Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tiana arrive avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiana Waldorf
Admin Beauty
Admin Beauty
Tiana Waldorf


Nombre de messages : 289
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : HUmm vous posez vraiment la question!
Côté coeur : mon coeur est libre
Date d'inscription : 03/12/2006

Tiana arrive avant Vide
MessageSujet: Tiana arrive avant   Tiana arrive avant Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:08

Tiana avait un rendez vous ce soir.
Un rendez vous avec Tom . Mais comme a l'habitude elle arrivait beaucoup trop tot.

Elle avait réussi a trouver l'endroit sans probleme. Et Tom avait raison , cette endroit était magnifique.. Les arbres étaient décorés de millier de fleures blanches qui dégagaient un parfum extraordinaire dans l'air.
Le soleil réussissait a percer au travers les feuilles des ces arbres laissant parraitre des rayons sintillants dans l'ombre de la foret.

Le ruisseau chantait sa berceuse invitante a aller le rejoindre.
C'était une acalmie totale sur cette terre magique

Tiana alla rejoindre le ruisseau et s'assoya a la sime d'un arbre.
Elle s'avait bien de toute facon qu'elle avait bien du temps a attendre . Vu qu'elle avait arriver beaucoup trop a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretworld.niceboard.com
Margoulette

Margoulette


Nombre de messages : 63
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dans un quelconque endroit...
Côté coeur : Inutiles...
Date d'inscription : 14/12/2006

Tiana arrive avant Vide
MessageSujet: Re: Tiana arrive avant   Tiana arrive avant Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:39

Melikiara flânait sur ces terres qui lui avaient parues si paradisiaques. Elle avait cueilli un bouquet de lys et s'apprêtait à retourner en ville, lorsqu'elle vit une personne. la jeune fille s'approcha doucement, et détailla l'inconnue. C'était une femme plus vieille qu'elle-même, d'une beauté sauvage mais naturel.
La Centhoryenne se dit que le charme de la jeune femme s'accordait vraiment bien avec la splendeur de l'endroit.
Décidant d'en apprendre un peu plus sur la nouvelle venue, elle se fit connaître en demandant:


" Bonjour. C'est très beau ici, ne trouvez-vous pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Waldorf
Admin Beauty
Admin Beauty
Tiana Waldorf


Nombre de messages : 289
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : HUmm vous posez vraiment la question!
Côté coeur : mon coeur est libre
Date d'inscription : 03/12/2006

Tiana arrive avant Vide
MessageSujet: Re: Tiana arrive avant   Tiana arrive avant Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:25

Tiana ce retourna vers la voix qui l'avait sortie de ses pensées , toujours reliées a l'homme qu'elle avait rencontrer quelque jours avant.
Elle regarda la femme un moment avant de lui réponde. Son visage lui disait quelque chose mais surment qu'elle se trompait car jusqu'a maintenant , elle ne connait personne. Elle plissait les yeux et chercha un moment dans sa tête et sans trouver.

-Oui ! c'est magnifique! C'est très reposant.

Dit-elle en lachant des yeux la femme qui ce trouvait pres d'elle pour regarder la nature qui les entouraient

-Ha! Je n'ai pas de manière. Je suis Tiana.Dit-elle en ce levant pour aller lui serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretworld.niceboard.com
Margoulette

Margoulette


Nombre de messages : 63
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dans un quelconque endroit...
Côté coeur : Inutiles...
Date d'inscription : 14/12/2006

Tiana arrive avant Vide
MessageSujet: Re: Tiana arrive avant   Tiana arrive avant Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:40

Melikiara serra la main de la jeune femme, et s'attarda un instant sur son visage qui lui paraissait familier. Sans doute s'étaient-elles déjà croisées en ville...

- Je suis Melikiara. Vous attendez quelqu'un ? Ou vous êtes simplement ici pour admirer ce paradis naturel ?

La jeune fille avait demandé ça, bien que sachant pertinement la réponse à sa question.

- D'où venez-vous ? Enfin, je veux dire... d'où venez-vous, sur Terre. Pourquoi pensez-vous être à Centhory ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Waldorf
Admin Beauty
Admin Beauty
Tiana Waldorf


Nombre de messages : 289
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : HUmm vous posez vraiment la question!
Côté coeur : mon coeur est libre
Date d'inscription : 03/12/2006

Tiana arrive avant Vide
MessageSujet: Re: Tiana arrive avant   Tiana arrive avant Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:39

(hj : je me fait bombarder de question moi la lol! )

-Enchanté Mélikiara! Oui j'attend quelqu'un . En fait on c'est donnés rendez vous ici. Et je n'était jamis venu dans ce coin encore et je voulais etre sur d'etre a l'heure , Mais la je vois qui a des limites a etre a l'heure , il me reste encore une heure a attendre..

Dit-elle en regardant de nouveau sa montre pour voir le temps qui n,avait pas beaucoup avancé.

-Sur terre ! Je venait de Montréal ,au Québec. . J'aimais cette endroit.. Ca me manque déja. Au moin je me console en me disant quand venant a Centhory , on n'a pas perdu nos souvenirs.. Pour etre franche je ne sais pas pourquoi j'ai été choisi pour venir ici. Je n'ai pas de vrai raison. Mais moi , je supose que je miritais peu etre de faire ce que j'avais a accomplire dans ma vie et je n'avais pas réussi avant. Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretworld.niceboard.com
Tom

Tom


Nombre de messages : 205
Age : 40
Côté coeur : ¤ Tiana, ma beauté sauvage...¤
Date d'inscription : 03/12/2006

Tiana arrive avant Vide
MessageSujet: Re: Tiana arrive avant   Tiana arrive avant Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:32

Tom était beaucoup trop en avance. Mais que pouvait-il faire d'autre que de se diriger maintenant sur ces Terres si magnifiques? Son pique-nique était déjà préparé depuis longtemps. Il s'était empressé de le faire dès 3h00 de l'après-midi, dû à sa nervosité de ce premier vrai rendez-vous avec la douce amazone du nom de Tiana.

Il marchait tout bonnement vers l'endroit convenu avec celle-ci quand il remarqua que Tiana n'était pas seule. Il y avait une autre femme avec elle.

Il arriva à proximité et déposa son panier par terre en les saluant de la main comme un jeune prétendant sans grande expérience . Il se reprit aussitôt en se raclant la gorge pour venir à bout de prononcer quelques mots en espérant que ce soit intelligent.

- Salut!

C'était raté...
Revenir en haut Aller en bas
Margoulette

Margoulette


Nombre de messages : 63
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dans un quelconque endroit...
Côté coeur : Inutiles...
Date d'inscription : 14/12/2006

Tiana arrive avant Vide
MessageSujet: Re: Tiana arrive avant   Tiana arrive avant Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:52

- Bonjour ! Je suppose que c'est vous qu'attendait Tiana. Vous êtes, très en avance, me semble-t-il.

Elle sourit en les voyant tous les deux. Ils faisaient, physiquement parlant, un très beau couple. La jeune fille supposa que le moral suivait...

- Je vais vous laisser discuter. A une prochaine fois !

Elle s'éloigna, assez heureuse d'avoir rencontré de nouveaux Centhoryens.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Waldorf
Admin Beauty
Admin Beauty
Tiana Waldorf


Nombre de messages : 289
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : HUmm vous posez vraiment la question!
Côté coeur : mon coeur est libre
Date d'inscription : 03/12/2006

Tiana arrive avant Vide
MessageSujet: Re: Tiana arrive avant   Tiana arrive avant Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:40

Tiana salua la jene femme et se retourna vers Tom.
Elle était contente de le voir arriver a l'avance. Elle avait tres hate de le voir. La nuit et la journée qui avait séparé ce rendez vous avait l'impression d'avoir prit cent ans avant que le temps n'arrive,

-Salut Tom!
Tu avait raison cette endroit est magnifique.

Elle alla vers lui et lui fit un accolade et ce reculla ne s'achant pas vraiment comment agir avec.
Elle était un peu malalaise mais surment que ca se disciperait bientot.

-Tu as meme fait un pic nic! Ca tombe bien je n'avais pas mangé.

Dit-elle en regardant le panier par terre. Mais Tiana n'avait pas vraiment faim. Tom lui couppait l'appeti. HA!!! l'Amour.....
Revenir en haut Aller en bas
https://secretworld.niceboard.com
Tom

Tom


Nombre de messages : 205
Age : 40
Côté coeur : ¤ Tiana, ma beauté sauvage...¤
Date d'inscription : 03/12/2006

Tiana arrive avant Vide
MessageSujet: Re: Tiana arrive avant   Tiana arrive avant Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:08

L'autre jeune femme venait de partir et Tom hocha la tête en signe d'aurevoir, souriant.

Il avait Titi pour lui tout seul et se félicitait d'avoir apporté un pique-nique, voyant la réaction de sa jolie fleur qui n'était pas encore totalement sienne.

- Je crois que tu vas aimer. C'est léger mais il y en a beaucoup!

Sortant tout son attirail, dévoilant ainsi des raisins, du fromage de toutes sortes, des sandwichs appétissants, d'autres fruits tous aussi exotiques les uns que les autres et....Du chocolat fondu dans un pot. À boire au menu du jour: Vin rosé, puisqu'ils auraient le temps de savourer en cet endroit la soirée qui s'annonçait des plus prometteuse.

- Assied-toi honey ( ça avait sortit tout seul), si on a de la chance, on verra de jolies créatures sortir des bois . Sait-on jamais...De toute façon, le décor est déjà parfait.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Waldorf
Admin Beauty
Admin Beauty
Tiana Waldorf


Nombre de messages : 289
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : HUmm vous posez vraiment la question!
Côté coeur : mon coeur est libre
Date d'inscription : 03/12/2006

Tiana arrive avant Vide
MessageSujet: Re: Tiana arrive avant   Tiana arrive avant Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:57

- Pour moi la joli créature est déja sorti .

Dit-elle tout bas mais quand même compréensible.

-Tu as raison le décord ici est époustouflan. Je n'ai jamais vu un endroit si charmand. Ca ne doit pas etre le seul a Centhory. Depuis que je suis arriver je n 'ai que des surprises.
Je me demande si ce n'est pas le paradis ici au lieu d'etre dans un autre monde.
J'ai meme déja rencontré un ange


Dit-elle en levant les yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretworld.niceboard.com
Tom

Tom


Nombre de messages : 205
Age : 40
Côté coeur : ¤ Tiana, ma beauté sauvage...¤
Date d'inscription : 03/12/2006

Tiana arrive avant Vide
MessageSujet: Re: Tiana arrive avant   Tiana arrive avant Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:32

À ces douces paroles, Tom ne pu se retenir d'avantage. Elle le complimentait et ses yeux trahissaient ses sentiments naissant pour lui.

Il lui prit alors le visage et la regarda intensément.

- Tiana, petit ange...Je n'en peux plus... Je me suis toujours dit qu'un jour je rencontrerais la femme idéale pour moi. Le jour où j'aurais la chance de la tenir près de moi, je devrais l'embrasser car je ne voudrais surtout pas passer à côté de la femme qui ferait battre mon coeur jusqu'à ma mort et ce jour vient d'arriver, j'en suis convaincu.

Il était si près...Si délicieusement près de son visage. Il n'attendait qu'un feu vert pour déposer ses lèvres sur les siennes et ressentir un immense bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Waldorf
Admin Beauty
Admin Beauty
Tiana Waldorf


Nombre de messages : 289
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : HUmm vous posez vraiment la question!
Côté coeur : mon coeur est libre
Date d'inscription : 03/12/2006

Tiana arrive avant Vide
MessageSujet: Re: Tiana arrive avant   Tiana arrive avant Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:59

- Alors ! Mon ange!
Si tu es si percuader que je suis la femme de ta vie. Quesque tu attend pour m'embrasser?


Tiana ferma ses yeux et avanca son visage vers le sien, pour acceuillir son baisé.
Mais apres plusieur seconde , elle ouvrit ses yeux pour ce rendre compte que Tom avait la tête tourné d'elle, a regarder vers la foret.

* Wow! Je me laisse enfin aller a lui et lui ce détourne de moi a ce moment la.*

pensa t'elle en laissant un soupir s'échapper

Mais quesqui pouvait t'il avoir dans la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretworld.niceboard.com
Tom

Tom


Nombre de messages : 205
Age : 40
Côté coeur : ¤ Tiana, ma beauté sauvage...¤
Date d'inscription : 03/12/2006

Tiana arrive avant Vide
MessageSujet: Re: Tiana arrive avant   Tiana arrive avant Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:02

Il avait entendu un bruit de pas furtifs vers la forêt et se tenait aux aguets.

* Non...Pas un Squig en ce moment par pitiéééééééééé!* pensa-t-il. Non, ça n'était pas un Squig... Mais qu'est-ce que ça pouvait bien être?

Une lueur blanche traversa peu à peu les branchages des arbres de la forêt dense de Sienna. Une licorne ailée! Quelle chance!

Il prit la main de Tiana et l'emmena plus près de la lisière de la forêt.

- Ça n'est pas que je ne veuille pas t'embrasser ma puce mais je veux seulement te faire connaître cette jolie pouliche avant. Ça n'arrive pas souvent qu'on peut en voir tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Waldorf
Admin Beauty
Admin Beauty
Tiana Waldorf


Nombre de messages : 289
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : HUmm vous posez vraiment la question!
Côté coeur : mon coeur est libre
Date d'inscription : 03/12/2006

Tiana arrive avant Vide
MessageSujet: Re: Tiana arrive avant   Tiana arrive avant Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:23

C,est vrai que cette bête était splendide. Mais cela avait l'aire de plus émerveiller Tom que Tiana. Mais bonne fille était elle essaya de montrer qu'elle était aussi fasinnée que lui. Apres tout , il avait de quoi a être émerveillé. Elle en avait jamais vu auparavant.

-Elle est belle. Est-ce qu'on peu s'en aprocher?

Tiana tendait sa main vers la pouliche pour l'attirer vers elle.
Elle regarda Tom d'un sourire. Mais en elle , elle pensait juste au baisé qu'elle aurait pu enfin avoir mais la fameuse créature qui paradait devant eux , les avaient dérangé
Revenir en haut Aller en bas
https://secretworld.niceboard.com
Tom

Tom


Nombre de messages : 205
Age : 40
Côté coeur : ¤ Tiana, ma beauté sauvage...¤
Date d'inscription : 03/12/2006

Tiana arrive avant Vide
MessageSujet: Re: Tiana arrive avant   Tiana arrive avant Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:49

- Bien sûr !

Tom alla se poster derrière Tiana en la prenant par la taille et l'approcha doucement de la pouliche en question, qui s'avançait elle aussi d'eux.

- Elles aiment bien qu'on leur donne des trucs à manger mais je crois que ce carré de sucre suffira à l'amadouer...dit-il en posant le carré de sucre dans la main de Tiana. Au bout de ce qui semblait être une éternité, il lâcha la main de Tiana pour qu'elle puisse la tendre à l'animal.

La bête continua de s'approcher, docilement. Elle avait vu le morceau de friandise que lui offrait maintenant Tiana.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Waldorf
Admin Beauty
Admin Beauty
Tiana Waldorf


Nombre de messages : 289
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : HUmm vous posez vraiment la question!
Côté coeur : mon coeur est libre
Date d'inscription : 03/12/2006

Tiana arrive avant Vide
MessageSujet: Re: Tiana arrive avant   Tiana arrive avant Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:56

Tiana était maintenant émerveillé par cet animal.
Cette pouliche dégagait une tel lumiere .

Tiana sentait les main de Tom se serrer sur ses hanches. Elle en avait des papillons dans le ventre.

La pouliche se rendi jusqu' a sa main et prit le sucre délicatement.
Tiana baissa son bras tout doucement et ce tourna face a Tom.

Tom n'avait pas levé encore ses mains de sur elle. Et Tiana ne le souhaitait pas non plus. Elle était tout près de lui. Elle leva ses yeux pour plonger dans les siens. Elle fit passer ses bras autour de son cou et Tiana se raprocha le visage du sien tout en fermant ses yeux a mesure qu'elle se raprochait de ses lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
https://secretworld.niceboard.com
Tom

Tom


Nombre de messages : 205
Age : 40
Côté coeur : ¤ Tiana, ma beauté sauvage...¤
Date d'inscription : 03/12/2006

Tiana arrive avant Vide
MessageSujet: Re: Tiana arrive avant   Tiana arrive avant Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:02

(HJ: lol! Là on a pas le choix choupette! Bien beau de faire durer le plaisir mais on est pas dans un roman savon à 50 sous :P )

Tom avait les mains moites et avait de la difficulté à respirer. Non, il n'était pas malade :lol: Ou bien oui, la maladie de l'amour...( Et vlan! Le roman savon, the return... Twisted Evil )

Elle avait l'air d'un ange comme ça, sa Tiana, les yeux fermés. Les siens demeurèrent ouvert jusqu'à la toute dernière seconde, avant qu'il ne franchisse les lèvres de la belle amazone et qu'il l'embrasse enfin. Sa bouche goûtait aussi bon que le miel et sa chaleur caressait agréablement la sienne(bouche). C'était le moment de grâce, le moment de plénitude absolu. Ce que Tom avait vécu de plus beau dans sa vie.

Ses mains resserèrent d'avantage la taille de la jeune femme mais une seule la quitta pour venir saisir entre sa paume son visage parfait. Pour rien au monde le jeune guerrier n'aurait souhaité reculer, stopper cette embrassade parfaite ou pire encore, éternuer! :lol:

Même la pouliche avait arrêté de bouger, les observant de ses grands yeux bienfaiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiana arrive avant Vide
MessageSujet: Re: Tiana arrive avant   Tiana arrive avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiana arrive avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: 1er Étage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser