Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Balade Nocturne ( Buffy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Balade Nocturne ( Buffy ) Vide
MessageSujet: Balade Nocturne ( Buffy )   Balade Nocturne ( Buffy ) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:15

La nuit était tombé depuis quelques heures et Chris revenait de son boulot afin d'aller se reposer, il fallait bien vivre et la chasse ne le rendrait que trop traqué et il ne voulait pas faire la même erreur que ses parents. Résolu à travailler fin de pouvoir se payer des steak cru, il commençait à arriver dans la forêt d'Espérentia, pour sa balade nocturne avant de rejoindre son antre. A cette heure si tardive, il n'y avait personne dans cette forêt, à part des êtres aussi étranges que lui. Avec sa forme humaine au cas ou, il marchait d'un pas sur et tranquille, vers l'endroit qu'il préférait afin de pouvoir réfléchir un petit peu avant d'aller dormir.

- Rien de tel qu'une bonne balade !

Quelques minutes plus tard, il arriva dans un petit bosquet qui avait pour seuls maîtres la sérénité et la tranquillité. Il s'assit alors sur un petit rocher pas loin d'un petit ruisseau d'où grouillait quelques poissons, inintéressant pour Chris qui préférait largement la viande rouge. Il s'adossa donc à ce rocher, afin d'avoir la tête droit vers le ciel, il regarda alors les étoiles avant de fermer les yeux.

* Qu'on est bien dans un endroit aussi tranquille...*

Il rouvrit les yeux et regarda, totalement détendu le spectacle étoilé qui s'offrait à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

Balade Nocturne ( Buffy ) Vide
MessageSujet: Re: Balade Nocturne ( Buffy )   Balade Nocturne ( Buffy ) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:28

  • Plan des égouts. Le lieu est humide et obscure. Buffy appariait, une lampe à la main, et examine l'endroit. Son observateur la suit, un fusil de tranquillisant à la main. Ils entendent un bruit provenir devant eux et Giles soulève le fusil, prêt à tirer. Buffy éclaire avec sa lampe et ils s'aperçoivent que ce n'était qu'un rat. Elle met sa main sur le bras de son observateur afin qu'il baisse l'arme. Ils continuent à avancer et arrivent à une intersection. Buffy éclaire un des tunnels, et fait signe à son observateur qu'ils doivent aller dans cette direction. Elle jette un oeil dans l'autre direction et commence à marcher dans le tunnel. Giles regarde autour de lui, et suit Buffy. Ils passent devant une sortie avec échelle. Une des créatures apparaît et les regarde s'éloigner hors du tunnel.
    Hors du tunnel Buffy tombe sur l'entrer d'une foret qui lui était jusqu'à présent inconnu elle fait un geste à Giles pour lui dire de rentrer chez lui elle se charge de tout. Buffy parcourt donc la foret tout en étant sur ses gardes et de loin elle vit une personne allongé sur une pierre Buffy fait quelques pas puis dit:

    - Je peut vous aidez ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Balade Nocturne ( Buffy ) Vide
MessageSujet: Re: Balade Nocturne ( Buffy )   Balade Nocturne ( Buffy ) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:41

La nuit était vraiment belle... Belle, jusqu'à ce qu'un bruit vienne gâcher la sérénité des lieu, par un reniflement discret, Chris su que c'était une femme qui venait dans sa direction, elle n'avait pas l'air dangereuse, mais, restant dans la même position, Chris se méfiait quand même, les apparences sont parfois trompeuse après tout...

Après que la jeune femme est interpelé Celui-ci, il n'avait pu d'excuse et c'était très mal poli de l'ignorer, il se redressa alors et descendit du rochers, afin d'être face à la demoiselle. Il l'observa, elle était plutôt jolie et vraiment pas effrayante, en apparence. Il s'étira alors avant de lui adresser lui même la parole en réponse.


- Ce serait plutôt à moi de vous demandez ce que vous faites ici à une telle heures ?

Il sourit alors à la jeune femme, elle avait l'air si insouciantes des être vivant ou errant dans cette forêt la nuit.

- Vous n'avez donc pas peur du grand méchant loups ? A ce qu'il paraît il est friand de très jolies jeunes femmes telle que vous !?

Lui dit-il, le sourire toujours à la bouche. Un compliment n'était pas de trop, et ^puis après tout, c'était lui le grand méchant loups de la forêt, mais le savait-elle ? Surement que non, sinon elle l'aurait attaqué, ou même ignoré.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

Balade Nocturne ( Buffy ) Vide
MessageSujet: Re: Balade Nocturne ( Buffy )   Balade Nocturne ( Buffy ) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:57

  • Que pouvais - elle bien faire à cette heure si dans les lieux si sombres et lugubres ?! Comme vous le savez Buffy est une tueuse de surnaturel qui par ailleurs la nuit est la meilleure heure pour aller tuer toutes sortes de monstres qui pourrait nuire à autrui mais peut être que le jeune homme n'en a aucune idée comme pour elle, elle a peut être affaire avec un monstre venue d'où je ne sais ou. Buffy sur ses gardes comme toujours se dirige dans les buissons. Buffy scrute les alentours avec sa lampe tandis qu'elle marche dans une petite clairière du moins sa y ressemble. Tout à coup, elle entend un bruit qui ressemble à une serrure que l'on ferme. Se posant une tonne de question Buffy retourne auprès de l'homme inconnu.

    - Est - ce que tu saurai ... si dans l'éparage il y aurai une maison ou autre ... une chose qui y ressemble ?!

    Buffy ne peut s'empêcher de fouiner, elle se mêle de tout et de rien si elle a la possibilité de faire le bien elle y mettra tout son coeur pour accomplir son devoir.

    - Oh que je suis bete ... Je m'appelle Buffy !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Balade Nocturne ( Buffy ) Vide
MessageSujet: Re: Balade Nocturne ( Buffy )   Balade Nocturne ( Buffy ) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:10

Le sourit se referma tout de suite quand il vit que le jeune femme se mit à chercher on ne sait quoi dans les buissons. Etonné par sa réaction, il regarda la jeune femme faire son petit tour d'observation avant de se retournait vers lui et lui poser une question étrange. Il commençait à se poser des question sur celle-ci.

* Elle doit être folle, ou une sorcière, un truc du genre, je devrai faire gaffe si je veux as finir en manteau...*

Il la regarda et lui sourit, il avait bien une maison pas très loin d'ici, le seule problème, c'est que c'était la sienne et le bruit étrange ne devait pas venir de là-bas. Il pourrait toujours la prendre au piège, la chaire humaine est la meilleure après tout. Le petit problème, c'est qu'il ne savait rien sur sa potentiel future proie et que ça l'embêtait de manger des jolies jeunes femmes. Il verra bien, mais il ne l'attaquera, que pour se défendre. Il était plutôt dans un bon soir après tout.

- Il y à bien une maison dans les environs mais je ne pense pas qu'elle t'intéressera...

Elle se présenta alors. Elle avait l'air quelques peu maladroite, mais cela faisait la force de bon nombre de combattants, donc il n'en prêta que très peu attention.

- Enchanté Buffy, moi c'est Chris, Chris Millers... Mais ton nom ne me dis toujours pas ce que tu viens faire ici ?

Ajouta-t-il à cette charmante et quelque peu divertissante jeune femme en lui tendant la main tout en s'approchant d'elle. Quitte à se présenter, autant le faire dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

Balade Nocturne ( Buffy ) Vide
MessageSujet: Re: Balade Nocturne ( Buffy )   Balade Nocturne ( Buffy ) Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:01

  • Si Buffy cherche quelque chose c'est qu'elle est encore en patrouille, elle se doit de faire attention à n'importe qu'elle bruitages humain ou non humain. L'homme semblait visiblement intriguer ou méfiant de Buffy comme si il avait quelque chose à se reprocher ou cacher mais Buffy n'y prêtait pas attention, faute de sa part.
    L'homme lui répondit sincèrement qu'il y avait une maison pas loin, mais cela ne l'aide pas elle voulait savoir si elle était habité ou pas pour qu'elle puisse s'y infiltrer et combattre les habitants qui n'étaient que des vampires démons etc ...

    - A vrai dire ... si elle est habité par des monstres sa m'intéresse, dit elle avant de raconter un craque, puis ajouta: Je suis une mordu du surnaturel, mais j'espère que je finirai pas en chaire fraîche un beau jours.

    Ben quoi! vous voulez qu'elle dise Bonjours je suis Buffy, la tueuse de vampires et d'un tas d'autres choses! elle qui veut passer inaperçu sa va pas le faire si elle commence à se présenter en tant que tueuse. Son flaire lui dit que le jeune homme est entrain de l'éloigner d'une piste plutôt bien commencer, si quelqu'un vous dit que sa ne vous intéressera pas c'est que c'est tout le contraire.
    L'homme se présenta lui avouant qu'il s'appelait Chris, avant que ce dernier ajoute que son nom lui indique pas se qu'elle fait dans les parages.

    - Enchanté Chris! Si je peut te rassurer, moi aussi je ne sais toujours pas se que tu fait la en pleine nuit.

    Buffy eu un doute d'avancer sa main pour la serrer, imaginez il lui arrache le poignet sa serai dommage elle ne pourrait plus tenir une arbalète.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Balade Nocturne ( Buffy ) Vide
MessageSujet: Re: Balade Nocturne ( Buffy )   Balade Nocturne ( Buffy ) Icon_minitimeVen 21 Mar - 7:31

Chris se mit alors à réfléchir, après tout elle ne pourrait jamais savoir ce qu'il est réellement puisque il n'y a aucune photo ou autre indice chez lui. Ils ne trouveraient qu'une antre vide avec des meubles humains un lit confortable, une télé et un frigo rempli de viandes rouges. Et puis c'est la première fois qu'il emmènerait une femme dans son vrai chez lui... Ça méritait réflexion, mais ça pouvait devenir marrant.

- Si il n'est pas là, tu ne risque rien, si tu veux je t'y emmène... A l'antre de la bête !?

Il la regarda avec un air mystérieux histoire de faire monter la curiosité. IL sourit alors afin de lui montrer qu'elle n'avait rien à craindre de lui. Après tout c'est plutôt véridique.

- Je me balade. Cette endroit est si mystérieux que ça donne envie de se promener. Et puis ce bosquet n'est pas magnifique ?!

Lui dit-il la main toujours tendu vers elle, ajoutant un sourire pour la rassurer. Il fallait qu'elle soit vraiment fan de chose mystérieuse et surnaturel pour oser se promener toute seule dans la forêt la nuit. Il se mit sur ses garde, elle devait cacher quelque chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

Balade Nocturne ( Buffy ) Vide
MessageSujet: Re: Balade Nocturne ( Buffy )   Balade Nocturne ( Buffy ) Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:34

  • Buffy ne partait jamais à deux examiner les lieux, par crainte que son accompagnateur lui tant un piège ou lui montre son antre à contre coeur et camoufle toutes sortes d'indices qui lui serrai nécessaire pour vaincre le monstre, Buffy ne peut prendre se risque sa serai une perte de temps et elle pourrai y laisser la vie ...
    En parlant de vie, elle craint que ce dernier découvre son identité faudrait penser à être moins sur ses gardes et paraître comme une femme tout à fait normale c'est à dire sourire au lèvre sursauter au moindre bruit être éblouie par les belles choses qui traîne dans la foret etc ...

    - En réfléchissant bien je préfère rester ici .... à l'abri de ses crocs!

    Tout en disant cette phrase d'un trait, dans sa tête c'était toute une autre histoire Buffy est curieuse un jours sa curiosité la tuera mais bon sur le moment c'est emmène le moi voir que j'en finisse avec .... en plus mon manteau me tient pas chaud .....

    - C'est ce que j'ai remarqué en arrivant. Le bosquet, c'est vrai qu'il est magnifique sa me fait penser au colline ou les jeunes couples se réunissent pour faire des choses dans leur voiture .... Mais ils sont tellement occupé qu'il ne remarque même pas le ciel.

    Elle n'est toujours pas rassurer mais elle ne va tout de même pas le laisser planter là avec sa main tendu en sa direction, donc Buffy prend ses jambes à son cou et lui tend également sa main pour saluer même si sa faisait déjà dix minutes qu'elle était là planter devant lui.

    - Je vous ai toujours pas répondu sur le motif de ma présence ... Alors je suis là parce que je suis à la recherche de chose qui mérite mon attention!

    Buffy fit un grand sourire qui en dit long sur elle, puis peu à peu son sourire s'efface comme si le sourire qu'elle venait de faire auparavant était un sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balade Nocturne ( Buffy ) Vide
MessageSujet: Re: Balade Nocturne ( Buffy )   Balade Nocturne ( Buffy ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade Nocturne ( Buffy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: La Forêt D'Espérentia-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser