Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Appartements de Finrod.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Appartements de Finrod. Vide
MessageSujet: Appartements de Finrod.   Appartements de Finrod. Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:05

Il adorait cet endroit...

C'était l'un des seuls lieux où il pouvait se reposer, et penser librement.
C'était aussi le seul lieu où il se laissait aller.

Pourquoi ?

Il devait se montrer fort, en tout instant, tout simplement.
Et l'on pourrait enchaîner les pourquoi indéfinément...

Celà était plus facile sur les Erylies... sa terre natale.
Il y avait gagné au fil des années le titre de maître rôdeur, et se battait avec ses acolytes contre les forces de la non-vie.

Celà lui paraissait si lointain...

Il était beaucoups plus facile de se battre en étant une petite communauté soudée contre les inombrables morts qui marchent... Afin de retrouver l'équilibre.

Ici, sur cette terre, un certain équilibre flottait déjà... Et Finrod découvrit vite qu'il était beaucoups plus difficile de maintenir l'équilibre que de vouloir l'atteindre.

Il n'avait plus ses compagnons d'armes fidèles...

C'est alors que son loup, Satael, vînt lui lècher la main.
Finrod le caressa.

Non, il avait encore un de ses compagnons d'arme, et le plus dévoué !

...

En ce temps là, ils se considèraient entre-eux comme des égaux, même si il commandait les efforts de la nature.

Ici... les hommes et les femmes qui le suivent voient en lui un héros de la nature... Et pas un égal.

Ce fût dur au début pour Finrod... et celà l'est toujours.

Devoir constament être au top de sa forme, se montrer dynamique lorsque certains baissaient les bras...

Mais il ne se plaignait pas. C'est la voie qu'il avait choisit !

Cependant, depuis un an, il se montrait beaucoups moins, s'enfermant pendant de longues heures dans ses appartements.

Tous savaient pourquoi, mais ils ne le montraient jamais.

Celà faisait un an jour pour jour que la déesse Soleya était rentrée au paradis.
Finrod ne savait pas pourquoi, mais avait ses idées.

Tous ses suivants savaient qu'il avait été marqué par le fait de ne plus la voir, et il ne voulait pas la convoquer juste pour la voir.
Celà aurait été égoïste de sa part, alors que la déesse avait peut être des choses urgentes à règler.

Il restait néenmoins un bon chef, à l'écoute de tous et l'élu de la nature en ce monde, par l'amulette que lui avait remise la déesse Soleya.

Il faut dire qu'aucun adversaire n'osait plus se mesurer à lui...
Même si il ne l'avouera jamais, sauf peut être à Soleya elle-même, il s'ennuyait de ne pas pouvoir se battre contre un adversaire de valeur de la non-vie.

La vérité sur son enfermement de quelques heures dans ses appartements... C'est qu'il devait évacuer toute la tristesse qu'il avait en lui.
Sans sa douce et sans ses combats pour la nature, il se sentait inutile; même si celà n'était pas le cas...

Il s'était allongé à même le sol, et quelques larmes coulaient de ses yeux sans âges...
Revenir en haut Aller en bas
Soleya Diosa
Déesse de la nature
Déesse de la nature
Soleya Diosa


Nombre de messages : 19
Age : 36
Côté coeur : Unìma (Finrod, lumière stellaire.)
Date d'inscription : 21/03/2008

Appartements de Finrod. Vide
MessageSujet: Re: Appartements de Finrod.   Appartements de Finrod. Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:33

Elle eue un bien lourd fardeau à traîner. Un durt travail à accomplir . Elle en était à la fois fière et triste.

- Combien de temps Myranos? avait-elle demandé au Dieu des Dieux.

" Une année humaine. Ce sera ta dernière tâche." s'était-elle fait répondre.

Dos à Myranos, son coeur s'était serré mais elle ne pouvait pas le contredire. Son amour pour son doux mortel, protecteur de la nature ne devait pas interférer dans son travail sinon elle n'y aurait plus droit.

- Je dois descendre sur Secret World.

" Tu n'as pas le temps d'avertir ton mortel. Cela doit être fait maintenant Soleya. Sans Tarder. Pars. "

Soleya avait donc quitté pour la Terre. Bien que normalement Ekaël, l'ange de la nature , son ' subalterne ', s'occupe de ce monde, quelquechose de trop important s'y déroulait.


Ayant finalement accomplit brillamant sa tâche, elle pouvait maintenant revenir sur ses terres. On lui accorda même un temps de repos parfaitement raisonnable puisqu'Ekaël s'était occupé secrètement de Secret World durant son absence.

*******************************************


Elle sentait sa présence tout près de son coeur déjà. Celui qu'ils appelaient tous Finrod était là, dans ses appartements. Elle voulait qu'il aprenne qu'elle revenait. Elle désirait ardamment réchauffer son coeur, atténuer sa souffrance.

Entre les dalles du plancher poussèrent lentement des roses bleus, tout autour du corps étendu de son amour. Puis, un souffle se glissa sur son cou et une longue chevelure blonde effleura ses épaules. Une main essuya ses larmes puis sa main fut remplacée par de légers baisers sur ses yeux.

- Ange... murmura-t-elle de sa voix mélodieuse, le coeur emplie de bonheur. Son amour avait encore grandit pour lui. On lui avait accordé un souhait de plus au cieux mais il n'était pas encore temps de lui en parler. Le temps était aux retrouvailles.

- Je me rapelle la première fois où je suis venue te retrouver en ces lieux... poursuivit la déesse au corps vêtu de soie blanche diaphane.

- Ma tâche est terminée je ne te quitterai plus...

Son minois rayonnait. Son sourire bienfaisant s'intensifia lorsque ses yeux bleus rencontrèrent ceux de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Appartements de Finrod. Vide
MessageSujet: Re: Appartements de Finrod.   Appartements de Finrod. Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:41

Il ne savait pas depuis combien de temps il était allongé là, à même le sol comme un chien battu...

Il avait sentit cette magie si caractéristique envellopé le lieu où il se trouvait... Et avait , de plus, sentit ce parfum de fleur tout autour de lui.

Il n'avait pas besoin d'ouvrir les yeux, au fond de lui, il savait ce qu'il se passait... Mais il ne pouvait pas y croire, celà faisait si longtemps...

En vérité, il ne voulait pas ouvrir les yeux pour découvrir qu'il n'avait que rêvé... Même si ce n'était que son esprit qui recréait tout celà pour lui, il voulait en profiter un maximum.

Aussi, il ne pensa pas à arrêter ses larmes...

Et puis vînt un leger souffle dans son coup, et la sensation que de doux cheveux avaient légèrement glissé sur ses robustes épaules...

Son esprit se rapellait si bien de ses passages... qu'il était capable de les reproduire dans son immaginaire... Il ne pensait plus une seule seconde que celà pouvait être vrai...

C'est alors qu'une main sècha ses larmes, et que la présence qu'il pensait n'être que le fruit de son imagination se faisait un peu plus sentir...

Il ne voulait pas ouvrir les yeux, se rendre compte que tout celà n'était pas réel... ça aurait pu le tuer... même lui qui était techniquement immortel.

C'est alors que la présence lui déposa de leger baiser sur ses yeux...

Il dut user de toute sa volonté pour ne pas les ouvrir... Il allait craquer si celà continuait, s'était sûr... Et il ne pouvait pas se le permettre, alors qu'une menace se profilait à l'horizon.

C'était peut être bien à cause de cette menace que son esprit voulait le calmer avec tout celà, tout celà qui ressemblait trop à la réalité, pour lui donner le courage dont il avait besoin.

Et puis... Il attendit le son de SA voix...

Son coeur en explosa de bonheur, et il ne contrôlait plus ses pensées...

Et il ouvrit les yeux, comme si s'était la première fois qu'il le faisait, pour découvrir ce magnifique visage...

ELLE était là ! Devant lui ! Il ne pouvait pas rêver !

Des tonnes de questions prirent formes dans sa tête, mais il les chassa toutes pour ne garder que le moment présent qui s'offrait à lui.

Elle était toujours aussi belle que la première fois qu'il l'avait vue...
Vétue de soie blanche diaphane, elle rayonnait.

Tout son corp réagissait à cette apparition, il se sentait bouillir intérieurement.

Son regard croisa les yeux de sa déesse, et il ne les quitta plus, il était tombé sous le charme... Noyé dans ses beux yeux, il ne pouvait plus en sortir... Non ! Il ne voulait plus en sortir.

C'était comme si il voulait profiter de chaques millièmes de secondes, et qu'on allait bientôt lui retirer ce plaisir...

Elle lui parla de sa voix mélodieuse... Finrod était tellement heureux en cet instant qu'il pensait fondre.

L'idée que tout ceci n'était qu'un rêve était loin derrière lui à présent...

Il se pensait incapable de parler en un tel moment, mais il le devait !... Pour elle.

Et c'est ce qu'il fît.


Je m'en souviens comme si c'était hier.

Il lui offrit le plus beau sourire qu'il était capable de faire.

Je t'aime.

Celà se voyait qu'il brûlait de lui poser des tonnes de questions... mais son amour pour elle était plus immensse encore.

Aussi, il se retînt de les poser, et profita du moment présent pour l'embrasser tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Soleya Diosa
Déesse de la nature
Déesse de la nature
Soleya Diosa


Nombre de messages : 19
Age : 36
Côté coeur : Unìma (Finrod, lumière stellaire.)
Date d'inscription : 21/03/2008

Appartements de Finrod. Vide
MessageSujet: Re: Appartements de Finrod.   Appartements de Finrod. Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:06

La voix basse de Finrod lui avait manqué et le fait de l'entendre à nouveau chavira son coeur de déesse de bonheur et d'amour. Ses lèvres à nouveau contre les siennes furent comme un cadeau et elle lui rendit son baiser au centuple, entrecroisant ses doigts aux siens en se couchant sur son corps puissant pour se sentir le plus près de lui possible. Elle ne voulait plus le quitter. Jamais.

Soleya savait qu'il devait se poser milles et une questions et elle répondrait à chacunes d'entres elles mais pour l'heure, tout ce qu'elle souhaitait, c'était de se perdre dans ses bras le plus longtemps possible. Myranos venait non seulement de la laisser retourner pour toujours auprès de son 'mortel' mais lui avait aussi offert le droit et la capacité de lui offrir un fils. Elle devait impérativement le mettre au courrant lorsqu'il commencerait à poser ses questions...Plus tard.

Il sentait si bon... Il sentait sa création. Sa nature. Le frais des bois. Il n'avait pas changé et il l'aimait toujours autant. Profitant qu'il soit enfin auprès d'elle elle embrassait son visage, son cou, tantôt le bout de son nez, tantôt ses bras musclés par d'anciennes batailles. Elle frissonnait de tant d'émotions au moindre contact avec sa peau.

- Je t'aime également Ange... Plus qu'hier encore...

La pièce se transformait au gré des émotions de la déesse et de ses envies, bordant son lit de lys blanches et de lilas à la fenêtre. Le corps de la déesse rayonnait d'une intensité qui ne cessait d'augmenter à chaques minutes, au fur et à mesure que la belle serrait contre elle l'être qui comptait le plus à ses yeux.

Faisait-il jour? Faisait-il nuit? Elle ne le savait plus et tout semblait s'être arrêté pour eux tandis qu'elle reposa ses grands yeux bleus dans ceux de son protecteur. Celui qu'elle avait aimé bien avant leur rencontre physique. Depuis qu'il s'était présenté à elle sans le savoir. Depuis le jour où il souhaita servir la nature. Depuis , chacunes de ses invocations la concernant, elle tâchait de rester le plus longtemps possible en sa présence pour en résulter un amour inconditionnel et si pure qu'il l'emplissait souvent d'une si grande émotion qu'elle en versait une larme. Ce jour-là ne fut pas une exception.

- La Terre a bien faillit périr mon ange et c'est pourquoi j'ai dû intervenir tout de suite. J'ai souhaité ardamment te prévenir mais hélas Myranos me pressait à la tâche. Elle ne tardera pas à rejoindre notre monde et elle n'a guère appréciée de perdre la bataille sur Terre... Pour l'heure nous bénéficierons d'une période de latence... Elle a eue beaucoup de perte. Je souhaitais en profiter... Amour je peux maintenant... Concevoir ton descendant.

Elle désirait tellement lui dire. Elle qui pouvait offrir la vie mais ne pouvait le faire pour elle , en était maintenant capable, en remerciement de Myranos. Son rayonnement s'intensifia à nouveau. Le désirait-il aussi? Elle n'y avait pas songé...
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Appartements de Finrod. Vide
MessageSujet: Re: Appartements de Finrod.   Appartements de Finrod. Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:46

La pièce où il se trouvait changeait constament, il en était conscient mais n'y prêtait guère attention.

Comment l'aurait-il pu avec ce qui était pour lui la plus belle chose existant devant ses yeux ?...

Il semblait devoir recourir à toute sa volonté pour ne pas se laisser emporter, pour pouvoir écouter attentivement ce qu'elle avait à lui dire.

Elle lui parla de la terre, ce monde d'où venait la pluparts des être humain présent en ce monde... D'un danger qu'elle avait du combattre là bas...

Qui était celle dont parlait sa douce, qui avait perdu et voulait rejoindre notre monde ?

Il allait lui poser la question, mais sa déesse continua... Il ne pu s'empècher de la serrer dans ses bras...

Elle... Elle voulait faire un enfant avec lui !
Finrod avait toujours eut peur de ce sujet... A cause de sa malédiction/bénédiction selon l'oeil, et il ne voulait pas infliger celà à autruis...

Mais, ici, c'était différent, les Dieux étaient de base immortel, un enfant avec elle ... Celà en ferait un demi-dieu... Et il est accepté que les demi-Dieux soient immortel... Il pourra être considèré parmis ses pairs comme "normal"...

Oui, il avait écarter ce doute de son esprit, et rien ne s'opposait à ce désir de procréation !

Ses songes auront duré quelques minutes...

C'est en plongeant ses yeux dans ceux de sa douce qu'il lui répondit ...


Ce serait le plus beau cadeau que tu pourrais m'offrir.
Tu me connais, et tu sais que j'ai toujours eu peur de concevoir un être avec quiquonque, mais... J'ai confiance en notre étoile.


Il la serra un peu plus fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Soleya Diosa
Déesse de la nature
Déesse de la nature
Soleya Diosa


Nombre de messages : 19
Age : 36
Côté coeur : Unìma (Finrod, lumière stellaire.)
Date d'inscription : 21/03/2008

Appartements de Finrod. Vide
MessageSujet: Re: Appartements de Finrod.   Appartements de Finrod. Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:48

- Alors dès que ton coeur le désirera, tu n'auras qu'un mot à dire ... Parcontre je ne serais pas contre quelques pratiques d'essai...plaisanta la déesse , reprenant son aise avec celui qui deviendrait probablement le père de son seul fils car le bon côté d'être déesse, c'était bien de pouvoir choisir le sexe de son enfant!

L'attirant vers le lit , elle souhaitait ne pas bouger de là avant très longtemps. Après une année d'absence, ils méritaient tout deux de se reposer ensembles, sans interruption. Les lys s'écartèrent pour leur laisser le loisir de se coucher plus confortablement. La belle s'étendit et se plaça de côté, observant son homme , ne désirant rater aucune seconde de ses mouvements.

- Je t'expliquerai tout mais pour l'heure... Laissons-nous nous retrouver. Laisses-moi dormir encore contre toi, te regarder, te toucher, savoir que tu es bel et bien là.

Elle se rappela la tristesse qu'il laissait totalement aller lorsqu'elle était arrivée. Elle ne voulait plus jamais le voir dans cet état et espérait le rendre heureux , lui faire oublier cette dernière année misérable. Détachant lentement sa chemise pour qu'il soit confortable mais aussi pour pouvoir se rassurer, coller sa peau contre la sienne et rester ainsi le plus longtemps possible, enfin. La soie diaphane fut retirée et elle se lova contre le quasi-immortel, enfouissant quelques secondes son visage dans le creux de son cou, soupirant de son bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Appartements de Finrod. Vide
MessageSujet: Re: Appartements de Finrod.   Appartements de Finrod. Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:27

Un bonheur comme il n'en avait pas eut depuis longtemps...

Il n'opposait aucune résistance vis à vis de sa déesse, que ce soit pour nimporte quoi, à plus forte raison si celle-ci l'attirait vers son lit.

Il l'observait, comme la première fois... d'un regard plein de désir contenu.


Tu dois être lasse de ton voyage sur Terre.

Il l'entoura de ses puissants bras alors qu'elle se lovait contre lui.

Tu m'as terriblement manqué.

D'une voix très douce et basse, il lui récita un poême qu'il avait écrit pour sa douce...

Il y a un secret qu'il faut que tu saches
Il peut être à la fois sombre
Il peut être aussi sans ombres
Mais il est le feu de mon arche !

Il est à la fois indescriptible,
Et clair comme de l'eau de roche
Ce n'est pas qu'il soit illisible
Il se meut juste comme une loche.

Ce sentiment transformé en paroles illusoires
Ce met à révèler une autre origine
Et résume sa facinante histoire

Faisant apercevoir un mur de glace décimé
Qui emprisonnait ce pauvre coeur
Qui ne demandait qu'une chose... aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Soleya Diosa
Déesse de la nature
Déesse de la nature
Soleya Diosa


Nombre de messages : 19
Age : 36
Côté coeur : Unìma (Finrod, lumière stellaire.)
Date d'inscription : 21/03/2008

Appartements de Finrod. Vide
MessageSujet: Re: Appartements de Finrod.   Appartements de Finrod. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:08

Elle n'avait jamais regretté son choix de s'unir à un 'mortel'. Pas avec Finrod. C'était impossible qu'elle regrette ne serait-ce qu'une fraction de seconde cette décision. Il était fort et se battait avec bravoure, toujours mais il n'était pas que ça. Il n'était pas une brute. Son ange savait aussi faire preuve d'une grande générosité et sa façon d'être avec elle la remplissait de joie à chaques fois.

Il était lui-même et ne se cachait pas derrière une façade. Il lui montrait clairement ce qu'il ressentait et cherchait toujours à la rendre la plus heureuse possible en la traitant comme une véritable princesse. Comme si elle était tout pour lui.

Ce poème lui alla droit au coeur et le simple fait de devoir se reposer un peu, de fermer les yeux pour dormir, la répugnait presque car le fait de ne pas avoir été à ses côtés durant une année lui donnait envie de le regarder constemment, sans jamais plus fermer les yeux.

- Je suis fatiguée mais mes yeux refusent de cesser de t'admirer. Mes oreilles refusent de ne plus pouvoir écouter d'aussi douces paroles et mes bras de ne plus sentir les tiens. déclara la belle , jouant avec le talisman qu'elle lui avait offert il y avait une éternité lui semblait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Appartements de Finrod. Vide
MessageSujet: Re: Appartements de Finrod.   Appartements de Finrod. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:13

Il écouta ses dires, fixant les yeux de sa belle, tel deux saphirs incrusté tout en lui caressant légèrement la longue chevelure qui était à sa portée, le tout le plus simplement du monde, lentement mais surement.

Elle respirait la nature, tout ce pourquoi Finrod s'était battut depuis son plus jeune âge, alors qu'il cherchait son père... Alors que tout n'était qu'illusion et que la seule vérité qu'il voyait n'était autre que la nature.

Il plaça un doig sur la bouche de son aimée, pour lui demander le silence


Et moi je refuse de te voir déchirée entre la fatigue et tes envies.

Dit'il avec un sourire à son encontre, et en ressèrant un peu son éttreinte.

Repose-toi auprès de moi; je mumurerai des paroles pendant tes songes pour que tes oreilles puisse m'écouter; nous resterons enlacé l'un à autre pour que nos bras se sentent mutuellement; et tu rêveras de moi pour que tes yeux puisse me voir.

Tu as bien mérité une nuit de sommeil, je veillerai sur toi.


Celà faisait longtemps qu'il ne l'avait plus vue dormir dans ses bras, se laissant complètemnt aller dans la confiance qu'ils partageaient mutuellement.

Il voulait la rassurer, pour qu'elle puisse dormir sans pressions extérieures. Une chose qu'elle ne devait pas connaître souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Soleya Diosa
Déesse de la nature
Déesse de la nature
Soleya Diosa


Nombre de messages : 19
Age : 36
Côté coeur : Unìma (Finrod, lumière stellaire.)
Date d'inscription : 21/03/2008

Appartements de Finrod. Vide
MessageSujet: Re: Appartements de Finrod.   Appartements de Finrod. Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:37

La Déesse aimait bien quand il la sermonnait car elle savait pertinamment que c'était pour son bien, même si elle lui offrit à ce moment une petite moue avant de reposer ses lèvres contre les siennes. Jetant un dernier coup d'oeil à son ange, ses paupières se fermèrent lentement maintenant qu'il avait apaisé ses craintes.

Cette nuit là serait sa première nuit de sommeil complète depuis des mois. Croyiez-vous sincèrement que les Dieux ne se fatiguaient jamais? Hummm... Que disait un certain ouvrage sur : et le septième jour il se reposa? Soleya suivait les enseignements de son maître ainsi que de son homme et rêva toute cette longue nuit à celui lui ayant offert ce petit répis dont elle avait tant besoin. Myranos lui offrait un repos bien mérité et elle en profiterait comme il se devait pour reprendre les forces dont elle aurait besoin lorsque celle qui avait subit sa défaite sur Terre, apparaîtrait sur Secret World. Cette fois-ci parcontre, elle ne serait pas seule au combat. Finrod serait là à ses côtés ainsi que bon nombre des habitants de ce monde.

Ses songes dérivèrent jusqu'à Finrod jusqu'au lendemain matin. Oui elle désirait un enfant de lui. Lorsqu'il serait prêt, elle deviendrait la déesse la plus heureuse des cieux. Cet enfant aurait des parents qui l'aimeraient plus que tout et apprendrait tellement de choses...

Au lever du jour, la Déesse de la nature s'étira de tout son long, tel un chat et son premier sourire de la journée fut pour Finrod qui la tenait toujours contre lui, comme promit. Elle se sentit coupable et espérait qu'il ait dormit également.

- Unìma... As-tu pu dormir aussi?

Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas appelé ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Appartements de Finrod. Vide
MessageSujet: Re: Appartements de Finrod.   Appartements de Finrod. Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:21

Celà faisait longtemps qu'il n'avait pas entendu quelqu'un l'apeller comme celà... Unìma...
Même si sa déesse ne le lui avait jamais dit, il était persuadé que ce nom était celui que les Dieux ont donné à son âme... Son vrai nom en quelque sorte.

Par contre, il avait l'air de ne pas avoir beaucoups dormi, voir même pas du tout.

Il répondit, comme si celà coulait de source


Je n'aurai jamais osé aller contre mes dires dans les actes en les ayant prononcé devant la déesse de la nature Soleya Diosa.

Dit-il tout sérieusement, ou en feintant très bien le sérieux.

Il reprit tout de suite.


A ma déesse.

Poursuivit-il avec un large sourire.

D'avoir pu te contempler pendant des heures entières, et avoir pu voir sur ton visage si serein contre moi. Celà était bien mieux qu'une nuit de sommeil bordé par de doux rêves.

Tout en disant celà, il caressait légèrement et calmement le visage de sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Soleya Diosa
Déesse de la nature
Déesse de la nature
Soleya Diosa


Nombre de messages : 19
Age : 36
Côté coeur : Unìma (Finrod, lumière stellaire.)
Date d'inscription : 21/03/2008

Appartements de Finrod. Vide
MessageSujet: Re: Appartements de Finrod.   Appartements de Finrod. Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:41

Il n'y avait bien que lui pour lui porter un 'toast' dès le réveil et ce, sans coupe de vin à la main. On aurait presque dit une demande en mariage et cela eu pour effet non seulement d'attendrir notre Déesse mais aussi de l'amuser.S'il y avait bien un Dieu doté d'un sens de l'humour dans cet univers, c'était bien Soleya!

- J'ai rarement pu constater l'amour pur Unìma mais je le vois dans tes yeux et je l'entend de ta bouche chaques fois que nous sommes ensembles et même quand je n'y suis pas de corps mais seulement d'esprit! Fermes tes yeux , aussi jolis soient-ils mon ange...

Posant ses mains si délicates et puissantes à la fois, sur les yeux de Finrod, la belle Déesse lui inssufla autant d'énergie que s'il avait dormit 12 heures. Il avait veillé sur elle comme un cadeau précieux et elle veillait sur lui comme le plus beau des trésors. Ses lèvres cherchaient déjà celles de son amour alors que ses mains quittaient ses yeux. Une remière journée de leur nouvelle vie sans aucun départ de la Déesse.

- Je sais que tu as de nombreuses questions sans réponses pour moi et je répondrai à chacunes d'entres elles , en cet instant même.

Il l'aimait certe et elle aussi, aussi profondément que Dieu aime ses enfants mais elle savait aussi qu'il avait besoin de savoir et elle ne voulait rien lui cacher. Un panier d'osier emplie de fruits frais, de fromages fit son apparition sur une table basse près du lit, ainsi que deux tasses de thé bien chaud. La belle se prélassa un moment sur le corps de son amoureux, prenant le dessus pour finalement prendre place de l'autre côté et prendre une tasse entre ses doigts et en humer le parfum avant d'en prendre une gorgée, caressant de l'autre main , la taille de Finrod au travers des draps.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Appartements de Finrod. Vide
MessageSujet: Re: Appartements de Finrod.   Appartements de Finrod. Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:48

Il se laissait bercer par les paroles de sa déesse, tout en la contemplant.

Cependant, il ne se laissait pas complètement aller, il l'écoutait aussi d'une oreille attentive.

Il regardait la nourriture d'un oeil discret, il pouvait poser ses questions à sa déesse... Le simple fait qu'elle lui dise, celà lui brûlait les lèvres...

Il avait toujours été avide de connaissance, surtout si ces connaissances pouvaient l'aider à protèger sa nature chérie, ainsi que ses alliés.


Hum... J'aimerai savoir qui est celle que tu as combattus sur... Terre, celle qui va venir en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Soleya Diosa
Déesse de la nature
Déesse de la nature
Soleya Diosa


Nombre de messages : 19
Age : 36
Côté coeur : Unìma (Finrod, lumière stellaire.)
Date d'inscription : 21/03/2008

Appartements de Finrod. Vide
MessageSujet: Re: Appartements de Finrod.   Appartements de Finrod. Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:46

Bien que cela lui rapellait de nombreux souvenirs douloureux, Soleya ne pouvait que lui répondre. Laissant son thé de côté, elle s'allongea à nouveau près de Finrod et se couvrit d'un drap.

- On l'apelle Shani la prophétesse ( HJ: dailleurs faudrait penser à finir sa fiche et changer son avatar, si tu veux toujours la faire XD) mais je ne sais pas si c'est son véritable nom.Elle est... Impitoyable et bien que nous avons encore un sursit, je suis certaine qu'elle rassemblera ses troupes un jour ou l'autre...


Ces lèvres se pincèrent et son regard se perdit dans le néant. Comment pourrait-elle faire un enfant maintenant quand elle ignorait quand elle devrait encore se battre? Elle le désirait tellement. Si tout les hommes sarrêtait à une possible guerre qui éclaterait, ils ne feraient jamais d'enfants! Serait-il en danger? Ils ne devraient pas dire qu'il est le leur... Mais comment...? Finrod le souhaitait-il autant qu'elle?


Tant de questions qu'elle avait elle-même et qui resteraient sans réponses. Elle sentait que c'était là sa dernière chance d'avoir un successeur. Myranos lui avait accordé mais pour combien de temps? Les mois étaient comptés...

- J'ignores ce qu'elle est mais elle n'a rien d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Appartements de Finrod. Vide
MessageSujet: Re: Appartements de Finrod.   Appartements de Finrod. Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:02

Finrod, comme à son habitude, écoutait attentivement sa bien-aimée...

Il semblait pensif... Mais à un autre sujet sembla t'il.

Il meubla légèrement la conversation, pour s'exprimer à lui-même ses pensées avant de les étayer devant sa Dame...


Shani la prophétesse... Voilà donc comment ce mal se nomme...

Ses pensées étaient diffuses, et il s'en voulait de penser ce qu'il était justement en train de penser...

Tu dois savoir que les hommes aiment donner des noms à toutes choses...

De toute façon, il lui dirait... en plus d'être sa déesse, elle est ce qu'il aime... Même si celà pourrait la choquer...

C'est parce que nous avons peur...

De plus, je méprise le mensonge... même si omettre de dire quelque chose n'est pas un mensonge en sois, il avait depuis longtemps décider que son coeur et son esprit serait totalement ouvert à son amour...

De l'inconnu...

Ce n'est pas un signe de loyauté qu'il allait faire, et celà le rongeait...

C'est pour celà que les hommes nomment toutes les choses qu'ils rencontrent...

Elle pourrait même percevoir un signe de manque de confiance en elle... Même si elle se tromperait... Il voulait juste exprimer ce sentiment qu'il n'a jamais su faire partir de son être complètement...

Nommer une chose nous donne un pouvoir sur elle...

Non, je suis sûr qu'elle comprendra... je l'espère...

Ce pouvoir, c'est de rendre cette chose comme étant connue.

J'ai toujours été loyal envers la nature par mon choix, j'espère qu'elle comprendra mes paroles...

Et une chose qui est connue ne fait pas peur, c'est une menace comme les autres que les hommes peuvent vaincre.

Je l'espère vraiment, car je l'aime...


...

...

...

...

...

...

...

Après quelques instants, il ce décida à lui dire...


J'ai toujours eut le sentiment que tout le monde cherche à me contrôler, en essayant biens des façons pour que je sois dans le même camps qu'eux... Ou simplement pour leurs gloires personnelles...

Je ne compte plus les fois où je me suis fait manipuler par autruis...
Certains ont essayé avec la force, et ça à marché lorsque j'étais encore trop jeune. Après, ils ne pouvaient plus, et cherchaient une autre proie interessante.

D'autres on bien essayé par la suite, mais ils ont tous échoué.
C'est là que d'autres plus malins ont comprit, ils ont utilisé ma raison pour les suivre...
J'ai accompli bien des choses, mais jamais pour moi-même.

La première chose pour éviter un piège, c'est d'en connaître l'existance.
Certains ont trouvé une autre parade : rendre le piège si interessant que l'on se jetterai bien sois-même dedans.

Je me suis juré de te faire part de mes sentiments, de ce que je ressens vraiment.

J'ai l'impression que l'on me manipule encore, avec un piège que j'aurai pu éviter, mais que je n'ai pas voulu éviter.

Toi-même...


Pourtant, Finrod semblait heureux à cet instant...
Pendant qu'il parlait, il avait trouvé la solution !


Mais ceux qui veulent me manipuler on oublié une donnée importante...
Une chose si forte, qu'ils ne pourront jamais la vaincre.
Une chose qui pourtant n'a rien à voir avec la guerre, avec les intrigues du pouvoir...

J'aimerai d'abord que tu me pardonnes de te voir comme un piège... Que ce soit vrai ou non...

Car cette chose si puissance...

...

C'est l'amour qui nous uni ...

Je le sais, jamais nous pourrons nous trahir l'un l'autre, même pour des choses aussi pécadylles qu'elles soient !

Les dieux, eux-aussi on une âme, et ce sont eux qui écrivent dans les étoiles ceux qui sont destiné à s'aimer.

Ce piège n'est peut être qu'un cadeau, ce n'est peut être rien de tout celà même...

Mais ce que je sais, tout au fond de mon coeur et que ma raison ne peut qu'acquiècer... C'est que je t'aime... Et que ce n'est pas le fait que tu sois la déesse de la nature...

Alors que beaucoups voulaient me manipuler, j'ai décidé de combattre uniquement pour la nature. J'ai choisis que ce serait pour sa grandeur, que je combattrai. Ce n'est qu'après que j'ai commencé à aimer la nature, lorsque je l'ai vraiment découverte, un amour sans égal.

Et ce que j'ai découvert ici, avec toi, c'est que cet amour que je croyais sans égal n'était qu'un amour maigrichon par rapport à celui que je porte à ton être, à ton âme.

Et un tel lien ne peut être corrompu, ne peut être brisé !


Finrod paraissait même enjouer de sa découverte !

J'ai d'ailleur de plus en plus de mal à te considèrer comme ma déesse. Une entité supérieure à laquelle je dois obéïr aveuglément pour le bien de tous. Un être que je chéris en silence, en osant à peine imaginer pouvoir la toucher, l'entendre parler; et totalement inimaginable d'oser ne fusque que de le rêver, que celle-ci soit sa petite amie !

On aurait presque dit qu'il se sentait coupable... Mais...

Et je ne vois qu'une seule solution à ce problème...

Un petit sourire s'esquissa sur le visage de Finrod.

Je... te demande ta main... Que nous nous marrions comme nous le faisions dans mon village !

Je suis fier de là où je vien, et je voudrais que soit appliquée ces coutumes anciennes.

Par contre, il est de coutume que le mariage doive se faire aussi dans le village où la femme est originaire...
Je ne sais pas si les dieux accepteront celà...


Voilà le petit hic... comme disais un personnage : "Il y a toujours un hic".

Mais, Finrod avait encore un argument...


Je suis le dernier de mon village, et la sagesse et la force de celui-ci coule dans mes veines.
D'après nos croyances, le mariage, tel qu'il est pratiqué chez nous, est le rituel qui permettra aux futurs enfants de profiter de la sagesse et de la force du village du père et de celui de la mère.

C'est important pour moi...


Alea jacta est... comme l'avait dit un illustre personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Soleya Diosa
Déesse de la nature
Déesse de la nature
Soleya Diosa


Nombre de messages : 19
Age : 36
Côté coeur : Unìma (Finrod, lumière stellaire.)
Date d'inscription : 21/03/2008

Appartements de Finrod. Vide
MessageSujet: Re: Appartements de Finrod.   Appartements de Finrod. Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:02

Les mots sortaient de sa bouche mais Soleya, pour une fois, ne comprenait pas vraiment où il voulait en venir. Elle comprenait certe ce qu'il disait mais le pourquoi, ça... Plus Finrod essayait d'en venir au fait, plus cela effrayait la Déesse. On aurait dit qu'une tonne de brique venait de lui être lancé en pleine figure. Elle était comme un piège pour lui? Pourquoi souriait-il ainsi? Elle croyait le connaître si bien... Non... Il ne lui annonçait pas qu'il la quittait?

Ses yeux étaient déjà humides et n'osaient plus le regarder. Sa respiration se saccadait tandis qu'elle l'écoutait encore. Tout changea. Elle commençait enfin à comprendre puis elle le regarda à nouveau. Son coeur de femme tressauta puis se mit à battre si fort qu'elle crû qu'il allait s'envoler. Son ange venait de la demander en mariage! Son regard fuya de gauche à droite, émue, la déesse essuya ses larmes naissantes puis sourit comme jamais elle n'avait sourit auparavant. Jamais depuis qu'elle existait n'avait-elle été aussi heureuse.

Elle bondit sur lui et posa le creux de ses paumes de chaques côtés de la mâchoire magnifiquement bien dessinée de Finrod puis aposa ses lèvres contre les siennes et l'embrassa comme elle ne l'avait jamais fait auparavant. Bien sûr elle lui prouvait son amour toujours avec une franchise troublante et inébranlable mais cette fois, il y avait un petit plus... Un zeste de douceur en plus. Un je-ne-sais-quoi de plus... passionné.




- Unìma... Je ferai tout ce que tu voudras. Ce qui m'importe est que mon destin soit lié au tiens. Je veux que tu sois heureux et je sais que si toi tu l'es, alors je le serai aussi mais n'oublies jamais ceci : Le plus beau cadeau que tu pouvais me faire était de demander ma main. Je ne désire en rien que tu me vois comme un être supérieur à toi. Notre relation est si douce pour mon coeur ... Nous sommes égaux et je ne souhaites pas non plus que tu m'obéisse. Je veux non seulement ton bonheur mais aussi que j'en fasse partie intégrante. Que j'aides à créer ce bonheur qui t'envahie à chaques instants de ta vie. Mon coeur est à jamais tiens... Oui je veux devenir ta femme. Comme ta coutume le dicte et où il le faudra. Si c'est à la droite de Myranos, et bien soit. Le paradis ouvrira ses portes au prochain Dieu de la nature. Je savais que Lumière Stellaire était le nom qui t'était destiné Unìma. Tu as le coeur si pur... Myranos l'a vu et il sait le destin qui nous scelle. Désormais, ma maison est la tienne.




Rien n'aurait pu lui faire quitter Finrod en cet instant. Son bonheur était tel qu'elle luisait d'un doux halo de lumière. Sa main se posa sur le torse de Finrod et partit à la rencontre de l'endroit qui habritait son coeur. Elle lui transmit alors exactement le sentiment qu'elle ressentait pour lui. Un amour infini. Des papillons envahissaient son être. Elle se sentait si bien qu'elle en explosait presque tellement la sensation était intense.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Appartements de Finrod. Vide
MessageSujet: Re: Appartements de Finrod.   Appartements de Finrod. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:23

Il était clair que Finrod avait été hésitant dans ses paroles lorsqu'il voyait le visage de sa douce se morfondre peu à peu...
Celà ne lui donnait pas envie de continuer, mais il le devait.

C'est peut être même à cause du désarroi de sa douce qu'il avait lui même comprit, et qu'il avait trouvé les mots pour exprimer ce qu'il ressentait, ce qu'il pensait.

Celà avait été une véritable torture de voir des larmes naissante mouiller les yeux de sa douce, des larmes de tristesse et non de joie... Une blessure terrible de voir son regard se détourner du sien, de cette façon... Sa respiration qui trahissait une sorte... d'angoisse ? Dont il était responsable...
Mais il devait aller jusqu'au bout...

Et puis ce fût le renouveau, il savait exactement ce qu'il devait dire, et elle le regarda de nouveau, avec ce qu'il aimait le plus voir dans les yeux de ceux qui l'entourait... l'espoir.

Le reste passa en un éclair, un éclair de plaisir intense, gravé à jamais dans sa mémoire...

Elle lui parla enfin, d'une voix qui sonnait à l'oreille de Finrod comme étant remplit d'espoir, de promesses, de bonheur, ...

Finrod se sentait... il n'y avait pas de mots asser fort pour exprimer ce qu'il ressentait... Et il savait que sa déesse ressentait la même chose que lui, cette main si douce sur son coeur le lui faisait comprendre.


Je... sais très bien que ne désires pas que je voie en toi un être supérieur, mais... Ce sont les croyance des hommes. Comment un simple mortel pourrait devenir l'égal d'un dieu ?

De profondes croyances ancienne habitaient en moi, et à ton contact, elles commençaient à être obsolète, à sortir de mon être.

Celà ferait peur à nimporte qui, de voir ses croyances partir... Mais gràce à toi, je n'ai plus peur de celà.


Prochain dieu de la nature ? Finrod avait légèrement tiqué à ce moment, mais avec ce qui avait suivis, il avait tout a fait oublier ce point.

Il semblait si heureux, si amoureux...


Alors, il en sera fait ainsi. Je préparerai le mariage ici, celon ce que je crois. Et pendant ce temps, tu pourras aussi le préparer chez toi... Selon les coutumes des Dieux...

Il lui posa un baiser tout simple, mais remplit de joie sur son front...

Mais nous avons bien encore cette journée pour nous retrouver, non?

Dit il en souriant et en faisant rencontrer ses lèvres avec celles de sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Soleya Diosa
Déesse de la nature
Déesse de la nature
Soleya Diosa


Nombre de messages : 19
Age : 36
Côté coeur : Unìma (Finrod, lumière stellaire.)
Date d'inscription : 21/03/2008

Appartements de Finrod. Vide
MessageSujet: Re: Appartements de Finrod.   Appartements de Finrod. Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:24

Après toutes ces années, depuis le début de la création, on aurait pu croire que Soleya s'était déjà mariée mais non. Elle s'était consacrée tout ce temps à la nature sans jamais penser à elle. À son bonheur. Bien entendu son boheur était sa création mais quelques années avant de rencontrer Finrod, son coeur lui pesait. Elle se sentait seule là-haut et pour tout vous dire, les plus beaux spécimens célibataires n'étaient pas parmis les Dieux!

Taranis , Dieu des foudres, grands vent et pluies bienfaisantes, étaient du type bedonnant aux joues bien en chair et se plaisait à l'occasion à déraciner ses arbres et inonder ses prés fleuris...


Cernunnos, Dieu des animaux, était un de ses grands collaborateur mais avait quelques tendances animales qui avait pour effet d'écoeurer quelque peu la Déesse. XD

Ogmios, Dieu de l'éloquence et des combats singuliers, avait ce don de babiller sans cesse dans le but ultime de dire le maximum de mots inutiles et qui feraient gagner un max au scrabble...

Eshu était un petit farceur qui demeurerait un éternel enfant. La liste était longue et toujours aussi pitoyable.


Les désirs de la belle étaient pourtant simples : un homme ou un dieu aimant ce qu'elle aime et un physique accrocheur ne faisait jamais de tort! XD Les mêmes idéaux, les mêmes valeurs... Bon finalement elle était difficile. XD


Le dernier mariage aux cieux remontait à Varimate et Tangaroa il y avait trois siècles déjà. Ce serait la fiesta au paradis! XD Belinda sortirait sa harpe et Cupidon pousserait toutes les vieilles déesses pour attraper le bouquet!

Souriante et rayonnante, Soleya pourrait passer une journée entière à ne penser qu'à Finrod et elle et rien d'autre.

(HJ: Suite à discuter XD. Désolé j'ai pas mal de boulot avec le déménagement ... Je me suis dit qu'on pouvait clore le sujet et en commencer un autre ailleurs. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appartements de Finrod. Vide
MessageSujet: Re: Appartements de Finrod.   Appartements de Finrod. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartements de Finrod.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Temple de la nature-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser