Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Sea surf and sun! (Pv Niana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Fox
Admin Bombe
Admin Bombe
Jason Fox


Nombre de messages : 118
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Fox!!!
Côté coeur : mon plus beau secret...Ruby
Date d'inscription : 17/03/2008

Sea surf and sun! (Pv Niana) Vide
MessageSujet: Sea surf and sun! (Pv Niana)   Sea surf and sun! (Pv Niana) Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:46

Jay s'était levée tres tot ce matin, il était amateur de surf. Voilà pourquoi il avait décidé de consacrer la totalité de sa journée au surf. Il se prepara, sans faire trop de bruit pour ne pas reveiller sa soeur et son frère qui dormaient encore. Une foi son equipement prêt et son pique nique. Il chargea sa voiture et partit en direction de la plage. Dans son spot secret, generallement peu de personne venait s'aventurer à cette endroit. Mais cela n'était pas impossible que quelqu'un vienne. Cela ne derrangerait pas dutout Jason. Bien au contraire un peu de compgnie ne serait pas pour lui déplaire.

Jay arriva sur la plage aux alentour de 10h, et oui il y avait de la route à faire pour arriver jusque là. Mais il ne fut vraiment pas déçu lorsqu'il arriva. Cette endroit était vraiment magique. Les vagues magnifiques, et le soleil frapait abondamment.

C'est donc très impatient de toucher ses vagues, que Jason descendit sa planche et enfila sa combinaison. Une foi fait il courru jusqu'à la mer. Il surfa un long moment, s'amusant à faire diverses figures. Quand la fatigue monta, il retourna sur sa plage et s'allongea complètement épuisé sur sa serviette. C'est à ce moment là que quelqu'un fit son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Niana
GirlzZz
GirlzZz
Niana


Nombre de messages : 54
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : C'est quoi un Waldorf & un Fox?
Côté coeur : Un coeur dans une prison de verre.
Date d'inscription : 23/01/2007

Sea surf and sun! (Pv Niana) Vide
MessageSujet: Re: Sea surf and sun! (Pv Niana)   Sea surf and sun! (Pv Niana) Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:17

Effectivement, un petit point dans le ciel se mit à faire concurrence au soleil, puisqu'une ombre plongeait en chute libre vers le sol. De loin, un vieux corbeau aigri mort d'une syncope en plein milieu de la couche d'ozone, mais au fil des minutes la grosseur ne cessait d'augmenter jusqu'à celle d'un être humain...

La chose tombait en direction de la plage, aux abords de la rive. La forme virevoltait sur elle-même comme une toupie, certes un détail flagrant clochait. La nouvelle arrivante perdait peu à peu le noir opaque de sa tenue pour s'harmoniser avec les cieux. La descente époustouflante se finalisa par un éclat radieux, car elle venait de disparaître. Non, plutôt, de se déplacer...En une pirouette, l'hybride percutait gracieusement le sol dans toute sa splendeur, car aucune partie de cette fille n'était simplement banale ou même normale.

Ensuite, il s'ensuivit de la vue de sa posture quelque peu étrange. Elle venait de briser l'azur avec sa chute & le sol cueillait ses pas sensible au vent sur un sable fin. L'eau baignait ses pieds nus, ses mains se repliant instinctivement vers les immenses ombres de son dos, puisqu'elle apercevait pour la première fois cette présence humaine. Le plan le plus frappant commençait par les ailes plumées qui sortaient de ses omoplates. Des montagnes d'étincelles neigeaient autour d'elle cette blancheur immaculée qui tournaient aux tendances de l'astre lunaire.

Son teint rayonnait plus qu'une aube envahissant le bleu pure, son corps se découpait lors des vagues devenues ruisselantes d'une force anormale depuis son arrivée. Une robe habritait ses formes en dévoilant de longues jambes & des épaules d'autant plus dorées. L'azur tendre du corsais s'harmonisait avec les bas de plumes blanches couvrant ses cuisses avec parcimonie. Elle se releva d'une élégance irréelle, son visage à la fois féérique & angélique démontra un grand trésor : son regard. Un violet saisissait des myriades irisées voletant sur ses iris incomparables accompagné des mèches rebelles de l'hybride. Des pointes ondulées entouraient sa tête désormais visible.

Enfin, l'inhumaine resta figée, incapable de prononcer le moindre mot ou de bouger. Elle voyait déjà le dégoût envahir les entrailles du jeune homme qui s'enfuirait en voyant un spectacle aussi insensé. Immobile, ses traits ne respiraient qu'un seul mot : tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Fox
Admin Bombe
Admin Bombe
Jason Fox


Nombre de messages : 118
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Fox!!!
Côté coeur : mon plus beau secret...Ruby
Date d'inscription : 17/03/2008

Sea surf and sun! (Pv Niana) Vide
MessageSujet: Re: Sea surf and sun! (Pv Niana)   Sea surf and sun! (Pv Niana) Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:37

Jason resta perplexe face à cette chute libre, jamais encore il n'avais vu cela. C'est donc quelque peu appeurée qu'il se leva et regarda cette chose ou plutot cette personne tombé du ciel. Si on lui avait dit un jour qu'il pourrait assister à un tel spectacle. Il aurait rit au nez de celle ci. Plus cette personne approchait plus il attendait que celle ci declenche son parachute mais non rien. Elle allait se cracher tout droit sur le sable et devant ses yeux. Jay se preparait deja a appeler les secours.

Mais quand il put nettement distingué cette silhouette. Il vit de belles ailes, ainsi elle n'était pas humaine. N'importe quel humain normalement contistué se serait sauvé, mais lui non, la curiosité l'emporta sur sa peur. Quand elle atterit enfin, la peur s'envola automatiquement. Elle degageait tellement de douceur, que c'est avec le sourire qu'il avanca vers elle.

Elle ressemblait à une petite fée, oui c'était surement cela, les roles s'inversaient maintenant il lui faisait sans plus peur qu'elle ne lui en faisait. C'est donc avec douceur qu'il s'approcha tout doucement, sans la brusquer.


Bonjour...tu n'as rien de cassé?

C'est tout ce qu'il vait reussit à dire, pas simple de trouver les bons mots avec une créatures pareil. Comment allait elle réagir, prendre la fuite appeurés, ou repondre et engagé la conversation avec sympathie?
Revenir en haut Aller en bas
Niana
GirlzZz
GirlzZz
Niana


Nombre de messages : 54
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : C'est quoi un Waldorf & un Fox?
Côté coeur : Un coeur dans une prison de verre.
Date d'inscription : 23/01/2007

Sea surf and sun! (Pv Niana) Vide
MessageSujet: Re: Sea surf and sun! (Pv Niana)   Sea surf and sun! (Pv Niana) Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:58

L'ange s'attendait à tout, sauf à ceci. Il s'approcha de l'eau, ce qui provoqua sa retraite vers le seul refuge possible : la mer. Elle s'y engouffra jusqu'aux genoux, la pointe de ses plumes y toucha. Un grand frisson la plia en deux, permettant une vue sur son dos. Une longue estafilade entravait son épaule gauche en laissant un sang rosé s'en échapper. Évidemment, l'hybride se redressa & lui décrocha un regard incrédule.

Le liquide écarlate coula sur son bras droit y laissant de longues traces. Niana retrouva l'usage de son corps après ces paroles & jauga Jason du regard un long moment. Les vents se levaient en emportant plusieurs plumes de la jeune fille, un son lointain semblait émaner d'elle, car l'océan berçait une nouvelle mélodie désormais. Probablement, dû à la présence de cette créature en ce lieu d'or. Alors, sa voix mélodieusement cristalline chuchota docilement :


-Seul...seulement...une épaule qui...qui saigne légèrement...

Finalement, elle referma ses bras sur elle-même & un mouvement d'ailes rapide lui valut de se poser derrière le jeune homme. Elle ne fuyait point, certes l'étreinte de la peur la possédait en entier.

-Pour....pourquoi n'avez-vous pas peur? Je...je... osa-t-elle bredouiller en déclenchant un profond ridicule de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Fox
Admin Bombe
Admin Bombe
Jason Fox


Nombre de messages : 118
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Fox!!!
Côté coeur : mon plus beau secret...Ruby
Date d'inscription : 17/03/2008

Sea surf and sun! (Pv Niana) Vide
MessageSujet: Re: Sea surf and sun! (Pv Niana)   Sea surf and sun! (Pv Niana) Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:23

Comme il l'avait prédit la jeune femme prit peur et battit en retraite dans l'eau, elle s'enfonça de plus en plus jusqu'à ce que l'eau atteigne ses genoux. Jay se demandait comment il allait pouvoir etablir un contact et surtout lui donner un minimum de confiance pour qu'elle ne s'enfonce pas plus.

Jason avanca tout doucement les bras devant pour qu'elle puisse voir qu'il ne lui voulait aucun mal. Apparemment elle était bléssé une chance pour elle, Jay avait une trousse de secours dans la voiture.


Ok, je ne te veux pas de mal, si tu me suis on pourra aller soigner ta blessure.

Quand il allait enfin arriver à sa hauteur, la jeune femme fit un battement d'aile et se retrouva derrière lui, il se retourna donc avec le sourire, c'est à ce moment là qu'elle lui posa cette fameuse question! Pourquoi n'avait il pas peur d'elle. Il lui dit avec douceur.

C'est simple, pourquoi aurais je peur d'une jolie petite fée comme toi! je te l'ai dit je ne te veux aucun mal, bien au contraire, je ne veux que ton bien^^

Jason esperait avoir rassurée la jeune femme, car si ce n'était pas le cas il ne saurait quoi faire de plus pour que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Niana
GirlzZz
GirlzZz
Niana


Nombre de messages : 54
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : C'est quoi un Waldorf & un Fox?
Côté coeur : Un coeur dans une prison de verre.
Date d'inscription : 23/01/2007

Sea surf and sun! (Pv Niana) Vide
MessageSujet: Re: Sea surf and sun! (Pv Niana)   Sea surf and sun! (Pv Niana) Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:49

Naguère, sa carcasse aux grandes ailes s'étaient joliment posé derrière lui en appréhendant une réponse pour le moins assez étonnante. Il affirma ne désirer que son bien, pourtant les autres humains avaient prononcés les mêmes paroles pour tenter de l'amadouer. En vain, la belle cessa de trembler & se rapprocha de l'humain sans abaisser ses barrières malgré tout. Des soins pour son épaule? Quelle proposition étrange venant d'un humain! Elle enserra ses épaules entre ses mains délicates & attendit.

Désormais, elle ne défaillait plus, mais son regard mauve illustrait une totale incompréhension de la récente situation. Il la traita de jolie petite fée, ce qui provoqua un sentiment nouveau chez elle. Croyant faire un rêve, sa voix mélancolique rectifia :


-Je possède du sang d'ange & de fée...Je vous en prie, ne me qualifiez plus ainsi...

Un silence, ses traits sculptés par le vent s'ombragèrent.

-Je...je connais la vérité...Inutile de...m'en parler...

Aussitôt, l'épiderme doré s'engouffra dans un bleu intense puis une nuit naquit en plein jour, car un mauve envoûtant prit place sur sa peau. Sa chevelure noire devint aussi blonde qu'une neige d'or, alors que ses yeux, eux, se teintèrent de ces aurores si convoités. Elle frémit en ressentant le sang éternellement rose couler sur son coude. Étonnament, ses ailes si blanches se rétractèrent dans son dos. Elles quittèrent la vue du jeune homme pour se recroqueviller dans l'antre secrète de l'hybride : ses omoplates. Toutefois, le violet se rétracta pour l'art d'argent & l'ange vacilla, avant de choir sur le sol. Dorénavant, son dos en entier portait de minuscules rivières de son sang si pure.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Fox
Admin Bombe
Admin Bombe
Jason Fox


Nombre de messages : 118
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Fox!!!
Côté coeur : mon plus beau secret...Ruby
Date d'inscription : 17/03/2008

Sea surf and sun! (Pv Niana) Vide
MessageSujet: Re: Sea surf and sun! (Pv Niana)   Sea surf and sun! (Pv Niana) Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:20

Décidemment Jason était malchanceux ce qu'il pensait être gentil, s'avéra être mal pris par la jeune demoiselle, elle le corrigea automatiquement, en lui devoilant qu'elle avait du sang d'ange et de fée. D'après son comportement, Jay jugea que notre petite fée avait du mal à accepté qu'un humain puisse se montrer aussi gentil avec elle. Pourtant même si c'était difficile à avouer, Jay avait vraiment de bonnes intentions envers elle. Il la regarda donc un peu perdue.

D'accord excuse moi je ne le ferais plus promis.

A la suite de cela elle marmona quelque chose et sombra dans l'inconscience, sa blessure était peut être plus serieuse qu'il ne le pensait. Il s'empressa de prendre la belle dans ses bras, et l'amena jusqu'à sa serviette. Une foi fait il la recouvrit d'une serviette et rendit à sa voiture pour recupérer sa trousses de secours. Il n'avait pas grand chose mais au moins de cette façon il pourrait assurer les premiers soins.

Il se rendit à son chevet, et desinfecta chacunes de ses plaies et les pansa. Une foi fait il reposa delicatement la jeune femme sur la serviette et pausa une autre sur elle histoire qu'elle n'attrape pas froids, bien qu'il ne savait pas comment fonctionnait l'organisme de ses créatures peut être ne ressentait elle pas les choses comme les humains.

Il attendit qu'elle sorte de son inconscience, en la regardant tranquillement, elle avait un visage assez triste et perdue, que pouvait elle bien cacher, surement un passé douloureux avec les humains, cela ne faisait aucun doute, vu la peur qu'elle ressentait envers Jason! Elle avait surement du être maltraité ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Niana
GirlzZz
GirlzZz
Niana


Nombre de messages : 54
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : C'est quoi un Waldorf & un Fox?
Côté coeur : Un coeur dans une prison de verre.
Date d'inscription : 23/01/2007

Sea surf and sun! (Pv Niana) Vide
MessageSujet: Re: Sea surf and sun! (Pv Niana)   Sea surf and sun! (Pv Niana) Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:52

Les plaies furent pansées, la belle transportée sur une serviette de plage. Enrubannée d'une seconde serviette, elle resta inerte quelques minutes. Elle retourna son visage de nombreuses fois, murmura des mots mélodieux dans une langue totalement incompréhensible, mais dont le chant laissait croire à des fées, des sirènes. Son inconscience bascula soudainement vers le néant, lorsqu'un regard tétanisé par la peur revint en ce monde.

Bien réveillée, la jeune fée-ange tâta d'une main ferme son dos, avant de sentir l'odeur humaine. Évidemment, les serviettes sur elle lui donnèrent une bonne idée de la situation...Une pauvre cruche venait de s'évanouir, il la guérit & il...attend à ses côtés en se demandant pourquoi le ciel lui avait envoyé ce malheur. Elle déposa ses yeux mauves sur lui en se questionnant sur l'humanité, sur leur nature. Pourtant, un gémissement émana de ses lèvres en coeur lorsqu'elle se redressa pour déposer son visage sur ses genoux. Tenacement, la jolie fée lui dit en braquant ses yeux dans les siens :


-Rarement, une fée peut exaucer le souhait d'un humain. Au fil du temps, l'humanité a pouchassé ma race au point de la rendre presque inexistante...De même pour les anges, bien que leur histoire fut différente...Vous nous enfermez dans un boîte, une cloche, une armoire, afin d'obtenir ces souhaits. Alors, je ne comprends pas qu'une personne de sang humain puisse m'aider...Personne n'a vu mon visage depuis des siècles...Pardonnez ma peur, j'en suis navrée.

Elle ne lui portait qu'un regard tendre & un minuscule sourire se profila sur le visage de l'hybride. Niana caressa d'une main tremblante les plusmes blanches sur le bas de sa robe, tout en lançant un regard mystérieux à la mer.

-Je suis horrible au point que les enfants pleurent en me voyant... lâcha-t-elle enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Fox
Admin Bombe
Admin Bombe
Jason Fox


Nombre de messages : 118
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Fox!!!
Côté coeur : mon plus beau secret...Ruby
Date d'inscription : 17/03/2008

Sea surf and sun! (Pv Niana) Vide
MessageSujet: Re: Sea surf and sun! (Pv Niana)   Sea surf and sun! (Pv Niana) Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:02

Jason était toujours là en train d'attendre que la petite fée ange ne se reveille. D'ailleurs elle ne tarda pas à le faire, il la regarda sans rien dire, elle venait de se redresser. Il esperait que maintenant elle allat avoir un peu moins peur de lui. Enfin pour l'heure il prefera la laisser sans rien dire et attendre qu'elle parle la première,ce qu'elle ne tarda pas à faire. Jason écouta donc attentivement tout son discours, ce qu'elle venait de dire mit hors de lui Jay, c'est fou ce que certains homme peuvent faire juste par soif de pouvoir, ils ne respectent rien et ce moque des consequences. Après ses declarations, il ne pouvait que comprendre la peur de Nini vis à vis de lui. Mais comment lui faire comprendre que lui n'était pas comme ça.

Ne t'en fait pas apres tout ce que tu viens de me dire je comprends tout à fait ta peur, tu n'as pas à t'excusé. D'ailleurs tu sais quelques par tu n'as pas tort, la plupart des humains ont une soif de pouvoir tel qu'ils sont prêt à tout les sacrifices. Mais ce que tu dois également savoir c'est qu'ils ne sont pas tous comme ça. Comme on dit il y a toujours des exceptions à la règle.

Jay lui sourit lorsqu'elle lui dit tristement qu'elle faisait peur aux enfants au point qu'il se mette à pleurer en la voyant.

Ohh mais tu sais c'est normal qu'ils pleurent ils ne sont pas habitué à voir de personne comme toi ils sont jeunes ils ont encore beaucoup à découvrir de ce monde. La première foi ça fait toujours bizarre mais après on s'habitue. Mais comme tu l'as dit tu es l'une des dernières de ton espèce, donc en voit pas tout les jours des comme toi. Laisse aux gens le temps de s'habituer de ta presence. Puis essaye de faire un peu plus confiance, mais attention pas trop non plus il faut savoir être méfiante, on ne sais jamais sur qu'elle sorte d'énergumène tu peux tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Niana
GirlzZz
GirlzZz
Niana


Nombre de messages : 54
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : C'est quoi un Waldorf & un Fox?
Côté coeur : Un coeur dans une prison de verre.
Date d'inscription : 23/01/2007

Sea surf and sun! (Pv Niana) Vide
MessageSujet: Re: Sea surf and sun! (Pv Niana)   Sea surf and sun! (Pv Niana) Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:51

Le long discours ravit les oreilles pointues de notre chère fée, puisque celles-ci se redressèrent quelque peu. La belle fixa l'humain, son sourire, ses expressions, sans en comprendre la provenance. Un bruit survint alors à son esprit. Des battements répétitifs lui inspirèrent ses sentiments dominants la tempête de sa propre souffrance. Allant des cieux qui l'avaient impunément rejetée, elle esquiva le visage de cet humain & laissa l'horizon baigner ses douces pensées.

De toutes les unions interdites de ce monde, elle formait un lot exécrable de honte pour ses deux races mères. L'hybride accorda quelques bribes de sa vie à analyser les vents fougueux de son âme, tout en songeant à longuement à sa réponse. Parfois, cette jeune fille pouvait réfléchir. Croyez-moi! Une serviette glissa en emportant sa congénère au sol. Bientôt, un autre phénomène se produisit. Les yeux de Niana libérèrent des étoiles d'or qui se profilèrent sur ses épaules. Les larmes scintillantes se transformèrent en une onde argentée qui longea sa peau fanée. Les bandages touchèrent le sol en démontrant subitement son teint irisé d'une beauté irréelle, car les blessures venaient de disparaître. Elle remonta les serviettes sur elle en ramenant ses genoux dans l'emprise de ses bras.


-Nous étions trois lors de notre naissance, trois jumeaux, trois sangs impurs. Les seuls descendants de la souveraine des roses & de l'oiseau des flammes, Sakyr. Elle est morte en nous donnant la vie & il fut torturé à mort pour sa haute trahison envers les siens...

La belle s'interrompit, car des larmes scintillaient encore. Peut-être racontait-elle son histoire pour la première fois à quelqu'un?

-Alors, nous avons été maudits...Toutefois, les temps ont changé & ce sort fut brisé par nous-mêmes, grâce à notre magie. Désormais, j'aimais mon frère & ma soeur plus que ma chair, sauf que la mort vola la vie à ma jumelle...Le destin me déroba mon unique frère également...Il avait hérité du nom de notre paternel & mon nom provient des effluves de la rose noire. Je vais t'épargner les détails atroces de mon existence...Parce que les contes de fées n'existent pas.

Enfin, elle essuya les étincelles qui innondaient ses joues, son regard mauve flamboyait d'une aure verte inconcevable.

-Je m'appelle Niana. Quel prénom porte un humain aussi sympathique que vous? demanda-t-elle en osant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Fox
Admin Bombe
Admin Bombe
Jason Fox


Nombre de messages : 118
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Fox!!!
Côté coeur : mon plus beau secret...Ruby
Date d'inscription : 17/03/2008

Sea surf and sun! (Pv Niana) Vide
MessageSujet: Re: Sea surf and sun! (Pv Niana)   Sea surf and sun! (Pv Niana) Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:47

Jason ecoutait attentivement le discours de cette fille mi ange mi fée, comme il l'avait deviné au préalable, elle avait rellement eu une vie tres difficile. Jay se sentait limite coupable de se plaindre sans cesse alors que lui il avait toujours son frère et sa soeur pres de lui. Face à temps de souffrance, il preferait rester là sans parler, il ne pouvait pas se le permettre. C'est à la fin du triste résumé de sa vie que la jeune femme face à Jason, lui declina enfin son identité. Ainsi elle s'appelait Niana. Il put enfin intervenir suite à son invitation.

Enchanté Niana, moi c'est Jason, Jason Fox. Tu sais je suis désolé pour toi ta vie à vraiment atroce, c'est fou ce que le monde peut être cruelle. Je ne comprends pas toutes ses querelles, qu'il y a un peu partout dans le monde. Si on y regarde d'un peu plus pres elle ne servent à rien. C'est vrai pourquoi interdire l'amour entre deux races différentes, qu'est ce que cela peut bien changer à la vie? Au final rien. C'est comme dans ce monde, ma famille se bat contre les Waldorf pour avoir le pleins pouvoir sur ce monde. Mais pourquoi ne pas se lier et construire un monde meilleur, au lieu de faire des clans et pourrir encore plus ce monde. Nous sommes les seuls responsables. Certains ont envies de changer les choses mais malheureusement ils ne sont pas assez grand pour se faire entendre, car les plus mauvais ce sont eux qui se retrouve au pouvoirs à chaque foi.

Décidemment Jason adorait parler avec cette jeune femme, à elle il pouvait tout dire, ses pensées les plus profondes pour cette vie de chien dans laquelle ils se trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Niana
GirlzZz
GirlzZz
Niana


Nombre de messages : 54
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : C'est quoi un Waldorf & un Fox?
Côté coeur : Un coeur dans une prison de verre.
Date d'inscription : 23/01/2007

Sea surf and sun! (Pv Niana) Vide
MessageSujet: Re: Sea surf and sun! (Pv Niana)   Sea surf and sun! (Pv Niana) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:09

Effectivement, se confier à une pure inconnue pour le jeune garçon devait soulever un poids de son coeur en quelque sorte. La belle aux pointes d'or lissa sa tenue de plumes blanches, encore une fois. Elle déposa une main tendre sur sa chair puis observa l'humain lui répondre. Les yeux prisonniers de leur éternelle tristesse, la jeune hybride brisa cette joie éphémère en s'étendant sur le sable. Un nuage passa sous la forme d'une brebis, lorsqu'il avoua être un Fox, ennemi des Waldorf. N'était-ce point la souffrance de Ruby? La cause de sa peine, le gouffre du secret qui hantait son coeur comme un défunt ne sent plus. Des vilains au pouvoir, une zizanie se porfilait déjà au loin.

Ainsi, la dame se redressa sur son séant & prit le temps d'admirer l'expression du jeune Jason. Si vif, si joyeux, si expressif, l'ange-fée retrouva aussitôt ce croissant lunaire sur ses lèvres, cet étirement précieux & incertain. Des nuances instables habitaient chaque coeur, où se débattait des océans de colère, d'aversion & de douleur. L'errance de Niana se conclua par une révélation subtilement profonde, car elle dit
:

-Milady Ruby disait les mêmes propos sur votre famille...Vous devriez peut-être vous en parler?

Évidemment, elle n'allait pas lui cracher au visage l'aveu de la dame. Loin de posséder une langue de vipère, l'âme des roses ajouta en dérivant de ce sujet cocasse :

-Je n'approuve guère votre comparaison de ma situation avec la vôtre...Une guerre entre famille pour un royaume ne ressemblera jamais au déluge, au déclin d'un Interdit. Vos querelles peuvent se guérir, mais si aucun d'entre vous n'y dépose sa volonté, votre Salut de se perdra. En ce qui concerne mes ancêtres, ils n'auraient jamais dû s'aimer. Pourquoi souhaiterais-je une telle chose? Parce que vivre dans la solitude est inutile. L'existence qui persiste seul ne fait que s'engager dans la chute de son coeur. Tout le monde a besoin d'une présence, une raison de vivre. Qu'on l'aime ou qu'on l'haïsse, les autres nous tiennent en vie!

La descendante des fleurs & des plumes conserva son visage incompréhensiblement baigné d'une ombre lumineuse. Celle-ci effaça les sentiments, mais évada un discours de plus saisissants. Voici ces mots rares qui vous prennent au bord des frontières, afin de vous hérisser vers cette vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sea surf and sun! (Pv Niana) Vide
MessageSujet: Re: Sea surf and sun! (Pv Niana)   Sea surf and sun! (Pv Niana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sea surf and sun! (Pv Niana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: Plage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser