Nombre de messages : 147 Age : 36 Côté des Waldorf ou des Fox? : Côté Moi xd Côté coeur : Aucun coeur ! Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: T'chat Mar 1 Avr - 13:49
Est ce qu'il y aura un T'chat ?
raziel stormrage BoyzZz
Nombre de messages : 194 Age : 35 Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: T'chat Mar 1 Avr - 13:52
jai deja demander a ruby mais elle ma dit que le monde passait plus sur le tchat que a repondre a leur topic alors elle ma dit quelle va le mettre de temp en temp
Drak Valentine ¤ PrInCe Du SaNg ¤
Nombre de messages : 147 Age : 36 Côté des Waldorf ou des Fox? : Côté Moi xd Côté coeur : Aucun coeur ! Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: T'chat Mar 1 Avr - 14:39
Ok merci de l'info... Le prince de remercie aussi !
raziel stormrage BoyzZz
Nombre de messages : 194 Age : 35 Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: T'chat Mar 1 Avr - 14:40
se n'est rien du tout ^^
Opale Vanderbilt Admin Fondatrice
Nombre de messages : 1038 Age : 46 Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera... Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: T'chat Mar 1 Avr - 15:01
Ouais voilà. Il y a des gens qui passaient leur temps à tchater et ne répondaient plus à leur rp donc , je la mettrai exceptionnellement de temps à autres. Parcontre vous avez la section Blabla : la zone de flood.
Josh Fox oO Frère aîné de la Fox Family Oo
Nombre de messages : 87 Age : 33 Côté des Waldorf ou des Fox? : Fox en Force! Côté coeur : Alone Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: T'chat Mar 1 Avr - 16:42
Ouais, moi je dirais qu'il serait bien de mettre la tchat'box un week-end sur deux, non?
Sujet: Re: T'chat Mar 1 Avr - 16:46
Le flood ? Non merci... Pas pour moi 'enfin parfois mais c'est tout'
Flood = comment gagner des posts gratuites xd
Opale Vanderbilt Admin Fondatrice
Nombre de messages : 1038 Age : 46 Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera... Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: T'chat Mar 1 Avr - 16:57
On verra ça. Ça sonne tellement : garde partagée mdr...
Sujet: Re: T'chat Mar 1 Avr - 17:00
xd Héhé !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: T'chat
T'chat
Page 1 sur 1