Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Dans la forêt se trouvant entre la ville et le temple...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Dans la forêt se trouvant entre la ville et le temple... Vide
MessageSujet: Dans la forêt se trouvant entre la ville et le temple...   Dans la forêt se trouvant entre la ville et le temple... Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:29

Finrod avait du marcher sur cette terre rouge... maudite...
Il semblait qu'il y avait eut tellelemnt de sang versé que la terre en resterait indéfinnément rouge...

Il n'y avait qu'un kilomètre entre le temple et la forêt, et il avait toujours trouvé cette terre rouge entre les deux bizarre...

Le temps d'y penser, et il était déjà dans la forêt dense.

Il avait beau être le champion de la nature, il ne restait pas moins un simple rôdeur, et la simple satisfaction de chasser, se promener, aider animaux et hommes dans la forêt lui donnait toutes ses joies simple qu'il adorait tanps.

Après quelques heures, il grimpa dans un imposant arbre, au lourdes branches. Il s'y instala, et écouta les bruits de la nature.

Pour celà, il agissait toujours de la même manière : Il commençait à détendre tout ses muscles, pour ralentir ensuite les bâttements de son coeur ainsi que le bruit de sa respiration et à fermer ses yeux.

Ainsi, il laissait toutes les odeurs et les bruits venir à lui, passer àtravers lui et continuer leurs chemins.

C'est alors qu'il entendit le bruit caractéristique d'un humain marchant à pas régulier...

Et il sentit aussi cette odeur... un parfum de femme...

Il ouvrit les yeux, et la chercha du regard... elle ne devait pas être loin, et il aurait l'avantage d'être en hauteur pour ne pas se faire trop remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Dans la forêt se trouvant entre la ville et le temple... Vide
MessageSujet: Re: Dans la forêt se trouvant entre la ville et le temple...   Dans la forêt se trouvant entre la ville et le temple... Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:47

Un changement s'opérait à Secret World. Presqu'imperceptible pour la plupart des gens mais pour Ruby, qui aimait tant son monde, c'était clair. Il se passait quelquechose de mauvais ou du moins il s'apprêtait à y avoir un grand malheur. Elle n'avait aucun pouvoir mais elle conaissait son monde. Elle pressentait lorsque quelquechose ne tournait pas rond.

Depuis déjà quelques semaines, elle cherchait un moyen d'aider sa famille. D'aider les habitants de Secret World qui lui étaient aussi chers que l'endroit l'ayant vu naître. Comment aider un monde peuplé de sorciers, de créatures magiques alors qu'elle même ne possédait aucun de leurs pouvoirs? Même si elle ralliait la plupart d'entres eux pour peut-être un jour devoir sauver Secret World, pourquoi l'écouteraient-ils? Elle n'était pas comme eux.

Tant de choses envahissaient son esprit. Jason entre autre chose. Lui qui faisait partie de la famille Fox. Cette famille que son père détestait et détesterait jusqu'à son tout dernier souffle de vie. Celui qu'elle, aimait en silence, depuis tant d'années. Tout se chamboulait en elle jusqu'à la rendre malade. Elle ne dormait plus, ne mangeait presque plus. Prise d'un étourdissement, là, en pleine nature, où elle se sentait si bien normalement, elle s'adossa en vitesse contre un arbre avant de défaillir et essuya ses yeux d'une main tremblotante.

- Tout ce que je veux c'est que tout s'arrange... Que ce monde ne sombre pas! Que nos familles arrêtent cette guerre stupide mais surtout qu'il ne naîsse pas une guerre encore pire ! Je le sens... Je le sais... Quelquechose de terrible coule déjà jusque dans la sève de ces arbres si beaux... Secret est empoisonné d'un mal impossible à déceler. Je voudrais que tout s'arrête. Je voudrais les aider tous mais je suis si faible... murmura-t-elle comme un animal blessé. Se croyant seule...
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Dans la forêt se trouvant entre la ville et le temple... Vide
MessageSujet: Re: Dans la forêt se trouvant entre la ville et le temple...   Dans la forêt se trouvant entre la ville et le temple... Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:11

Finrod n'avait rien perdu de la scène, pas plus que le monologue qui s'en suivit.

Il avait écouté attentivement, afin de comprendre la pluparts des paroles prononcées par cette femme...

Et des questions sans réponses pleuvaient dans son esprit, tout en y ajoutant sa rencontre avec les 4 élémentaires... celà faisait beaucoups trop de choses pour garder le silence...

Alors, il le brisa.


Nous connaissons la nature de ce mal.

Il ne dit rien de plus, laissant à cette fille qui se croyait seule, le temps de réagir intérieurement à son interruption.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Dans la forêt se trouvant entre la ville et le temple... Vide
MessageSujet: Re: Dans la forêt se trouvant entre la ville et le temple...   Dans la forêt se trouvant entre la ville et le temple... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:19

Ruby sursauta puis, leva les yeux pour entre-apercevoir des pieds à travers les branchages de l'arbre. Quelqu'un avait donc entendu les paroles de son découragement? Reculant de quelques pas, la jeune Waldorf se tenait aux aguets, même si elle ne possédait aucune arme sur elle, à part un bâton qu'elle prit au sol, le pointant vers l'individu en hauteur.

- Qui êtes-vous et que savez vous?

Le regard inquisiteur de la jeune femme fixait l'endroit où se trouvait l'inconnu, attendant qu'il se montre en entier. Son coeur battait la chamade. Elle avait peur mais ne désirait en aucun cas que cette personne le sache. Bravant donc sa propre peur, une horde de questionnements envahirent son esprit. Qui était-il donc? Que savait-il et sur quoi? Que se passait-il à Secret World ? Que se passerait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Dans la forêt se trouvant entre la ville et le temple... Vide
MessageSujet: Re: Dans la forêt se trouvant entre la ville et le temple...   Dans la forêt se trouvant entre la ville et le temple... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:19

Finrod ne bougea pas de là où il était, d'ailleur, il était bien mit :

Il pouvait observer les mimiques de la jeune femme, amusé par le bâton qu'elle tendait vers lui, comme une arme.


En voilà beaucoups de questions.

Il consentit à se mettre de telle façon à ce que la jeune femme puisse voir son visage, sans toutefois descendre de l'arbre.

On me nomme Finrod sur ces terres, et on peut dire que je sais beaucoups de choses.

Mon nom ne doit pas te dire grand chose, vous êtes arrivé bien après la bataille qui s'est déroulé au sein même de la ville.

Et vous, comment vous nommez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Dans la forêt se trouvant entre la ville et le temple... Vide
MessageSujet: Re: Dans la forêt se trouvant entre la ville et le temple...   Dans la forêt se trouvant entre la ville et le temple... Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:22

Elle n'était pas satisfaite des paroles de Finrod. Il semblait se plaire à lui divulguer le stricte minimum et cela agaçait Ruby qui possédait tout un caractère! N'importe qui la conaissant aurait secoué la tête de gauche à droite aux dires de Finrod, sachant à l'avance que l'aînée des Waldorf allait indubitablement perdre patience. Ah cette manie de vouloir tout savoir et tout de suite!

- Si vous en savez tant que ça, vous ne le démontrez que très peu! s'indigna la jeune femme en posant son bâton contre le sol, comme une canne.

- Vous semblez déjà savoir qui je suis. Vous devez donc savoir que je ne suis pas 'arrivée' ici mais que j'y suis née. Je connais la grande bataille. On me l'a raconté. Ça n'est pas parce que mes parents s'évertuent à ce que j'ignore les choses les plus immondes de ce monde que je ne fais rien de mon côté pour le découvrir! Je ne suis pas la petite princesse que tout le monde s'imagine .

Elle aurait pu être une fière combattante. Aurait pu. Si ses parents auraient prit en compte les duretés de Secret World, ils auraient comprit qu'il était impératif d'inculquer à leurs enfants des techniques de combat, ne serait-ce que pour légitime défence. La belle comptait bien en aprendre quelques-unes ...
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Dans la forêt se trouvant entre la ville et le temple... Vide
MessageSujet: Re: Dans la forêt se trouvant entre la ville et le temple...   Dans la forêt se trouvant entre la ville et le temple... Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:04

Un leger sourire s'imprima sur les lèvres de Finrod alors que la jeune femme s'indignait...

Bien sûr, je sais qui tu es. Je l'ai demandé par politesse, nous n'avons jamais été présenté.

Dit il en insistant sur le mot politesse.

La connaissance est une arme qu'il faut savoir manier avec prudence.
Pourquoi devrais-je démontrer mon savoir à une femme seule dans la forêt ?


Il sembla regretter quelques instants la fin de sa phrase, mais continua d'un ton plus concilliant.

Tout savoir ce mérite. Si tu veux connaître le mal qui s'annonce, prouve moi que tu le mérites.
Si tu ne veux plus de considèrer comme étant "faible", agit au lieu de te morfondre au pieds de la nature.


Au fond de lui, Finrod voulait aider cette jeune femme, mais il s'était juré d'aider que ceux qui voulaient être aider. Donc aider ceux qui faisaient un premier pas vers lui.

Je peux t'aider à faire ressortir ta force, et t'enseigner ce que tu veux savoir. Tout ce que tu as à faire, c'est de le mériter à mes yeux.

Finrod semblait faire exprès de parler ainsi, laissant des blanc dans ses dires et en ne cessant de rèpeter qu'elle devait le mériter, tout en restant calmement dans son arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Dans la forêt se trouvant entre la ville et le temple... Vide
MessageSujet: Re: Dans la forêt se trouvant entre la ville et le temple...   Dans la forêt se trouvant entre la ville et le temple... Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:18

Ruby baissa sa garde ainsi que son regard, qui fixait le sol avec tristesse.

- Je sais bien que le peuple voit la folie naissante dans les yeux de mon père. Je l'ai entendu maintes fois faire des incantations pour ce qui semblait être de la magie noire. Il a soif de pouvoir et il n'est plus lui-même. Il ne voit plus ce qui est bon pour le peuple, pour toute vie sur nos terres. Tout ce qu'il voit, c'est le pouvoir. Tout ce qu'il veut c'est de devenir plus puissant que quiconque.

Elle marqua une pause, consciente d'avoir été injuste envers cet homme .

- Il reste encore de la place pour toute race, pour toute forme de vie à part égale sur Secret. Parcontre je crois aussi que nous devons tous nous unir pour peu importe ce qui se prépare contre notre monde et c'est pourquoi je veux être prête. Quitte à y laisser ma vie si cela peut sauver mon peuple, ma terre.

Elle aurait pu continuer durant des heures. Tant de choses la révoltait en ce moment. De les voir si insouciants, tous. Ils ne s'inquiétaient de rien alors que tout changeait et que tout était si clair pour elle. Elle se devait de les sauver, coûte que coûte. Soudain elle se souvint de cette rencontre... Étrange. Elle ignorait si cela fut un simple songe ou si cela s'était réellement passé mais elle était persuadé que c'était pour une cause bien réelle.

- Cette nuit une déesse m'est apparue. Je l'ai longtemps prié pour qu'elle me donne la force de poursuivre ma quête. Soleya ne laisse jamais sa terre mourrir, elle ne le permettrait jamais. Tout comme moi. Elle m'a dit que si je savais voir la pureté de la vie , de ces âmes qui vivent en ces lieux, je pourrais sauver à temps Secret World. Je trouverais ceux qui nous guideraient vers la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Dans la forêt se trouvant entre la ville et le temple... Vide
MessageSujet: Re: Dans la forêt se trouvant entre la ville et le temple...   Dans la forêt se trouvant entre la ville et le temple... Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:42

Finrod regarda et écouta attentivement cette femme qui semblaient perdue...

Presque à regrèter ce qu'il avait pu dire...

Elle avait quelque chose de très important avec elle... l'espoir.
Celà marqua Finrod, si une chose pouvait sauver les habbitants de ce monde, c'était bien l'espoir.

Lorsqu'elle parla de Soleya, sa déesse, Finrod en fut tout attendrit...
Il lui fallut quelques instants avant de répondre.


La déesse de la nature ne se montre qu'aux âmes pures ou qui ont une grande foi en la nature. Elle t'a donc confié une mission...

Celà fait de toi une de mes soeurs de bataille, et la question de savoir si tu mérites ou non mes connaissances ne ce pose plus, j'ai une confiance aveugle en ma déesse.

Demande-moi ce que tu voudras, et dans la mesure du possible, je t'aiderai.


Il paraissait sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Dans la forêt se trouvant entre la ville et le temple... Vide
MessageSujet: Re: Dans la forêt se trouvant entre la ville et le temple...   Dans la forêt se trouvant entre la ville et le temple... Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:41

Ruby ne pu remarquer l'attendrissement dans les yeux du protecteur de la nature. Il était trop haut perché. Parcontre sa voix trahissait son état et l'aînée des Waldorf en sourit , sans émettre de commentaire parcontre. Elle n'avait vu Soleya qu'une seule fois et ignorait tout de sa vie personnelle.

- Je vous en remercie... Je suis consciente que ce dont j'ai réellement besoin est énorme et peut-être infaisable mais si je puis le réaliser, cela ferait toute la différence. Il y a tant de sorciers sur notre monde et de forces démoniaques qui nous menacent je le sens. Mon père en fait malheureusement partie. Je veux trouver un moyen de pouvoir riposter, protéger les miens du mal par un pouvoir distinct car hélas pour l'instant, je n'ai que mon coeur, mes mains, ma volonté et mon savoir...

Cette requête sembla figer dans le temps les deux êtres. Comme si l'avenir de Secret en dépendait. Ce qui était le cas. Même la nature attendait la réponse de Finrod, le souffle coupé, plein de cet espoir qui envahissait Ruby.

- Croyez-vous qu'il serait possible de faire quelquechose? Par une quelconque incantation de la nature ou autre? Par un rituel?
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Dans la forêt se trouvant entre la ville et le temple... Vide
MessageSujet: Re: Dans la forêt se trouvant entre la ville et le temple...   Dans la forêt se trouvant entre la ville et le temple... Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:17

Il l'écouta encore plus attentivement, pour savoir ce qu'il pourrait faire de ce bout de femme...

Tout en réflèchissant, il lui répondit, plus pour meubler la conversation que d'ajouter quelques chose d'important, selon lui.


Rien n'est impossible lorsque son coeur et sa volonté veulent faire quelque chose. Celà ayant plus vite si le son propre savoir, ou celui d'un autre, les accompagne.

Il est possible de faire beaucoups de choses, dont certaines très dangereuses et épuisantes, mais rapide. Comme d'autre étant simple mais mortelle si l'âme de la personne n'est pas prête, ou que celui qui est sencé la guider n'y arrive pas.

Le tout est de savoir ce que tu veux, et j'entraînerai ton corp et ton esprit pour limiter les risques, et aussi pour que la nature n'en pâtisse pas.

Voilà ma condition posée, le pouvoir sans le savoir qui va avec peut être catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Dans la forêt se trouvant entre la ville et le temple... Vide
MessageSujet: Re: Dans la forêt se trouvant entre la ville et le temple...   Dans la forêt se trouvant entre la ville et le temple... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:08

- J'en suis consciente. commença Ruby en observant les alentours.



- La préparation est la phase la plus importante pour ce genre de choses... On ne donne pas un certain pouvoir à quelqu'un sans lui donner le modèle d'instruction! De plus même avec le modèle d'instructions, ça ne veut pas dire que la personne saura se débrouiller avec! Il faut du temps, de la patience, une bonne volonté et vouloir s'en servir pour une noble cause et non comme ...Mon père... Ensuite vouloir y mettre les efforts nécessaires et avoir conscience de ce qui pourrait en découler. Je le souhaite pour eux. Pas pour moi. Je suis prête à travailler très durt. Cela ne pourra que me faire évoluer et grandir.



Terminant cela par un sourire en coin, la jeune femme prit place sur un tronc d'arbre et poursuivit.



- Je ne vous cacherai pas que je ne me suis jamais battu. Parcontre je suis assez endurante mais je ne peux vous mentir en vous disant que je suis exceptionelle car ça n'est pas le cas. Je ne suis pas surhumaine ni une guerrière pleine d'expérience. Parcontre j'ai la volonté et le courage. Je crois en nos terres et je suis persuadée que nous sommes tous capable de sauver Secret World.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Dans la forêt se trouvant entre la ville et le temple... Vide
MessageSujet: Re: Dans la forêt se trouvant entre la ville et le temple...   Dans la forêt se trouvant entre la ville et le temple... Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:27

Finrod souria intérieurement aux paroles prononcée par cette être.
Il y avait quelque chose de touchant.


Nous sommes tous exeptionnel aux yeux de la nature, et c'est ce qui compte.

Je ne peux pas être d'accord avec toi sur certains autres points.


Dit il d'un ton un peu neutre.

L'unique chose qui compte, c'est l'espoir. La plus grande force de l'humanité.

Et pour inssufler l'espoir à toute une population, il ne faut être qu'un poignée emplit de volonté et de courage.

Personne ne peut remporter une guerre si il reste de l'espoir dans le camp adverse.


Il prit une petite inspiration.

Je vais te révèler quelque chose pour te le prouver, même si tu ne me regarderas plus de la même façon par la suite.

C'est moi qui ait organisé la grande bataille, j'étais à la fois les morts et les élémentaires.


Il s'attendait très certainement à ce qu'elle dise quelque chose à ce moment là, aussi, il continua en parlant légèrement plus fort.

J'ignorais tout de ce monde, et des capacités de ces habbitants à résister.

J'ai donc créé ces morts à l'aide d'anciens artéfacts, et j'ai observé la bataille.

Ce n'est qu'après que je suis arrivé avec mes légions d'élémentaires pour combattre la non-vie que j'avais moi-même lancé.

Tout ça pour voir la différence lorsque je leurs donnais de l'espoir.

La vrai force qui leurs a permit de vaincre, c'est l'espoir de mon arrivée avec mes élémentaires pour les aider.

Les habbitants en ont beaucoups parlé, de cette bataille...
Les seuls être vivants qui sont mort ce jour là, la seule cause était leurs paniques. Je ne suis pas fou au point d'envoyer des morts pour tuer tout le monde, ils étaient unquement là pour faire peur.

La peur est l'opposé de l'espoir.

Une guerre repose principalement sur ces deux facteurs, la peur de son ennemis et l'espoir de ses chefs.


Il lui laissa le temps de dire ce qu'elle avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans la forêt se trouvant entre la ville et le temple... Vide
MessageSujet: Re: Dans la forêt se trouvant entre la ville et le temple...   Dans la forêt se trouvant entre la ville et le temple... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la forêt se trouvant entre la ville et le temple...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Temple de la nature-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser