Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jab, jaaaaaaaaaaaab, jab, jab jaaaaaaaaaaab! (PV Tiana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Jab, jaaaaaaaaaaaab, jab, jab jaaaaaaaaaaab! (PV Tiana ) Vide
MessageSujet: Jab, jaaaaaaaaaaaab, jab, jab jaaaaaaaaaaab! (PV Tiana )   Jab, jaaaaaaaaaaaab, jab, jab jaaaaaaaaaaab! (PV Tiana ) Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:39

C'était un de ces soirs où le truc à faire était soit glander devant la télé, regarder un film au cinéma ou , comme Ruby et Tiana s'apprêtaient à faire, aller s'enfiler une pilulle de JAB au JAB Café et délirer sur les mêmes trucs histoire de se détendre. Comme il n'y avait rien de dangereux au fait de prendre cette 'drogue' qui était carrément innofensive ( même que les scientifiques ne se gênaient pas pour dire que c'était comme prendre un bonbon en comparaison à fumer la cigarette), Ruby s'était rendue sur place et attendait sa petite soeur pour une session de 'conneries intenses' avec elle.

L'endroit était relativement tranquille. Pour une fois il n'y avait pas de jeunes qui venaient en groupe de 15 prendre une seule pillule qui ne comprenaient pas pourquoi ça ne fonctionnait pour eux que 5 minutes alors qu'à l'entrée c'était écrit : une heure. Parce qu'ils étaient trop avares pour en acheter une pour deux personnes et non une pour une meute!


Bref, confortablement assise à siroter un café, parce que oui il y avait aussi du café, de là le nom de la place : JAB Café..., elle se demandait où sa soeur traînait avant de se pointer au Café . Elle n'avait pas l'habittude d'être en retard et de son côté, miss Waldorf était beaucoup trop inquiète. Tout ça pour 5 minutes de retard...
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Waldorf
Admin Beauty
Admin Beauty
Tiana Waldorf


Nombre de messages : 289
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : HUmm vous posez vraiment la question!
Côté coeur : mon coeur est libre
Date d'inscription : 03/12/2006

Jab, jaaaaaaaaaaaab, jab, jab jaaaaaaaaaaab! (PV Tiana ) Vide
MessageSujet: Re: Jab, jaaaaaaaaaaaab, jab, jab jaaaaaaaaaaab! (PV Tiana )   Jab, jaaaaaaaaaaaab, jab, jab jaaaaaaaaaaab! (PV Tiana ) Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:02

Tiana arriva à bout de souffle au Jab Café. C'était que très rarement qu'elle fesait attendre les gens, encore moin sa soeur. Il fallait vraiment que quelque chose de grave ce produise pour qu'elle soit en retard, et avec la situation qu'il venait de lui arriver , ho que oui c'était grave...

- Excuse moi Rub.. Mes tu sais quoi ... On décolé et j'ai taché ma belle petite jupe neuve. Tu comprend qu'il fallait que j'enleve cette tache au plus vite...

Dit elle en rejoignant sa soeur à la table, les jambes serrées. Tiana ne blagait jamais quand il était question vestimentaire. Elle était toujours bien demise et très fière de sa personne et donc ses vêtements étaient pour elle ses meilleurs aliés.

- Je vais prendre un café pour commencer serveur.

Dit-elle en levant sa main pour bien se faire remarquer de celui ci. Elle prit temps de reprendre son souffle et remit un sourir sur son visage. Tiana était très contente de se payer un trippe avec sa soeur. Cela fesait des lunes qu'elle n'avait pas trippé avec elle et même qu'elle s'en demandait la cause de ce délaissement. Surment quand grandissant elles n'avaient plus autant de temps à se consacrer .

- Ca va être le fun! La dernière fois qu'on à prit du Jab ensemble on avaient alucinné fort...
C'était pas cette fois qu'on s'étaient retrouvé tout les deux sur une îles remplie d'homme à en faire baver et qu'il fesait tout nos caprices et qu'ils ce sont tous transformé en chien servant leur maitraisse?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretworld.niceboard.com
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Jab, jaaaaaaaaaaaab, jab, jab jaaaaaaaaaaab! (PV Tiana ) Vide
MessageSujet: Re: Jab, jaaaaaaaaaaaab, jab, jab jaaaaaaaaaaab! (PV Tiana )   Jab, jaaaaaaaaaaaab, jab, jab jaaaaaaaaaaab! (PV Tiana ) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:20

Allors là, si Ruby comprenait bien une chose, c'était ce que venait de lui dire Tiana par rapport à la raison pour laquelle elle était en retard. Elle n'allait certainement pas la bouder pour ça la pauvre! Se remémorant leur dernière et si lointaine session de JAB, un sourire se glissa au coin de ses lèvres.

- C'était plutôt réussit... Parcontre s'ils n'avaient pas bavé autant ça m'aurait arrangé! plaisanta la jeune femme en sortant une cigarette de son paquet, tendant celui-ci à sa soeur. Peut-être que sur Terre on avait pas le droit de fumer dans les endroits publics mais ici, c'était permit et de toute façon, elles faisaient elles-même les lois donc...XD

Ruby demanda à ce qu'on leur apporte la pillule tant attendue et demanda le Rooter. Un certain...Cédric qui n'avait rien de laid soit dit en passant. Ses doigts tenaient toujours sa tasse, comme s'il faisait -40° Celsius dehors, pour se réchauffer. Ce qui était complètement faux mais Ruby était du genre frileuse.

Dailleurs il y avait fort longtemps qu'on ne l'avait pas réchauffé, à part si on parlait de boisson mais bon...XD Sa famille ne cessait de la harceler pour qu'elle se trouve quelqu'un de bien mais elle n'en avait franchement pas envie pour le moment. Tout ce qu'elle voulait c'était de s'enlever le foutu visage de Jason de dans la tête. C'était pitoyable et extrêmement agaçant!

- Ahhhhh je me demande vraiment ce que ça sera cette fois! Espérons que ça ne sera pas la même chose! Du changement ça ne ferait pas de tort!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Hartz
Rooter et Policier
Rooter et Policier
Cédric Hartz


Nombre de messages : 237
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Pas encore décidé
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/01/2007

Jab, jaaaaaaaaaaaab, jab, jab jaaaaaaaaaaab! (PV Tiana ) Vide
MessageSujet: Re: Jab, jaaaaaaaaaaaab, jab, jab jaaaaaaaaaaab! (PV Tiana )   Jab, jaaaaaaaaaaaab, jab, jab jaaaaaaaaaaab! (PV Tiana ) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:24

Cédric se trouvait dans le stock de Jab, une pièce privée juste à coté de la salle des clients du Jab Café. Il entendit la porte s'ouvrire quand Ruby arriva, donc il se mit à chercher dans le stock une pillule de Jab. Son stock etait presque vide, mais il trouva une boite de 5 pillules de Jab encore fermée dans un des cartons du stock. Il prit donc la boite, puis l'ouvrit et pris une des 5 pillules.

Il sortit du stock, et vit que deux jolies filles etaient installées à une table, et qu'elles devaient attendre depuis un petit bout de temps la pillule. Cédric s'avanca, puis s'adressa aux deux filles :


-Bonsoir, bienvenue au Jab Café ! je vous prie de m'escuser pour le retard, mais je ne trouvais plus de pillules.... mais j'en ai finalement encore.
dit-il avec un sourire.

-Vous voulez donc la prendre à deux je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Waldorf
Admin Beauty
Admin Beauty
Tiana Waldorf


Nombre de messages : 289
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : HUmm vous posez vraiment la question!
Côté coeur : mon coeur est libre
Date d'inscription : 03/12/2006

Jab, jaaaaaaaaaaaab, jab, jab jaaaaaaaaaaab! (PV Tiana ) Vide
MessageSujet: Re: Jab, jaaaaaaaaaaaab, jab, jab jaaaaaaaaaaab! (PV Tiana )   Jab, jaaaaaaaaaaaab, jab, jab jaaaaaaaaaaab! (PV Tiana ) Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:50

- C'est sur qu'on va la prendre ensemble la pillule! On voyage en groupe !

Dit-elle amusée

-J'espere que tu va en refaire provision et vite car c'est la foule ici à la fin des classes et... C'est pour bientot.

Tiana tappottait sa montre pour montrer le délais qu'il restait a Cédrik pour refaire le plein dans son stock . Ca ne regardait pas cette demoiselle mais elle aimait ce mêler de quesqui ne la regardait pas et après tout , sa soeur et elle avaient quesqu'elles avaient demandé, le reste était sans importance

Tiana tendit la main et prit une cigarette dans le paquet de sa soeur. Elle la regarda un instant entre ses doigts. Elle avait arrêté de fumer et ca depuis la semaine passé. Félicitation Tiana ! Mais elle était sur le point de recommencer cette mauvaise habitude. Elle avait décidé d'arreter après s'avoir rendu compte que les marches d'escalier la fesait pomper , et pour vous montrez vraiment son cas , il n'avait que cinq marches chez elles...
Bref Tiana fesait toujours tournoyer sa cigarette entre ses doigts et de l'autre main , partit à la recherche d'un carton d'allumette dans son sac a main.

- C'est sur que ca ne sera pas comme la derniere fois, du moin j'espere! Le Jab nous fait voir ce qu'on veux voir... bien, dans certain cas. Je ne me souvien pas avoir eu le désire de voir une centaine de chien baver sur moi ! A moin que c'était ton désir? Mais voir une centaine de gars ... Ha Oui ! Ca c'est moi.

Tiana porta la cigarette a sa bouche et l'alluma. Elle tira une grande bouffé et ..... S'étoufa.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretworld.niceboard.com
Cédric Hartz
Rooter et Policier
Rooter et Policier
Cédric Hartz


Nombre de messages : 237
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Pas encore décidé
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/01/2007

Jab, jaaaaaaaaaaaab, jab, jab jaaaaaaaaaaab! (PV Tiana ) Vide
MessageSujet: Re: Jab, jaaaaaaaaaaaab, jab, jab jaaaaaaaaaaab! (PV Tiana )   Jab, jaaaaaaaaaaaab, jab, jab jaaaaaaaaaaab! (PV Tiana ) Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:24

Cédric tapotta légèrement sur le dos de Tiana.

-Sa va aller ?

Demanda t'il alors qu'elle toussait des nuages de fumée. Puis il ajouta :

-Ben en faite, j'en avais déjà commander mais le transporteur n'est pas encore arrivé, j'espere qu'il arrivera à temps avant la sortie des classes comme dit !

Puis Cédric divisa la pillule en deux puis donna chaques extrémitées aux deux filles.

-Voila pour vous, c'est quand vous voulez !

Puis Cédric se diriga vers l'ordinateur pour se préparer à surveiller leurs hallucinations.

( Édit de Ruby : ATTENTION AUX NOMBRES DE LIGNES. C'EST 5 LIGNE COMPLÈTES MINIMUM...)
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Jab, jaaaaaaaaaaaab, jab, jab jaaaaaaaaaaab! (PV Tiana ) Vide
MessageSujet: Re: Jab, jaaaaaaaaaaaab, jab, jab jaaaaaaaaaaab! (PV Tiana )   Jab, jaaaaaaaaaaaab, jab, jab jaaaaaaaaaaab! (PV Tiana ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:34

Oh que oui! Ruby en avait bien besoin et tout de suite! La vie sur Secret devenait pour elle de plus en plus pesante ces dernières semaines. Même Tiana n'était au courrant de tout ce qui rongeait sa soeur. La pilulle de Jab devenait de plus en plus alléchante pour la belle Waldorf qui savait pertinamment que cette drogue ne causait aucun dommage au cerveau. Une chose de moins à se rendre coupable!

Prenant sa moitié de pilulle, elle tendit l'autre moitié à sa soeur dans un sourire plus décontracté qu'en entrant dans le café.

- Santé soeurette! lança-t-elle en prenant sa pilulle en même temps qu'elle.

Normalement il fallait attendre environ 5 minutes avant de voir les effets commencer. Elle avait donc le temps de terminer son café et sa cigarette. Bientôt elle ne songerait plus à Jason ni à cette drôle d'impression qu'elle avait par rapport à Secret World. Que son monde changeait...

Alors qu'elle venait d'éteindre sa cigarette, elle sentit quelqu'un passer derrière elle. En se retournant pour voir de qui il s'agissait, quelle ne fut pas sa surprise de voir un étrange homme ventru portant un habit noir et rouge comme devaient porter sur Terre les nouveaux ' pilotes de l'espace. '

" J'ai faimmmmmmmmm... Ya tu des pogos ici?" demanda l'homme mais il en arriva un autre qui n'avait pas l'air content.

- Bob!

" Avec cheveux capitaine..."

- Bob, avec cheveux... répéta le capitaine en roulant des yeux , d'une voix légèrement agacée.

- Bob avec cheveux! On a po le temps làaaaaaaa! On est pas venus ici pour manger, on est venus pour voir si yavait moyen de déménager 6000 000 000 000 de tatas! Bon... Avez-vous retrouvé Flavien là?

" Négatif capitaine! Toute ce que j'ai vu c'est Brad traîner un groooos sac qui bougeait et qui criait avec....Heyyyyyyy.... Le sac avait la même voix que Flavien! C'est bizarre quand même hein? Combien de chances yavait dans l'univers pour qu'un sac possède la même voix que Flavien! sourit-il comme un imbécile.

- AaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAh! Bob! Espèce de crétin!

" Bob avec cheveux espèce de crétin capitaine..."

Ça y était. Ruby était en plein dans son délire et franchement, elle n'avait pas souhaité ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Waldorf
Admin Beauty
Admin Beauty
Tiana Waldorf


Nombre de messages : 289
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : HUmm vous posez vraiment la question!
Côté coeur : mon coeur est libre
Date d'inscription : 03/12/2006

Jab, jaaaaaaaaaaaab, jab, jab jaaaaaaaaaaab! (PV Tiana ) Vide
MessageSujet: Re: Jab, jaaaaaaaaaaaab, jab, jab jaaaaaaaaaaab! (PV Tiana )   Jab, jaaaaaaaaaaaab, jab, jab jaaaaaaaaaaab! (PV Tiana ) Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:43

Tiana plissa des yeux , Elle avait du mal a suivre l'histoir qui ce déroulait devant elles.. .

- Wow méchant buzz ma belle , Tu as les blues des émissions ou tu à vraiment hate que le deuxieme film sorte ... On a presque tout l'équipage du Romanofafart avec nous. Heil! Tirez vous une chaise et venez buzzer avec nous...

Tiana ce laissa emporter dans le délire avec sa soeur. Et ce même si elle avait guerre le choix. Pour vous réexpliquer les effets du Jab , quand on prennait la pillule en ( couple ) On avait les mêmes effets... Mais l'équipage n'avait pas l'air de se soucier de Ruby et Tiana , ils ne se tournerent même pas vers elle apres l'invitation lancer par cette derniere, Ils avaient quoi de mieu faire que de pappotter avec elles. Ils devaient sauver six millions de tatas... Ce n'était pas rien.

-Ha shit! Rub! Jason! Mais quesqu'il vien faire ici?

Elle venait d'appercevoir un de leur ... entouka ce n'était pas elle qui l'avait souhaité celui la.
Hein ... ce n'était pas elle....? Elle laissa vite tomber cette idée Ruby pouvait pas .... Non ! quand même ... Voir la vision de Jason n'était quand même pas surprenant ... Cette idée préconcu sur les Fox était quand même bien encré dans leur tête , elles étaient née en les haissants ceux la. On ne pouvaient pas vraiment souhaiter voir un Fox .

- Ca vien fucker mon délire ca . On peu pas voir un phoque tourner des ballons sur son nez ( n'importe quoi) au lieu de voir ca?

Tiana le pointait a deux mains.

-Cédrik ton stock est du passé date! Cédrik! Cédrik?

Cédrik était totalement volatilisé. De tout manière Tiana ne le voulait pas vraiment dans son trippe mais elle aurait aimé mieu lui que Jason.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretworld.niceboard.com
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Jab, jaaaaaaaaaaaab, jab, jab jaaaaaaaaaaab! (PV Tiana ) Vide
MessageSujet: Re: Jab, jaaaaaaaaaaaab, jab, jab jaaaaaaaaaaab! (PV Tiana )   Jab, jaaaaaaaaaaaab, jab, jab jaaaaaaaaaaab! (PV Tiana ) Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:31

Jason? Elle allait se dévoiler sans pouvoir rien y faire...Jason se tourna vers elles et lui lança un baiser soufflé. Ça y était, elle était à découvert! XD

- Hum euh... fut la seule chose qui sortit de sa bouche. Jason s'envola comme un tas de poussière. Peut-être que Tiana n'en ferait pas de cas?

Tout ce qui se passa par la suite lui donnèrent envie que sa soeur commence à avoir envie de voir quelquechose et que ça cesse de venir juste de sa tête à elle. XD En effet, elles se trouvaient carrément ailleurs, dans un grand théâtre, sur scène à danser la claquette en tutu rose bonbon, sucette à la main puis deux secondes plus tard, ils étaient sur un plateau de tournage à chanter : Somewhere....Over the raiiiiinbow... Habillées en Dorothée du Magicien d'Oz.



- On tourrrrrrrne! s'éguosilla un beau goss espagnol à l'accent légèrement efféminé.


- RRRRRouby, tou dois commennecer à channeter en danneçant avéc l'épouvannnetail et lé autrrrrré là...



- Ah té pas sérieux... We're going to the wizard, the wonderful wizard of Oooooooooooooooooz!


* Un pas à droite, un pas à gauche, une stepette par-ci, une autre par là...* Et paf! Le lion trébucha et tomba sur la fourche du robot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jab, jaaaaaaaaaaaab, jab, jab jaaaaaaaaaaab! (PV Tiana ) Vide
MessageSujet: Re: Jab, jaaaaaaaaaaaab, jab, jab jaaaaaaaaaaab! (PV Tiana )   Jab, jaaaaaaaaaaaab, jab, jab jaaaaaaaaaaab! (PV Tiana ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jab, jaaaaaaaaaaaab, jab, jab jaaaaaaaaaaab! (PV Tiana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: La Ville Secret City :: Sunshine Street :: Le Jab Café-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser