Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tyler Gear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Tyler Gear Vide
MessageSujet: Tyler Gear   Tyler Gear Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:12

b]Prénom et Nom :Tyler Gear

âge ( de 18 à 26 ans pour les étudiants. De 0 à 99 ans pour les autres. ):23 ans

Qualités et défauts ( minimum 5 lignes. ):Tyler est un jeune garçon sympathique, genereux, souriant et sociable. D'une humeur souvent calme, on croirait qu'il me s'enerve jamais. Tyler est plutot curieux mais son plus grand defaut est qu'il est tres rancunier. Tyler a également un enorme defaut pour les filles car il n'aime pas qu'on l'embrase pour une raison intime. Tyler n'est pas un bagarreur mais cela veut pas dire qu'il ne s'est pas se battre mais cela dit, lorsqu'il n'a pas le choix, il arrive qu'il se batte. Il est souvent dans ses pensées etant donné qu'il est souvent seul, mais il n'aime surtout pas, c'est qu'on fasse une opinion de lui alors qu'on ne le connais meme pas, il ne juge presque jamais les gens.



Métier souhaité ou Étudiant: etudiant

Si étudiant, vous étudiez en quoi? :en tant qu'ingenieur

Histoire ( miminum 6 lignes ):Tyler Gear n'a pas eut la chance de connaitre ses parents, il fut adopter assez jeune. Ses parents ont été tuer dans un accident de voiture, Tyler qui etait a l'arriere ce jour la, en etait sortit intact, meme pas une egratignure. D'ailleur, il n'a jamais été bléssé jusqu'a aujourd'hui, il ne connais pas la douleur, la peur car il a toujour eut confiance en lui, il s'est toujour sentit fort.

Lorsqu'il fut plus grand, il decida de rentrer a l'université sans jamais devoilé son pouvoir a qui que ce soit en evitant, bagarre, drogue et tout ce qui suis. Il etait entrer dans cette université afin de devenir ingenieur et il espere reussir. Depuis qu'il est a l'université, il se fait souvent petit afin d'etre remarqué car il a peur d'etre trop entouré. D'ailleur, il ne connais presque personne, il est comme un fantome.

Qu'est votre personnage? ( Humain,sorcier, elfe etc...):Humain

Si vous êtes sorcier ou autre, quels pouvoirs avez-vous? (ne s'applique pas si vous êtes un simple humain ) : Invulnerable

Appréciations du forum jusqu'à maintenant:bien

Comment avez-vous connu le forum?:ancien

Code Secret :
Good ( vu par Ruby )


Dernière édition par Tyler Gear le Ven 28 Mar - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Tyler Gear Vide
MessageSujet: Re: Tyler Gear   Tyler Gear Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:14

J'aime bien l'histoire. ^^ Parcontre le fait d'être invulnérable me pose problème. J'essaie d'être juste avec tous. C'est pourquoi j'aime bien quand il y a des duels par exemple ou une bataille, que ce soit fait dans l'égalité ou du moin dans la justice. Quelqu'un d'invincible n'apporte aucun 'challenge' et peu d'intérêt pour les autres puisqu'ils savent à l'avance qu'ils perdront.

Gagner une bataille parce qu'on le mérite est vraiment plus intéressant et valorisant!^^ Je te proposes donc un compromit, bien que j'ai vu que tu as quand même fait un effort par rapport au deuxième MP que tu m'as envoyé pour la question de l'invincibilité, j'aimerais creuser le problème en incluant une genre d'intrigue en rapport à ton personnage qui pourrait coller avec quelquechose que moi et Finrod avions déjà parlé.

Parcontre pour cela il faudrait mettre au point une deuxième chose qui te gênerait, qui contrerait tes pouvoirs. Un peu comme Superman et la cryptonite! Parce que là, je ne crois pas que ce qui le rend faible présentement risque d'arriver sur un champ de bataille...XD

Donc ajoute un truc qui l'affaiblit en plus et je pourrai te valider et trouver ce qu'on pourra ajouter par rapport à toi dans la prochaine intrigue. Wink

Penses à m'envoyer ton avatar par MP aussi. Pour que je puisses te l'installer pour qu'il fasse 200x400 comme les autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Tyler Gear Vide
MessageSujet: Re: Tyler Gear   Tyler Gear Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:18

Je te valides. Parcontre essai de trouver la solution d'ici 2 jours car je ne veux pas voir de : Il se battait avec untel et l'autre n'avait aucun moyen de s'en sortir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox
Admin/ Fox Family
Admin/ Fox Family
Megan Fox


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

Tyler Gear Vide
MessageSujet: Re: Tyler Gear   Tyler Gear Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:37

hum...channing tattum... bienvenue beau goss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Tyler Gear Vide
MessageSujet: Re: Tyler Gear   Tyler Gear Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:41

Merci beaucoup, jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox
Admin/ Fox Family
Admin/ Fox Family
Megan Fox


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

Tyler Gear Vide
MessageSujet: Re: Tyler Gear   Tyler Gear Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:42

De rien mister... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tyler Gear Vide
MessageSujet: Re: Tyler Gear   Tyler Gear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler Gear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Début :: .:: Les Présentations ::. :: Membres validés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser