Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 une tentative(PV Anissa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Johnson
Boys/Waldorf Family
Boys/Waldorf Family
Haley Johnson


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

une tentative(PV Anissa) Vide
MessageSujet: une tentative(PV Anissa)   une tentative(PV Anissa) Icon_minitimeDim 23 Mar - 8:12

La boutique De la belle Anissa étais déja ouverte depuis un moment et Dean n'avais toujours pas eu l'occasion d'aller y faire un tours.Ce jour la,il décida que c'étais le moment parfait!La meilleure amie de sa soeur étais vraiment une fille extraordinaire...elle étais belle,drole,simpa,intelligente et vachement sexy Wink!!Dean avais toujours eu un faible pour elle,Mais comme elle étais de deux ans son ainnée il hésitais a la draguer...a vrai dire elle le fesais craquer mais sa c'étais un peu comme son secret a lui!comment pouvais-il en parler a quelqun?Ses soeurs se moqueraient de lui...lol!Bref peut-etre qu'il se risquerais a lui demander de sortir?pourquoi pas?

Il arriva enfin devant la porte de la boutique...Il inspira profondément puis poussa la porte...L'endroit étais tres bien décorée,tout semblais avoir été placer avec soin.une multitude de vêtements avaient été accrocher un peu partout.Il chercha alors la miss du regard,elle se trouvais tout pres du comptoire.Il s'approcha un sourrire aux levres,puis saccouda sur le rebord du comptoire et dit:


-Holla Chikas...Comment va la plus belle d'entre toute?

Il lui fit un sourrire en coin,qui fesais craquer toutes les demoiselles en générale..!
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

une tentative(PV Anissa) Vide
MessageSujet: Re: une tentative(PV Anissa)   une tentative(PV Anissa) Icon_minitimeDim 23 Mar - 8:23

Anissa avait ouvert sa boutique depuis un petit moment maintenant, et il fallait avouer que ça marchait plutot bien, ses vêtements se vendaient comme de vrai petit pain. Aujourd'hui était une journée comme les autres, notre belle brésilienne avait décidé de se rendre à la boutique un peu plus tot pour fair l'inventaire, ses vendeuse ne tardèrent pas à arrivé à leur tour. Grace à leur aide, l'inventaire fut terminé en deux temps trois mouvements. Elles ouvrirent donc le magasin, peu de temps après Dean le petit frère de sa meilleur amie, fit son entré. Anissa fut tres contente car elle l'adorait vraiment, même plus à vrai dire. Depuis longtemps déjà elle craquait pour lui, mais comment lui dire, de un elle était plus vieille et de deux c'était le frère de sa best. Pas evident, voilà pourquoi elle gardait cette amour secret au fond elle. C'était son plus beau secret.

Hey mon chou contente de te voir! C'est gentil de venir me voir!

Anissa lui fit la bise, son sourire était rayonnant, Dean pouvait voir qu'elle était vraiment contente de le voir.

Alors dis moi que me vaut l'honneur de ta visite?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johnson
Boys/Waldorf Family
Boys/Waldorf Family
Haley Johnson


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

une tentative(PV Anissa) Vide
MessageSujet: Re: une tentative(PV Anissa)   une tentative(PV Anissa) Icon_minitimeDim 23 Mar - 8:35

Apparament Anissa étais contente de le voir ce qui étais une bonne chose,Elle étais ressplendissante,rayonnante enfin comme toujours mais ce jour la elle semblais encore plus merveilleuse qu'a l'habitude...!Il plongeas alors son regard dans le sien et dit avec un sourrire:

-ta boutique est vraiment fabuleuse...tout comme la proprio...!

il lui addressa un clin d'oeil,Il étais venue pour deux raisons:voir la boutique et l'inviter a sortir mais...il étais tout de meme un peu nerveu...ce n'étais pas qu'il n'avais pas d'expérience bien au contraire...seulement avec elle c'étais différent et il ne savais pas si elle étais interessée...apres tout il la connaissais depuis presque toujours et elle étais la meilleure amie de ruby...il répondie a sa seconde quetions..

-Et bha...je n'étais toujours pas venue voir le merveilleux travail que tu as fait ici...et aussi..

c'étais le moment pour l'inviter non?

-Je me demandais si tu ne voudrais pas quond sortent ce soir?Un Resto et une balade au clair de lune sur la plage sa te branche?

il attendie une réponse de sa part...la regardant d'un regard mêlanger entre l'inquiétude,la nervosité et l'attente...il y avais deux possibilités...ou bien elle accepterais et comprendrais ou il voulais envenir ou bien elle pourrais toujours penser qu'il lui fesais une blague...
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

une tentative(PV Anissa) Vide
MessageSujet: Re: une tentative(PV Anissa)   une tentative(PV Anissa) Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:53

Rolalalala c'est dou ce qu'il était beau, à croire qu'il le faisait expret pour qu'elle se morde les lèvres à chaque foi qu'elle le voit. Depuis des années c'est comme ça malheureusement, elle n'a jamais osé faire quoi que ce soit. Enfin elle resta là, en le regardant droit dans les yeux! Bizarrement il avait l'air tres nerveux, elle se demandait bien pourquoi à vrai dire! Il la complimenta sur sa boutique, en guise de remerciement elle lui fit un sourire suivit d'un petit clin d'oeil aussi! Puis vint le moment ou il prononca cette phrase qu'elle revait d'entendre depuis si longtemps. Si bien qu'elle avait peur d'être en train de rever éveillé. Elle se pinca le bras discrètement, si fort qu'elle émit un petit cri. Enfin c'était bien vrai, c'est un petit peu chamboulé qu'elle lui repondit.

Toi et moi sortir ensemble?...Oh oui j'aimerais vraiment beaucoup Dean!

Et voilà elle venait d'accepter un rendez vous avec l'homme qu'elle aime en secret depuis tant de temps. Cela lui foutu un gros stress à vrai dire, peut être que pour lui c'était juste une sortit entre deux potes, non pas possible sinon ça n'aurait pas été une ballade au clair de la lune. Ralalalala notree belle bresilienne, se demandait comment elle allait s'habiller et tout pourtant ce n'est pas les habits qui manque dans sa garde robe. Mais là il lui fallait vraiment la tenue parfaite. Enfin on s'égard un peu, Anissa regarda Dean, comme jamais elle ne l'avait regarder avant, on pouvait lire dans ses yeux toute la tendresse qu'elle éprouvait à son égard.

Tu...euh...tu viens me chercher? Comment ça se passe?

Pour la première foi, Anissa qui était du genre tres extraverti, se trouva être timide comme jamais face à Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johnson
Boys/Waldorf Family
Boys/Waldorf Family
Haley Johnson


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

une tentative(PV Anissa) Vide
MessageSujet: Re: une tentative(PV Anissa)   une tentative(PV Anissa) Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:39

Lorsqu'elle accepta son invitation,son coeur fit un bond dans sa poitrine!Il venais apres tout ce temp de l'inviter a sortir et elle avais dit oui!A ce moment la il étais le plus heureux des hommes sur cette terre!Il sentais qu'il passerais une magnifique journée.Il sourie encore plus lorsqu'elle lui dit qu'elle accepta et il répondie:

-Cool...!

Il avais planifier le moment ou il l'inviterais mais...pas la suite!Comme sa son habitude il s'occuperais de tout!Il réserverais dans le resto le plus chic,et bien sur il passerais la prendre...pas question de la laisser s'occuper de quoi que ce soit!Voila ce que sa donne lorsque l'on est un Waldorf et que l'on est élever en gentleman!il regardas sa montre et dit:

-Bhe...je passe te prendre vers 19 hrs?

sans réfléchir il passa de l'autre coté du comptoire puis déposa un court baiser sur l'une de ses joue..Il étais beaucoup trop heureux pour se retenir d'un tel geste qui au bout du compte étais plutot banal quand on y pense!

-Je te promet que tu ne regretteras pas ta soirée!

il passa alors une main sur d'elle dans le peux de cheveux qu'il lui restais puisqu'il c'étais fait rasé la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

une tentative(PV Anissa) Vide
MessageSujet: Re: une tentative(PV Anissa)   une tentative(PV Anissa) Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:51

Anissa le regarda apparemment lui aussi était tres heureux de sa reponse, cela se voyait dans ses yeux. Ils brillaient de mille feux. Il était déjà 13h et il venait de lui dire qu'il passrait la chercher ici à 19h. Cela ne laissait donc pas vraiment beaucoup de temps pour se preparer, mais face à lui elle ne laissa rien paraitre face à son anxiété. Elle lui sourit et le regarda.

D'accord ça me va, à 19h ici, je t'attendrais.

A ce moment là elle le vit passer de l'autre coté du comptoire pour lui faire une bise, ce geste paraissait anodin, mais aujourd'hui c'était vraiment enorme pour elle. Si bien qu'elle devint toute rouge et passa sa main sur sa joue.

Je n'en doutes pas, je suis impatiente d'y être.

Anissa finit par laisser partir Dean, elle était encore un peu choqué, mais tres vite elle repris ses esprits, et partit se preparer, vous me direz sans doute qu'il est bien tot pour s'y mettre. Mais vu l'état dans lequel elle se trouvait il lui fallait rellement tout ce temps de preparation. Elle fila coiffure manucure, habillement, tout y passa, il était 18h30 lorsqu'elle termina. Elle était carément splendide. Elle avait une magnifique petit robe noir decolleté, avec des talon aiguilles. Ses cheveux était laché, et ses yeux mit en valeur pas un maquillage assez sombre. Maintenant il ne restait plus qu'à attendre son bellatre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johnson
Boys/Waldorf Family
Boys/Waldorf Family
Haley Johnson


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

une tentative(PV Anissa) Vide
MessageSujet: Re: une tentative(PV Anissa)   une tentative(PV Anissa) Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:13

Elle le laissa partir!Il étais tellement heureux que si il avais eu un don quelquonque il aurais surment volé!Il avais un tas de choses a faire avant ce soir,il devais s'activer pour que tout soit prêt a temp!Il pris son portable puis téléphonna au resto pour avir une réservation et bien sur grace a son nom de famille il put résefver la meilleure table pour deux sans probleme!Il fit ensuite quelques autres coup de fils pour préparer une petite surprise a Anissa sur la plage!Elle n'en reviendrais surment,sa soirée serais vraiment parfaite!

Il se rendie ensuite chez lui afin de se préparer a son tours,il pris une douche et répondie rapidement aux questions de sa soeurs qui se demandais pourquoi est-ce qu'il étais si pressé,il répondie quelque chose du genre qu'il devais retrouver un pot au bar!!!Il se rendie ensuite a sa chambre pour enfiler quelque chose qui plairais a la belle...apres quelque minutes il opta pour un jeans tout a fait simple,un ti-shirt noir et une chemise blanche!Il mis ensuite un peu d'eau de cologne,pris les clefs de sa voitures puis repartie a toute vitesse en direction du magasin car oui il étais déja 18h55!

Une fois garrer devant le magasin d'Anissa il sort de la voiture puis marche jusqu'a l'interieur de la boutique d'un pas confiant...une fois a l'intérieur par contre,il étais un peu plus hésitant la nervosité c'étais emparrer de lui a une vitesse folle!Anissa l'attendais,elle étais magnifique.il s'apporcha d'elle puis lui tendie une rose qu'il avais acheter en se rendant a sa boutique,bien sur il aurais put lui acheter un bouquet mais le temp lui manquais alors...


-Bonsoir..tu est vraiment magnifique ce soir!Une véritable déesse,oh voila ces pour toi..!

Il voulue lui faire la bise mais elle tourna légerement la tête,il lui donna donc un baiser sur les levres...il recula doucement puis passa une main nerveuse derriere sa tete...


-Euh...

il ignorais pourquoi mais...il perdais sa confiance en soi légendaire en sa compagnie...elle le rendais completement gaga!cette pour cette raison qu'il ne trouva rien d'autre que:euh...! a lui répondre mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

une tentative(PV Anissa) Vide
MessageSujet: Re: une tentative(PV Anissa)   une tentative(PV Anissa) Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:41

Anissa etait super anxieuse à l'idée de se rendez vous mais surtout de se retrouver seule avec lui. Non, pas parce qu'elle avait peur de lui, mais plutot de la suite des evenements, pour elle c'était tellement impossible qu'il puisse se passer quoi que ce soit un de ces jours entre eux, que là bien elle avait du mal à réaliser ce qui lui arrivait. Voilà pourquoi notre belle bresilienne attendit, son rencart en faisant les 100 pas dans tout le magazins, à chaque allez retour elle rangeait qu'elle que chose qui soit était déjà rangé à la base, malheureusement la belle n'arrivait pas à rester là sans rien faire. Elle manqua même de s'étouffer quand elle opta pour boire un verre d'eau c'est vous dire à quel point elle était sur les nerfs.

Enfin heureusement il ne lui restait que 5 petite minutes avant que Dean ne fasse sa merveilleuse apparition. Elle eu malgrès tout le temps de se poser des tonnes de questions: " Comment cela allait il se passer? Que lui reservait il pour ce soir? Comment le prendrais sa copine Ruby qu'elle sorte avec son petit frère? " Tout cela trottait dans la jolie petite tête d'Anissa lorsque tout partit brusquement à l'entrée de Dean. Ses petites pomettes se mirent à rougir rien qu'à sa vue, il était tout bonnement magnifique.


Tu l'es aussi...

Dit elle simplement en reponse à ses compliments, il lui tendit ensuite une magnifique rose, rouge jusqu'ici aucun homme ne lui en avait encore jamais offert elle trouva ça vraiment tres touchant. Elle voulu le remercier en lui faisant une bise sur la joue, mais ils eurent tout deux la même idée au même moment, ducoup au lieu de leur joues, se sont eur bouches qui se touchèrent. Ce fut qu'un chaste baiser ne s'attendant ni l'un ni l'autre à sa venue (XD)! Une foi le baiser terminer, Anissa rouge comme une pivoine le regarda complètement génée.

Euh...Désolé, je...

La pauvre elle ne trouvait même plus assez de mots pour pouvoir s'exprimer clairement elle se dit alors intérieurement " Allez ma fille qu'est ce qu'il te prends bon sang, il va te prendre pour une cretine si tu continue comme ça." Apres ce boostage mental elle se remit quelque peu et prit la parole de façon un peu plus claire cette fois!

Je...enfin tu veux qu'on y ailles? Je suis prête et je dois t'avouer que je suis impatiente de passer toute la soirée rien qu'avec toi. Cette rose et ce petit baiser innatendue sont de magnifique avants gouts!

Elle lui sourit, s'empara de son petit sac qu'elle mit sur son epaule, puis de la main de Dean qu'elle prit délicatement. A ce contact son coeur se mit à battre la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johnson
Boys/Waldorf Family
Boys/Waldorf Family
Haley Johnson


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

une tentative(PV Anissa) Vide
MessageSujet: Re: une tentative(PV Anissa)   une tentative(PV Anissa) Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:24

hj:Vé Ouvrir le sujet sur la plage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une tentative(PV Anissa) Vide
MessageSujet: Re: une tentative(PV Anissa)   une tentative(PV Anissa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une tentative(PV Anissa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Les Entreprises :: Anissa's Clothes ( boutique de vêtements )-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser