Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Taleos Stormrage - Anciennement... ????? :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taleos Stormrage
BoyzZz
BoyzZz
Taleos Stormrage


Nombre de messages : 23
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun pour le moment!!
Côté coeur : Billie... Celle qui fait battre son coeur!
Date d'inscription : 26/03/2008

Taleos Stormrage - Anciennement... ????? :P Vide
MessageSujet: Taleos Stormrage - Anciennement... ????? :P   Taleos Stormrage - Anciennement... ????? :P Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:00

Prénom
Taleos

Nom
Stormrage

Âge
23 ans

Qualités & Défauts
En réalité, très peu de gens peuvent avoué connaitre Taleos! Ayant toujours été distant avec tout le monde, il consacre le plus clair de son temps à s'isoler afin de faire ce qu'il doit faire! Ayant une tempérament plutôt dur et froid, il n'est pas du genre à ce laissé impressionné par le premier venu! De ce fait, il était très difficile de s'en faire un ami. Toutefois, pour ceux qui en ont le courage et la patience, ils vont se rendre compte, que même si sa confiance est toujours chancelante, il est un ami de premier choix! Toujours présent lorsqu'on a besoin de lui, malgré le fait qu'il fuit les fortes densités de population comme la peste. Toutefois, si par malheur vous devez être son ennemi... Il n'aura aucune pitié! Alors, ne gaspillé par votre temps et votre salive afin de l'obtenir... Envers ceux qu'il considère comme ses adversaires, il est aussi froid que la glace! Étant une personne originairement calme et pensive, il peut devenir très agressif et totalement imprévisible lorsqu'il se trouve en face du danger. En ce qui concerne tout le reste... Se sera à vous de le découvrir, dépendant de la position que vous occuperez dans sa vie!!! Mais... Prenez bien note que malgré sa grande force de caractère... Il reste avant tout une personne sensible et


Métier souhaité ou Étudiant?
Étudiant

Si étudiant, vous étudiez en quoi?
La Magie en général

Histoire
Ce fut lorsque les deux parents surent que la femme était tombé enceinte que tout chamboula. Dû à cette grossesse surprise, l'homme décida de quitter cette dernière la laissant toute seule avec l'enfant qui allait voir la lumière du jour dans quelques mois. Complètement désespéré, la jeune femme dépérissait à vue d'oeil! Toutefois, elle conservait une bonne santé pour le bon soin de son futur enfant. Lorsque le temps fut finalement venu, les médecins lui annoncèrent qu'elle attendait un magnifique petit garçon. Réjouit par cette nouvelle, mais à la fois attristé puisque cet enfant avait détruit sa relation, elle se dit tout simplement qu'elle allait pouvoir s'occuper de celui-ci comme une vrai mère devrait le faire.

Lorsque le petit bambin vit finalement le jour, la mère de l'enfant fut la femme la plus heureuse du monde. Après tout, qui n'était pas heureux lorsqu'ils voyaient leur enfant naître? Lorsqu'elle quitta l'hôpital avec son nouveau née, elle fit tout en son pouvoir pour qu'il puisse grandir avec tout l'amour qu'il avait besoin. À cause de cela, en grandissant, le jeune garçon devenait distant envers les autres et n'osait pas trop s'intégrer au reste de la population. Sa mère tout presque tout mettre en oeuvre simplement pour le faire entrer à l'école. Toutefois, quelque chose d'étrange se produisit alors que le Taleos était âgé d'à peine 6 ans. Un voleur s'était introduit dans la maison, la jeune garçon, complètement apeuré, c'était réfugier près de sa mère. Lorsque l'homme avait tenté d'approcher celle-ci, il avait été violemment projeté contre l'un des murs du salon. Elle compris alors, que son fils était en faites plus qu'un enfant ordinaire!!

En vieillissant, le jeune Taleos ressemblait de plus en plus à son géniteur, au plus grand déplaisir de sa mère qui s'ennuyait de ce dernier. Les pouvoirs de Taleos grandissait, devenant de plus en plus puissant, mais également dangereux pour ceux qui l'entourait. Mais ce n'était pas tout, lorsqu'il avait été âgé de 9 ans, l'on avait découvert une nouvelle puissance dans le jeune homme. Lors d'une chicane avec sa mère, le jeune garçon c'était énervé pour quelque chose qu'elle n'avait même pas dit. Cela lui était seulement passé par la tête, une pensée!! Ne voulant pas le croire, elle était revenu auprès de son fils, réfléchissant en même temps à ce qu'elle pourrait préparer le soir venu. Le jeune garçon lui avait alors dit ce que lui voudrait bien manger, sans même que sa mère lui pose la question.

Un peu plus tard, alors qu'il était âgé de 11 ans. Sa mère était dans la cuisine, le jeune garçon contrôlait ses pouvoirs jusqu'à maintenant. Toutefois un soir, alors qu'elle appela son fils pour manger, celui-ci apparu en plein milieu de la cuisine... comme s'il sortait du néant! Complètement abasourdi par l'apparition de son fils, elle en était resté bouche bée. Demandant alors à son fil comment il avait fait pour arrivé aussi vite, la jeune mère reçu pour réponse qu'il avait simplement formulé le désir de vouloir se trouver dans la cuisine et il y était apparu!! Littéralement renversé par cette découverte, elle n'en avait pas dit un mot de plus.

Le jeune garçon était ce que l'on appelait un "enfant prodige"! Toutes ses notes scolaire frôlait la perfection et il apprenait tout à une vitesse phénoménal!! Sa mère en était complètement réjouit d'avoir obtenu un fils aussi impressionnant. Toutefois, elle se demandait parfois si son père aurait pu avoir de telle pouvoirs et les lui cachés? C'était probable, mais elle s'en serait sûrement rendu compte plutôt! Et puis de toute manière, cela importait peu!!

Lorsqu'il fut âgé de 18 ans, Taleos quitta la maison familial, s'installant dans un petit appartement qu'il payait sans difficulté. La vie continuait et malgré ses pouvoirs, il s'en sortait magnifique bien! Le temps passait et rien ne venait le perturbé. Lorsqu'il sortit du Cégep à l'âge de 22 ans, il reçu une lettre étrange provenant d'un destinataire inconnu. Celle-ci contenait une invitation à une île caché. Celle-ci lui disait qu'il était déjà inscrit à l'université de l'endroit et qu'il n'aurait qu'à se présenté à un endroit précis à une date donné. Se disant que cela pourrait être intéressant, il se présenta ou l'on lui avait demandé.

Taleos fut surpris de se rendre compte que l'endroit ou on lui avait donner rendez-vous n'était autre qu'un lugubre cimetière!! Un personnage encapuchonné s'approcha de lui. Lui murmurant de le suivre!! Celui-ci l'emmena dans le fin fond du cimetière. Il prononca quelques mots et une étrange porte s'ouvrit!! L'homme lui dit d'entrer et que de l'autre côté, se trouvait l'endroit qu'il était venu chercher. Sans véritablement poser de questions, Taleos s'enfonça dans le portail. Durant quelques secondes, il ne compris plus ou il se trouvait. Finalement, le monde arrêta de tournoyé et il se retrouva dans un grand espace ou la lumière et le soleil ne manquait pas. Heureux d'avoir prit cette décision... il commença sa nouvelle vie dans le monde parallèle de Secret World!!


Qu'est votre personnage?
Humain avec Pouvoirs + Anomalie du à une mutation génétique au niveau du cerveau!

Si vous êtes sorcier ou autre, quels pouvoirs avez-vous?
#1 - Champs de Force >< Il a la possibilité de créer un mur psychique autour de lui afin de se protégé des attaques magiques! Cette défense peux également être appliqué sur d'autres personnes!! Toutefois, il peut se servir de ce pouvoir comme Onde de Choc qui envoi ses adversaires au loin, leur donnant des blessures plus souvent interne qu'externe du au choc encaisser!! Les Ondes de Choc ne peuvent être utilisé qu'en combat rapproché!!!
#2 - Télépathie >< En utilisant sa force mentale, il peut entré dans la tête de ceux qui l'entoure! Pouvant ainsi lire dans leurs pensés immédiate!! Il peut également parler par la pensée au gens qui l'entoure... Histoire de les surprendre un peu!!
#3 - Téléportation >< Grâce à ses pouvoirs mentaux, il est en mesure de se déplacé instantanément d'un endroit à un autre! À condition bien sur qu'il est déjà, au préalable, visité l'endroit ou il souhaite se rendre!!

D'éventuelles nouveaux pouvoirs sont à venir dans le futur!! J'en parlerai plus tard avec les administrateurs du forum!!

Appréciations du forum jusqu'à maintenant?
J'ai toujours apprécié ton travail... Et sa ne changera jamais cocotte ^^

Comment avez-vous connu le forum?
Je connais son existence depuis longtemps déjà!! Puisque j'étais l'un de ses membres auparavant!! D'après ce que je peux me souvenir... L'on m'appelait Elril!!!!!

Code Secret
Good(vu par Ruby)


Dernière édition par Taleos Stormrage le Lun 31 Mar - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

Taleos Stormrage - Anciennement... ????? :P Vide
MessageSujet: Re: Taleos Stormrage - Anciennement... ????? :P   Taleos Stormrage - Anciennement... ????? :P Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:12

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Taleos Stormrage - Anciennement... ????? :P Vide
MessageSujet: Re: Taleos Stormrage - Anciennement... ????? :P   Taleos Stormrage - Anciennement... ????? :P Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:14

salut ^^frerot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

Taleos Stormrage - Anciennement... ????? :P Vide
MessageSujet: Re: Taleos Stormrage - Anciennement... ????? :P   Taleos Stormrage - Anciennement... ????? :P Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:02

OOOOOOOOOOOOOOO Elril hihi, contente de revoir parmis nous et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Taleos Stormrage - Anciennement... ????? :P Vide
MessageSujet: Re: Taleos Stormrage - Anciennement... ????? :P   Taleos Stormrage - Anciennement... ????? :P Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:12

Bienvenue!^^ Bonne chance pour le reste de ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox
Admin/ Fox Family
Admin/ Fox Family
Megan Fox


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

Taleos Stormrage - Anciennement... ????? :P Vide
MessageSujet: Re: Taleos Stormrage - Anciennement... ????? :P   Taleos Stormrage - Anciennement... ????? :P Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:38

Bienvenue a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Taleos Stormrage
BoyzZz
BoyzZz
Taleos Stormrage


Nombre de messages : 23
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun pour le moment!!
Côté coeur : Billie... Celle qui fait battre son coeur!
Date d'inscription : 26/03/2008

Taleos Stormrage - Anciennement... ????? :P Vide
MessageSujet: Re: Taleos Stormrage - Anciennement... ????? :P   Taleos Stormrage - Anciennement... ????? :P Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:14

Terminer ^^
Et merci pour l'accueil! :D Je voix que l'ambiance est toujours la même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason Fox
Admin Bombe
Admin Bombe
Jason Fox


Nombre de messages : 118
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Fox!!!
Côté coeur : mon plus beau secret...Ruby
Date d'inscription : 17/03/2008

Taleos Stormrage - Anciennement... ????? :P Vide
MessageSujet: Re: Taleos Stormrage - Anciennement... ????? :P   Taleos Stormrage - Anciennement... ????? :P Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:08

Bienvenue, superbe présentation ^^ je te valides!
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Taleos Stormrage - Anciennement... ????? :P Vide
MessageSujet: Re: Taleos Stormrage - Anciennement... ????? :P   Taleos Stormrage - Anciennement... ????? :P Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:18

Très belle histoire!^^ Parcontre ils arrivent à Secret World par un passage dans le cimetière. Nous sommes dans un monde parallèle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taleos Stormrage
BoyzZz
BoyzZz
Taleos Stormrage


Nombre de messages : 23
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun pour le moment!!
Côté coeur : Billie... Celle qui fait battre son coeur!
Date d'inscription : 26/03/2008

Taleos Stormrage - Anciennement... ????? :P Vide
MessageSujet: Re: Taleos Stormrage - Anciennement... ????? :P   Taleos Stormrage - Anciennement... ????? :P Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:32

J'ai fait les modifications nécessaire!! Alors voila ^^
Et puis... rectifié moi si je me trompe mais... je sens que je vais avoir beaucoup de personnage féminin qui vont vouloir faire un RP avec Taleos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taleos Stormrage - Anciennement... ????? :P Vide
MessageSujet: Re: Taleos Stormrage - Anciennement... ????? :P   Taleos Stormrage - Anciennement... ????? :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taleos Stormrage - Anciennement... ????? :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Début :: .:: Les Présentations ::. :: Membres validés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser