Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans la vieille chapelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dunmorix

Dunmorix


Nombre de messages : 132
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Quelque part...
Côté coeur : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 17/12/2006

Dans la vieille chapelle... Vide
MessageSujet: Dans la vieille chapelle...   Dans la vieille chapelle... Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:26

Alors qu'il pleuvait dehors, Dunmorix entra dans la vieille chapelle pour s'y abriter. Bien sûr, il aurait pu, avec son pouvoir, empêcher les gouttes de pluie lui tomber dessus, mais cela allait le fatiguer, après cette journée de travail éreintante, et puis c'était aussi un prétexte pour visiter cette vieille chapelle qu'on disait hantée...
Il observa cette édifice, sa voûte énorme, ses vitraux majestueux, et surtout, ce silence pesant, presque surnaturel...
Dunmorix alla s'asseoir sur un banc,et s'endormit, fatigué par sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf333.skyblog.com
Dunmorix

Dunmorix


Nombre de messages : 132
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Quelque part...
Côté coeur : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 17/12/2006

Dans la vieille chapelle... Vide
MessageSujet: Re: Dans la vieille chapelle...   Dans la vieille chapelle... Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:46

Dunmorix se réveilla en sursaut. Quelle heure était-il? Combien de temps avait-il dormit?...
Il ne poussa pas sa réflexion plus loin, car il était l'heure d'aller travailler au bar
El Sancto .




édite de Ethan: On ne flood pas svp.
On pire tu édites.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf333.skyblog.com
baphomet

baphomet


Nombre de messages : 10
Age : 34
Côté coeur : deja casé
Date d'inscription : 26/01/2007

Dans la vieille chapelle... Vide
MessageSujet: Re: Dans la vieille chapelle...   Dans la vieille chapelle... Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:51

je rentrais a mon tour dans cette vieille chapelle a la facade peu attirante pour méditer loin du monde,je m'assis sur un banc quand un drole de bruit retentit dans toute la chapelle
-quelqu'un est-il entré?qui que tu soit signale moi ta présence ou tu risque peut-etre de le regretter...
le silence se fit a nouveau soudain,mais je restais tout de meme aux aguets en quete du moindre mouvement suspect
Revenir en haut Aller en bas
Père Isaac
Prêtre
Prêtre
Père Isaac


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2007

Dans la vieille chapelle... Vide
MessageSujet: Re: Dans la vieille chapelle...   Dans la vieille chapelle... Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:29

Une voix se fit entendre au loin, aimable mais un brin offensé par les paroles.
- Ne prononcez pas ce genre de parole dans la Maison de Dieu, jeune homme.

Un vieil homme sortit derrière une porte plus loin. De taille moyenne l'homme n'avait rien de spécial dans son apparence contrairement à Baphomet. Habillé simplement il s'avança vers le jeune homme.

- Ne soyez pas autant sur vos gardes, je n'ai fermer qu'une porte. Vous êtes dans un lieu ouvert au publique... Sûrement que vous ferez des rencontres, ici. dit le vieil homme, un sourire amical sur les lèvres.

L'homme tendit la main vers Baphomet, se présentant :
- Je suis le Père Isaac, et à qui ai-je l'honneur ?

Il ne semblait pas faire cas de l'apparence douteuse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans la vieille chapelle... Vide
MessageSujet: Re: Dans la vieille chapelle...   Dans la vieille chapelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la vieille chapelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Alentours de l'université :: La Vieille Chapelle.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser