Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Exploration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Exploration Vide
MessageSujet: Exploration   Exploration Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:30

Tyler venait de finir sa semaine assez difficile, a se coucher tot toute la semaine, ce vendredi soir, il n'arrivait pas a dormir. Il avait donc decidé de sortir afin de se divertir un peu vu la semaine qu'il avait passer, il avait trainé en ville. Il n'avait vu que peu de monde puis tourna de ruelle en ruelle pour se retrouvé dans les quartiers, il avait remarqué en marchant une batisse qui avait l'air abandonné, il s'en approcha de plus pret afin de mieux voir la chose. Il s'approcha du portail, poussa le portail, il le franchisa et se mit en face de la porte d'entrer, il resta devant a la contempler, il regarda autour de lui et s'appreta a saissir la poigner afin d'ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Exploration Vide
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:49

Raziel apres une dur semaine de boulot et d'école avait le gout de se détendre il savait que meme s'il fermait sa librairie si quelqu'un voyait de la umiere quelque part il voudrerait surment rentrer, alors il décida de sortir trouve un endroit paisible ou qu'importe ou il serait personne ne pourrait l'importuné car bien qu'il n'avait pas grand ami dans se monde ( et dans l'autre il n'en avait pas du tout ) la plupart du monde qui l'abordait c'était seulement pour savoir qu'elle livre devrait je prendre , ou sont tel et tel livre.Il pensait que en ouvrant une librairie il allait rencontrer plus de monde et se faire de nombreux ami mais non il avait seulement des clients .

Donc il marchat jusqu'a voir une batisse abandonner celle la meme qui lui avait servit de refuger quand il avait arriver pour la premiere fois a secret world , donc bien que délabré Raziel y avait fait déja quelque travaux et avait tout de meme aménager quelque installation comme un lit , un coin de lecture e.c.t . Il arrivat rien n'avait changer a croire que personne n'avait poser les pieds la depui qu'il en avait fait son domicile , il s'installa donc ouvrir une lumiere qu'il avait anciennement installer le batiment n'avait pas d'électricité donc la lampe qu'il avait ouvert pour avoir de la lumiere était bien sur a l'huile , ouvrie un bouquin qu'il avait amener et commenca a lire.

Quelque instant plus tard il entendit du bruit qui se diriga vers la maison abandonné et vit la poigner qui commenca a grincer parce que quelqu'un rentrait. Qui cela pouvait bien etre ??
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Exploration Vide
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:09

Tyler venait de saissir la poigner de cette immence porte, lorsque cette porte s'ouvrit, tous ceux dans le batiment auraient pu entendre le grincement que cette derniere fit. Une fois la porte ouvert, le jeune homme penetra dans la maison, jetta un coups d'oeil dans la piece. On pouvait y voir un tas de bordel a la place du salon, surement des jeunes qui etaient venu foutre le bordel et quelques tag sur les murs accompagner de certains signe diverse. Tyler mit son regard vers l'etage superieur, il etait inquiet, meme s'il s'avait qu'il ne risquait pas grand chose mais il avait peur que la personne qui etait la-haut si y'en avait une soit quelqu'un de dangereux. Mais par reflexe, tyler se mit a dire.

" Heu... Y a quelqu'un ?! "

Tyler pensa sur le coups qu'il avait fait une bourde mais maintenant qu'il avait fait une connerie, autant qu'il y aille. Il commença a monter les escaliers qu'on entendait grincer a chaque pas que le jeune homme montait. Arriver vers le haut, Tyler vit une sihlouette, il s'arreta et fixa la sihlouette afin de voir ce qu'elle fesait, il etait pret a faire demi-tour et partir en courant, il attendait le moindre mouvement de la personne pour le faire, il avait peut etre un bon pouvoir defensif mais cela n'empechait pas qu'il avait tout de meme peur.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Exploration Vide
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:54

Raziel avait bien entendu la porte grincer et s'ouvrir meme les morts aurait pu l'entendre , et il entendit la voix qui demandait si quelqu'un était present dans cette demeure abandonné il cru quand repondant rien l'étranger allait partir mais non celui ci était rester et montait meme les marche que voulait il pourquoi était il venue ici ??

Il le vit apparaitre en haut de l'escalier étant donné la faible lumiere qui éclairait l'individu il ne pu savoir qui c'était mais sa silhouette avait la forme de quelqu'un qui avait le meme age que lui. Raziel fit donc les premiers pas il se leva et dit par téléphatie a l'étranger.

*-Qui est tu et que fait tu ici .-*

Les yeux de Raziel brillait de son vert eclatant dans la nuit et l'étranger pouvait voir qu'il était tout aussi surpris que lui de voir quelqu'un ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Exploration Vide
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:55

Tyler avait belle et bien vu une sihlouette, elle ne bougeait plus tout comme lui, il esperait entendre un mot de ce dernier mais non, au lieu de ça, le jeune homme lui parla par la pensée. Il savait qu'il avait a faire a un homme a sa carure. Il repondit au question de l'homme qui venait de lui parler par la pensée, il n'avait pas l'air d'etre agressif.

" Bha...Heu, Je suis un jeune homme tout comme vous, je pense mise a part cette telephatie pour parler au gens et j'ai vu cette battise qui avait l'air abandonné donc j'ai eu une idée de le visité, j'aime bien les endroits comme delui ci. "

Il attendit une reponse de l'homme en esperant qu'il ne fasse rien de mechant, mais lui, tout ce qu'il voulait, c'etait visité cette batisse qui avait l'air de remfermé certain secret, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Exploration Vide
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:44

Le jeune homme parraissait sincere mais qui pouvait bien aimé les place comme ici , bien sur Raziel l'aimait mais c'était uniquement parce que c'est ici qu'il avait passé ses premier jour quand il était venue de la terre , sinon cette place ne representerais rien pour lui.

*-Comment peut on aimer les place comme ici.-* Dit Raziel par téléphatie en riant.

le jeune homme bien qu'il ne voulait pas le démontrer avait un peu la frousse , bien disont que rencontrer une personne dans une maison abandonné qui vous parle par téléphatie qui c'est se qu'elle pourrait faire d'autre.Pour detendre l'atmosphere il décida de se presenter. Donc il se dirida vers le jeune homme sans juste brusque arriver a lui maintenant les 2 homme pouvait se voir Raziel lui tendit la main et lui dit.

*-Je m'appelle Raziel désolé de t'avoir fait peur.-*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Exploration Vide
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Icon_minitimeSam 5 Avr - 7:51

Tyler fixait l'autre homme qui etait face a lui, les deux parraisait troublé, l'un de voir qu'il y avait quelqu'un a l'interieur et l'autre, de voir quelqu'un visité un endroit comme celui ci. L'homme riait a la phrase qu'il de venait de dire, façon de parler et Tyler lui repondit :

" Disons que plus tard, je conte devenir un ingenieur donc les vielles batisses comme celle ci m'attire, ellle peuvent me donner des idée pour plus tard, qui sait ! "

Tyler avait remarquer que l'homme n'etait pas agressif, il vit l'homme s'approcher de lui, il lui tendit la main et se presenta, Tyler lui serra la main et l'ecouta se presenter, il s'appelait Raziel.

" Enchanter Raziel, ravie de faire ta connaissance, ce n'est pas grave, je m'attendais a voir quelqu'un dans ce lieu. Moi, c'est Tyler et toi, qu'est ce que tu fessait ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Exploration Vide
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:33

Ingénieur voila pourquoi il était ici mais pour Raziel cette endroit avait une tout autre signification

*-Disont que quand je suis arriver a Secret World pour la premiere fois j'était seul et ne pouvant parler seulement par les pensées alors j'était seul et j'ai vécue quelque instant ici et se soir j'ai décider de venir voir cette endroit comme sa me rememorer comment j'avais changer depui cette époque la.

Et oui avant il était toujours seul mais maintenant il avait une compagne de vie des amis il avait tellement changer depui cette époque la.


(H.J dsl si se nest pas long mes doigt me font encore mal alors .. dsl encore.)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Exploration Vide
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:21

Tyler le regardait avec un sourire et l'ecouta, il venait de l'autre monde apparament.

" Bha, franchement, tu as du gout car cette batisse me plait bien de l'exterieur apres, faut voir l'interieur mais sinon, d'apres ce que j'ai compris, tu viens de 'autre monde, c'est ça ? "

Tyler savait qu'il avait raison mais il ne connaissait pas encore la personne pour lui demander comment est l'autre monde. Il en avait peur le petit Tyler, il se posait des questions du genre, comment sont les batiments, leur technologie pour ingenieur, si une fois la porte passer, on avait encore nos pouvoir . plein de truc comme cela.

(H.J pas grave, ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Exploration Vide
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:21

Raziel ne pensait pas vraiment qu'il avait du gout il avait choisi cette batisse parce que c'était la seul qui était la plus solide et la moin délabré non a cause de son aspect.

*-Oui je vien de la terre c'est a peu pres la meme chose la bas et ici sauf que la bas ceux avec des pouvoir son des monstres et les humains normale font tout pour les chasser , tandis que ici c'est tout a fait normale.

En disant sa il se rappellais son enfance ou il avait été jeter a la rue a 6 ans a cause de sa difference mais maintenant tout était different il avait des amis et sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exploration Vide
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Exploration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Les Habitations :: Bâtisses Abandonnées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser