Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drak Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drak Valentine
¤ PrInCe Du SaNg ¤
¤ PrInCe Du SaNg ¤
Drak Valentine


Nombre de messages : 147
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Côté Moi xd
Côté coeur : Aucun coeur !
Date d'inscription : 22/01/2007

Drak Valentine Vide
MessageSujet: Drak Valentine   Drak Valentine Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:33

Prénom et Nom : Drak Valentine

âge ( de 18 à 26 ans pour les étudiants. De 0 à 99 ans pour les autres. ): 28 ans

Physique: Un regard normal quand il est sous forme humaine, c'est yeux marron qui peut tromper plusieurs personnes. Sa grandeur moyenne d'environ 1 mètre 88 le faisant passer pour un autre humain stupide. Il a des cheveux chatains et des dents blanches. Il peut être de noir, de blanc et d'une couleur vive, il porte tout type de vêtement. C'est le mieux pour se confondre dans cette univers. QUand il est sous forme vampire, c'est yeux changent et deviennent de couleur rouge. Mais le rouge remplace juste la couleur marron, laissant toujours le blanc. Ces canines poussent devenant ainsi tranchante. Quand il est sous forme prince, il n'est plus tellement le même. Les canines ne bougent pas, mais les yeux deviennent rouge sang, prenant toute la surface de l'oeil.

Caractère: Un caractère fort pour cet être mystérieux. Dans son passé, il était comme tout le monde. Il était jaloux, possessif et fidèle. Il pouvait mentir, il était aussi hypocrite. Mais depuis plusieurs années et depuis qu'il n'est plus un être comme les autres, il était sérieux dans ce qu'il entreprenait. Il pouvait avoir du respect pour certaine personne. Il n'était plus trop fidèle, très peu amoureux, très peu possessif à par quand il avait des jouets (jeune pucelle). Tout ce qu'il faisait était délimité d'avance. Il pouvait être très dangereux, mais il pouvait être aussi très aimable, cela dépend de la personne en face de lui. En forme prince, Il n'arrive pas à savoir qui son ces ennemies et qui ne le son pas. La seul façon qu'il devienne ainsi, c'est qu'on à fait quelque chose de mal sous ces yeux. (tuer une personne chère, le mettre furax.) Par contre, tout ceux qui son pour lui des êtres qu'il aime " on va dire ça " il ne leur fera rien. Sa vision deviens rouges, il peut savoir avec cela qui sont les vampires, démons, humains, sorcières, être de lumière. Pour chaque race, il y a une couleur qui l'entoure. Pour les gens qui le voient, ils auront bon faire n'importe quoi, la fureur du prince dépasse celle d'un grand démon, peut être égal à celle de la source. Son but : Il n'en a pas tellement. Ce qu'il sait, c'est quand il est ainsi, il à une force supérieur. Après, il peux prétendre à plusieurs chose, le titre de roi des vampires.

Métier souhaité ou Étudiant: Fondateur d'une grande entreprise. Il a deux directeur principaux et beaucoup d'entreprise a son actif. Il acquière ainsi à être un homme riche. Mais peu de gens l'ont vu !

Qu'est votre personnage? ( Humain,sorcier, elfe etc...): Vampire

Si vous êtes sorcier ou autre, quels pouvoirs avez-vous? (ne s'applique pas si vous êtes un simple humain ) : Pouvoir vampirique… Défaut vampire ! Peut voir la race des créatures grâce à un aura. Prince du sang (pouvoir associé a voir avec un admin.)

Appréciations du forum jusqu'à maintenant: Je le connais déjà... J'aime bien !

Comment avez-vous connu le forum?: Euh... Émail !

Code Secret : Riviera


Dernière édition par Drak Valentine le Lun 31 Mar - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Drak Valentine Vide
MessageSujet: Re: Drak Valentine   Drak Valentine Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:40

salut drak bienvenue a toi

( tu va peut-etre me reconnaitre jetait Asigo )
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
¤ PrInCe Du SaNg ¤
¤ PrInCe Du SaNg ¤
Drak Valentine


Nombre de messages : 147
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Côté Moi xd
Côté coeur : Aucun coeur !
Date d'inscription : 22/01/2007

Drak Valentine Vide
MessageSujet: Re: Drak Valentine   Drak Valentine Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:41

Histoire ( miminum 6 lignes ): Hiver 19**

Transylvanie.

Le temps était glaciale, il neigeait partout et on ne pouvait rien voir à deux mètres devant nos yeux d'humains. Tandis qu'une diligence tirait par deux chevaux sombres d'une couleur noire arpentait les chemins difficiles que les véhicules à moteur ne pouvait pas prendre. C'est chantier étaient déjà difficiles d'accès, car on pouvait passer sur une falaise où la roue même de la diligence frottait presque le vide.

Dans la diligence un homme d'affaires au nom de Valentine allait signé un traité à un autre homme vivant en Transylvanie. Il ne connaissait personne, faut dire aussi qu'il était Américain et qu'ici, en Europe, il ne pouvait connaître personne. Le voyage dura assez longtemps, trop même pour lui.

Le cocher ne regardait pas si son passager aller bien, il avait simplement l'ordre de l'amenait dans le fabuleux château de Dracula, un comte de la Transylvanie. Avant que ce Valentine ne puisse partir de l'Amérique, il avait pris quelque renseignement de ce comte, mais il n'en trouva point. Il trouva simplement un sujet sur Vladimir qui était lui aussi comte de la Transylvanie. Mais Monsieur Valentine ne faisait pas la référence entre lui et cet homme. Personne n'aurait pu faire un rapprochement.

Le temps dura encore et encore, le cri des loups commençaient à se faire entendre de plus en plus. Monsieur Valentine regarda dehors, il pouvait voir la falaise et la mer en bas, il pouvait voir aussi la nuit à travers les nuages. Apparemment, il neigeait plus, heureusement d'ailleurs. Mais une question passa dans la tête de Valentine.

* Comment le cocher arrive t-il à se retrouver ici ? *

Puis il se remit sur le fauteuil, fermant ainsi les yeux et il essaya de dormir. Le sommeil arriva plus vite que prévu et le temps passa lentement dans la vie réel. Mais Valentine n'était plus de ce monde, il était maintenant dans le monde des rêves, là où il y avait sa dulcinée, mirabelle. Il était tout simplement dans une vie d'Amérique et il avança vers elle. Le regard de cet homme se porta au niveau du corps de cette femme. Les cheveux blonds, le regard de cristal ayant une couleur réciproque. Une grandeur d'un mètre soixante-huit. Un corps féminin et parfait, elle était l'amour de Valentine. A son retour, ils allaient se marier, après huit ans de vie commune.

Dans le rêve de cet homme, il y avait une autre personne. Cette personne était un homme, plus vieux que Valentine, plus vieux que son propre père. Il avançait vers eux bizarrement, il ne touchait même pas le sol. Monsieur Valentine ne pouvait pas voir le visage de l'homme qu'il avait en face, mais il pouvait voir que la cible n'était pas lui, mais sa femme. Et au moment où il était proche d'eux, une main le secoua le faisant ouvrir les yeux. C'était le cocher qui venait de réveiller Valentine. Mais le regard de Valentine se perdit dans les yeux du cocher, qui n'avait pas de regard voyant. Le capuchon sur sa tête cachait complètement le visage du cocher. Une autre chose bizarre et Valentine se retirerait de la tâche proscrite.

Il descendit de la diligence, sa valide déjà sur le sol. Le cocher ferma la porte et remonta sur la diligence. Apparemment, il ne voulait pas rester ici. Il partit au galop, laissant Monsieur Valentine seul devant le château qu'il venait de voir. Une chose le troubla, des cris de loups commençait à retentir près de lui. Ce qui veux dire, qu'il devait vite aller voir ce fameux comte Dracula avant que les loups de chargent de lui. Il commença à marcher en direction du château, passant sur un vieux pont qui tenait toujours grâce à des corps solides. Quelques planches faisant le sol n'était plus la certaine dû à cause des années passer.

Il marcha alors en direction du château passant lentement sur les planches de bois pour ne pas les briser. Il ne voulait surtout pas faire une planche d'une telle hauteur que cela lui fracturerait la nul en quelques secondes. Il arriva facilement de l'autre côté et il découvrit de plus près, le château du comte Dracula. Son regard se releva un peu, regarda la haute tour qu'on pouvait apercevoir à plus de cent kilomètres facile. Il avança de plus près du château et frappa à la porte. Celle-ci s'ouvrit en faisant un bruit lourd qui sonna dans les oreilles de Valentine. Il s'avança à l'intérieur et il découvrit une demeure assez morte.

* Voilà pourquoi il veut acheter des propriétés dans nos régions. *

Il décida par la suite, voyant que personne n'était venu à lui, d'entreprendre la marcha vers la droite, là où il pouvait entendre du bruit. La porte derrière lui se referma doucement, sans même porter la moindre attention de notre jeune visiteur. Il avança alors dans une pièce qu'on pouvait surnommé "une salle à manger" et vit un homme, assez vieux au bout de la table. Devant lui, un simple verre, serait il en train de manger, où devait-il attendre une personne. Valentine resta debout, devant cet homme qui l'incita à venir se poser à table. Le jeune voyageur s'approcha de la table, posa la valide à terre et s'installa tranquillement sur la chaise. Son regard se posa sur cet homme, qui même vieux, avait une très grande présence. Il commença par se présenter.

- Bonsoir je ...

Alors qu'il commençait à parler, il fut rapidement stopper par le comte Dracula qui était devant lui.

- Vous êtes en avance, Drak Valentine.

Le regard de Drak se posa dans les yeux de cet homme, comment connaissait-il son prénom... L'agence n'avait quand même pas donné le nom et le prénom en plus. Beaucoup de questions passèrent dans la tête de Drak, sans pour autant qu'il y fasse attention. Il devait répondre aux plus tôt.

- Je voudrais régler cela au plus vite, un mariage m'attend.

Cela faisait déjà six mois qu'il était partit, sa femme lui manquait énormément. Puis, alors que le comte se leva, il se dirigea vers Drak, faisait le tour de la table. Il n'avait plus de cheveux et ces dents n'étaient plus tellement blanche. Mais quel âge avait il vraiment ? Cette arriva à hauteur de Drak et commença à dire:

- Vous devez avoir faim. Je vais vous faire apporter de la viande.

Drak voulait rétorquer qu'il n'avait pas faim, car il n'avait pas totalement confiance en cet homme, mais son ventre commençait à crier famine et il commençait à vraiment avoir faim. Il voulait aussi demander à Dracula de rester pour dîner, mais celui-ci prit la porte plus vite que Drak n'en perçu.

Alors qu'il était seul dans cette fameuse salle à manger qui avait une grandeur comme une salle des fêtes, une femme ayant des cheveux d'une couleur rouge et des yeux d'une couleur rubis entra dans la salle. Elle avait une assiette, des couverts, un verre et du vin. Elle approcha de Drak comme cela, sans même lui adressait le moindre regard, ce qui le choqua un petit peu. Elle posa tout ceci et elle repartit aussitôt. Drak regarda cette femme qui avait un pantalon bien serrer et une chemise. Ce qui le choqua, c'est que c'était une chemise très bizarre, car elle cachait le cou de cette femme.

Pendant l'heure qui arriva, celui ci mangea à sa faim.. Puis, après avoir fini de dîner, le comte Dracula arriva dans la salle et l'emmena la où il dormirait pendant les jours à venir. Car même si Drak était pressé, Dracula ne voulait pas le laisser partir si vite, pour quelle raison ? Drak était tranquillement dans sa chambre, quand il décida de quitter la pièce, il voulait visiter le château. Il marcha dans le couloir assez sombre sans même savoir où il irait. Il arriva devant un escalier et il le prit. Puis, devant lui, il arriva proche de matelas mis à terre. Il ne savait pas pourquoi, mais il fut pousser sur les fameux matelas. Une femme derrière lui, c'était celle qui lui avait amené le dîner. Il était maintenant de dos sur les matelas, la femme devant lui sourit et laissa apparaître deux canines assez développer et longues. Puis, de ces deux mains, il pouvait sentir d'autres corps. Il ne savait pas ce que c'était, mais il savait qu'une chose, le comte Dracula n'était pas la personne qu'il voulait prétendre. Mais au cour de la soirée, ils ont tous les deux signer le formulaire pour qu'il est des propriétés en Amérique, chose que Drak n'aurait pas du signer.

La première femme s'avança vers lui et s'allongea sur lui, elle commença par l'embrasser au niveau de la bouche, puis tout le corps. Celle de droite fit des baisser sur le bras droit, celle de gauche sur le bras gauche. Et pendant une heure, ils prospéraient une harmonie entre les trois. Il venait, pour la première fois, de tromper sa concubine. Mais c'était dû à l'envoutement que les femmes lui avaient fait. Par la suite, elles le mordirent sans toucher directement le coup, ce n'était pas à elle de le faire. Drak perdu aussitôt un litre de sang... Il ne pouvait pas se débattre, c'était tellement bon. Mais, alors qu'il allait s'endormir aux caresses de ces dames, le comte Dracula entre en criant et en hurlant dans une langue qu'il ne connaissait pas. Il était assez furieux et cela pouvait se voir de par les sentiments qu'il dégageait du visage.

Il s'avança vers Drak et le prit par le col de son t-shirt qu'il n'avait pas enlevé. Celui ci traîna à terre, alors que les trois femmes s'échangèrent des regards concernant le sang de Drak. Apparemment, il était un petit peu spéciale. Le corps de Drak traînant sur le sol, emmenait par le comte Dracula qui avait une force surhumaine. Celui ci l'emmena directement dans sa chambre, une chambre où il n'y avait aucun moyen pour s'échapper. Il était maintenant attiré par ces femmes, mais il voulait comprendre. Le comte Dracula le posa sur le lit et Drak resta allonger en regardant le comte. Il commença à parler:

- Qui sont...

Mais à chaque fois, il n'avait pas le temps de poser la moindre question. Le comte Dracula le coupa encore:

- Tu as eu de la chance. Dors. Demain nous devons discuter de ta venue réel ici.

Venue réel... Venue réel. Qu'est ce que le comte Dracula voulait-il dire par la. Alors qu'il ferma les yeux, il pouvait voir que cet homme n'était pas humain, car il venait de le voir bouger à une vitesse rapide le faisant quitter la chambre et l'enfermant sans même y mettre la main. Il commençait à redouter sa venu ici, mais le sang qu'il venait de perdre, venait de lui faire perdre connaissance. Il dormit le temps d'une simple nuit. Demain il aurait des réponses sur sa venu ici.

~~ Souvenir perdu ~~

31 Décembre 1999, le soir où le prince allait enfin se réveiller.

Entrepôt nord ouest de San Francisco.

Plusieurs voitures noires arrivèrent sur les lieux, il faisait déjà nuit. La première voiture, on pouvait voir trois hommes, tous âgés. Dans la seconde, un couple. Une femme assez mûres et un jeune homme. Cela faisait déjà cinq personnes et il en restait encore huit. Attendant les voitures, des gardes armées et ayant des lunettes noires, costumes noir. Un homme attendait tous ces personnes devant l'entrepôt. Apparemment, ils étaient venus de leurs propres chefs, chose qu'il n'aurait jamais du faire. Il était maintenant 22h du soir et tout le monde était dans le sous sol de cette entrepôt.

Au milieu de cette entrepôt, dans le sous seul, une table ronde contenant treize personnes. Les treize personnes étaient tous des vampires, tous plus vieux les uns que les autres. Un quatrième vampire entra dans la pièce, c'était celui qui les attendait tous. Il arriva dans la salle et commença à dire

- Que le festin commence !

C'est à ce moment que des humains, où plutôt des humaines, entrèrent dans la pièce. Elles étaient toutes nues et enchaînées. Pendant l'heure, elles étaient du bétail pour les treize vampires, car le quatorzième concoctait quelque chose pour être plus fort que ces êtres infâme. Il allait pour le bien de son avenir, prendre la vie des treize vampires qui étaient dans la salle, sans que ces vampires ne le sache. C'est alors que le quatorzième entra dans la pièce, ayant autour de lui et des treize vampires, plusieurs vampires armées qui commençait à prendre les treize vampires pour qu'ils restent tranquilles jusqu'à la fin de la séance.

Il était maintenant 23h58 et le pouvoir du pince du sang allait être pour le quatorzième vampire, surnommé Drak. Il monta sur la table et commença à réciter une incantation d'une langue étrangère au vampire dans la salle. Ils ne venaient pas tous du même coin et ils n'avaient pas tous été mordu par le même ancêtre. L'heure sonna, il était maintenant minuit et cela voulait dire qu'on était maintenant le 1 janvier 2000. Tout était parfait et le ciel devenait noir... Le regard que Drak posa n'était pas habituelle, il regarda au niveau du ciel et une lueur le toucha sur le front. Puis, cette lumière alla sur les treize vampires qui fut tuer sur le coup.

On pouvait qu'une seule chose maintenant. Une lueur de chaque corps volaient en direction de Drak et entra dans son propre corps. Celui ci reçu alors les treize vampires dans son corps. Ses yeux changèrent d'apparence, il était maintenant rouge, rouge comme le sang qu'il avait l'habitude de boire. Puis, il fut prit d'un vertige et tomba sur le sol. Dans les grandes légendes, la force du prince du sang était comparable à celle de treize puissants guerriers. Il pouvait dorénavant parcourir le jour, sans craindre une seule seconde la lumière du soleil, l'ail, les croix et les pieux en bois. Tous les milles ans, un seul être pouvait devenir le pince du sang et avoir une force non mesurable.

Année 2006...2008

Pendant deux ans, notre élève surnommé le Prince du Sang par ses semblable et Drak Valentine par ses copains, entra dans dans une sorte de voyage temporelle allant dans un autre monde. Il y avait beaucoup de rumeur sur des passages amenant la terre à Secret World. Drak a crée simplement la sienne, car il savait que personne ne laisserait le prince du sang entrer dans un monde si vaste et si fantastique. Il marqua alors un temps d'arrêt sur son identité et il tua tout ceux qui connaissait Drak en tant que Prince du Sang. Il ne fallait surtout pas élever les soupçons sur cet être bizarre. Le prince du Sang ne pourrait pas donc confier son statut dans la hiérarchie de Vampire, qu'il instaurerait très prochainement. Il était un prince et il fallait un roi où une reine pour que les vampires soit sur la même bannière et sur la même égalité.


Dernière édition par Drak Valentine le Lun 31 Mar - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Drak Valentine Vide
MessageSujet: Re: Drak Valentine   Drak Valentine Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:07

Très bien!^^ Belle présentation! Wink Merci d'avoir changé ton avatar. Peut-être juste ajouter un petit truc qui prouve qu'il est maintenant sur Secret World et c'est bon! ^^

Je te valides mais n'oublies pas d'ajouter le bout convernant Secret. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
¤ PrInCe Du SaNg ¤
¤ PrInCe Du SaNg ¤
Drak Valentine


Nombre de messages : 147
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Côté Moi xd
Côté coeur : Aucun coeur !
Date d'inscription : 22/01/2007

Drak Valentine Vide
MessageSujet: Re: Drak Valentine   Drak Valentine Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:17

Voilà, j'ai fait un petit bout concernant la suite des aventures xd.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Drak Valentine Vide
MessageSujet: Re: Drak Valentine   Drak Valentine Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:57

Parfait! Amuses-toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason Fox
Admin Bombe
Admin Bombe
Jason Fox


Nombre de messages : 118
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Fox!!!
Côté coeur : mon plus beau secret...Ruby
Date d'inscription : 17/03/2008

Drak Valentine Vide
MessageSujet: Re: Drak Valentine   Drak Valentine Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:47

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
¤ PrInCe Du SaNg ¤
¤ PrInCe Du SaNg ¤
Drak Valentine


Nombre de messages : 147
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Côté Moi xd
Côté coeur : Aucun coeur !
Date d'inscription : 22/01/2007

Drak Valentine Vide
MessageSujet: Re: Drak Valentine   Drak Valentine Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:06

J'ai changé de métier !!! ^^ xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Drak Valentine Vide
MessageSujet: Re: Drak Valentine   Drak Valentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drak Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Début :: .:: Les Présentations ::. :: Membres validés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser