Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ethan est de retour!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ethan
BoyzZz
BoyzZz
ethan


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/12/2006

Ethan  est de retour!!! Vide
MessageSujet: Ethan est de retour!!!   Ethan  est de retour!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:54

Prénom et Nom : Ethan Stiffler

âge ( de 18 à 26 ans pour les étudiants. De 0 à 99 ans pour les autres. ):25 ans

Qualités et défauts ( minimum 5 lignes. ):Comment qualifier Ethan sans mentionner ses nombreuses qualités...lol..Je plaisantes Lorsqu'il laisse son côté baveux , il peut se montrer compréhensif et très sympathique mais comme son côté baveux prend presque toujours le dessus...Pas grand monde ont pu apprécier son grand coeur. Il est très sûr de lui et a un côté humoristique fort développé...à en devenir peut-être un peu...Cave... Mais c'est là la beauté de la chose! Vous finirez par l'apprécier vous verrez! XDEthan n'est ni trop grand ni trop petit et possède une musculature ma foi...Intéressante! Il est plutôt mignon malgré ses mimiques de clowns et ses airs machiavéliques fréquents. Il est châtain quoi que l'été ça tourne au blond et comme il fait toujours chaud et soleil à Lagùna, tout le monde s'entendra pour dire qu'il est...blond! Ses yeux sont très expressifs et oh attendez! On m'apprend qu'il a même des sourcils! Pour ce qui est du reste de son corps, comment dire...Personne ne s'est jamais plaint de son canon ni de son derrière bien rond.XD




Métier souhaité ou Étudiant:hummm je sais pas encore pour l'instant.

Si étudiant, vous étudiez en quoi? :

Histoire ( miminum 6 lignes ):Ethan est née dans un village du Québec, au Canada. Son père est chanteur de Country , ce qui exaspère Ethan au plus profond de lui même et sa mère est danseuse topless dans un bar pourri on ne sait où sur Terre. Il ne l'a jamais connu. Son père, dès qu'elle eue accouchée, a fait les démarches pour avoir la garde complète et l'a obtenu sans problèmes. Un beau jour de juillet, Ethan décida que s'en était assez. Il était majeur depuis peu et partit découvrir les États-Unis à dos d'âne. Ce fût un long périple...Rendu à destination, à 45 ans...Nah je déconnes! À 19 ans, il rencontra celle qui serait sa meilleure amie d'entre tous : Tiana. Elle vivait dans un pattelin où Ethan s'était arrêté pour mettre de l'essence...Euh..Donner du foin à son âne!
Finalement Ethan tomba amoureux de l'endroit et s'y instala pour de bon


Qu'est votre personnage? ( Humain,sorcier, elfe etc...): Humain un simple humain

Si vous êtes sorcier ou autre, quels pouvoirs avez-vous? (ne s'applique pas si vous êtes un simple humain ) :

Appréciations du forum jusqu'à maintenant: bah je l'aime comme je l'ai toujours aimé. lol

Comment avez-vous connu le forum?: Je suis un ancien

Code Secret :
vérifié par TiTi!
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Waldorf
Admin Beauty
Admin Beauty
Tiana Waldorf


Nombre de messages : 289
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : HUmm vous posez vraiment la question!
Côté coeur : mon coeur est libre
Date d'inscription : 03/12/2006

Ethan  est de retour!!! Vide
MessageSujet: Re: Ethan est de retour!!!   Ethan  est de retour!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:04

Té validé mon beau^^ et rebienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://secretworld.niceboard.com
ethan
BoyzZz
BoyzZz
ethan


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/12/2006

Ethan  est de retour!!! Vide
MessageSujet: Re: Ethan est de retour!!!   Ethan  est de retour!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:16

Onnn merci pour la validation si gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

Ethan  est de retour!!! Vide
MessageSujet: Re: Ethan est de retour!!!   Ethan  est de retour!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:00

Re bienvenue Ethan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox
Admin/ Fox Family
Admin/ Fox Family
Megan Fox


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

Ethan  est de retour!!! Vide
MessageSujet: Re: Ethan est de retour!!!   Ethan  est de retour!!! Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:39

Bienvenue Ethan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ethan  est de retour!!! Vide
MessageSujet: Re: Ethan est de retour!!!   Ethan  est de retour!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan est de retour!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Début :: .:: Les Présentations ::. :: Membres validés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser