Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Matinée paisible(Cédric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Griffins
GirlzZz/Barmaid au Waldorf's Bar
GirlzZz/Barmaid au Waldorf's Bar
Billie Griffins


Nombre de messages : 103
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf!
Côté coeur : ♥Totalement Séduite Par Taleos!!♥
Date d'inscription : 18/03/2008

Matinée paisible(Cédric) Vide
MessageSujet: Matinée paisible(Cédric)   Matinée paisible(Cédric) Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:07

En se réveillant ce jour,Billie avais une sale tete!Elle avais fait la fete jusqu'au petites heures du matin la veille!Elle avais passé la soirée a boire et a draguer,Ah les avantages d'etre Barmaid!Pour elle les gars qu'elle rencontrais n'avais pas vraiment d'importance,c'étais des mecs rencontré dans un bar,canon,ca c'étais certain mais sans plus.Elle ne les reverraient surment plus!Donc apres avoir vidé un grand verre d'eau et gobé deux aspirine,la belle blondinette étais prette pour sa journée!Elle commenca par prendre une douche,se sécher,coiffé ses longs cheveux blonds qu'elle laissa tomber en cascade sur ses épaules,se maquiller et puis finalement s'habiller!C'étais de choisirs ses vetements qui étais toujours le plus long!Ce jour la,elle opta pour un short en jeans délavée avec un Haut noir qui N'avais ni manche ni rien pour le retenir de tomber!

Ses colocs étaient surment tous déja partie au boulot!La jolie blonde avais l'avantage de travailler la pluspart du temp en soirée!Quoi de mieux pour se réveiller q'un bon café?Elle pris les clefs de sa mustang puis pris le chemain d'un endroit précis:La ou son café l'attendais! XD!En route elle grilla au moins deux feu rouge...et pourtant ce n'étais pas tres loin!Une fois devant le café,Elle garas sa voiture le plus pres possible puis sortie de celle-cis.Une fois dans l'endroit,la jeune femme crue,pendant un instant,etre au paradis!L'odeur du café,elle adorais ca!Elle se rendie au comptoir,ou il y avais une queue monstre...Elle attendie sagement son tours,pourquoi faire un scandale dans un café??

Elle finis par etre servie,Maintenant restais plus qu'a savoir ce que la belle ferais de sa matinée...Perdue dans ses pensées elle pris la direction de la porte...encore endormie et pensive a la fois,elle ne put éviter la personne qui entrais en meme temp qu'elle voulais sortir...elle renversa son café un peu partout sur le sol...elle releva tranquillement la tete,surprise,mal a l'aise et un peu frustrée a la fois...Elle jetta un regard mauvais a la jeune femme qui venais de lui rentrer dedans puis retourna a sa voiture.Il fesais beau et tres chaud,c'étais un temp idéal pour aller se détendre sur la plage!Elle s'y rendie donc,garas de nouveau sa voiture puis se mise a marcher le long de la rive....
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Hartz
Rooter et Policier
Rooter et Policier
Cédric Hartz


Nombre de messages : 237
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Pas encore décidé
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/01/2007

Matinée paisible(Cédric) Vide
MessageSujet: Re: Matinée paisible(Cédric)   Matinée paisible(Cédric) Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:35

Ce matin là, Cédric c'était levé tôt malgré la longue soirée qu'il avait passé au poste de police à cause de dealers qui avaient vendu de la drogue à des adolescents.

Il prit donc son petit-déjeuner et se lava pour pouvoir profiter le plus longtemps possible de sa journée de repos. Il s'habilla puis sortit de chez lui pour partir avec sa 4x4 audi.

Il roulait tranquillement sur l'autoroute, se demandant se qu'il pouvait bien faire de sa journée, et vu qu'il fesait beau, il décida de se rendre à la plage. Il etait encore très tôt donc Cédric en profita pour aller acheter un maillot de bain au magasin près de la plage puis il garra sa 4x4 au parking de la plage.

Il n'y avait encore personne sur la plage, et Cédric profita de ce moment pour nager comme il le voulait. Séloignant du bord, Cédric appercu en nagant sous l'eau qu'il y avait une petite épave. Il décida d'y entrer pour voir se qu'il y avait à l'intérieur, mais sa jambe frotta contre un morceau de la coque du navire qui était cassé, et cédric fut blessé.

Il décida donc de retourner sur la plage pour aller à l'hopital le plus vite possible, mais il avait du mal à nager. Finalement il arriva sur la plage et il fut épuiser. Il s'allonga sur la plage, en attendant que quelqu'un passe par la.

Il appercu finalement une fille blonde sur la plage qui vennait vers sa direction. Il se leva puis s'approcha d'elle.


- Escusez moi, je suis blessé, vous pouvez me conduire à l'hopital s'il vous plait ? j'ai une coupure au niveau de la jambe et je ne pourrais pas conduire...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Griffins
GirlzZz/Barmaid au Waldorf's Bar
GirlzZz/Barmaid au Waldorf's Bar
Billie Griffins


Nombre de messages : 103
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf!
Côté coeur : ♥Totalement Séduite Par Taleos!!♥
Date d'inscription : 18/03/2008

Matinée paisible(Cédric) Vide
MessageSujet: Re: Matinée paisible(Cédric)   Matinée paisible(Cédric) Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:34

hj:Désolé pour le retard..

Billie étais completement perdue dans ses pensées,Elle aimais venir sur la plage a cet heure,c'étais toujours vide et calme...elle sentais le vent qui venais se jetter contre son visage.Les cagues venais mourrir sur le rebord de l'eau,un son que les oreilles de Billie ne se lasseraient jamais d'entendre!Au bout d'un moment elle fut sortie de ses pensées par un homme qui lui demanda de l'aide.Il étais blessé!Surprise elle pris la parole:

-Ho mon dieu...mais qu'est-ce qui vous est arrivée?Venez avec moi..!

Elle aida le blessé plus qu'adorable a se rendre a sa voiture a elle.Une fois arrivée a destination,elle aida C.dric a sassoire sur la banquette arriere puis fonca derriere la voiture pour ouvrir le coffre...elle revint quelques minutes plus tard munie de multiples trucs de secours qu'elle trimballais toujours avec elle!

-Je vaisa nettoyer votre blessure et mettre un pensement temporaire le temp de se rendre a l'hopitale...daccord?

sans attendre de réponse elle pris du désnfectant,en mis un peu sur un linge stériliser puis nettoya doucement la blessure qui n'étais poas trio jolie :P,elle pris ensuite une morceau de tissue puis imporovisa un bandage...elle avais fait quelques cours de secourisme ce qui étais utile..

-Et voila...je crois que ca devrais stoper le saignement..Au fait je m'appelle Billie....

elle tendie sa main en direction de l'homme tres séduisant qui se tenais devant elle!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Hartz
Rooter et Policier
Rooter et Policier
Cédric Hartz


Nombre de messages : 237
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Pas encore décidé
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/01/2007

Matinée paisible(Cédric) Vide
MessageSujet: Re: Matinée paisible(Cédric)   Matinée paisible(Cédric) Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:08

hj : Pas grave ^^

Après avoir recu les premiers soins de Billie, et que celle-ci se soit présentée, Cédric fit de même :

- Enchanté Billie, moi c'est Cédric... je suis vraiment désolé de faire votre connaissance dans une telle situation...

Puis il lui serra la main.

- Après que je sois a nouveau sortit de l'hopital, j'aimerai vous inviter à prendre un café au bar près de la plage pour vous remercier de votre aide. Qu'en dites-vous ?

Puis Cédric attendit la reponse en appuyant sur le bandage pour limiter l'émoragie et en esperant qu'elle accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Griffins
GirlzZz/Barmaid au Waldorf's Bar
GirlzZz/Barmaid au Waldorf's Bar
Billie Griffins


Nombre de messages : 103
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf!
Côté coeur : ♥Totalement Séduite Par Taleos!!♥
Date d'inscription : 18/03/2008

Matinée paisible(Cédric) Vide
MessageSujet: Re: Matinée paisible(Cédric)   Matinée paisible(Cédric) Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:12

-Ravie de faire votre connaissance Cédric,ne vous en faites pas j'ai déja connue pire comme rencontre!

Elle lui sourie puis lachas enfin sa main afin de l'aider a sassoir,a l'avant de la voiture.elle passa coté conducteur puis démmaras,Cédric lui proposa d'aller prendre un café en sa compagnie lorsqu,il serais sortie de l'hopitale...Billie réfléchie quelques secondes puis finis par dire:

-ouais...daccord je veux bien!

Elle étais heureuse qu,il l'invite puisqu'elle le trouvai séduisant,en plus il semblais simpa...Ils roulerent pendant quelques minutes,jusqu'a ce qu'ils arrivent a l'hopitale du coin.La jeune femme aida le blessé a l'interieur.Des leurs arrivées,une infirmiere fit asseoir Cédric dans une chaise roulante puis elle l'entraînna ensuite a l'arriere.Elle déclaras a billie que ce ne devrais pas etre tres long...

-Je vous attend ici Cédric...

elle pris la direction de la salle d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Hartz
Rooter et Policier
Rooter et Policier
Cédric Hartz


Nombre de messages : 237
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Pas encore décidé
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/01/2007

Matinée paisible(Cédric) Vide
MessageSujet: Re: Matinée paisible(Cédric)   Matinée paisible(Cédric) Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:11

Après l'arrivée de cédric, l'infirmière le pris en charge, puis l'emena au bloc chirurgicale pour soigner et recoudre la blessure.

Après avoir fait tout cela, elle le racompagna à la salle d'attente en lui disant :


- Bon Mr, vous devez eviter tout sport, ne pas vous baigner, et vu que vous faites un travail dangereux et que vous avez des points de souture, vous ne devez pas aller travailler pendant une certaine periode pour ne pas vous réouvrir la plaie. Vous avez aussi perdu un peu de sang, donc vous devez vous reposer le plus souvent possible.

Puis ils arriverent dans la salle. Cédric remercia l'infirmiere, puis celle-ci repartit travailler. Cédric vit Billie, puis il s'approcha.

- Voila, c'est finit. On peut aller au café maintenant.

Dit-il avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matinée paisible(Cédric) Vide
MessageSujet: Re: Matinée paisible(Cédric)   Matinée paisible(Cédric) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matinée paisible(Cédric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: Plage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser