Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Alexander Anderson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Anderson
Ange Déchu
Ange Déchu
Alexander Anderson


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Alexander Anderson. Vide
MessageSujet: Alexander Anderson.   Alexander Anderson. Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:46

[Bon, avant tout je dois m'expliquer, sans quoi vous risquez de tiquer en lisant ma fiche. Alors... D'abord je voudrais jouer un Ange déchu, deja ca doit pas vous arriver souvent (non tiquez pas encore! XD)... Bon, en fait je compte pas m'éloigner tant que ca des règles ou précisions (et oué, ya pas marqué que c'est interdit :P)... Mais je voudrais préciser qu'en tant qu'Ange déchu, je ne sert pas le mal. Simplement gardant ses pouvoirs, l'ange redescend sur terre pour vivre parmis les humains. Voila... Si ma fiche ne va pas dites le simplement, je ferais quelque chose de conventionnel Wink ]

Prénom et Nom : Alexander Anderson

âge : 2008 Ans ? La légende ne le précise pas.

Qualités et défauts :
Principalement, Alexander est un être plus que secret. Loin d'être froid malgrès son apparence tenebreuse, il sourit presque toujours et charme beaucoup par son rire communicatif. Sincère et presque toujorus a l'écoute de qui a besoin de parler, l'ange déchu est un être souvent incompris dans sa situation. Proche des êtres mortels, il arrive fréquemment que l'on l'interroge sur la faute qui lui a vallu son exil sur terre. L'un de ses défauts étant une empathie très marquée, lorsqu'il a une idée en tête elle ne le quitte pas. De même, il s'en tient pour ainsi dire toujours a son instinct. En dehors de cela, il reste aussi peu violent que possible, préfèrant toujours une parole acerbe a un coup.

Métier souhaité ou Étudiant:
Aucun metier, semble être un étudiant tout a fait normal.

Si étudiant, vous étudiez en quoi? :
En quelque sorte, Il étudie toujours le comportement humain, et des êtres vivants en général... Mais plus officiellement, la magie dans son ensemble ainsi que l'art.

Histoire:
" Dieu, en créant les anges, créa un rêve pour les humains. En créant les démons, il créa leurs cauchemards. Ainsi n'aquit l'univers, contrôlé dans son ensemble, pourtant si libéral pour l'individu simple. Parmis tout cela, nombreux furent ceux qui se rebellèrent contre leur nature profonde. Lucifel du plus connu, mais loin d'être le seul. Parmis ceux qui le suivirent en enfer, était un ange qui n'avait que peu de choses en commun avec les autres déchus. Son nom ne fut jamais consigné, de par sa volonté et la permission de qui de droit. cet être étrange, qui n'avait sa place ni en enfer ni au ciel, avait pourtant de nombreux signes distinctifs. D'abord et avant tout, il était le seul des apôtres du mal a ne garder aucune rancune envers personne. Ensuite, son physique restait et est actuellement des plus notables, surtout de par la couleur bleu acier de ses yeux. De taille moyenne et d'une corpulence correcte, il était fait pour passer inaperçu ou impressionner au grès de sa volonté. Il fut autorisé a vivre parmis les mortels, le seul lieu qui semblait adapté a cet être hors normes.
Depuis près de deux mille ans, il vit ainsi parmis les hommes, immortel et bienveillant. Beaucoup ont croisé son chemin, quelques uns se souviennent peut être d'une de ses apparitions. Un ange aux ailes de jais, souriant et accueillant. Un rêve et un cauchemard. A ce jour, nul ne sait ou sa vie l'a porté. Une chose cependant est certaine, l'histoire l'ayant retenue: Alexander Anderson était inscrit, et arriverait bientôt dans l'enceinte de ces murs.



Qu'est votre personnage? : Ange déchu. [Ange auparavant siegeant auprès de Dieu, mais ayant commis une faute ou déçidé de lui même de revenir sur terre. Selon les cas, ils peuvent ainsi perdre leurs ailes, ou simplement les voir prendre une teinte d'un noir d'encre. Pour Alexander, ce fut la seconde option, ce qui démontre qu'il partit de lui même sur terre, ou que sa faute ne fut pas assez importante pour que l'on les lui arrache. De même que cela, le ciel est d'une telle beauté qu'un retour parmis les mortels reste un gorrible changement, entrainant presque toujorus un changement de comportement chez l'ex-ange. Il faut aussi apprendre que pour les mortels, il faut que l'ange se révèle comme tel pour que ses ailes soient visibles.]

Si vous êtes sorcier ou autre, quels pouvoirs avez-vous? : En quelque sorte, il existe bien quelques petites choses que l'on peut appeler "pouvoirs" venant d'un Ange. Le gain de leurs ailes leur permettant évidemment de voler n'étant pas la seule chose, voici un petit descriptif. Les anges sont tous, quels qu'ils soient, de toute corpulence ou taille, doués d'une force phenomenale. Partant du principe qu'ils ne peuvent mourir (les anges déchus a plus forte raison, leur errance sur terre étant leur principale punition), ils possèdent en général une forte empathie (capacité a ressentir les émotions et les "copier", en quelque sorte. Cela apporte la compassion, et parfois la pitié.). Bien qu'ils aient tous un charisme hors norme, cela reste du domaine de l'appreciation de leurs interlocuteurs. Disons que pour s'attaquer a un ange, la volonté de quelque être que ce soit doit être plus que fortement arrêtée.

Appréciations du forum jusqu'à maintenant: Pas trop mal, l'interdiction des mangas pourrait juste être gênante pour certaines espèces...

Comment avez-vous connu le forum?:
Euh... Honnêtement, je sais plus. Je l'ai juste trouvé dans mes favoris, j'ai du le voir dans un partenariat ou une pub... [Je connais kingdom et j'ai deja vu Toril, doit y avoir un lien quelque part! XD]

Code Secret : Ok ( vu par Ruby )
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Alexander Anderson. Vide
MessageSujet: Re: Alexander Anderson.   Alexander Anderson. Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:56

Bienvenue!^^ Je te valides! Très intéressante présentation. Wink Je dois te faire mention de quelquechose pour le bien de ton RP, sur Secret, le Dieu des dieux se nomme Myranos. Voilà! Wink Ensuite la déesse de la nature est déjà ici et elle se nomme Soleya au cas où ça pourrait t'aider.

Amuses-toi bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Ange Déchu
Ange Déchu
Alexander Anderson


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Alexander Anderson. Vide
MessageSujet: Re: Alexander Anderson.   Alexander Anderson. Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:59

Euh... Okay, merci! Jvais aller essayer de trouver ca! *recherche du chapitre theologie ON*
Revenir en haut Aller en bas
Soleya Diosa
Déesse de la nature
Déesse de la nature
Soleya Diosa


Nombre de messages : 19
Age : 36
Côté coeur : Unìma (Finrod, lumière stellaire.)
Date d'inscription : 21/03/2008

Alexander Anderson. Vide
MessageSujet: Re: Alexander Anderson.   Alexander Anderson. Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:34

On m'a appelé? *Joue les innoocentes*. XD

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

Alexander Anderson. Vide
MessageSujet: Re: Alexander Anderson.   Alexander Anderson. Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:51

Bienvenu Alexander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Lepreux
Modo-idées
Modo-idées
Sonny Lepreux


Nombre de messages : 118
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux présentement...
Côté coeur : Le calme plat...
Date d'inscription : 10/12/2006

Alexander Anderson. Vide
MessageSujet: Re: Alexander Anderson.   Alexander Anderson. Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:11

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Alexander Anderson. Vide
MessageSujet: Re: Alexander Anderson.   Alexander Anderson. Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:30

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox
Admin/ Fox Family
Admin/ Fox Family
Megan Fox


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

Alexander Anderson. Vide
MessageSujet: Re: Alexander Anderson.   Alexander Anderson. Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:41

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alexander Anderson. Vide
MessageSujet: Re: Alexander Anderson.   Alexander Anderson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Anderson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Début :: .:: Les Présentations ::. :: Membres validés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser