Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Patrouille de minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cédric Hartz
Rooter et Policier
Rooter et Policier
Cédric Hartz


Nombre de messages : 237
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Pas encore décidé
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/01/2007

Patrouille de minuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de minuit   Patrouille de minuit - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:16

Cédric regarda Drak, puis il roula des yeux.

- Mais bien sûr, je vais ranger mon arme, après vous allez me sauter dessus et me ligoter voir me tuer, puis vous echapper.... Je suis pas si bête que ça !

Puis Cédric continua de tous les regarder, et il ajouta :

- De toutes façons, cet homme doit être arrêter, il n'y a rien qui me fera changer d'avis, et si vous vous mêlez de cette histoire, vous aurez des problêmes vous aussi, et vu que vous êtes des civils, vous ne pouvez pas m'aider, sauf si vous pouvez resonner votre ami pour qu'il ne fasse pas de connerie quand je serai entrain de le menotter, mais vous n'avez pas le droit de vous approcher, ni de le toucher !

Puis il fixa Drak.

- Et si vous intervenez, ou vous m'empechez de le menotter, vous serez tazer, et si vous vous echappez avec le suspect, j'ai le droit de vous tirer dessus. Donc si vous voulez le resonner, ok, mais après vous devrez circuler car je l'emmenerai au poste.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
¤ PrInCe Du SaNg ¤
¤ PrInCe Du SaNg ¤
Drak Valentine


Nombre de messages : 147
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Côté Moi xd
Côté coeur : Aucun coeur !
Date d'inscription : 22/01/2007

Patrouille de minuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de minuit   Patrouille de minuit - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:22

Me regard se posa sur cet humain... Il commençait à espérait une transformation... Mais non, il n'avait pas le temps pour cela. Il tourna donc le dos à l'officier en patrouille, et il prit la parole:

- Vous voulez donc mourir... Je vous le laisse et je retourne à mes occupations principal. Je pense qu'il faut que je prenne en compte votre autorité. Mais sachez que la nuit, c'est nous qui commandons.

Il était de dos aux trois et ses yeux commencèrent à devenir rouge. Le prince du sang avait donc dit la dernière phrase. Drak ne devait pas entreprendre sa transformation en prince du sang. Et il prit le pas en direction opposé des trois hommes. Il voulait donc quitter cette endroit. !


Dernière édition par Drak Valentine le Lun 31 Mar - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Patrouille de minuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de minuit   Patrouille de minuit - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:29

Finrod soupira, ce policier ne voulait rien entendre, et il perdait son temps ici...

Il allait sans doute partir comme il était venu dans la conversation, lorsqu'il sentit cet autre vampire, qui finit, lui aussi, par venir...

Il était sûr d'avoir déjà ressentit la puissance que celui-ci dégageait...

Finrod semblait réflèchir à pas mal de choses, tout en tennant ses sens en éveil, juste au cas où... en surveillant particulièrement Drak.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Hartz
Rooter et Policier
Rooter et Policier
Cédric Hartz


Nombre de messages : 237
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Pas encore décidé
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/01/2007

Patrouille de minuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de minuit   Patrouille de minuit - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:37

Après les dernieres aproles de Drak, Cédric regarda son dos en lui lancant un regard sévère.

- Non mais ! vous êtes un gang de monstres malades mentaux ? c'est quoi ça "la nuit, c'est nous qui commandons" ? et c'est quoi ces manières de tourner le dos à un agent de police ? si vous voulez partir, partez, mais je ne veux plus jamais vous revoir !

Puis cédric regarda Finrod, qui avait l'air de prendre l'agent de police pour un ignorant.

- Et vous, je peux vous aider ? vous etes la comme un spectateur devant une scene... si vous ne connaissez pas le tueur, veuillez circuler s'il vous plait !

* Je ferai mieu de faire tout moi-même, j'arrete le tueur, et je fais aprtir les autres et comme ça, je serai tranquille et je pourrais rentrer. *
Revenir en haut Aller en bas
Helli Filth
Premier avertissement!
Premier avertissement!
Helli Filth


Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Neutre
Côté coeur : Sans coeur
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de minuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de minuit   Patrouille de minuit - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:52

Helli écouta la discutions essayant de juger le Drac, il n'avait jamais aimé ce genre de vampire et en avait tuer quelques un. Ce dévoilé ainsi à un mortel. Ça gâche le sang.

-Tu me semble bien sur de toi vampire, le jour où l'on te retirera ta non vie j'espère être au première loge.

Il alla cherche le cadavre et le jeta au pied du policier.

-Et bien voila votre meurtrier. Félicitation agent.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Hartz
Rooter et Policier
Rooter et Policier
Cédric Hartz


Nombre de messages : 237
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Pas encore décidé
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/01/2007

Patrouille de minuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de minuit   Patrouille de minuit - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:10

Cédric recula quand Helli lui balanca le cadavre à ses pieds, puis il sentit sa colère monter, et il enclencha son pistolet, et dit en criant :

- Arrete tes conneries maintenant, t'es en etat d'arrestation ! reste où tu es, et met toi dos face à moi !

* Je sens que je vais le tuer ce gars, il arrete pas de jouer avec mes nerfs ! *

Puis Cédric attendit que le tueur execute l'ordre, en attendant, Cédric regarda le poul de la victime voir si il etait encore vivant pour appeler une ambulance. Mais il etait deja trop tard.
Cédric avait deja oublier les deux autres spectateurs qui regardaient la scène sans rien dire, Helli avait attiré toute l'attention de Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
¤ PrInCe Du SaNg ¤
¤ PrInCe Du SaNg ¤
Drak Valentine


Nombre de messages : 147
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Côté Moi xd
Côté coeur : Aucun coeur !
Date d'inscription : 22/01/2007

Patrouille de minuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de minuit   Patrouille de minuit - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:05

Le prince du sang prit le dessus pendant un moment, mais l'aura que dégageait Drak n'avait pas changé. Il ne voulait pas tué cet... Vermine qui se prenait pour son cousin. Mais il serait très heureux de le voir pourrir de soif dans une prison, seul attendant de la nourriture chaque jour. Un simple passage dans sa tête et il eut plusieurs idée. Il ne se retourna pas et avoua:

- Bonne soirée messieurs... Finrod ! Je pense qu'on se reverra plus tôt que prévus.

Il marcha alors d'un pas lent en direction opposé du groupe. Il n'avait que faire des querelles d'un vampire et d'un humain. Pour Drak, montré sa véritable origine n'empêchera pas celui ci de tuer où de mordre une personne quelconque. Pour ce soir, il lui fallait une pucelle, qu'il trouverait facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Patrouille de minuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de minuit   Patrouille de minuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 5:00

Il acquieça silencieusement à Drak, il en était sûr lui aussi...

Et il partit aussi, non sans laisser ses dernières paroles à ce groupe...


Je n'aide que ceux qui veulent être aider.

Au revoir.


D'un geste vif, il sauta jusqu'au dessus d'un des bâtiments entourant la ruelle. Gràce qu'il a pu obtenir par le seigneur élémentaire de l'air.

Il continua tout simplement sa route, sans ce soucier de ce qu'il laissait derrière lui, remettant son arc en place...
Il devait encore revisiter toute la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Hartz
Rooter et Policier
Rooter et Policier
Cédric Hartz


Nombre de messages : 237
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Pas encore décidé
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/01/2007

Patrouille de minuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de minuit   Patrouille de minuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:32

Vu que tout le monde etait partit, et qu'il etait très tard ( voir meme tot ), Cédric profita que le Helli regardait partir Finrod pour lui passer les menottes.

* Héhé, tu es fichu ! *

- Maintenant, tu es fait comme un rat ! tu vas venir avec moi jusqu'à la cellule au poste de police !

Puis Cédric prit son arme, et visa Helli pour que celui-ci ne puisse pas s'echapper et pour qu'il se dirige jusqu'à la voiture de police.

- N'oublie pas que si t'essaye de t'echapper, j'ai le droit de te tirer dessus...

Cédric se méfiait encore du vampire car à leurs derniere rencontre, Helli avait réussi à s'echapper sans problemes... Mais il n'avait pas l'intension que cela se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
Helli Filth
Premier avertissement!
Premier avertissement!
Helli Filth


Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Neutre
Côté coeur : Sans coeur
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de minuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de minuit   Patrouille de minuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:10

Helli regardait partir les différente personne quand il entendit le bruit de fermeture des menottes, il baissa les yeux et vit qu'il était attacher. Aussi fort puis-t-il être il ne pouvais pas se libérer mais un détour au poste était impensable le jour n'allait plus vraiment tarder.

-Oh, tu insiste encore après tout ce que tu as vu cette nuit. Et bien... Enfin tu doit comprendre que je ne peut pas t'accompagner, que quoi que tu fasse je continuerais à me nourrir et que je doit regagner ma crypte. Alors soit tu m'enlève ça et on en parle plus. Soit je serait obliger de t'assommer pour me libérer, comme l'as dit Finrod il y a eu assez de sang, et je suis près à faire un effort si tu me lâche.

Il marqua une pause, tenant ces mains vers le policier attendant que ce dernier le libère.

-ET puis peut on condamné un mort? Crois-tu qu'ils vont te croire si tu leur dit que je suis un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Hartz
Rooter et Policier
Rooter et Policier
Cédric Hartz


Nombre de messages : 237
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Pas encore décidé
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/01/2007

Patrouille de minuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de minuit   Patrouille de minuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:24

Cédric regarda Helli quelques secondes, puis il dit :

-Que tu sois un vampire ou non, tu as tuer une personne, donc mon devoir est de t'arreter et de te mettre dans une cellule le temps que ton jugement arrive. Si tu ne voulais pas être arrété, il ne fallait pas tuer ...

* j'ai encore vraiment du mal à croire que les vampires existent, c'etait peu être un effet ou mon imagination qui me jouait des tours car je suis vraiment fatigué... bon du moment que j'embarque le tueur, j'aurai le temps de dormir apres... *

Cédric continua de viser le vampire.

-Ne crois pas que je te libererai, et tu n'auras pas le temps de m'assomer car je suis trop loin de toi et j'aurai le temps de tirer avant même que tu es fait 1 metre...
Revenir en haut Aller en bas
Helli Filth
Premier avertissement!
Premier avertissement!
Helli Filth


Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Neutre
Côté coeur : Sans coeur
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de minuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de minuit   Patrouille de minuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:39

Helli rabaissa ses mains, il regarda Cedric.

-Regarde cette homme, qu'elle blessure a-t-il? Deux malheureux trou au coup, je n'ai bu assez de sang pour le tuer. C'est une crise cardiaque qui a mit fin à sa vie, ce n'est pas vraiment ma faute. Je tue rarement mes victimes, juste quand j'estime quelle le mérite.

Puis le vampire appela alors ses pouvoirs du sang pour courir plus vite se trouvant à coter de Cedric avant que celui-ci n'est pus tourner le bras.

-Tu crois vraiment que je ne peux pas gagner fasse à toi, j'ai combattu de meilleur adversaire, je ne suis pas un surhomme, mais je cour vite et je tape fort.

Helli sourit alors, laissant apparaitre ses canines.

-Je voudrais retourner chez moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Hartz
Rooter et Policier
Rooter et Policier
Cédric Hartz


Nombre de messages : 237
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Pas encore décidé
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/01/2007

Patrouille de minuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de minuit   Patrouille de minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:12

Quand Helli apparu à coté de Cédric, ce dernier tira une balle par reflexe, mais elle disparue dans le mur. Après les derniers mots de cette étrange personne, Cédric réfléchit un moment, puis dit :

- Bon ecoute... je pense que je vais te relacher, car je ne pense pas etre en exelente forme ce soir.... mais dit toi bien que tu seras encore recherché pour meurtre et délit de fuite.

* Mince, j'ai des hallucinations ou quoi ? ou alors peu etre que quelqu'un m'a drogué pendant la soirée avant que je commence ma ronde... il faut que je fasse des testes, et que j'aille me reposer avant que je fasse une connerie... *

Cédric sortit la clé, puis détacha le vampire. Ensuite il continua de le viser, et avec une autre main, il sortit son talkie-walkie pour appeller les médecins légistes pour le cadavre. Ensuite il lui dit :

- Bon, va t'en et t'as pas interet de faire une nouvelle victime, et tu ferais mieux de rester enfermé chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Helli Filth
Premier avertissement!
Premier avertissement!
Helli Filth


Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Neutre
Côté coeur : Sans coeur
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrouille de minuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de minuit   Patrouille de minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:49

Helli souri, les paroles du policier était assez ironique.

(Rechercher pour meurtre et délit de fuite)

Le vampire poussa un petit rire.

-Dans les rapport oublier pas de dire que je suis déjà mort une fois, en tout cas, je vous quitte, le soleil va se lever il est temps pour moi d'aller dormir.

Helli commença à s'éloigner mais avant de disparaitre il lança une dernière phrase a l'agent de police.

-Bienvenue à secret city...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Hartz
Rooter et Policier
Rooter et Policier
Cédric Hartz


Nombre de messages : 237
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Pas encore décidé
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/01/2007

Patrouille de minuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de minuit   Patrouille de minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:08

Cédric regarda le vampire en le prennant pour un fou.

* Mais bien sûr, le soleil va se lever, et le pauvre il va mourir si le soleil est debut et qu'il soit encore dehors... y a vraiment des fous ici... quoi que, moi aussi c'est pas mieu avec mes hallucinations... je ferai mieu de rentrer me reposer... à force de faire des heures supplementaires, ça me rend fou... *

- Oui c'est sa, va te cacher avant que le jour se lève...

Après le dernière phrase de Helli, Cédric le regarda bizzarement pendant qu'il partait.

* Pourquoi il me dit ça ? il n'y a que des fous et des gens bizzares ici ? pourtant c'est la première personne bizzare que je rencontre depuis que je suis ici... bref... *

Puis quand les médecins légistes arriverent, Cédric discuta avec le commandant de police quelques moments pour décrire la scène, et lancer l'avis de recherche, puis il s'en alla pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patrouille de minuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de minuit   Patrouille de minuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouille de minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: La Ville Secret City :: La rue principale. :: Ruelle Sombre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser