Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un déjeûner en amoureux ( Sean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isa

Isa


Nombre de messages : 206
Age : 42
Côté coeur : ¤ Mon Sean chéwwwiiii¤
Date d'inscription : 31/12/2006

Un déjeûner en amoureux ( Sean) Vide
MessageSujet: Un déjeûner en amoureux ( Sean)   Un déjeûner en amoureux ( Sean) Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:36

Remise en situation:

- Tu me demandes si tu conduis bien? Sûrement mieux que moi! Je suis nulissime pour conduire et je détestes ça! ria Isa d'elle-même. C'était tellement vrai! Tout les accidents qu'elle avait évité de justesse! Sans compter qu'elle avait une peur bleue de conduire et qu'elle ne le faisait qu'en stricte nécessité.

- On ne peut pas dire que ce soit mon élément, derrière un volant. Je suis plus du genre...Danger public...Je dois être trop longtemps resté là-haut. dit-elle en pointant le ciel de sa vitre.

Le voyage se fit rapidement. Déjà on apercevait le restaurant. Sean serait sauvé. Isa n'aurait pas le temps d'entendre son ventre crier famine.XD
Revenir en haut Aller en bas
 

Un déjeûner en amoureux ( Sean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Section Réservée à la Magie :: Les Tours-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser