Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Niana, votre pire cauchemar lyrique est de retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niana
GirlzZz
GirlzZz
Niana


Nombre de messages : 54
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : C'est quoi un Waldorf & un Fox?
Côté coeur : Un coeur dans une prison de verre.
Date d'inscription : 23/01/2007

Niana, votre pire cauchemar lyrique est de retour. Vide
MessageSujet: Niana, votre pire cauchemar lyrique est de retour.   Niana, votre pire cauchemar lyrique est de retour. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:31

Prénom :

Niana.

Âge :

Inconnu, mais la jeunesse étreint tout de même la tendresse de sa chair.

Caractère :

Ils vous l’affirmeront tous, elle est un vent d’aversion austère qui ne sème que la guerre. L’ardente flamme des péchés nourrit en son sein la distinction d’une quelconque avarice, d’une luxure invétérée & rechassée d’une personnalité rocambolesque. Sincère, cette petite tempête se cache sous le joug d’une méfiance désarmante. Puisque les autres ne peuvent la regarder sans défaillir de dégoût, sa pudicité s’est accrue avec le temps. Une preuve supplémentaire & officielle de ses gardes envers la société. Cet alliage farouche possède le don de l’agilité dans l’art de la précision, l’art de la discrétion. Une vagabonde victime de suspicion passe pour une simple ombre, mais parfois ses dons d’oratrice s’exclament. Alors, elle devient la perle que tous regardent. Sa ruse comptera le moindre détail que Niana vous laissera percevoir sera prévu dans son nouvel enjeu. Vous devenez sa proie dès que vous l’attaquez, car cette phobie qui la noie la pousse à des agissements plongés dans la dissemblance. L’originalité vous offrira des oeuvres de renom aiguillonnées d’une horde inimaginable de diversités fantastiques. Perspicace, sa conscience vacille vers la folie peu à peu tels les sombres étourdissements que lui vole soudainement ces malaises. Les gardes hérissées de ce coeur filtre une douceur torrentielle qui relie le chemin sinueux vers un coeur pure... un coeur purement brisé par vous tous. Quiconque lui sauve la vie se voit accordé avec soin un voeu de par les principes de son sang. Quelle exaspération! Heureusement, cette situation ne lui arrive que peu souvent. Or, plusieurs envies succèdent le fil de ses pensées, donc son imprévisibilité ne s’en voit que décuplée.


Métier souhaité:

Artiste.


Histoire :

La morsure fantasque d’un réveil abrupte cogna le crâne de notre hybride. Un monde sans couleur l’acceuillit en ce monde, mais sa carcasse de chair portait déjà les atouts d’une femme. De même, des habits de dentelle dressaient son corps maigrichon qui se trimbalait dans une rythmique incessante sur cette musique. Les grandes aiguilles martelaient le sol, son regard vide défaillait encore, l’âme torturée continua de jouer à la poupée. Ses doigts tremblaient parmi le froid & la haine, tandis que ses pieds bandés de chaussures inconfortables enserraient en de longs rubans noirs ses mollets. Ce manège dura jour & nuit, la jeune fille endura. La pluie s’acharna, les éclairs grondèrent, la neige inonda la terre, la chaleur étouffa ses consoeurs, mais elle demeura debout en train de vénérer cette transe étouffante. Les autres portaient des lambeaux, tout comme elle, pleuraient du sang, mouraient de cette sarabande du temps.

Soudain, une explosion fit trembler le sol. Le roc glacial se sépara en quatre & notre petite adorée toute chétive y fut renverser. Le choc de son dos contre une substance chaude la réveilla enfin. Étrangement, elle prit de longues minutes à fixer la patinoire argentée sous ses chaussons. Des fleurs fanées brûlant la pointe de ses iris, son regard de cristal regarda les membranes qui émanaient de son dos. Elles battaient sans battre vraiment, des lucioles azurées prenant le caprice d’illuminer l’endroit en un millier de flammèches. Presque nue, Niana abandonna ses sceptres de piètre valeur pour tituber vers de longues tiges métalliques. La belle tenta une fuite en secouant avec une hystérie bouillonnante cette immense cage. Une cage? Pourquoi l’enfermer dans une telle monstruosité?

-Toi qui est sans couleurs, tu es la seule qui a pu me résister.

La résonance rauque de cette voix féminine cassa l’ouïe hypersensible de la créature des bois. Prise dans un état catatonique, elle laissa un cri inaudible inonder ses lèvres, mourir à ses pieds & effrayer le nouveau propriétaire de la pauvre créature. Pourtant, les étincelles de folie n’empêchèrent point la rage irrésistible de l’être féerique.

Alors, son regard dériva au fil des saisons, emprisonné. Repliée sur son petit corps, elle cogna chaque milimètre de cet enclos sans en trouver une seule faille. La belle devint si triste qu'elle s'éteindit. Sa carcasse joncha au sol avec les autres & ses yeux versèrent enfin des larmes d'or. Le petit liquide toucha le fond de cette cage en emportant la conscience de la petite. Ce même rire explosa encore une fois.

-Je savais que tu étais la fée maudite, petite. Il fallait seulement jauger tes compétences, ton endurance, ton regard. Tu me donnes le plus beau cadeau qui soit, très chère.

Le ton nasillard fit craquer la demi-fée qui cria si fort qu'une marée de cristaux alla déchirer les yeux bruns de la sorcière. Elle grandit avec l'arrogance, la cage devenant un grain de poussière. Désormais nue sur une table en chêne, elle aperçut les lieux. Le plafond où coexistaient un océan de fioles, de potions, d'ingrédients & d'une panoplie exorbitante de trésors. Tout à coup, le cadavre de la femme lui apparut, baigné de sang. Elle cracha sur elle avec haine, avant de remarquer un immense miroir à sa droite. Cette antre laissait cette glace occuper un mur entier de son espace.

Ces yeux...
Cette chair...
Ce corps...

Immédiatement, Niana fonça vers la porte. Cherchant la penderie de son bourreau, elle dénicha une robe aussi bleue qu'une nuit, ainsi qu'une cape de dentelle. Sa vitesse saccadée ne s'arrêta que dans le laboratoire, où elle prit la peine de tout voir. Les livres furent vidés de leur savoir, les bizarreries remises en ses mains, des talents d'alchimiste lui évoquèrent la nature. D'ailleurs, l'argent recouvrit instantanément ses ailes de soie à cette simple idée.

Parmi ses recherches, un grand coffre élucida sa mémoire semblable à un néant. Elle embrassa le cadenas qui fondit en un coeur vermeil entre ses doigts. L'instinct guidait ses gestes vers son passé, car elle devinait sa présence ici, entre ces planches de fer. Sa main droite cacha le coeur dans une pochette de satin jaune, tandis que l'autre ouvrit l'étendard sur ce qui fut, son ancien monde.

Aussitôt, l'effroi glaça ses veines.

---------------------------------------------------------

Aujourd'hui, elle n'est qu'une vulgaire vagabonde qui scande rarement l'attention des gens. Une plume solitaire qui vole entre ces mondes dans l'espoir de retrouver ce qu'elle a toujours cru impossible pour elle.

Peut-être aurez-vous le malheur de la croiser?



Qu'est votre personnage?

La féerie succombe à l’hybridité angéliquement diabolique de ses ancêtres.


Quels pouvoirs avez-vous?

Elle a hérité des dons féeriques & angéliques ; une osmose explosive.

Rarement, cette demi-fée vous donnera une plume noire si vous lui sauvez la vie. En brûlant la plume, un de vos désirs sera exaucé. Hormis, si celui-ci servirait à tuer ou à perturber le sommeil éternel des morts.

Son être entier évoque un rêve & ses couleurs ne cessent jamais de changer.

Les petits espaces lui conviennent autant que les plus grands comme les cieux...

Ne dit-on pas que les illusions des fées sont les pires de par leur éphémère consistance?

La tristesse d'une ange rétablira toujours les plus grandes blessures, mais la mort l'arrêtera.

Lorsque les verres éclatent, le ciel s'assombrit de colère. La nature semble être sa seule & sa plus grande amie, pauvre petite fée.


Pour l’instant, vous en savez assez, les changements viendront plus tard.




Appréciations du forum jusqu'à maintenant : Intensivement & glorieusement fantasmagorique.


Comment avez-vous connu le forum ? Par la petite lettre qui dépassait dans ma boîte poussiéreuse...


Code Secret : Riviera.

Je continue dès que je peux =)


Dernière édition par Niana le Jeu 20 Mar - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Niana, votre pire cauchemar lyrique est de retour. Vide
MessageSujet: Re: Niana, votre pire cauchemar lyrique est de retour.   Niana, votre pire cauchemar lyrique est de retour. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:49

Dacc!^^ N'oublies pas de changer ton vava par un en 200x400 pixels ma belle!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billie Griffins
GirlzZz/Barmaid au Waldorf's Bar
GirlzZz/Barmaid au Waldorf's Bar
Billie Griffins


Nombre de messages : 103
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf!
Côté coeur : ♥Totalement Séduite Par Taleos!!♥
Date d'inscription : 18/03/2008

Niana, votre pire cauchemar lyrique est de retour. Vide
MessageSujet: Re: Niana, votre pire cauchemar lyrique est de retour.   Niana, votre pire cauchemar lyrique est de retour. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:31

Bienvenue Miss sa Fait Longtemp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niana
GirlzZz
GirlzZz
Niana


Nombre de messages : 54
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : C'est quoi un Waldorf & un Fox?
Côté coeur : Un coeur dans une prison de verre.
Date d'inscription : 23/01/2007

Niana, votre pire cauchemar lyrique est de retour. Vide
MessageSujet: Re: Niana, votre pire cauchemar lyrique est de retour.   Niana, votre pire cauchemar lyrique est de retour. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:12

J'ai fini ma fiche =)

Twisted Evil

Merci Billie^^

Et pour l'avatar, je crois que je vais passer une commande parce que je ne suis toujours pas foutue de réussir à insérer une taille précise à une image. Je sais comment on fait, j'ai déjà essayé, mais cela ne marche pas ^^'

Sur ce, aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Fox
Admin Bombe
Admin Bombe
Jason Fox


Nombre de messages : 118
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Fox!!!
Côté coeur : mon plus beau secret...Ruby
Date d'inscription : 17/03/2008

Niana, votre pire cauchemar lyrique est de retour. Vide
MessageSujet: Re: Niana, votre pire cauchemar lyrique est de retour.   Niana, votre pire cauchemar lyrique est de retour. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:13

Hello bella chikita ^^Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Niana, votre pire cauchemar lyrique est de retour. Vide
MessageSujet: Re: Niana, votre pire cauchemar lyrique est de retour.   Niana, votre pire cauchemar lyrique est de retour. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:20

Je te valides! Je t'enverrai plus tard par MP une panoplie d'avatars et de signatures de Rihanna et tu choisiras ceux que tu veux et je te les poserai par la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niana
GirlzZz
GirlzZz
Niana


Nombre de messages : 54
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : C'est quoi un Waldorf & un Fox?
Côté coeur : Un coeur dans une prison de verre.
Date d'inscription : 23/01/2007

Niana, votre pire cauchemar lyrique est de retour. Vide
MessageSujet: Re: Niana, votre pire cauchemar lyrique est de retour.   Niana, votre pire cauchemar lyrique est de retour. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:48

Merci beaucoup Ruby, tu me sauves la vie =)

Mais pour information, Niana est une hybride & aucun sang elfique ne coule dans ses veines. Les elfes & les fées sont fondamentalement différents.

Encore une fois, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Niana, votre pire cauchemar lyrique est de retour. Vide
MessageSujet: Re: Niana, votre pire cauchemar lyrique est de retour.   Niana, votre pire cauchemar lyrique est de retour. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:57

sorry j'étais dans la lune je corriges ça plus tard parce que là je n'ai pas le temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh Fox
oO Frère aîné de la Fox Family Oo
oO Frère aîné de la Fox Family Oo
Josh Fox


Nombre de messages : 87
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Fox en Force!
Côté coeur : Alone
Date d'inscription : 17/03/2008

Niana, votre pire cauchemar lyrique est de retour. Vide
MessageSujet: Re: Niana, votre pire cauchemar lyrique est de retour.   Niana, votre pire cauchemar lyrique est de retour. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:07

This don't stop the music! Gnagnagna!

Bienvenue à toi, Niana! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Niana, votre pire cauchemar lyrique est de retour. Vide
MessageSujet: Re: Niana, votre pire cauchemar lyrique est de retour.   Niana, votre pire cauchemar lyrique est de retour. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:36

Voilà tu es ce que tu dois être : Fée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Niana, votre pire cauchemar lyrique est de retour. Vide
MessageSujet: Re: Niana, votre pire cauchemar lyrique est de retour.   Niana, votre pire cauchemar lyrique est de retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Niana, votre pire cauchemar lyrique est de retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Début :: .:: Les Présentations ::. :: Membres validés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser