Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sonia Hellsing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonia Hellsing
GirlzZz
GirlzZz
Sonia Hellsing


Nombre de messages : 138
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Guerre stupide...!
Côté coeur : Seule à tout jamais.
Date d'inscription : 29/12/2006

Sonia Hellsing Vide
MessageSujet: Sonia Hellsing   Sonia Hellsing Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:25

Prénom et Nom : Sonia Hellsing
Âge : 21 ans

Qualités et défauts : Sonia est une jeune femme très calme, discrète, qui ne vous dérangera jamais, parce que vous ne vous apperceverez jamais qu'elle est là, derrière vous, perdue dans ses pensées. Avide de connaissance, elle passe beaucoup de temps à lire des livres de savoir, délaissant les romans la plupart du temps. Elle a une excellente mémoire (sélective, certes, mais très bonne quand même) et est très fidèle dans ses liaisons, amoureuses ou amicales, même si elles sont rares. Sa patience à des limites, mais elle fait souvent digne d'un sang froid inquiétant. Méfiante, impatiente, elle juge facilement les autres, les classant à peu près tout le temps dans la catégorie "Devrait mourir", sauf quelques rares sorciers. Très sombre, elle déteste les autres races, croyant que les sorciers sont la race ultime, supérieur à tous, sans compter les démons.


Métier souhaité ou Étudiant : Étudiant
Si étudiant, vous étudiez en quoi? : En magie

Histoire : Sonia est l'une des héritières de la famille Hellsing, une famille disons assez particulière. Leur principal but dans la vie est, en effet, de servir des démons comme s'ils étaient de vulgaires esclaves, en échange de grands pouvoirs. Seulement, encore plus étrangement, ils doivent invoquer ce démon, afin de le servir. Le seul moyen de se libérer de cette servitude est d'invoquer un démon encore plus puissant ou, si cela n'est pas possible, de le tuer.
Autrement dit, leur but ultime est de prouver leur force en tuant des démons, en toute hypocrisie.

Seuls quelques rares sorciers ont réussi à se débarasser de leurs engagements, dans toute l'histoire d'Hellsing et l'un d'entre eux est justement le vieux père de Sonia, sorcier à sa retraite, dont personne n'en a entendu parler depuis plus de vingt ans ― ou plutôt depuis la naissance de ses enfants. En effet, il a voulu que ses enfants soient dans une sorte d'anonymat, afin qu'ils puissent en apprendre le plus possible sur la magie et qu'ils soient aussi puissant que lui.

Malheureusement, même si Sonia est très douée, sa première invocation, qui a eu lieu alors qu'elle avait 18 ans, s'est mal passée. En effet, elle n'a réussi qu'à ammener un bras démoniaque dans Secret World qui s'en est pris à elle. Heureusement, il n'y a pas eu de réel danger, car Sonia savait se défendre, mais son père fut furieux contre elle : «Dès l'an prochain, tu vas à l'université de Secret World afin d'apprendre correctement à invoquer, ma maudite! Tu seras peut-être la première Hellsing à foutre le nez dehors, mais tu vas voir, ma chère, que tu vas regretter ton incompétence!»

Et, effectivement, l'année d'après, Sonia fut admise à l'université en magie, afin qu'elle puisse bien apprendre à invoquer les démons ― mais cela ne se sait pas, bien entendu! Les gens pensent qu'elle est là pour perfectionner ses pouvoirs aquatiques et apprendre plus de sortilèges ― et, toujours aussi effectivement, elle regretta son échec : il y avait tellement d'humains stupides, qui puaient, égoïstes et si faibles! Ils osaient se moquer d'elle, l'héritière de la plus grande famille sorcière! (à ses yeux, bien entendu!) Mais ils allaient voir... Elle allait invoquer le plus grand démon que Secret World n'avait jamais vu et ils allaient tous le regretter!

[HS : En passant, je compte proposer une intrigue avec cette histoire d'invocation ^^]

Qu'est votre personnage? : Une méchante sorcière

Si vous êtes sorcier ou autre, quels pouvoirs avez-vous? : Sans sa baguette magique, elle est ce que l'on appelle une hydromancienne, c'est à dire qu'elle contrôle l'eau, bien qu'elle a un penchant sur la glace. Un jour, elle pourra invoquer des démons, comme tous les membres de sa famille, mais présentement, elle doit se contenter des sortilèges qu'elle connait avec sa baguette magique... (Est-ce que Balthy va revenir?)

Appréciations du forum jusqu'à maintenant : Blanc XD

Comment avez-vous connu le forum? : J'étais là avant... Et je vous mets au défi de trouver qui j'étais avant! =P

Code Secret : parfait ( verifié pas Tiana

En passant, je suis désolée, mais le forum ne veut pas lier mon avatar... Si les admins peuvent le mettre pour moi, le lien est : https://2img.net/h/i93.photobucket.com/albums/l72/SilverKidia/anna_p10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Sonia Hellsing Vide
MessageSujet: Re: Sonia Hellsing   Sonia Hellsing Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:30

bienvenue choupette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Waldorf
Admin Beauty
Admin Beauty
Tiana Waldorf


Nombre de messages : 289
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : HUmm vous posez vraiment la question!
Côté coeur : mon coeur est libre
Date d'inscription : 03/12/2006

Sonia Hellsing Vide
MessageSujet: Re: Sonia Hellsing   Sonia Hellsing Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:06

je te valide de ce pas mais pour ton avatar bah il ne fait pas 200 x 400 sur le lien que tu donne. Moi je ne peu pas te le changer ( je connais rien la dedans ) A moin que tu me donne un qui a 200x 400 ,,, et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretworld.niceboard.com
Sonia Hellsing
GirlzZz
GirlzZz
Sonia Hellsing


Nombre de messages : 138
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Guerre stupide...!
Côté coeur : Seule à tout jamais.
Date d'inscription : 29/12/2006

Sonia Hellsing Vide
MessageSujet: Re: Sonia Hellsing   Sonia Hellsing Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:14

Bah finalement, on a hébergé mon avatar pour moi et j'ai réussi à le mettre en 200*400, alors fausse alerte quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

Sonia Hellsing Vide
MessageSujet: Re: Sonia Hellsing   Sonia Hellsing Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:28

Welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Sonia Hellsing Vide
MessageSujet: Re: Sonia Hellsing   Sonia Hellsing Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:06

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Fox
Admin Bombe
Admin Bombe
Jason Fox


Nombre de messages : 118
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Fox!!!
Côté coeur : mon plus beau secret...Ruby
Date d'inscription : 17/03/2008

Sonia Hellsing Vide
MessageSujet: Re: Sonia Hellsing   Sonia Hellsing Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox
Admin/ Fox Family
Admin/ Fox Family
Megan Fox


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

Sonia Hellsing Vide
MessageSujet: Re: Sonia Hellsing   Sonia Hellsing Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:40

Bienvenue Miss... amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Fox
oO Frère aîné de la Fox Family Oo
oO Frère aîné de la Fox Family Oo
Josh Fox


Nombre de messages : 87
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Fox en Force!
Côté coeur : Alone
Date d'inscription : 17/03/2008

Sonia Hellsing Vide
MessageSujet: Re: Sonia Hellsing   Sonia Hellsing Icon_minitimeDim 30 Mar - 5:22

Bienvenue à toi, Sonia! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sonia Hellsing Vide
MessageSujet: Re: Sonia Hellsing   Sonia Hellsing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonia Hellsing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Début :: .:: Les Présentations ::. :: Membres validés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser