force! Côté coeur : Alone Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Groupe sanguin Ven 4 Avr - 12:30 | |
| Woooh, Buffy la tueuse de vampires au sang rare! |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe sanguin Ven 4 Avr - 15:16 | |
| Et toi Jason c'est le groupe le plus populaire ^^ du moins celui que la majorité des gens ont ^^ donc si il t'arrive quelque chose, t'as pas de soucis ^^ |
|
| |
Cindy Parker GirlzZz
Nombre de messages : 60 Age : 32 Côté des Waldorf ou des Fox? : Peace and Love. xD Côté coeur : You want a piece of me? Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Groupe sanguin Mer 9 Avr - 11:24 | |
| |
|
| |
Alyssa Cohen GirlzZz
Nombre de messages : 2500 Age : 53 Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤ Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Groupe sanguin Mer 9 Avr - 14:18 | |
| Moi je suis A+ et j trouve génial ce que tu as trouver.XD |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe sanguin Mer 9 Avr - 16:22 | |
| Lol merci ^^ lol 2 AB+ dans le meme forum, c'est extraordinaire XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe sanguin | |
| |
|
| |
|